Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 307 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9195
  1. #8251
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Le démat.
    Le jeu est déjà chez moi et déjà téléchargé, pas d'inquiétude pour y jouer vendredi.
    Ouai mais je l'ai eu à 42 euros, et si j'ai un soucis d'argent je pourrais le revendre presque à ce prix.
    Worth !
    Ou le prêter à des potes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #8252
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi c'est pire, mon frère m'offre le jeu pour mon anniversaire j'ai aucun moyen de voir où la livraison en est...
    Et j'espère que le jeu va être livré chez moi et non chez lui...
    Il t'as pas filé les codes de suivi ? Il les as pas encore, vu que c'est en préparation j'imagine.
    Tant qu'il a bien pensé à mettre ton adresse en livraison au lieu de garder le truc par défaut qui met l'adresse de facturation, c'est good ! (Perso je l'aurais déjà appelé )
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #8253
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouai mais je l'ai eu à 42 euros, et si j'ai un soucis d'argent je pourrais le revendre presque à ce prix.
    Worth !
    Ou le prêter à des potes.
    Moi je l'ai eu à 50€ et pour ce prix, le soir même, je pourrais y jouer en même temps que mes gamines sur leur Switch plutôt que d'avoir à acheter 3 fois le jeux.

  4. #8254
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Moi je l'ai eu à 50€ et pour ce prix, le soir même, je pourrais y jouer en même temps que mes gamines sur leur Switch plutôt que d'avoir à acheter 3 fois le jeux.
    Ah oui pas con dans ce cas là !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #8255
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Moi c'est pire, mon frère m'offre le jeu pour mon anniversaire j'ai aucun moyen de voir où la livraison en est...
    Et j'espère que le jeu va être livré chez moi et non chez lui...
    Astuce qui fonctionne toujours : tu achètes le jeu en physique dans un magasin type Micromania ou Fnac, et quand tu reçois l'autre copie, tu la ramènes à la boutique pour te faire rembourser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8256
    Il habite à Lille et moi dans en Bretagne...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #8257
    4 dodos
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #8258
    Vidéo de the great review pour le monde concernant BOTW.

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #8259
    3 dodos, dernière ligne droite, je suis tendu comme un string trop petit sur un derrière trop gros

    En plus je commence à me préparer à une livraison déception et à passer le WE sans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8260
    Bon, je me suis (re-)remis au DLC 2 de BotW (Ôde aux prodiges) et maintenant, j'ai à nouveau la mémoire du jeu qui est revenu dans les pattes. J'ai vu que j'avais ouatmille tenues, dont les masques qui me font passer pour un type d'ennemi. Ce qui rend l'approche beaucoup plus ludique et moins âpre que quand j'ai essayé de m'y remettre il y a deux semaines.

    Très impatient pour TotK.

  11. #8261
    reneyvane
    Guest
    Gamekyo relaye que le patch day-one vient d'être déployé et qu'il ajoute au moteur le FSR pour un jeu plus fluide.


    https://www.gamekyo.com/blog_article469927.html

  12. #8262
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il habite à Lille et moi dans en Bretagne...
    Ça ne change rien. Tu achètes le jeu à un Micromania près de chez toi, quand tu reçois sa copie, tu la ramènes dans ce même Micromania.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #8263
    Je vais tenter le passage jeudi soir après le boulot dans les 2 Carrefour près de chez moi... Sinon flemme j'irais à la Fnac vendredi midi (de toute façon je bosse).

  14. #8264
    Fnac-Darty semble prendre les devants et annonce que 350 000 exemplaires seront disponibles dès vendredi dans leurs magasins.

    Allez, plus que deux dodos !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  15. #8265
    Colis édités et prêt à l'envoi pour ceux ayant commandé chez Auchan

  16. #8266
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Colis édités et prêt à l'envoi pour ceux ayant commandé chez Auchan
    Moi qui commande souvent chez eux, j'ai prix ailleurs pour 0.50 centimes de moins et ça partira que vendredi...

  17. #8267
    Sur la Fnac, pour l'édition Collector, il est encore indiqué "en attente de livraison fournisseur". Il y en a d'autres par hasard qui ont commandé cette édition (à la fnac ou ailleurs) savoir si vous avez des infos différentes quant à la livraison ?

  18. #8268
    Collector commandé chez Micromania pour moi.
    Statut "En attente de prise en charge".
    Je pense que ça veut dire que le colis est prêt. Manque plus que le passage du camion de La Poste pour qu'il parte.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #8269

  20. #8270
    Amazon.fr vient de me faire faux bon, délai annoncé 16 au 17 Mai.

    Y'a de sérieux soucis avec les produits Nintendo. Mais c'est pas grave, j'ai le temps.

  21. #8271
    En patientant, une vidéo sur la création de l'open world de BOTW, garantie sans spoilers du prochain :


  22. #8272
    J'ai la cartouche dans la Switch. Vivement la fin du boulot ce soir
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #8273
    Batard
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #8274
    J'ai appelé Nintendo. Ils seront chez toi ce soir avec des avocats et des barres à mine pour te péter les genoux.
    Bisous.

  25. #8275
    Vivement que le patch 1.01 lui fasse perdre 5 minutes !

  26. #8276
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai la cartouche dans la Switch. Vivement la fin du boulot ce soir
    et ce soir...."Chéri, les gosses sont au lit et je t'ai préparé ton plat préféré, quand tu auras finis rejoint moi dans la chambre, j'ai une grande nouvelle qui va bouleversé notre quotidien pour les 20 à venir".

    Après on peut ajuster la blague :

    "...tu vas être papa trois fois en une journée :".

    "...J'ai toujours priorisé ton bonheur et ceux des gosses, c'est mon tours maintenant je veux faire le tour du monde seule".

    "...Je sais que tu es allergique mais c'est mon rêve de gosse d'avoir un chat".

    "...Assieds-toi, tu vas rigoler, il faut que je t'explique comment dans la même journée je nous ai fait raté un million et surendetté pour le reste de notre vie".
    Dernière modification par reneyvane ; 10/05/2023 à 15h31.

  27. #8277
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai la cartouche dans la Switch. Vivement la fin du boulot ce soir
    Orage en prévision, coupure de courant...
    Dommage !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #8278
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Orage en prévision, coupure de courant...
    Dommage !
    Elle est chargée à bloc, donc au moins 2-3h de jeu même sans courant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    et ce soir...."Chéri, les gosses sont au lit et je t'ai préparé ton plat préféré, quand tu auras finis rejoint moi dans la chambre, j'ai une grande nouvelle qui va bouleversé notre quotidien pour les 20 à venir".

    Après on peut ajuster la blague :

    "...tu vas être papa trois fois en une journée :".

    "...J'ai toujours priorisé ton bonheur et ceux des gosses, c'est mon tours maintenant je veux faire le tour du monde seule".

    "...Je sais que tu es allergique mais c'est mon rêve de gosse d'avoir un chat".

    "...Assieds-toi, tu vas rigoler, il faut que je t'explique comment dans la même journée je nous ai fait raté un million et surendetté pour le reste de notre vie".
    C'est ma chérie qui m'a dit ce midi que d'après Twitter y'avait un magasin qui le vendait en avance et de me dépêcher avant que ça se sache trop.

    Pas d'enfants, déjà deux chats qui forment tout le temps, à 17h je suis mon cul sur le canapé, aucun obstacle en vue
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #8279
    Non mais ton paratonnerre va cramer ainsi que toute ton installation électrique...
    C'est moche...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #8280
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai appelé Nintendo. Ils seront chez toi ce soir avec des avocats et des barres à mine pour te péter les genoux.
    Bisous.
    Reggie le nettoyeur d'Internet a été informé.



    Pleins de fils Twitter, Youtube, Reddit, Instagram ont été nettoyés. C'est digne d'un Tarantino.

Page 276 sur 307 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •