Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 307 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9195
  1. #7021
    La DA est pas mal raccord avec celle de l’époque, et ça colle bien je trouve avec l’idée du premier Zelda portable... un petit monde cromignon qu’on tient dans le creux de la main... ça risque d’être un instabuy pour moi

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #7022
    La DA est superbe on dirait des petites figurines, j'adore perso.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #7023
    Effectivement, ça va faire de superbes Amiibos
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #7024
    Après j'aime bien l'effet de flou qui donne un petit rendu de maquette à l'ensemble, à l'instar de Octopath Traveller. Bon de toute façon je l'achèterai quand même, c'est un de mes Zelda préférés.

  5. #7025
    J'avoue. On a plus 6 ans. Je verrais plus ça pour le prochain Zelda :

    C'est plus mature.

  6. #7026
    J'aurais aimé avoir la possibilité de switch entre 3D et 2D pour le remake de Zelda.

  7. #7027
    Instabuy ! shutuptakemymoney.gif
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #7028
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La plupart des gens s'en balancent cordialement de la rareté de leur déco. Ils trouvent simplement ça joli. Une collection n'a pas besoin d'être exceptionnelle ou d'avoir une réelle valeur. Une collection n'a que la valeur que lui accorde son propriétaire, et celui-ci s'en tamponne que tu comprennes ou non.
    Te vexe pas hein, c'est pas grave
    C'est ta thune t'en fais ce que tu veux ...

    Mais du coup tu le dis toi même, c'est pas vraiment de la collection, mais de la déco ... en plastique ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #7029
    Et donc ?

    C'est quoi la déco chez toi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et en passant, déco et collection peuvent aller de paire !

    J'ai par exemple une belle collection de BDs, qui fait déco dans le salon.

    Ainsi qu'une collection d'Amiboos qui fait déco dans la chambre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #7030
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Mais du coup tu le dis toi même, c'est pas vraiment de la collection, mais de la déco ... en plastique ...
    Avec tout le respect que je te dois ne te connaissant pas, quand je lis ta réponse, voilà spontanément ce qui me vient à l'esprit :
    "C'est quoi cette masturbation d'insecte volant en jouant sur les mots pour avoir le dernier mot ?".

    Je considère ma (petite) collection d'Amiiboo comme une collection, c'est aussi de la petite déco.
    Je ne vois même pas comment on peut remettre ça en cause en fait, à part avoir l'envie de perdre son temps et/ou d'apporter du plaisir manuelle à des insectes en manque de compagnie.
    Désolé si pour toi une collection ne mérite pas de s'appeler une collection si elle n'est pas en bronze et n'a pas la valeur de s'échanger contre un bien immobilier.

    Quand j'étais petit, je collectionnais les soldats de plomb dans les Kinder surprise (oui, je suis vieux, Kinder a arrêté les soldats en plomb depuis 35 ans au moins). Ca vallait surement rien, mais c'était bien une collection...

    Et au passage, j'ai du tout lourder un jour et j'suis con parce que ça vaudrait surement une fortune aujourd'hui sur Ebay. :D

  11. #7031
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Te vexe pas hein, c'est pas grave
    C'est ta thune t'en fais ce que tu veux ...

    Mais du coup tu le dis toi même, c'est pas vraiment de la collection, mais de la déco ... en plastique ...
    Mais du coup tu le dis toi-même, c'est notre thune et on en fait ce qu'on veut. Tu comptes nous les briser longtemps avec ton avis sur des dépenses qui ne te concernent pas ?

    Mais si tu veux vraiment pinailler, tu peux aussi le faire correctement (je sais, le concept ne t'est pas familier) et ouvrir un dictionnaire :

    Collection
    Réunion d'objets rassemblés et classés pour leur valeur documentaire, esthétique, pour leur prix, leur rareté, etc. : Collection de tableaux.
    C'est bon, on peut continuer à décorer notre intérieur sans que tu continues à débarquer en donnant ton avis sur quelque chose qui, de toute évidence, ne t'intéresse pas, mais dont tu t'entêtes à parler ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #7032
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    https://alttsm.speedga.me/randomizer

    Je teste ça ce soir perso, j’espère pouvoir installer ce bijou sur snes mini Si ça marche je vous tiens informés !
    Alors ça donne quoi ça a marché ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #7033
    Aaaargh...
    Et le report de Metroid qui me permettait de repousser l'achat d'une Switch.
    Mon premier Zelda
    Mais je le connais déjà presque par coeur
    Mais cette musique
    Le temple du sud

    Je me souviens encore de la pub comme si c'était hier, c'est dire
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #7034
    Quelle claque ce jeu à l'époque. Un Zelda dans une aussi petite cartouche, c'était un miracle. Sans doute un des tous meilleurs de la série... sans Hyrule et sans Zelda.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #7035
    Je verse toujours ma petite larme à la fin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #7036
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Alors ça donne quoi ça a marché ?
    Non

    Mais j'ai une installation foireuse de hackchi je crois. En théorie ça devrait marcher, j'arrive bien à faire tourner des hacks de super mario world et des randomizers de zelda 3 a link to the past... Dès que j'ai le temps je reteste ça !

  17. #7037
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Après j'aime bien l'effet de flou qui donne un petit rendu de maquette à l'ensemble, à l'instar de Octopath Traveller. Bon de toute façon je l'achèterai quand même, c'est un de mes Zelda préférés.
    Lumino City (2014) utilisait cet effet car fabriqué avec de vrais maquettes.


  18. #7038
    Amis canards aidez-moi ! Je suis sur Zelda BotW, bloqué
    Spoiler Alert!
    au combat contre Ganon. Après lui avoir foutu quelques dégâts, il passe en mode berzerk et devient rouge luisant. À partir de ce moment je ne sais plus lui infliger de dégats et je n'arrive pas trouver l'astuce.


    Est-ce que vous auriez un indice ?

  19. #7039
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Amis canards aidez-moi ! Je suis sur Zelda BotW, bloqué
    Spoiler Alert!
    au combat contre Ganon. Après lui avoir foutu quelques dégâts, il passe en mode berzerk et devient rouge luisant. À partir de ce moment je ne sais plus lui infliger de dégats et je n'arrive pas trouver l'astuce.


    Est-ce que vous auriez un indice ?
    De mémoire je dirai renvoyer ses rayons ou une flèche explosive.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #7040
    Lui renvoyer ses rayons ? C'est possible ?

  21. #7041
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Lui renvoyer ses rayons ? C'est possible ?
    Je vient de regarder une vidéo pour être sur et c'est le rayon "chargé" qui peut être renvoyé (quand il est au sol).

    Sinon il resta aussi la "colère d'Urbosa" pour le mettre KO ou faire une "esquive parfaite" pour lui taper dessus au ralenti.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #7042
    Mais ça se passe comment pour lui renvoyer le rayon ? Faut un truc spécial ? Tu parles du même rayon que celui des machines un peu partout sur le château ? Ya une parade à ce truc ?

    Édit : et le problème c'est que
    Spoiler Alert!
    je sais pas lui taper dessus, aucune de mes attaque ne fait de dégâts lorsqu'il est tout rouge
    .

  23. #7043
    Les rayons, de souvenir, tu peux les renvoyer avec un bouclier bleu énergétique des sanctuaires si je dis pas de betises.

  24. #7044
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Les rayons de souvenir tu peux les renvoyer avec un bouclier bleu énergétique des sanctuaires si je dis pas de betises.
    Tu peux les renvoyer avec n'importe quel bouclier en fait. T'as peut être des boucliers pour lesquels c'est plus facile, mais une parade au bon moment permet de contrer un rayon de gardien, oui.
    Dernière modification par Blackogg ; 16/02/2019 à 21h31.

  25. #7045
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Mais ça se passe comment pour lui renvoyer le rayon ? Faut un truc spécial ? Tu parles du même rayon que celui des machines un peu partout sur le château ? Ya une parade à ce truc ?

    Édit : et le problème c'est que
    Spoiler Alert!
    je sais pas lui taper dessus, aucune de mes attaque ne fait de dégâts lorsqu'il est tout rouge
    .
    C'est ça, c'est le même rayon

    Deux chois s'offre à toi :
    - Soit tu as le bouclier de Daruk (le truc rouge autour de Link quand tu brandis ton bouclier) et ça le renvoi automatiquement
    - Soit quand tu brandis ton bouclier, tu appuie sur A (en maintenant ZL) pour que Link donne un coup de bouclier. Avec le bon timing (pas facile à avoir au début) tu peut renvoyer le rayon.

    En exemple : https://youtu.be/VoUR5MsFd8U?t=64

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #7046
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu peux les renvoyer avec n'importe quel bouclier en fait. T'as peut être des boucliers pour lesquels c'est plus facile, mais une parade au bon moment permet de contrer un rayon de gardien, oui.
    Ah ouai RDJ. J'avais pas réussi du premier coup avec les autres du coup je m'etais dis que c'etais pas possible et ça me paraissais pas illogique que les boucliers énergétiques marchaient pour ça. Mais au final je devais avoir un mauvais timing et j'ai tiré une conclusion trop hative.

  27. #7047
    Merci pour les infos !
    Quand je pense que j'ai passé tout le jeu à éviter toutes les machines comme la peste, pensant qu'il n'y avait aucun contre pour leur rayon.

  28. #7048
    Salut les coins,

    J'ai repris il y a quelques jours ma sauvegarde de Zelda BotW et je suis relativement proche de la fin (j'ai fait les 4
    Spoiler Alert!
    Divine Beasts
    etc. mais je n'ai pas encore mis les pieds au
    Spoiler Alert!
    château d'Hyrule
    ). Ce jeu est juste un bonheur. Par contre, je serais bien preneur d'un indice concernant l'emplacement de la photo n°8 (celle sur le rempart d'une espèce de château). Est-ce que c'est justement dans la zone qui me reste à visiter, ou bien complètement ailleurs ? Merci !

  29. #7049

  30. #7050
    Merci pour la réponse. J'imagine donc que ce n'est pas après un éventuel point de non retour ? Il va bien falloir que je me décide à le finir un jour, mais il reste tant à faire et à explorer...

    Il me semble d'ailleurs avoir compris qu'on pouvait continuer à jouer après avoir battu le boss final, vous confirmez ? Et tant que je vous tiens la jambe : je ne me suis pas encore renseigné sur les DLC, il y a des choses qui valent le coup ?

Page 235 sur 307 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •