Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 307 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9195
  1. #8821
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai une question pour ceux qui ont fini la partie des zoras.

    Spoiler Alert!

    Est-ce que le domaine se nettoie tout seul a la fin du donjon ?
    Est-ce qu'i faut tout nettoyer nous même a coup de chouchou/fruit d'eau ?
    J'ai nettoyé pas mal avant de faire la quête principale de l'endroit et les flaques de merde reviennent, mais je sais pas si c'est a certains endroits particuliers
    Spoiler Alert!
    Oui il se nettoie tout seul

  2. #8822
    J'ai pas pu jouer depuis 2 jours mais le nom de l'item m'est revenu c'est
    Spoiler Alert!
    la capuche de Ravio que j'ai eue dans un coffre
    après une série de combats bien chauds, surtout quand on décide comme moi de les enchaîner sans préparation avec seulement 3 coeurs. J'ai passé des heures (ptet 10h, rien que pour piger comment y accéder, à tâtonner dans le noir et me manger des murs) dans les abysses pour le trouver, dont l'emplacement m'était indiqué grâce à une carte au trésor.
    Certains d'entre vous l'ont fait ce combat?

  3. #8823
    Je pense qu'on peut dire sans rougir que les temples sont moins intéressants que beaucoup de donjons pré-BOTW, mais ce TOTK regorgent d'activités de substitutions, des combats contre des gros trucs bien épiques et plus variés que les lynel/lithorok/hinox, des grottes qui paient pas de mines mais qui s'enfoncent profondément, des phases dans le sous-sol où tu pars à la recherche d'un truc et c'est sans fin (mais captivant), et le tout aussi bien motivé par un marqueur de quête qu'apparaissant organiquement en plein exploration sans jamais avoir l'impression d'avoir couper court à une quête/avoir une porte fermée bien en évidence te demandant de trouver la bonne quête pour y accéder comme ça arrive souvent dans les OW.

  4. #8824
    Spoiler Alert!
    ça se nettoie tout seul, et tu as accès a deux quetes tres intéressante.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #8825
    Salut les Links en herbe, je disais il y a quelque temps que ce Zelda me semblait vide. Je reviens un peu sur mon avis et je commence à m'y plaire, gentiment mais surement. Je retrouve mes habitudes de BotW et je passe déjà de bien meilleurs moments. Bref comme on dit, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis .

    Par contre, je tenais à vous partager cette vidéo. Je ne suis pas très fan des youtubers en règle général, mais il a une façon de décrire les jeux qu'ils traitent d'une telle manière que j'ai retrouvé dans tous les points qu'ils énoncent, ce que j'ai ressenti en me lançant dans l'aventure de ces deux zelda (BotW et TotK).

  6. #8826
    Bon, je me suis tellement baladé en surface qu'il m'aura fallu plus de 45 heures pour enfin pénétrer le sous-sol et putain, j'ai l'impression d'être dans 'voyage au centre de la terre'

  7. #8827
    Moi c'est l'inverse, je crois que j'ai presque tout fait ! Bon il me reste un trésor et un gus à aller voir mais je vais être content de remonter à la surface !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8828
    Bon, ça fait 10 jours que j'ai le jeu, et je n'ai toujours pas pu y toucher (et je lis vos retours pour saliver).
    Ma copine joue non-stop... Alors qu'elle ne joue jamais en temps normal (un peu d'animal crossing/stardew valley à l'époque).
    Va falloir que je mette le hola sinon elle va oublier de nourrir mon fils quand je ne suis pas là
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #8829
    J'ai fini par me décider à arrêter de traîner dans le monde et à finir l'histoire principale, bha putain ils ont assuré sur le scénar et la mise en scène

    Je suis le premier étonné, je n'avais pas du tout (du tout) accroché à Botw surtout à cause des armes qui passaient leur vie à se péter, je ne l'ai fini qu'après l'avoir laissé de côté plusieurs mois. Là j'ai aimé le voyage du début à la fin, et je suis loin d'avoir fini tout le contenu.

    Pour ceux qui se dirigeront vers la fin, faites pas la même connerie que moi :
    Spoiler Alert!
    Pensez à emmener de la bouffe anti miasme et pour récupérer vos coeurs corrompus
    Me suis retrouvé à me farcir les 2 boss finaux avec 2 coeurs OK, donc en mode no Hit, bha c'était pas si simple.


    Bref, prenez le temps !

  10. #8830
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bon, je me suis tellement baladé en surface qu'il m'aura fallu plus de 45 heures pour enfin pénétrer le sous-sol et putain, j'ai l'impression d'être dans 'voyage au centre de la terre'
    J'ai pense a stranger thing et au monde a l'envers mm si y a pas de similitude entre les le bas et le haut, plus pour l'ambiance
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #8831
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Pour moi il y a trois cas :

    Flèche du haut avec une flèche : pour coupler un item à une flèche
    Flèche du haut après avoir appuyé sur R pour lancer un item : utile pour pas mal d'objet que l'on veut envoyer sans avoir à gaspiller de flèche
    Fèche du haut tout court : Utile pour poser un truc au sol, par exemple un fagot de bois, un silex, un item de mob que je veux utiliser avec amalgame, ...
    Hey mais... je savais pas qu'on pouvait juste lancer les objets en maintenant R avant, la révélation quoi, mortel !

  12. #8832
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Hey mais... je savais pas qu'on pouvait juste lancer les objets en maintenant R avant, la révélation quoi, mortel !

    Je rigole mais j'ai c'est mon fils qui m'a montré....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #8833
    Ah ben c'est quand même hyper pratique dans le sous-sol quand tu dois balancer une graine lumineuse tous les 20 mètres.

  14. #8834
    Je crois que je l'ai appris dans un sanctuaire

  15. #8835
    Vidéo qui m'a bien fait rire. Axée sur la construction. Quasi pas de spoil, si ce n'est un très très mineur quand on voit un ennemi d'un certain type (de 1mn44s à 2mn), qu'il n'y a pas dans BotW. On le rencontre assez vite dans le jeu (ou pas).
    Pour ceux qui ont avancé c'est le type d'ennemi quand on rencontre pour la première fois le korogu qui augmente nos sacs (je pense que je suis resté assez vague pour ceux qui n'ont pas fait le jeu).


  16. #8836
    Hahaha des barres

    Tain on découvre de ces trucs au fur et à mesure, c'est ouf, et j'en suis à plus de 100h (bon on joue à 4, on papillonne), pour situer on s'attaque seulement aux trucs à faire chez les zoras (après avoir fait les 3 autres races).

  17. #8837
    Petit moment tres tres cool hier,
    Spoiler Alert!
    decouverte en cherchant un peu pour aller chez les korugus, j'ai liberé l'arbre de l'emprise du miasme et recup la quete de l'épée aupres de l'arbre. Donc je me suis mis à la recherche de l'épée, et wahou, rien que pour ce passage, sincerement, ce jeu est magique
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #8838
    Je met en clair une partie de ta balise spoiler parce que clairement c'est fou et tout le monde doit le savoir : ce jeu est magique

    Bon j'ai fait
    Spoiler Alert!
    3 des sages sur les 5 (je crois) ? et franchement dans celui des Gerudo j'ai bien retrouvé les astuces typiques de la série et c'est très agréable. Alors certes c'est plus court que les donjons de OoT de dans mon souvenir mais étant donné la richesse incroyable du jeu à coté...


    En plus d'être magique ce jeu est dingue.

  19. #8839
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message

    Je rigole mais j'ai c'est mon fils qui m'a montré....
    Ben... merci à vous, j'avais pas pigé non plus comment ça marchait
    C'est pas faux !

  20. #8840
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Pour ceux qui ont avancé c'est le type d'ennemi quand on rencontre pour la première fois le korogu qui augmente nos sacs (je pense que je suis resté assez vague pour ceux qui n'ont pas fait le jeu).
    Alors par contre
    Spoiler Alert!
    j'ai pas dû le rencontrer au même endroit que toi parce que Noita je l'ai vu pour la première fois quand je suis retourné au village près du château après m'être un peu (beaucoup) baladé dans Hyrule.

  21. #8841
    Oui. J'ai supposé que c'était l'endroit de la première rencontre car il nous demande de l'aide (en demandant de battre deux arbres monstres, Tronc-peur).
    Au début du jeu, il est après le relais de Delass, en chemin vers la Tour du mont Labulat. Mais j'imagine que si on avance dans le jeu, on le retrouve à Fort de Guet directement (puis surement après autre part), mais ce n'est pas encore le cas dans ma partie.

  22. #8842
    Je crois qu'avec botw c'est le seul jeu ou je ne m'autorise pas a jouer a quelque soit d'autres en même temps. Trop de trucs a retenir, trop de touches pour aller sur autres choses.

  23. #8843
    Trop de choses à faire et pas assez de temps.

  24. #8844
    J'ai pas trop jouer ce matin, mais j'ai un peu avancé cet aprem.
    Enfin, quand je dis avancer...
    Le 1er qui ressort que ce jeu est vide, je lui pette les genoux en fait tellement c'est de la mauvaise foi!
    Comme Gordor et Bouyi, ya trop trop de truc a faire, partout, tous le temps, le classique sanctuaire/korugus de BOTW n'est que la partie émergée de l'iceberg!
    La quete principale? Pfffffffffffffffff Osef! Même si au debut je me suis pas mal investi dedans, maintenant je fais surtout autre chose.
    Botw etait deja assez libre, mais là, c'est un bac à sable immense. On est ici, là, en haut, en bas, partout, nul part, jamais à faire la mm chose, on explore, on découvre, on s'émerveille.
    ENCORE!!!!!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #8845
    Je vous rejoins aussi sur cet aspect hyper dense.
    Et, surtout, comme tu le dis, on ne retrouve pas du tout la redondance symptomatique des mondes ouverts après 20h de jeu.
    J’en suis à plus de 40 heures et j’ai l’impression de découvrir, de faire et de voir de nouvelles choses très très régulièrement. Je ne suis pas train de penser « bon allez il serait temps de rusher un peu la quête principale avant que ça me tombe des mains », c’est limite le contraire.

    On voit bien qu’on a ici le fruit de 6 ans de développement sur une base déjà solide.
    Le jeu écrase dans sa variété, sa richesse, sa maîtrise et son niveau de finition peu ou prou tout ce qui ressemblerait à un ersatz de concurrence. Sauf sur le plan technique bien sûr. Heureusement que les autres sortent sur de grosses machines pour être meilleur au moins sur un point.

    Bluffé et chapeau bas aux développeurs mais aussi à ceux qui leur ont permis de fignoler tout ça afin de sortir un truc aussi propre. Ça change.

  26. #8846
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Je vous rejoins aussi sur cet aspect hyper dense.
    Et, surtout, comme tu le dis, on ne retrouve pas du tout la redondance symptomatique des mondes ouverts après 20h de jeu.
    J’en suis à plus de 40 heures et j’ai l’impression de découvrir, de faire et de voir de nouvelles choses très très régulièrement. Je ne suis pas train de penser « bon allez il serait temps de rusher un peu la quête principale avant que ça me tombe des mains », c’est limite le contraire.

    On voit bien qu’on a ici le fruit de 6 ans de développement sur une base déjà solide.
    Le jeu écrase dans sa variété, sa richesse, sa maîtrise et son niveau de finition peu ou prou tout ce qui ressemblerait à un ersatz de concurrence. Sauf sur le plan technique bien sûr. Heureusement que les autres sortent sur de grosses machines pour être meilleur au moins sur un point.

    Bluffé et chapeau bas aux développeurs mais aussi à ceux qui leur ont permis de fignoler tout ça afin de sortir un truc aussi propre. Ça change.
    Alors le coté technique, c'est une switch, et vu les caracteristiques techniques de la console, c'est quand mm le top de ce qu'on peut voir dessus.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #8847
    Perso je trouve qu'il tourne globalement très bien.
    Sur 60 heures de jeu, je n'ai remarqué que 2 ou 3 fois de vrais ralentissements (à cocorico et dans un bois dense avec plein de fleurs et de bestioles).

  28. #8848
    Idem techniquement je suis pas du tout choqué c'est même plus beau que BOTW.
    Ne négligez quand même pas la quête principale, déjà je trouve le level design exceptionnel (putain cette claque côté Piaf) et les récompenses facilitent aussi le jeu et l'exploration.
    Moi au début j'ai croisé 3 korogu qui doivent rejoindre leur ami et 20 min de jeu, ca m'a beaucoup inquiété et en fait ..
    Putain je pense qu'a ca !

  29. #8849
    J'ai rencontré un peu de ralentissements dans un certain temple avec pleiiiin de particules mais le reste ça va.

  30. #8850
    Je trouve qu'il tourne relativement bien, mais je confirme que le framerate a trop de baisses réuglières dans les villages, et que le pire c'est dans les forêts. A l'est du relais de la rivière, je passais dans un petit bois, le jeu devait tourner autour de 24fps et je me suis fait attaquer par un octorok, et là le jeu tombait facilement en dessous des 20fps dès que le monstre bondissait ! J'arrivais même pas tirer une flèche dessus tellement c'était saccadé, la switch était dans le mal.
    Mais ça reste vraiment dans les villages que ça m'ennuie le plus, ça casse souvent ce petit moment plaisant où j'apprécie de juste me balader.

    Sinon, oui, le contenu est fou. Je suis complétement dingue du jeu, je m'amuse tellement et je prends mon pied comme jamais. Et surtout, ça me permets de me faire oublier le vol de mon pc et de mon steamdeck. Ca aurait été difficile sans un bon jeu pour remplacer tout ceux auxquels je ne peux plus jouer.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Page 295 sur 307 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •