Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 307 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9195
  1. #8881
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Est-ce que ceux d'entre vous qui jouent en couple ont trouvé la stratégie parfaite pour profiter du jeu?

    J'avais fait BOTW à sa sortie, 150 heures, trop bien... quelques années plus tard, je le fais découvrir a madame Burrico, qui accroche bien, alors qu'elle n'est pas très jeux video en temps normal (180 heures, quand même)

    Et là, je suis tiraillé...
    soit :
    on fait une seule partie, et on attend d'être la tous les deux pour la faire avancer -> convivial; mais j'ai peur qu'on n'en voie jamais le bout
    on fait une seule partie, on y joue soit ensemble soit séparément -> convivial, mais comment accepter de rater des bouts entiers du jeu?
    on avance chacun notre partie -> on ne rate rien, on peut profiter des longues aventures a explorer des petits recoins jusqu'a 5 heures du mat, mais c'est pas très fun de refaire des sanctuaires qu'on a déjà résolus ensemble; etc...
    Un jeu d'aventure, RPG ou, par extension, un jeu solo à deux...c'est compliqué. Il faut accepter de perdre des morceaux entiers du jeu et de ne pas jouer quand t'as le temps de le faire.
    Moi je propose une session chacun et vous en discutez à table. Personne n'est perdant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #8882
    Je suis curieux de voir si dans quelques années on aura droit à des openworlds avec des profondeurs et/ou des îles célestes. Peut-être pour la suite de Fenix Rising, qui sait ?

  3. #8883
    ou Elden ring peut-être

  4. #8884
    Haha ouais, imagine un Elden Ring avec des profondeurs, ça serait fou hein ?

  5. #8885
    Ouais bon ça existe depuis Super Mario dans ce cas.

  6. #8886
    Hier, je me téléporte au village de Cocorico pour faire une quête secondaire.
    Je passe à côté de l'abîme et là je vois le
    Spoiler Alert!
    dragon de glace qui est tranquillou en train de descendre dedans
    !
    J'en avais vu un une fois
    Spoiler Alert!
    dans le sous-sol
    mais je croyais qu'il y était tout le temps... ben non, ils se baladent
    Spoiler Alert!
    entre la surface et le sous-sol
    .
    Hé bien forcément, ni une, ni deux, j'en ai profité pour
    Spoiler Alert!
    lui sauter dessus et faire toute la descente dans l'abîme sur sa tête, puis un bout de voyage sur son dos une fois en bas (au passage ça m'a permis de repérer 3 racines lumineuses d'un coup)
    .
    Gros batave

  7. #8887

  8. #8888
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Est-ce que ceux d'entre vous qui jouent en couple ont trouvé la stratégie parfaite pour profiter du jeu?

    J'avais fait BOTW à sa sortie, 150 heures, trop bien... quelques années plus tard, je le fais découvrir a madame Burrico, qui accroche bien, alors qu'elle n'est pas très jeux video en temps normal (180 heures, quand même)

    Et là, je suis tiraillé...
    soit :
    on fait une seule partie, et on attend d'être la tous les deux pour la faire avancer -> convivial; mais j'ai peur qu'on n'en voie jamais le bout
    on fait une seule partie, on y joue soit ensemble soit séparément -> convivial, mais comment accepter de rater des bouts entiers du jeu?
    on avance chacun notre partie -> on ne rate rien, on peut profiter des longues aventures a explorer des petits recoins jusqu'a 5 heures du mat, mais c'est pas très fun de refaire des sanctuaires qu'on a déjà résolus ensemble; etc...
    Perso on a fait chacun notre partie, au pire on s 'entraide quand l'autre est en galère mais sinon c'est effectivement compliqué de partager l'experience sur une seule partie surtout si les temps de jeux et emplois du temps ne sont pas totalement synchrones.

  9. #8889
    Perso je ne comprends pas le concept de partager une partie d'un jeu d'aventure solo de ce type ? Nous on a 4 parties en cours et on peut échanger des astuces, des coins à champignons ou à lame purificatrice...

  10. #8890
    J'ai prévenu ma femme qu'elle me voyait pas pendant 3 semaines à la sortie du jeu. Si elle veut y jouer, elle s'achète sa propre Switch, namého
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #8891
    Moi je dois partager avec ma femme qui est toujours sur BOTW et mon fils qui joue à Minecraft T_T

  12. #8892
    Et ben moi j'ai acheté à madame une PS5 et Hogwarts truc muche pour être tranquille.

    Ça vaut largement le coût !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8893
    Je suis tombé sur une grotte avec
    Spoiler Alert!
    les mains miasmiques.


    La première fois, j'ai paniqué,
    Spoiler Alert!
    je me suis fait attraper et avant de perdre mon dernier demi-coeur, j'ai tenté de me téléporter et... ça a marché. Si jamais ça peut vous rendre service.

    La deuxième fois, je l'ai attentu en hauteur, et il se trouve qu'elle ne peut pas grimper. J'ai donc pu tuer ces mains tranquilou avec des flèches bombes (une bonne douzaine quand même de mémoire).

    Et bien il se passe quelque-chose si vous les tuez
    Spoiler Alert!
    ça génère un fantome de Ganondorf avec deux armes (épé + arc) intéressantes à choper si vous réussissez à le tuer.


    Désolé pour toutes ces balises, je voulais teaser un peu.
    C'est toi la signature.

  14. #8894
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Perso je ne comprends pas le concept de partager une partie d'un jeu d'aventure solo de ce type ? Nous on a 4 parties en cours et on peut échanger des astuces, des coins à champignons ou à lame purificatrice...
    Oui, ca s'oriente un peu vers ca chez nous aussi, au final. Ca fonctionne pas trop mal je trouve, les sessions a deux: "un qui fait, l'autre qui critique". Mais c'est vrai que c'est impossible de se retenir d'avancer sans l'autre. Surtout quand un des deux teletravaille et pas l'autre

  15. #8895
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Oui, ca s'oriente un peu vers ca chez nous aussi, au final. Ca fonctionne pas trop mal je trouve, les sessions a deux: "un qui fait, l'autre qui critique". Mais c'est vrai que c'est impossible de se retenir d'avancer sans l'autre. Surtout quand un des deux joue et l'autre travaille
    Corrigé du coup.
    Grillé.
    C'est mort.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #8896
    Perso on joue à 4, ma femme et nos 2 filles (14 et 11 ans), et on fait une seule partie. Chacun sa came j'ai pas vraiment de paroisse pour laquelle prêcher, mais vu la taille du jeu et sa générosité, ça s'adapte pas mal à nos envies très variées. Les gros scènes, les dialogues potentiellement important, on les garde le soir ou une petite demi-heure le matin quand on est tous là, ma plus grande adore tout ce qui est craft d'arme et cuisine, il n'est pas rare qu'on retrouve le jeu avec des trucs bizarres dans le sac à dos, ma femme en bonne complétionniste qui s'ignore veut parler à chaque PNJ pour être sûre de ne louper aucune quête sans marqueur, elle adore s'immerger pendant un temps dans tel ou tel village (et je suis sur le cul de constater que les PNJ ont énormément de dialogues prévus quand on répond à leurs demandent, même les plus insignifiantes) elle est experte en grottes et puits, ma plus petite a plus de mal à rester en place quand on joue à 4, mais elle s'est attaché à un ou deux villages, à certains PNJ, et globalement profite du jeu autant que nous, et perso, j'adore l'exploration des îles céleste et des profondeurs, les sanctuaires je les fais sans déplaisir, ah, et je ne peux pas m'empêcher de ruiner des boucliers en glissant dessus.

    Mais au pire, si l'un ou l'autre découvre un truc ouf, lance une cut scene sans le vouloir, on recharge en arrière, au pire on enregistre une petite vidéo sur la switch pour montrer nos trouvailles, nos fails à la con, et tout se passe bien. Franchement, une seule partie, le jeu a tourné à fond depuis la sortie et on a encore tellement de trucs à explorer devant nous, de quêtes en cours, de sanctuaires non trouvés ou non faits... Bien sûr aucun d'entre nous n'aura l'expérience TOTALE et il y a des petites frustrations quand tout le monde n'est pas dispo pour avancer telle ou telle quête, et si ça marche pour nous je comprends à donf que ça puisse ne pas coller pour d'autres, mais je ne regrette pas du tout.

  17. #8897
    Ca me plaît bien votre façon de jouer JeP. Merci pour le partage
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  18. #8898
    Pas de partage chez moi, ma fille monopolise la Switch (de temps en temps le WE laisse un peu la manette à son chéri pour qu'il construise des trucs) et moi je joue sur émulateur (oui, c'est mal, mais même si on partageait le jeu, on n'a pas du tout le même temps de jeu possible, d'un facteur 10 minimum).

  19. #8899
    Chacun sa switch à la maison, pas de soucis, juste du achete en demat et comme c'est bientot l'anniv de ma fille, on lui a pris en physique pour la sienne.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #8900
    Ptain c'est moi qui suis nul ou le boss

    Spoiler Alert!
    du temple de la foudre c'est un enfer ? L'autre qui n'est jamais à coté de toi pour activer son pouvoir, qui passe son temps à se barrer pile quand t'en as besoin, les mobs qui te coursent avec une vitesse incroyable et le jeu qui rame... Je suis mort une dizaine de fois et j'en ai un peu marre. Me reste pas beaucoup de soins alors je galère comme pas permis

  21. #8901
    Mon conseil pour pesos (spoil boss) :
    Spoiler Alert!

    Shoote une flèche électrique sur le boss.
    Quand il tombe, tabasse-le avec une arme modifiée en électrique ou un truc qui défonce bien, genre espadon X corne de moblin noir, hinox, lynel. Maintiens bien Y pour tournoyer comme un débile.
    Sur la phase 2, oublie le boss, il reste loin, concentre toi sur les nids qui s'activent un par un.
    Une fois les nids tombés, attire les monstres dans la lumière pour les finir et ensuite tu pourras focus le boss.

    Je ne sais pas si tu as déjà fait d'autres temples, perso je suis allé chez les Gerudo en dernier donc j'étais bien équipé en plus des copains qui, à défaut de faire vraiment mal, occupent bien les zombies pendant que toi tu fais autre chose.

    C'est un poil basique comme explication mais c'est comme ça que je l'ai passé, du premier coup.

    Si tu galères pour choper le boss avec les flèches électriques, tu peux :
    - sauter avec un bouclier modifié pour ralentir le temps en l'air
    - ne pas attendre ta pote et mettre toi-même des fruits électriques sur tes flèches

  22. #8902
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain c'est moi qui suis nul ou le boss

    Spoiler Alert!
    du temple de la foudre c'est un enfer ? L'autre qui n'est jamais à coté de toi pour activer son pouvoir, qui passe son temps à se barrer pile quand t'en as besoin, les mobs qui te coursent avec une vitesse incroyable et le jeu qui rame... Je suis mort une dizaine de fois et j'en ai un peu marre. Me reste pas beaucoup de soins alors je galère comme pas permis
    C'est dit avant et pendant le combat, mais ce boss est vulnérable à toutes les attaques élémentaires, pas que Elec. Donc spam de flèches de feu/glace/foudre sans attendre le pouvoir. Le pouvoir sera indispensable pour casser les nids, mais ça bouge pas, ça va.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #8903
    Spoiler Alert!
    Oui je pense que vous avez raison, j'avais pas pensé à utiliser des fruits sur mes flèches plutôt qu'attendre l'autre qui fait n'imp. Pour la technique j'ai bien pigé le truc et les phases mais c'est sur l'exécution que ça coince. je vais finir par y arriver ! Merci

    PS : j'ai déjà fait les 3 autres boss donc j'ai déjà tout le monde pour m'aider mais malgré ça c'est pas simple

  24. #8904
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ptain c'est moi qui suis nul ou le boss

    Spoiler Alert!
    du temple de la foudre c'est un enfer ? L'autre qui n'est jamais à coté de toi pour activer son pouvoir, qui passe son temps à se barrer pile quand t'en as besoin, les mobs qui te coursent avec une vitesse incroyable et le jeu qui rame... Je suis mort une dizaine de fois et j'en ai un peu marre. Me reste pas beaucoup de soins alors je galère comme pas permis
    Ouais t'es nul désolé.




  25. #8905
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Perso on joue à 4, ma femme et nos 2 filles (14 et 11 ans), et on fait une seule partie. (...)
    Ah, trop bien. Je trouve ca tellement cool la diversite des facons de jouer a ce jeu

  26. #8906
    Vous faites chier : j'ai détesté mon début d'expérience et je me suis débarrassé du jeu car clairement il y a trop de choses qui me déplaisent, et qui me déplairont toujours.
    Mais quand je vous lis, je me dis que je passe à côté de pleiiiiin de choses qui valent tellement la peine...
    J'attends un prix correct et je le reprends.

  27. #8907
    Tain elles font chier les grandes fées...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Vous faites chier : j'ai détesté mon début d'expérience et je me suis débarrassé du jeu car clairement il y a trop de choses qui me déplaisent, et qui me déplairont toujours.
    Mais quand je vous lis, je me dis que je passe à côté de pleiiiiin de choses qui valent tellement la peine...
    J'attends un prix correct et je le reprends.
    Oh oui tu loupes tellement d'aventures
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #8908
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tain elles font chier les grandes fées...
    Why ?

  29. #8909
    L'inflation ?

  30. #8910
    Vous jouez trop, je descend à peine en Hyrule

Page 297 sur 307 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •