Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 307 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9195
  1. #5941
    Je découvre le topic .
    Je viens enfin de terminer Ocarina of Time sur 3DS(je l'avais commencé 3 fois Gamecube, je me suis arrêté à chaque fois au temple de l'Esprit... Et j'avais fait pareil sur 3DS...).

    Pour le moment, je le classe derrière Windwaker, qui reste mon préféré!
    Je dois encore faire Twilight Princess, Skyward Sword et Breath of The Wild. OH et Majora's Mask et A link Between World avant de revendre la 3DS.

    Je sais, vous pouvez me jeter des rochers si vous le souhaitez.
    Dernière modification par Gancko ; 14/11/2017 à 11h41.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  2. #5942
    J'ai trouvé un item rigolo (attention spoiler).

    PAR ICI

  3. #5943
    J'étais bien là avec ma manette Horipad, bonne prise en main, long fil, et pas cher !
    Et puis les shrines avec gyroscope sont arrivés

    Bordel

    Faut que j'achète une manette pro du coup
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #5944
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    J'étais bien là avec ma manette Horipad, bonne prise en main, long fil, et pas cher !
    Et puis les shrines avec gyroscope sont arrivés

    Bordel

    Faut que j'achète une manette pro du coup
    Surtout pas.
    Tu prends tes joycon en te rappelant bien que seul le droit dirige les plateformes.

  5. #5945
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Surtout pas.
    Tu prends tes joycon en te rappelant bien que seul le droit dirige les plateformes.
    Han, je savais pas !!

    Ça va potentiellement faciliter les sanctuaires où il faut jouer du gyroscope. Y'en a certains qui sont bien bien chiants!!!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #5946
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Han, je savais pas !!

    Ça va potentiellement faciliter les sanctuaires où il faut jouer du gyroscope. Y'en a certains qui sont bien bien chiants!!!
    Oui, surtout
    Spoiler Alert!
    tout les sanctuaires à gyroscope en fait


    Perso le sanctuaire qui m'a le plus soulé c'est celui basé sur l'électricité. J'ai accumulé les erreurs et ça pardonne pas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #5947
    Hyperpenguin, t'as pu verifier pour cette histoire de pointeur qui bouge pas sur le dernier marqueur indique via les jumelles?

  8. #5948

  9. #5949
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Hyperpenguin, t'as pu verifier pour cette histoire de pointeur qui bouge pas sur le dernier marqueur indique via les jumelles?
    Je viens de tester, une fois marqué aux jumelles je vais directement sur la map avec "-" et le curseur est déjà sur l'objet , juste que la ma carte était dezoomé donc j'ai du zoomer au max.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #5950
    Vraiment? T'es le seul à m'indiquer que le pointeur est bien sur l'objet marqué, tous les mecs sur les autres forums sont dans le même cas que moi, c'est étonnant!

  11. #5951
    Je testerais encore mais je l'ai fait ce midi avec succès
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #5952
    Merci pour ton retour en tout cas!

  13. #5953
    Ok je viens enfin de trouver le setting qui change le truc: en affichage pro, le pointeur se déplace comme il se dit sur le point marqué mais plus en affichage normal?!

    Vous êtes dans quel mode d'affichage?

    J'ai toujours été en affichage normal jusqu'à maintenant pourtant!

    Pourquoi ils auraient changé ça, ça n'a pas de sens!

  14. #5954
    Affichage pro depuis quasiment le début, pour mieux faire des captures drôle d'idée en effet.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #5955
    Desole d'etre relou ha ha, mais si t'as deux secondes a l'occasion, de repasser en affichage normal pour voir si le pointeur bouge ou pas, ca soulagera mes nevroses!

  16. #5956
    Jvais essayer d'y penser !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #5957
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Jvais essayer d'y penser !
    Do or do not but there is no try !

  18. #5958
    Du coup j'y ai pensé et ça ne fait effectivement pas la même chose suivant l'interface normal ou pro, en pro ça marche en normal non.


    Et du coup j'ai découvert qu'on pouvait passer les voix en jap après 100h de jeu...
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 15/11/2017 à 20h19.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #5959
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Du coup j'y ai pensé et ça ne fait effectivement pas la même chose suivant l'interface normal ou pro, en pro ça marche en normal non.


    Et du coup j'ai découvert qu'on pouvait passer les voix en hap après 100h de jeu...
    C'était pas possible au début c'est assez récent pour les voix.

    Je m'inquiète pas mal du manque d'infos sur le DLC2 :/

  20. #5960
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    C'était pas possible au début c'est assez récent pour les voix.

    Je m'inquiète pas mal du manque d'infos sur le DLC2 :/
    On a pas presque pas eu d'infos sur le jeu pendant 3 ans, maintenant quelques mois sans nouvelles du DLC ça me fait plus rien

  21. #5961
    Ah merde ça c'est con! Enfin les voix, on les entend quand même assez peu mais effectivement ils ont rajouté cette option en mai si je ne dis pas de bêtises!

    Merci d'avoir checké en mode normal!

  22. #5962
    Bon je comprends plus, un mec sur jv.com, mise a jour faite, n'a ni de souci en affichage normal, ni en affichage pro.

    Comprends pas bien comment l'experience peut changer post patch sur une console! Encore sur pc, y a pleins de raisons possibles mais la...!

  23. #5963
    Je viens de faire le test: affichage pro comme normal, la balise va bien directement à la zone ciblé par la longue-vue.

  24. #5964
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je viens de faire le test: affichage pro comme normal, la balise va bien directement à la zone ciblé par la longue-vue.
    Mais quand tu ouvres la map, le curseur carré se trouve sur ton emplacement ou sur la balise? C'est ça le point qui coince.

  25. #5965
    Sur la balise, et en affichage normal ça se déplace aussi au bon endroit sur la mini-map.

  26. #5966
    Ok, y a une couille quelque part alors!
    J'aime pas avoir un souci que d'autres n'ont pas, ca me stresse!

  27. #5967
    Ça devient lourd de n'avoir aucune info sur le DLC 2 alors qu'il doit être dispo en décembre...
    Gros batave

  28. #5968
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ok, y a une couille quelque part alors!
    J'aime pas avoir un souci que d'autres n'ont pas, ca me stresse!
    Je vais prendre des vidéos pour illustrer y'a encore un risque qu'on parle pas de le même chose

  29. #5969
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je vais prendre des vidéos pour illustrer y'a encore un risque qu'on parle pas de le même chose
    Perso, ça fait 2 pages que je pige plus rien à ce topic !

  30. #5970
    Ha ha, ok j'attends la vidéo et on voit si on part de la même chose!

Page 199 sur 307 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •