Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 307 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 9195
  1. #8071
    Bon beh voilà quoi. Que dire de plus, si ce n'est que j'ai préco le jeu.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #8072
    Ça envoie, vivement le mois prochain.

  3. #8073
    Ca a l'air beaucoup trop bien *__*

    Allez encore un petit mois...

  4. #8074
    Et en VF (rien que pour la voix d'Adeline Chetail)


  5. #8075
    J'étais pas très convaincu par les vidéos de gameplay mais ce trailer me hype à fond !

  6. #8076
    Je vais poser des congés là c'est évident.

  7. #8077
    Y'a l'air d'avoir pas mal d'environnements et de gameplay different. On dirait qu'on va pas s'ennuyer.
    Et ils ont bien réussi à renouveler la formule on dirait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  8. #8078
    Rah putain ça va être génial
    Ya plus qu'à espérer qu'il ne va pas y avoir une grève des transporteurs...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #8079
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Je vais poser des congés là c'est évident.
    perso c'est deja fait, depuis l'annonce de la date!!
    Gamertag: V4L1uM

  10. #8080
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et en VF (rien que pour la voix d'Adeline Chetail)
    Pourquoi tout le monde s'enflamme sur cette doubleuse ?
    Au delà du fait qu'elle est mignonne, elle est totalement lambda ?! je dirai même que si y'a un point faible de BOTW, c'est sa VF, mais ce n'est que ma vision des choses.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #8081
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Y'a l'air d'avoir pas mal d'environnements et de gameplay different. On dirait qu'on va pas s'ennuyer.
    Et ils ont bien réussi à renouveler la formule on dirait.
    On dirait que BOTW ne servait que de coup d'essai. De brouillon pour faire un vrai jeu ensuite en cas de succès.
    La quantité d'activités que la BA suggère est complètement hallucinante et semble corriger le plus gros point faible de BOTW.
    Si c'est pas un chef d'oeuvre, j'arrete le JV.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pourquoi tout le monde s'enflamme sur cette doubleuse ?
    Au delà du fait qu'elle est mignonne, elle est totalement lambda ?! je dirai même que si y'a un point faible de BOTW, c'est sa VF, mais ce n'est que ma vision des choses.
    Pareil en english. La doubleuse fait le boulot, mais elle est parfaitement fade. C'est le problème des doublages de presque tout ce qui vient du Japon en fait. Les doubleurs sont rarement considérés des stars en occident, alors qu'au Japon ils n'ont rien à envier aux stars de cinoche.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #8082
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pourquoi tout le monde s'enflamme sur cette doubleuse ?
    Au delà du fait qu'elle est mignonne, elle est totalement lambda ?! je dirai même que si y'a un point faible de BOTW, c'est sa VF, mais ce n'est que ma vision des choses.
    Perso, c'est vraiment la voix. J'ai aimé particulièrement son interprétation de Zelda dans BotW (avant de voir la doubleuse chez Jules quand il bossait encore à Canard PC - osef de son physique pour moi - et d'identifier son nom). Un ton clair, à la fois naïf, déterminé. J'aime beaucoup.
    Ah oui, j'avais aussi remarqué la voix dans Kiki la petite sorcière (dessin animé Ghibli) même si c'est un ton très enfantin.

  13. #8083
    Et c'est la voix d'Ellie dans TLOU1et2 et elle fait un super taf.

  14. #8084
    Je fais le max pour en savoir le moins possible, histoire d'en découvrir le plus possible Switch en main.

    Mais rien que ce que je lis ici me hype de fou dingue
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #8085
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et c'est la voix d'Ellie dans TLOU1et2 et elle fait un super taf.
    C'est la même doubleuse pour Ellie? J'avais pas reconnu du tout. Effectivement elle fait un super taf dans TLOU, et j'aime bien le doublage de BOTW aussi.

  16. #8086
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    et j'aime bien le doublage de BOTW aussi.
    Eh beh, perso j'ai pas du tout kiffé, avec une partie du jeu en textuel et des cinématiques parlées, comment défoncer le 4e mur en moins de 3s.
    Puis là dans le trailer, perso je trouve que ça fait tâche, le "Link trouve moi" de la fin je le trouve tellement pathétique haha, heureusement que ce n'est qu'un détail au milieu d'un jeu grandiose.

    Mais c'est marrant parce que ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un parler de façon très élogieuse de cette doubleuse, alors que bon, elle ne fait rien de plus que les autres (à part être mignonne, ce qui n'est absolument pas un argument).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #8087
    Purée la claque...
    Et cette musique, surtout la deuxième partie du trailer, avec des touches jazzy foutraques, c'est

  18. #8088
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    C'est la même doubleuse pour Ellie? J'avais pas reconnu du tout. Effectivement elle fait un super taf dans TLOU, et j'aime bien le doublage de BOTW aussi.
    Je crois qu'elle fait aussi jinx dans arkane.

  19. #8089
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    Mais c'est marrant parce que ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un parler de façon très élogieuse de cette doubleuse, alors que bon, elle ne fait rien de plus que les autres (à part être mignonne, ce qui n'est absolument pas un argument).
    Tu pourrais au moins faire l'effort de lire les gens.
    M_Rick explique que c'est le grain de voix et pas dutout lephysique qui lui fait apprécier cette doubleuse.
    Morbo et moi on explique que son doublage de TLOU est d'un très haut niveau mais non... tu restes braqué sur "c'est une fille donc les geeks aiment parce qu'elle a des nénés".

    Ben non, elle fait un très bon taf, bien meilleur que pas mal de doubleurs fr justement.

  20. #8090
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    (...) (à part être mignonne, ce qui n'est absolument pas un argument).
    Tu remarqueras qu'il n'y a que toi qui fait une fixette sur son physique, hein.

    Après, t'as le droit de pas l'aimer.

  21. #8091
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je crois qu'elle fait aussi jinx dans arkane.
    Je confirme, et quelle prestation incroyable ! (et aussi Mei dans OW2, c'est mon Main )

  22. #8092
    C'est vrai qu'elle est mignonne. C'est pas un argument pour son travail mais c'est un argument pour la com' sur son travail et donc, par extension, d'autres comédiens du doublage. Que cette façon biaisée de voir le travail d'une comédienne puisse heurter c'est compréhensible mais c'est pas inhérent au doublage ^^. Personnellement je trouve le doublage de Zelda manque un peu de punch mais plutôt à cause des textes que du doublage lui-même.

    *remetunepiècedanslamachine*

  23. #8093
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est vrai qu'elle est mignonne. C'est pas un argument pour son travail mais c'est un argument pour la com' sur son travail et donc, par extension, d'autres comédiens du doublage. Que cette façon biaisée de voir le travail d'une comédienne puisse heurter c'est compréhensible mais c'est pas inhérent au doublage ^^. Personnellement je trouve le doublage de Zelda manque un peu de punch mais plutôt à cause des textes que du doublage lui-même.

    *remetunepiècedanslamachine*
    C'est pas "biaisé", c'est misogyne
    Dernière modification par poulpator ; 15/04/2023 à 11h07.

  24. #8094
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est vrai qu'elle est mignonne. C'est pas un argument pour son travail mais c'est un argument pour la com' sur son travail et donc, par extension, d'autres comédiens du doublage. Que cette façon biaisée de voir le travail d'une comédienne puisse heurter c'est compréhensible mais c'est pas inhérent au doublage ^^. Personnellement je trouve le doublage de Zelda manque un peu de punch mais plutôt à cause des textes que du doublage lui-même.

    *remetunepiècedanslamachine*
    Son job est de donner une voix à des persos, donc son physique n'entre pas dans l'équation. C'est comme-ci je disais qu'il est quelque part légitime que je n'aime pas tes posts parce que ta gueule ne me revient pas. Ca ne serait pas très sympa.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #8095
    Tu remarqueras qu'il n'y a que toi qui fait une fixette sur son physique, hein.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Morbo et moi on explique que son doublage de TLOU est d'un très haut niveau mais non... tu restes braqué sur "c'est une fille donc les geeks aiment parce qu'elle a des nénés".
    C'est pathétique mais c'est le cas, alors peut être pas ici, mais va lire ce qu'il se dit sur elle un peu partout ailleurs et tu vas vite déchanter, donc non je ne fais pas de fixette sur son physique, mais j'interviens parce que 95% des gens jugent son travail sur son physique.
    Et c'est pour cette raison que je réagissais, je sais plus qui parle de cette doubleuse spécifiquement sans argumenter sur son potentiel talent, moi dans ma tête direct je fais le lien avec ce que je lis ailleurs.

    Ah et "très haut niveau de doublage", ça me fait bien rire, elle fait le taff, rien de plus rien de moins, tu ne serais tout de même pas en train de la défendre "parce qu'elle a des nénés"
    Pas fier de cette vanne, mais c'était pour reprendre ton argumentaire.

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est pas "biaisé", c'est misogyne
    Totalement, mais c'est un réflexe humain largement documenté, et je dirai même que c'est devenu un élément nécessaire au succès sur internet, voir même dans la vie professionnelle, même si dans la vie pro, le talent joue tout de même un rôle au moins aussi important.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #8096
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    voir même dans la vie professionnelle.
    Pas nouveau ça.

    Perso, je trouve que les doublages traduits d'animes et jeux vidéos japonais souffrent toujours de la comparaison avec les doublages originaux. Notamment quand ça concerne des persos qui doivent sonner tout fragiles comme Zelda. Comme si on ne savait pas traduire la fragilité sans aller dans l'excès ou au contraire ajouter une variation badass ici. Ca sonne toujours un peu faux.
    Après, je ne sais pas pour la VF, mais je joues avec les voix anglaises et Zelda sonne toujours un peu faux, alors que les autres persos sont assez bien doublés.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #8097
    C'est délicat de juger la prestation d'un doubleur ou une doubleuse.
    D'une part il y a du subjectif (on aime ou on aime pas), mais il y a aussi ce qu'on lui a demandé de faire.
    Peut-être bien qu'on lui a demandé de faire un voix de Zelda émotive et exagérée, ben elle, elle le fait, point.

    Pour ma part, je la trouve talentueuse, on a assez de preuves qui montrent que son répertoire peut être vaste.
    Et son physique, on s'en fout totalement, et que ce soit un réflexe soit disant humain d'aller voir sa tête/physique pour juger sa voix, heu ... mouais ... ça me laisse patois..


    Bref, on s'en qu'on a rien à ce mettre sous la dent d'ici au 12 mai ...

  28. #8098
    Si, tu as Tunic (et / ou Subnautica)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #8099
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    C'est délicat de juger la prestation d'un doubleur ou une doubleuse.
    D'une part il y a du subjectif (on aime ou on aime pas), mais il y a aussi ce qu'on lui a demandé de faire.
    Peut-être bien qu'on lui a demandé de faire un voix de Zelda émotive et exagérée, ben elle, elle le fait, point.

    Pour ma part, je la trouve talentueuse, on a assez de preuves qui montrent que son répertoire peut être vaste.
    Et son physique, on s'en fout totalement, et que ce soit un réflexe soit disant humain d'aller voir sa tête/physique pour juger sa voix, heu ... mouais ... ça me laisse patois..


    Bref, on s'en qu'on a rien à ce mettre sous la dent d'ici au 12 mai ...
    Et pour le coup l'exagération à outrance c'est le propre du doublage japonais qui est abusément surjoué (et notamment Zelda qui se retrouve une avec une voix de collégienne "kawai" d'anime lambda). Pas étonnant que les adaptations surjoue un peu également.

  30. #8100
    Alors j'ai fait botw à sa sortie et je n'y ai plus touché depuis 2017, mais Zelda était doublée ???!!!

    Je veux dire, elle avait beaucoup de lignes de dialogue en dehors de la cinématique d'intro ?

Page 270 sur 307 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •