Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 307 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9195
  1. #4711
    60h de jeu, je viens de finir le dernier des 4 animaux divins.

    Du coup je me tâte à aller taper Ganon, vu qu'il y a encore 4 régions dans lesquelles je n'ai pas posé un pied.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #4712
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    60h de jeu, je viens de finir le dernier des 4 animaux divins.

    Du coup je me tâte à aller taper Ganon, vu qu'il y a encore 4 régions dans lesquelles je n'ai pas posé un pied.
    Il faut visiter les autres régions — dit la fille qui a 150h de jeu au compteur, n'a que 2 animaux divins, un peu plus de 70 sanctuaires, plus de 250 korogus, vient à peine d'atteindre la forêt Korogu , a encore une région à découvrir et certaines régions à visiter plus en profondeur.

    Que j'aime ce jeu

  3. #4713
    Y'a des fois, quand même je me demande ce que font les gens. En 60 ou 70h environ, j'ai fini le jeu, j'ai 90+ sanctuaires et 200+ Korogus grosso modo, et j'ai exploré un peu toutes les régions (j'ai sans doute raté des trucs hein mais voilà).

    PS : La fin est magnifique.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #4714
    Le puzzle du village a Hateno, le pseudo marble madness avec la mablette et le truc qui a une inertie sortie de nulle part, on en parle? La de suite je veux trouver le mec qui a eu cette idée kidnapper ses enfant, en faire du chili et lui faire bouffer.

  5. #4715
    Perso je dois être aux alentours de 50h de jeu et il me manque 1 tour à activer, la plus chiante.... celle près du château.
    Mais j'ai fait qu'1 donjon
    Spoiler Alert!
    l'éléphant
    et là j'hésite entre celui des piafs et celui des Gerudo.
    J'irai voir les Gorons (♫au nord c'était les gorons♫) en dernier je pense.
    Et après le château !
    Mais bon faut aussi que j'en finisse avec les souvenirs, que j'augmente un peu mon inventaire (donc chercher les graines de caca) etc...

    Sinon un truc "marrant" l'épée
    Spoiler Alert!
    de légende
    ne prend pas de slot dans l'inventaire. J'étais plein quand je l'ai choppé j'ai quand même pu la prendre.

  6. #4716
    Un conseil, commence par chez les gerudo, le pouvoir obtenu à la fin est juste ultime. Surtout a côté de celui des piafs.

  7. #4717
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Y'a des fois, quand même je me demande ce que font les gens. En 60 ou 70h environ, j'ai fini le jeu, j'ai 90+ sanctuaires et 200+ Korogus grosso modo, et j'ai exploré un peu toutes les régions (j'ai sans doute raté des trucs hein mais voilà).

    PS : La fin est magnifique.
    Je passe beaucoup de temps à rien faire d'autre que de me balader, escalader des montagnes, galoper dans les prairies, observer mon environnement, profiter d'un coucher de soleil... Et puis je suis de toute façon lente dans la plupart des jeux, j'observe beaucoup, ai un esprit très (trop ?) contemplatif, et passe aussi beaucoup de temps à prendre des décisions.
    Sans compter que si je tombe amoureuse d'un jeu (ce qui est largement le cas avec Zelda), je fais tout pour repousser le moment de le finir. D'autant plus quand l'histoire n'est pas si prenante que ça, et que, pour moi, la fin n'est pas un but en soi (je veux dire par là que je n'ai pas absolument envie de savoir comment ça se termine, comme dans certains jeux avec une narration beaucoup plus marquée).

  8. #4718
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Jje veux dire par là que je n'ai pas absolument envie de savoir comment ça se termine
    Spoiler Alert!
    A la fin on tue le mechant et sauve la princesse. Chuuut.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Un conseil, commence par chez les gerudo, le pouvoir obtenu à la fin est juste ultime. Surtout a côté de celui des piafs.
    Ah ouai quand même

    Comme quoi les façons de jouer peuvent différer largement. Le pouvoir des Gerudos, je m'en sert pour ainsi dire jamais ! Alors que c'est celui des piafs que je trouve ultime
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4720
    Celui des Zora est cheaté.

  11. #4721
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Celui des Zora est cheaté.
    Oui, complètement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4722
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ouai quand même

    Comme quoi les façons de jouer peuvent différer largement. Le pouvoir des Gerudos, je m'en sert pour ainsi dire jamais ! Alors que c'est celui des piafs que je trouve ultime
    Idem. Celui des piafs m'a d'ailleurs bien servi pour activer les tours les plus chiantes.
    Celui des Gerudos, ca doit bien faire 40h que je l'ai, je ne lui ai toujours pas trouvé d’utilité.

  13. #4723


    Cet homme est fou !

    On peu d'ailleurs voir que la zone inaccessible du monde situé au nord est drôlement bien détaillée géologiquement.. Du contenue annulé pendant le dev' ou pour un des futur dlc ? (y a une zone avec des arbres, et y a un lac aussi un moment)

  14. #4724
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Spoiler Alert!
    A la fin on tue le mechant et sauve la princesse. Chuuut.

  15. #4725
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ouai quand même

    Comme quoi les façons de jouer peuvent différer largement. Le pouvoir des Gerudos, je m'en sert pour ainsi dire jamais ! Alors que c'est celui des piafs que je trouve ultime
    Pareil pour moi.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Celui des Zora est cheaté.
    Oui. Ultime.

    Bon +150h de jeu et je viens de me rendre compte que j'ai quasiment rien fait à l'Est de la montagne de Lanelle.

  16. #4726
    Quoi quoi quoi ? Oneshot les lithorok et autres boss sur la map vous trouvez pas ca ultime vous ?

    c'etait peu etre a mettre sous balise spoiler, je sais pas...

  17. #4727
    La difficulté du jeu étant plus dans l'exploration que dans les combats, non.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #4728
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    La difficulté du jeu étant plus dans l'exploration que dans les combats, non.
    Ouai faut dire aussi que j'ai commencé par développer mon endurance a fond, donc le pouvoir des piafs etait moins indispensable perso.
    Par contre pour dégommer les hinox sans y passer une plombe et péter 4 armes, le chameau j'ai trouvé ca super pratique

  19. #4729
    Mais comment vous pétez 4 armes sur un boss aussi ?

    Sans déconner, je dois péter une arme sur un Lynel, éventuellement deux et j'en récupère des meilleures à chaque fois. Entre les flèches, la Master Sword et tout, j'ai beau avoir les emplacements d'armes au max, je laisse régulièrement des armes 60+ au sol parce que bà j'ai mieux.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #4730
    Bon après une dizaine d'heures de jeu je lâche ce Zelda alors que je suis conscient qu'il est pourtant meilleur que les derniers en date (Skyward,Twilight) mais je n'accroche vraiment pas à certaines petites choses (la gestion des armes, la carte intéressante mais tristement vide, les persos secondaires sans relief, les donjons très court et sans ambiance).
    C'est dommage parce qu'on sent qu'il y a eu vraiment beaucoup de travail dessus, j'espère que le prochain Zelda (sur switch 2?) remettra les donjons au centre du jeu et dégagera ce système de gestion dégueulasse des armes.

  21. #4731
    La gestion des armes/boucliers/arcs/flèches est un des gros points forts je trouve.

  22. #4732
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Bon après une dizaine d'heures de jeu je lâche ce Zelda alors que je suis conscient qu'il est pourtant meilleur que les derniers en date (Skyward,Twilight) mais je n'accroche vraiment pas à certaines petites choses (la gestion des armes, la carte intéressante mais tristement vide, les persos secondaires sans relief, les donjons très court et sans ambiance).
    C'est dommage parce qu'on sent qu'il y a eu vraiment beaucoup de travail dessus, j'espère que le prochain Zelda (sur switch 2?) remettra les donjons au centre du jeu et dégagera ce système de gestion dégueulasse des armes.
    La gestion des armes, c'est frustrant si tu te casses pas le cul a trouver des noix, une fois que tu en a eu une bonne centaine de noix, ça n'a plus aucun impact.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #4733
    116 sanctuaires ! La fin est proche !

    180 korogus ! La fin est pro....... ah non

    J'ai bien avancé les quêtes annexes aussi, mais aucune idée de si la fin est proche ou pas, j'ai pas vraiment compté combien j'en ai fait ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #4734
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    mais aucune idée de si la fin est proche ou pas, j'ai pas vraiment compté combien j'en ai fait ^^
    Je pense avoir lu sur ce forum
    Spoiler Alert!
    qu'une fois Ganon vaincu, tu vois ton pourcentage de progression et le nombre de quêtes terminées. Mais je n'en suis plus sûr... Un autre canard pourra te le confirmer / infirmer.

  25. #4735
    Citation Envoyé par Forza Limouzi Voir le message
    Bon après une dizaine d'heures de jeu je lâche ce Zelda alors que je suis conscient qu'il est pourtant meilleur que les derniers en date (Skyward,Twilight) mais je n'accroche vraiment pas à certaines petites choses (la gestion des armes, la carte intéressante mais tristement vide, les persos secondaires sans relief, les donjons très court et sans ambiance).
    C'est dommage parce qu'on sent qu'il y a eu vraiment beaucoup de travail dessus, j'espère que le prochain Zelda (sur switch 2?) remettra les donjons au centre du jeu et dégagera ce système de gestion dégueulasse des armes.
    La carte "vide" est également l'une des forces de ce Zelda, et typiquement ce qui manque dans les autres open-worlds ^^
    M'enfin, ça ne peut pas plaire à tout le monde :/

  26. #4736
    Bon, en route pour trouver le dernier souvenir... Pratique de voir des arbres en point de repaire...

  27. #4737
    Honnêtement après tant de temps passer dans Hyrule j'ai eu à vérifier que 2 endroits. Et c'était le second. Sachant que si j'avais eu une meilleure image en tête du lieu -en y passant plus de temps- j'aurais trouvé en 2 minutes.

  28. #4738
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Honnêtement après tant de temps passer dans Hyrule j'ai eu à vérifier que 2 endroits. Et c'était le second. Sachant que si j'avais eu une meilleure image en tête du lieu -en y passant plus de temps- j'aurais trouvé en 2 minutes.
    "eu à vérifier", tu veux dire "mater sur Google" ?
    J'ai trouvé le reste vraiment facilement. C'est le seul endroit qui me gave... J'aimerais bien regarder l'image en + grand (genre sur TV) mais même pas sûr que ça m'aiderait...

  29. #4739
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    "eu à vérifier", tu veux dire "mater sur Google" ?
    J'ai trouvé le reste vraiment facilement. C'est le seul endroit qui me gave... J'aimerais bien regarder l'image en + grand (genre sur TV) mais même pas sûr que ça m'aiderait...
    Autant les autres je sais que j'aurais pu les faire juste en me repérant sur la map, autant celui là, je vois pas comment je l'aurais trouvé sans l'indication du peintre. Ou alors complètement par hasard, mais ça compte pas .

  30. #4740
    Ce peintre, il indique l'endroit peu importe où il est ou il faut trouver le peintre à proximité du souvenir ? (je vais essayer de ce pas)

    EDIT : Bon, je ne le retrouve pas là où je me souviens l'avoir croisé... Sûrement qu'il faut donc le trouver dans un endroit à proximité...
    EDIT 2 : On peut déjà éliminer pas mal d'endroits en regardant la couleur du sol et de la forêt en plus de "l'atmosphère" qui y règne... Je tiens bon !

Page 158 sur 307 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •