Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 307 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9195
  1. #8851
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Alors le coté technique, c'est une switch, et vu les caracteristiques techniques de la console, c'est quand mm le top de ce qu'on peut voir dessus.
    Oui oui, j’ai d’ailleurs écrit un peu plus tôt dans le topic que de mon point de vue on n’était pas loin de la prouesse.

  2. #8852
    Ce jeu est un enfer, 70 heures et j'ai l'impression qu'il reste des trucs à faire de partout sur la map

    Sinon spoiler sur les tenues :

    Spoiler Alert!
    ils ont mis des tenues pour tous les anciens épisode de la série, pas besoin d'amiibo comme sur BOTW. Ça modifie même la tête de Link

  3. #8853
    Ouah mais ce jeu est dingue. Déjà bon j'adore le design des nouveaux personnages, l'histoire nous fait encore découvrir
    Spoiler Alert!
    une version alternative ou plus précise de la création de Hyrule, de l'arrivée de Ganondorf -putain il a vraiment l'air brutal-
    le sacrifice de certains protagonistes...
    franchement j'adore découvrir les larmes.
    Mais en arrivant dans le temple
    Spoiler Alert!
    du feu c'est carrément écrasant, on étouffe presque à cause de la chaleur et le système de rails est vraiment malin.
    Sincèrement plus j'y joue plus je retrouve ce que j'aime dans Zelda. Les développeurs ont parsemés des milliards d'idées, d'astuces, de détails et de possibilités de gameplay.

    Je ne rejoins pas complètement l'avis qui dit que BotW était un brouillon cependant. Et pour cause, la quiétude qui s'en dégageait était exceptionnel et c'est le point qui me manque le plus dans ToTK même si dans les cieux ça revient un peu.

    Maintenant je me dis qu'ils peuvent sortir des tas de DLC avec des personnages secondaires et des quêtes même au-delà de ce qu'on voit d'Hyrule. Y a tellement de possibilités !

    Bon j'ai toujours pas le temps de jouer autant que je le voudrais mais c'est absolument la seule chose que j'ai envie de faire en ce moment.

  4. #8854
    J'en suis au même temps et je viens à peine de finir le temple de l'eau (qui est peut être trop facile, pour le coup). Du coup il m'en reste 2 et j'ai à peine gratté la surface ('huhu') du sous-sol (qui pour l'instant, malgré la superbe ambiance, m'a paru un peu vide de trucs à faire).
    Mais encore tellement de trucs à faire...

  5. #8855
    + de missions secondaires dans le journal que dans AC odyssey

  6. #8856
    Vous inquiétez pas, il y a des trucs cools dans les profondeurs

  7. #8857
    Incluant un cinquième pouvoir ! J''étais choqué

  8. #8858
    Ainsi qu'un cinquième sage *

    *attention spoil dangereux

  9. #8859
    Je trouve que le scaling à la foi des ennemis mais aussi des armes que tu choppes est plutôt bien foutu. Le jeu ne devient pas forcément plus facile en avançant et je dirais même qu'il n'est pas facile tout court.

  10. #8860
    Il y a un truc que je ne pige pas.
    Spoiler Alert!
    Dans les profondeur si j'ai bien compris il y a des statues a photographier. J'en trouve je crois car quand je la vise ave
    l appareil photo il y a un petit rond rouge avec un point d'exclamation. Par contre j'ai beau le prendre en photo rien ne se passe. Et jz crois bien ne pas avoir vue de stèle a côté.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #8861
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a un truc que je ne pige pas.
    Spoiler Alert!
    Dans les profondeur si j'ai bien compris il y a des statues a photographier. J'en trouve je crois car quand je la vise ave
    l appareil photo il y a un petit rond rouge avec un point d'exclamation. Par contre j'ai beau le prendre en photo rien ne se passe. Et jz crois bien ne pas avoir vue de stèle a côté.
    C'est lié à une quête secondaire (que tu as prises avant sûrement sans même t'en rendre compte).

  12. #8862
    OMG !

    Spoiler Alert!
    Lithogohma


    Ça m'a tellement ramené dans OoT

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #8863
    Je n'y accroche pas des masses, c'est sympa, mais sans plus, c'est grand, mais la flemme d'explorer tout ça pour ça...
    Toujours ces mini-donjons mono-puzzle pour augmenter ses coeurs...soit trop faciles, soit incompréhensibles (soit j'ai avancé trop vite, soit je suis con, ça se tient aussi).
    Les véhicules...je pensais que ça a allait me plaire, mais boarf au final, pas spécialement envie d'en faire (même pour les quêtes)...
    On peut aller dans le ciel et sous terre maintenant, et les pouvois ont changé, mais ça reste la même formule et la même structure pour les fans de BOTW en manque ou ceux qui ne l'ont pas fait.
    Encore une fois les 4 peuples à visiter avant d'aller taper le méchant dans le chateau au centre de la map...

    Ou alors je devrais éviter d'y jouer avec une pneumonie et 39 de fièvre...tout ce qui me plait habituellement a un goût amer...on va dire que c'est ça
    Dernière modification par Evets ; 30/05/2023 à 06h22.

  14. #8864
    J'ai fini la quête principale et j'aurais tendance à lui trouver plus de différences que de ressemblances par rapport à BotW.

    Maintenant que je peux plus vraiment être spoil, je commence à regarder des vidéos et des tips.
    Je pense qu'il y a notamment un véhicule qui va grandement me faciliter l'exploration : j'ai presque l'intégralité des profondeurs à faire parce que je trouvais ça tellement insupportable que j'y allais le moins souvent possible.
    J'ai également tag des korogus, des sanctuaires et d'autres points d'intérêts à faire "plus tard" et finalement, j'avais tellement envie de boucler la quête principale que je n'y suis pas allé avant de buter le dernier boss.

    Depuis, j'ai abusé de la duplication d'objets pour avoir dans les 75 000 rubis afin de pas avoir de limite à ce niveau.

    J'ai streamé toute mon aventure (dans les 65h environs) pour l'expérience* mais je le ferai plus pour un jeu aussi long parce que ça m'a freiné pour faire des sessions ultra courtes (par exemple juste un sanctuaire en 10 minutes).

    *L'expérience de streaming avec un setup de capture Switch. Je voulais voir comment ça se passait (la gestion du 1080p ou 720p, la modification de certains taquets comme le contraste ou la luminosité) et vu que j'ai tendance à vouloir faire les choses proprement : si je commence le jeu sur ma chaîne alors je dois le finir, bah j'ai tout stream et ça m'a, je pense, un peu dégradé l'expérience de jeu.

  15. #8865
    65h ?!?
    J'ai déjà 105h au compteur et j'ai l'impression d'avoir rien fait
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #8866
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je pense qu'il y a notamment un véhicule qui va grandement me faciliter l'exploration : j'ai presque l'intégralité des profondeurs à faire parce que je trouvais ça tellement insupportable que j'y allais le moins souvent possible.
    Le Scooter des airs J'utilise plus que ça dans les profondeurs.

  17. #8867
    Bonjour à tous, j'ai un gros pépin sur le jeu et je ne peux plus avancer. Ça concerne le domaine Zora je me le reste en spoil.

    Spoiler Alert!
    Je suis rendu au temple de l'eau e pour actionner les turbines il me faut le pouvoir de Sidon. Le problème c'est que j'ai fait tout ce qui était avant et que je ne dispose pas du pouvoir dans mon inventaire. Sidon me lâche désormais qu'une phrase. J'ai loupé une étape? Comment est ce possible?

  18. #8868
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai un gros pépin sur le jeu et je ne peux plus avancer. Ça concerne le domaine Zora je me le reste en spoil.

    Spoiler Alert!
    Je suis rendu au temple de l'eau e pour actionner les turbines il me faut le pouvoir de Sidon. Le problème c'est que j'ai fait tout ce qui était avant et que je ne dispose pas du pouvoir dans mon inventaire. Sidon me lâche désormais qu'une phrase. J'ai loupé une étape? Comment est ce possible?
    Spoiler Alert!
    Tu n'as le pouvoir de Sidon dans ton inventaire qu'a la fin du temple donc jusque la c'est normal. Pendant le temple tu peux l'activer en lui parlant normalement. Il te dis quoi quand tu lui parles ? De tête il te dis "on y va" pour l'activer. Ca fait un bouclier d'eau autour de toi qui fait une attaque d'eau quand tu mets un coup d'épée. Et c'est cette attaque qui fait tourner les roues a aubes.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #8869
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous, j'ai un gros pépin sur le jeu et je ne peux plus avancer. Ça concerne le domaine Zora je me le reste en spoil.

    Spoiler Alert!
    Je suis rendu au temple de l'eau e pour actionner les turbines il me faut le pouvoir de Sidon. Le problème c'est que j'ai fait tout ce qui était avant et que je ne dispose pas du pouvoir dans mon inventaire. Sidon me lâche désormais qu'une phrase. J'ai loupé une étape? Comment est ce possible?
    Spoiler Alert!
    J'ai été un peu bloqué comme un con dans ce temple parce que je n'avais pas tenté d'activer le piédestal du temple (sur la place principale). Ton soucis est peut être le même non ? Faut l'activer, ça va lancer une cinématique et ensuite Sidon te suivra partout ou tu iras et tu pourras utiliser son pouvoir sur les turbines.

  20. #8870
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai été un peu bloqué comme un con dans ce temple parce que je n'avais pas tenté d'activer le piédestal du temple (sur la place principale). Ton soucis est peut être le même non ? Faut l'activer, ça va lancer une cinématique et ensuite Sidon te suivra partout ou tu iras et tu pourras utiliser son pouvoir sur les turbines.
    Ah oui exact y'a ça aussi !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #8871
    Pour info, c'est la règle dans chaque temple en fait

  22. #8872
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    65h ?!?
    J'ai déjà 105h au compteur et j'ai l'impression d'avoir rien fait
    Et t'as surement fait beaucoup plus de choses que moi : à la différence BotW, il y a une quantité assez importante de suites de quêtes secondaires.
    De mémoire (mais c'est pas frais), BotW proposait des rumeurs qui menaient à des sanctuaires mais rarement beaucoup plus.

    Je vais avoir la même approche que Skyrim à l'époque (premier TES) : je fais la quête principale parce que c'est ce qui me semble le plus directif puis ensuite je vais aller faire plein de contenu annexe.
    En revanche, la comparaison s'arrête là parce que Skyrim a une quête principale pas vraiment ouf et des quêtes secondaires qui sont parfois exceptionnels. Zelda a une bonne quête principale et pour les secondaires... je peux pas en parler, j'en ai pas fait assez (juste quelques fées).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #8873
    Merci beaucoup! J'ai tout fini sur cette zone grâce à vous. Top top top. J'avais tellement galèré sur l'éléphant de Botw que je m'attendais à bien pire.

  24. #8874
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    65h ?!?
    J'ai déjà 105h au compteur et j'ai l'impression d'avoir rien fait
    J'en suis là aussi. Bon les 4 temples sont fait, mais il nous (avec ma femme et nos 2 gamines) reste des tonnes de missions à faire partout, des GROS lieux dans chaque strate du jeu dont on ne s'est pas approché, un tas de sanctuaires activés mais pas résolus (mais perso j'y prend beaucoup plus de plaisir que pour ceux de BOTW). Il faut dire, on adore s'immerger dans chaque village, et d'un côté on a des PNJ posés là pour dire la même phrase en boucle afin de pas louper tel ou tel lieux, tel ou tel fonctionnalité, autant au fur et à mesure du jeu y'a des PNJ qui bougent, qui parlent de leur famille parti ici ou là, qu'on va retrouver plus tard, etc, le monde qui évolue en même temps que nous rend le tout tellement palpable, c'est ouf.

  25. #8875
    Perso j'ai presque jamais des marmites de voyage dans les distributeurs..
    Ça vous le fait aussi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #8876
    Sur la map tu peux voir les éléments disponibles dans les distributeurs et te rendre dans l'un ou l'autre en fonction de ce dont tu as besoin.

  27. #8877
    Tu penses à regarder ce qui est dispo dans chaque distributeur ? Ça s'affiche quand tu passes le curseur dessus sur la carte du monde. Tous les distributeurs ne donnent pas la même chose.

    edit : :grilled:

  28. #8878
    Est-ce que ceux d'entre vous qui jouent en couple ont trouvé la stratégie parfaite pour profiter du jeu?

    J'avais fait BOTW à sa sortie, 150 heures, trop bien... quelques années plus tard, je le fais découvrir a madame Burrico, qui accroche bien, alors qu'elle n'est pas très jeux video en temps normal (180 heures, quand même)

    Et là, je suis tiraillé...
    soit :
    on fait une seule partie, et on attend d'être la tous les deux pour la faire avancer -> convivial; mais j'ai peur qu'on n'en voie jamais le bout
    on fait une seule partie, on y joue soit ensemble soit séparément -> convivial, mais comment accepter de rater des bouts entiers du jeu?
    on avance chacun notre partie -> on ne rate rien, on peut profiter des longues aventures a explorer des petits recoins jusqu'a 5 heures du mat, mais c'est pas très fun de refaire des sanctuaires qu'on a déjà résolus ensemble; etc...

  29. #8879
    Arrêtez de travailler tous les deux et jouez !

  30. #8880
    Si je devais trouver un défaut au jeu ça serait quand même le fait que les constructions ne sont pas stockées dans les sauvegardes mais aussi qu'elles disparaissent dès que tu t'éloignes un peu. Qu'est ce que c'est chiant franchement.

    Je veux bien comprendre que ça ne soit pas stocké pour éviter des sauvegardes super lourdes mais ils auraient pu agrandir un peu la zone de disparition

Page 296 sur 307 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •