Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 307 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9195
  1. #3031
    Bon, décidément ça manque de ne pas savoir combien d'heures on a passé sur un jeu.
    C'était quand même pas compliqué de faire un système comme sur 3DS et Wii U...

    Du coup, j'estime en être à 20h de jeu environ et je n'ai même pas dévoilé le 1/3 de la carte.
    Va vraiment falloir que j'aille faire un donjon, un de ces jours.
    Gros batave

  2. #3032
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, décidément ça manque de ne pas savoir combien d'heures on a passé sur un jeu.
    C'était quand même pas compliqué de faire un système comme sur 3DS et Wii U...

    Du coup, j'estime en être à 20h de jeu environ et je n'ai même pas dévoilé le 1/3 de la carte.
    Va vraiment falloir que j'aille faire un donjon, un de ces jours.
    A priori, ton temps de jeu est dévoilé au bout de 7 jours. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Certains journalistes l'ont constaté et ça affiche bien le temps de jeu dans l'historique...

  3. #3033
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le rond jaune d'endu, qui est une charge d'endurance de "secours" dont tu peux te servir une fois, tu l'as en avalant une "recette" qu'on te donne dans un relais (ça se consomme sur place et ça ne se conserve pas).
    Spoiler Alert!
    Tu peux aussi craft de la bouffe qui fait pareil...
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #3034
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok merci mais quel genre de craft ?

    Spoiler Alert!
    elle m'a juste rajouté le mode photo et l'encyclopédie maintenant t je dois retourner voir impa.


    Je doute que ce soit de cela dont tu parles ?
    Spoiler Alert!
    Non, ce n'est pas encore ça. Mais elle va te proposer de nouvelles améliorations. Tu croiseras des PNJ qui te permettront de crafter armes, améliorations, set d'armures et il te faudra des éléments comme les minerais par exemple.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    A priori, ton temps de jeu est dévoilé au bout de 7 jours. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Certains journalistes l'ont constaté et ça affiche bien le temps de jeu dans l'historique...


    Tain, c'est stupide.
    J'aimerais bien connaître la logique de Nintendo à ce propos, tiens.
    Gros batave

  6. #3036
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tu peux aussi craft de la bouffe qui fait pareil...

  7. #3037
    A vous lire, ça donne très très envie.

    Est-ce que ça le fait si comme cadeau de naissance, je demande une switch (au nom de l'éducation de ma progéniture évidemment)?

    Je voulais attendre Noel pour le mario mais ça me fait bien envie ce que je vois...et je suis loin d'être ultra fan de zelda pourtant.

  8. #3038
    La switch pour un très jeune parent permet de patienter entre deux biberons de nuit. En revanche vu que le sommeil est déjà compliqué pendant cette période avec une switch et zelda j'imagine même pas l'état de fatigue que j'aurai eu :D

  9. #3039
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question sur les amiibo.
    j'ai pris link loup et le link ocarina of time.
    Le loup, c'est check, il est en jeux des que je l'active.
    Par contre, le truc d'ocarina of time, d'apres ce que j'ai vu, il y a une tenu spécifique, une épée etc, mais on les a quand?
    Random dans le coffre.

  10. #3040
    Ok merci, donc faut le faire tous les jours jusque à avoir tous.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #3041
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Grimper une montagne enneigée pour me retrouver nez à nez avec
    Spoiler Alert!
    un dragon corrompu. Voir que je peux le libérer en tirant sur de gros yeux de corruptions. Engager un balais aérien avec ce gigantesque dragon, moi en paravoile tentant d'anticiper sa trajectoire pour tirer au ralenti des flèches bien placées. Le libérer et être recompensé
    ... je peux aller me coucher l'esprit tranquil et le cœur léger. Grand moment de grâce ! J'adore ce jeu !
    Haha, je crois qu'on a dû jouer ce passage en même temps !
    Spoiler Alert!
    Clairement, j'ai adoré la mise en scène de ce moment: la grosse masse informe que tu aperçois au loin ("oh mon dieu c'est l'overmind des zergs, j'vais me le faire et je vais devenir Link hybride ") tu te dis que ça va être un gros combat, mais relativement traditionnel, tu serres les fesses avec la petite musique inquiétante qui se met en place et ni une ni deux tu virevoltes entre les arbres pour ce qui est plutôt une épreuve d'agilité.... Et le petit frisson qui te parcoure la nuque quand le dragon s'envole, wouah


    Finalement je crois que c'est ça qui fait de ce Zelda une expérience aussi démente: tout, absolument tout est fait pour te surprendre même après des dizaines d'heures, tu attends le jeu au tournant, et il y a toujours un secret/mécanique/évènement pour t'émerveiller... Je sais pas si c'est le meilleur jeu de tous les temps, mais purée, il y a vraiment de la magie dedans

  12. #3042
    Citation Envoyé par Luckynuke Voir le message
    Je sais pas si c'est le meilleur jeu de tous les temps, mais purée, il y a vraiment de la magie dedans
    La question à se poser même s'il faudra encore attendre d'avoir fini ce zelda. C'est quel jeu à un jour procurez plus que ce zelda ? Là pour le moment, je vois quelques jeux magiques mais aucun n'arrive déjà à la hauteur de ce zelda alors qu'il me reste encore trois donjons et neuf tours...

  13. #3043
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ok merci, donc faut le faire tous les jours jusque à avoir tous.
    Voila c'est ça !

    D'autre te conseillerais de faire joujou avec l'horloge de ta console pour être demain plusieurs fois par jour
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #3044
    Et il sert à quoi le loup de l'amiibo ?

  15. #3045
    Il sert de garde du corps.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #3046
    Tiens en appuyant a la bonne fréquence sur B, y a moyen de courir sans user d'endurance

  17. #3047
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    La question à se poser même s'il faudra encore attendre d'avoir fini ce zelda. C'est quel jeu à un jour procurez plus que ce zelda ?
    En terme de quoi ? Si c'est en terme d'émotion, Wind Waker le surpasse pour moi, putain comme je l'aime celui là.

    D'ailleurs j'ai quand même pas mal de trucs à redire sur BotW, sans remettre en cause sa grandeur, certains trucs me chiffonnent.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    En terme de quoi ? Si c'est en terme d'émotion, Wind Waker le surpasse pour moi, putain comme je l'aime celui là.
    Les séquences avec les musiciens et leurs ancêtres
    D'ailleurs j'ai quand même pas mal de trucs à redire sur BotW, sans remettre en cause sa grandeur, certains trucs me chiffonnent.
    Ah ben le jeu ne peut décemment pas justifier un 10/10 tant qu'un patch ne vient pas permettre aux chiens de ramener les bâtons qu'on lance .

  19. #3049
    Quand les chiens joueront au bâton, ça vaudra 11/10 minimum.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #3050
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Quand les chiens joueront au bâton, ça vaudra 11/10 minimum.
    This.

    Sinon sur tweeter j'ai vu passer que
    Spoiler Alert!
    la nué de poule énervé attaque aussi les mob si ce sont eux qui les maltraite
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #3051
    En attendant on peut y jouer avec les bokoblins, c'est toujours ça de pris.

    Spoiler Alert!
    Mais ils veulent pas le rendre !

  22. #3052
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    This.

    Sinon sur tweeter j'ai vu passer que
    Spoiler Alert!
    la nué de poule énervé attaque aussi les mob si ce sont eux qui les maltraite
    On s'était fait la réflexion à midi avec des collègues, est-ce qu'on peut tuer Ganon comme ça ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3053
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben le jeu ne peut décemment pas justifier un 10/10 tant qu'un patch ne vient pas permettre aux chiens de ramener les bâtons qu'on lance .


    Je me fendrai d'une petite critique une fois terminé, ce qui devrait pas traîner. Je fini mes trente derniers shrines et je vais latter Ganon.

    Par contre les korogus, j'en ai loupé une tétra chiée, j'en ai qu'une cinquantaine.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Par contre les korogus, j'en ai loupé une tétra chiée, j'en ai qu'une cinquantaine.
    Ouai t'as rushé le jeu quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3055
    En termes de durée de vie, on en est où ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  26. #3056
    Je dois dépasser la centaine d'heures.

    90 shrines sans aucune aide.

    Je les vois juste pas ces saloperies. Ou alors j'ai plus de flèche. Ou alors j'ai la flemme.

  27. #3057
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    En termes de durée de vie, on en est où ?
    Je dois être à 20 heures environs (impossible de savoir), je viens de finir un donjon (sur 5), et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup flâner, je fais juste les sanctuaires sur la route et quelques camps de mobs

    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    A vous lire, ça donne très très envie.

    Est-ce que ça le fait si comme cadeau de naissance, je demande une switch (au nom de l'éducation de ma progéniture évidemment)?

    Je voulais attendre Noel pour le mario mais ça me fait bien envie ce que je vois...et je suis loin d'être ultra fan de zelda pourtant.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je les vois juste pas ces saloperies. Ou alors j'ai plus de flèche. Ou alors j'ai la flemme.
    Il peut y en avoir sous terre ?
    Parce que le détecteur m'en trouve un au niveau d'un relais... mais évidemment que dalle.
    Et j'ai bien tourné 10 minutes dans le coin sans rien trouver.
    Gros batave

  29. #3059
    Soulever les pierres, grimper aux arbres, tirer des flèches un peu partout, plonger dans les lacs ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3060
    Des korogus ? On peut traquer les korogus ?

Page 102 sur 307 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •