Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 307 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 9195
  1. #8041
    C'est pas HS, il y a Link et zelda dans SmashBros et un bonhomme vert avec un arc dans towerfall !

  2. #8042
    Et on a aussi le droit de parler de Soul Calibur 2. Et je pense qu'à partir de là, on peut parler de jeux de combat. C'est toujours mieux que de parler de jeux d'action-aventure.

  3. #8043
    La difficulté de Smash réside aussi énormément sur le nombre de boutons différents à mémoriser, ainsi qu'une physique bien particulière. C'est pour ça que je proposais un jeu simple mais complet et surtout sans combo comme SF2.

    Bon sinon y'a les Hyrule Warriors pour revenir dans le sujet mais c'est de la merde.

  4. #8044
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso je rigolais avec Dead or Alive, rapport aux boobs.
    Et pourtant les jeunes enfants aiment les boobs. Tous ces substituts maternels à portée de pad !

  5. #8045
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    La difficulté de Smash réside aussi énormément sur le nombre de boutons différents à mémoriser, ainsi qu'une physique bien particulière. C'est pour ça que je proposais un jeu simple mais complet et surtout sans combo comme SF2.

    Bon sinon y'a les Hyrule Warriors pour revenir dans le sujet mais c'est de la merde.
    Il y a des combos dans SF2, depuis la 1ere version du jeu.

  6. #8046
    À tous ceux qui recommandent littéralement n'importe-quel autre jeu de baston que Smash comme étant mieux pour des gamins/casuals que Smash: vous êtes fous.

  7. #8047
    On a pas dit mieux on a dit plus accessible, et je maintiens (moi aussi je préfère Smash).

    Sinon pour les combos de SF2, va falloir argumenter parce que les dev eux même se sont exprimés sur le sujet, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un combo dans SF2 est en fait l'exploitation d'un bug.

    Donc officiellement et pour des joueurs lambda non y'a pas de combo dans SF2.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #8048
    @ZenZ: nan mais "mieux" dans le sens "plus accessible", j'veux dire... B+ direction, quoi!
    Et puis les persos qui bougent librement au lieu d'avoir un balai dans le cul, pas de Mur des Lamentations... pas tous les trucs moisis des jeux de bastons tradis qui font que c'est une genre naze.

  9. #8049
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On a pas dit mieux on a dit plus accessible, et je maintiens (moi aussi je préfère Smash).

    Sinon pour les combos de SF2, va falloir argumenter parce que les dev eux même se sont exprimés sur le sujet, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un combo dans SF2 est en fait l'exploitation d'un bug.

    Donc officiellement et pour des joueurs lambda non y'a pas de combo dans SF2.
    Saut gros pied + balayette, c'était un combo.

    Saut petit pied + bas petit pied + lightning kick avec Chun-Li, c'était aussi un combo.

    Après, oui, effectivement, à l'origine ça n'était pas voulu par les devs. Mais ça n'en reste pas moins des combos vu que le joueur adverse ne peut absolument rien faire pour contrer l'enchaînement si c'est bien exécuté.

  10. #8050
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On a pas dit mieux on a dit plus accessible, et je maintiens (moi aussi je préfère Smash).

    Sinon pour les combos de SF2, va falloir argumenter parce que les dev eux même se sont exprimés sur le sujet, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un combo dans SF2 est en fait l'exploitation d'un bug.
    Ce qui est bizarre, c'est que tu mets en avant SF2 au prétexte, compréhensible, que tu peux l'apprécier en y jouant comme un sac, mais tu disqualifies les Super Smash Bros., la série par excellence lorsqu'il s'agit de s'amuser malgré le fait d'y jouer comme un sac.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    @ZenZ: nan mais "mieux" dans le sens "plus accessible", j'veux dire... B+ direction, quoi!
    Aussi, une des raisons qui en font un premier choix pour y jouer avec des noobs, c'est que ça ne se limite pas à du 1v1. T'as un gamin et tu veux jouer avec lui à SF2, c'est toi qui va choisir entre le laisser gagner ou le conduire à perdre. T'as un gamin et tu veux jouer avec lui à SSBU, tu peux le foutre dans ton équipe et il y a bien plus de graduation dans les niveaux de l'IA que sur SF2. Tu peux aussi faire du FFA jusqu'à 8.

  11. #8051
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On a pas dit mieux on a dit plus accessible, et je maintiens (moi aussi je préfère Smash).

    Sinon pour les combos de SF2, va falloir argumenter parce que les dev eux même se sont exprimés sur le sujet, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un combo dans SF2 est en fait l'exploitation d'un bug.

    Donc officiellement et pour des joueurs lambda non y'a pas de combo dans SF2.
    La réalité du jeu dépasse l'intention d'origine des développeurs, qui n'a plus aucun poids une fois la manette en main. Si les joueurs peuvent faire des combos dans SF2, y'a des combos dans SF2, que les devs l'aient voulu ou non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8052
    Non mais à la base on parle de Fishinou qui cherche un jeu de baston simple pour ses gosses.

    Smash n'a rien de simple. A la limite dans le même style en plus simple y'a Multiversus, mais clairement pas Smash pour démarrer. Et oui on parle d'enfants, donc non pour eux y'a pas de combo dans SF2, ils ne sont pas enseignés, pas montrés, pas pris en compte dans l'équilibrage.

    Donc pour des gosses qui découvrent le genre y'a pas de combos et c'est un plus. Pour des mecs qui ont 2000h de jeu oui y'a des combos, mais on ne se trouve pas dans ce contexte.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #8053
    Merci à tous pour le débat, que je m'excuse au passage d'avoir lancé sur ce topic :-/

    SVP, retour à l'une des meilleures séries d'une monde, et vivement le 12 mai
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #8054
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    vivement le 12 mai
    Mais carrémeeent!!!
    (ça va être long )

  15. #8055
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    les Super Smash Bros., la série par excellence lorsqu'il s'agit de s'amuser malgré le fait d'y jouer comme un sac.
    Quitte à continuer dans le HS, j'aurais dis Tekken moi.

    4 boutons logiques (pieds et poings, gauche et droite).
    T'appuies sur tout les boutons, ca fait des combos stylés.
    Pas vraiment besoin d'utiliser le saut en casu.
    C'est du grand spectacle, joli graphismes.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #8056
    Ce we, c'était Made in Asian au Bruxelles Expo. Il y avait 2 stands consacré à Zelda.
    Le premier avec pas mal de version jouable (ça fait toujours plaisir de voir un enfant jouer à la NES )
    Le second était celui de l'association "Le Sanctuaire" avec un expo de goodies, dioramas et autres.

    Il y avait, entre autres, une superbe échiquier sur le thème de BOTW


    Je n'ai fais qu'une seul photo malheureusement.
    Par contre, après quelques recherches à la maison, j'ai trouvé un lien Instagram ou Facebook avec ses créations

  17. #8057
    Wow, c'est impressionnant et magnifique ! Faut savoir quel pion fait quoi mais le résultat est bluffant.






    Spoiler Alert!
    Dommage que ce soit chiant les échecs

  18. #8058
    Eh bah les sculptures sont sympas !

  19. #8059
    Oui les figurines ont l'air superbes!
    Un peu surpris par la "reine" Lynel mais vu que le bestiaire de BotW est peu limité, ça se comprends.

  20. #8060
    Classe !

    J'ose pas imaginer le prix d'une œuvre pareille si elle était en vente.
    Gros batave

  21. #8061
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Non mais à la base on parle de Fishinou qui cherche un jeu de baston simple pour ses gosses.

    Smash n'a rien de simple. A la limite dans le même style en plus simple y'a Multiversus, mais clairement pas Smash pour démarrer. Et oui on parle d'enfants, donc non pour eux y'a pas de combo dans SF2, ils ne sont pas enseignés, pas montrés, pas pris en compte dans l'équilibrage.

    Donc pour des gosses qui découvrent le genre y'a pas de combos et c'est un plus. Pour des mecs qui ont 2000h de jeu oui y'a des combos, mais on ne se trouve pas dans ce contexte.
    Ils vont même pas pouvoir sortir les coups avec les combinaisons de merde à faire dans les jeux de baston... en plus sur SF2 je parie qu'il n'y a pas toutes les "assistances" (buffer, etc) qui apparaîtront par la suite pour qu'elle soient moins infaisables. Et puis y'a pas de combos non-plus dans Smash (genre à part AAA, t'est pas sensé comboter quoi que ce soit).

    Dans Smash tu choppes une pokéball et tu le balances danlaggle des autres et ils font "SBRAAAAAAAAAAAAF!!!" -> c'est instantanément marrant. Y'a que dans ta tête de gaymeur qui suranalyse le truc que ça ne l'est pas.

    En plus ils peuvent laisser s'exprimer leur Côté Obscur, comme dans Worms, ça forge le caractère pour ceux d'en face.

  22. #8062
    Smash c'est tout à fait accessible. Street 2 aussi (on faisait des hados en primaire au pad snes, pas à 100% mais c'est rien de fou). Y a pas à chercher plus loin, "bien jouer" n'a rien à voir et en plus dépend énormément de ce que tu appelles "bien jouer".

  23. #8063
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Ce we, c'était Made in Asian au Bruxelles Expo. Il y avait 2 stands consacré à Zelda.
    Le premier avec pas mal de version jouable (ça fait toujours plaisir de voir un enfant jouer à la NES )
    Le second était celui de l'association "Le Sanctuaire" avec un expo de goodies, dioramas et autres.

    Il y avait, entre autres, une superbe échiquier sur le thème de BOTW
    https://i.postimg.cc/RFVF8RWt/20220925-135122.jpg

    Je n'ai fais qu'une seul photo malheureusement.
    Par contre, après quelques recherches à la maison, j'ai trouvé un lien Instagram ou Facebook avec ses créations
    La moto

    Sinon c'est top !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #8064
    Mon petit s'est mis à au Remake de Link Awakening depuis quelques jours...
    Après un grand nombre d'heures sur BoTW, qui a été peut-être son 1er grand jeu, il tente les opus plus anciens...

    Et bin on sent clairement la différence d'état d'esprit entre les Zelda old gen, plus dirigistes mais peut-être aussi plus nébuleux dans les indications données aux joueurs, et la new gen.
    Il est tout paumé dans Awakening, ne sait jamais trop ou il faut se rendre, ne prend pas le temps de lire et interpréter les infos données par les PNJ.

    Mais bon, il s'accroche et avance doucement
    Et je ne sais pas pour vous, mais les jeunes ont ce reflexe d'aller chercher sur le net pour avancer dès qu'ils se sentent bloqués.. Ca à le don de m'énerver, du coup mes gamins n'osent plus aller regarder les soluces avant d'être vraiment complétement coincés
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #8065
    Mauvais topic
    Dernière modification par Bouyi ; 24/10/2022 à 15h20.
    Gros batave

  26. #8066
    Quel con: j'ai même pas fait gaffe dans quel topic je postais...
    C'est pas beau de vieillir...

  27. #8067
    Ocarina of time? le best seller de mon adolescence

  28. #8068
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Mon petit s'est mis à au Remake de Link Awakening depuis quelques jours...
    Après un grand nombre d'heures sur BoTW, qui a été peut-être son 1er grand jeu, il tente les opus plus anciens...

    Et bin on sent clairement la différence d'état d'esprit entre les Zelda old gen, plus dirigistes mais peut-être aussi plus nébuleux dans les indications données aux joueurs, et la new gen.
    Il est tout paumé dans Awakening, ne sait jamais trop ou il faut se rendre, ne prend pas le temps de lire et interpréter les infos données par les PNJ.

    Mais bon, il s'accroche et avance doucement
    Et je ne sais pas pour vous, mais les jeunes ont ce reflexe d'aller chercher sur le net pour avancer dès qu'ils se sentent bloqués.. Ca à le don de m'énerver, du coup mes gamins n'osent plus aller regarder les soluces avant d'être vraiment complétement coincés
    Ma fille a eu zéro problème sur Link's Awakening, car les indices donnés par les NPCs sont plutot clairs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #8069
    Un trailer pour TOTK sortira demain aprem :


  30. #8070
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 269 sur 307 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •