Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 307 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9195
  1. #7321
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Pas moi. :D
    L'esquive, le swap à l'arc, etc.
    Sans compter bien sûr que de base le jeu utilise le moteur d'Odyssée.
    Ils ont juste rajouté des "pouvoirs" un peu tape à l'oeil "divins".

    Pour ce qui est de la physique, nop, y'en a pas et c'est assez dommage.
    Par contre, malgré ça moi c'est l'inverse, plus j'en vois et plus j'ai envie d'y jouer.
    Je ne compte pas que ça soit une claque comme BOTW mais je trouve ça plutôt joli, j'aime les DA de ce type et c'est trop rare sur les AAA et ça sera surement un bon moment à passer.
    Ce qui me gene c'est surtout le design du perso, du cheval, des monstres, des armes, tout fais ultra kitch comme un skin payant. Ca brille, y'a du fluo, du néon, des piques, des effets de partout... C'est surchargé et ça fais très free to play (fortnite) et pas très cohérent.
    On aura du mal à avoir un sentiment de montée en puissance par le stuff, comme dans BOTW où tu commences avec un bout de bois et que chaque arme et pièce d'armure est bien différente et à un coté satisfaisant quand tu le trouves. Y'a un coté plus pure et sobre qui rend plus jolie aussi.

    Sinon le coté cartoon en sois moi j'aime bien, c'est la direction artistique qui me chiffonne. Ce n'est que mon avis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #7322
    Il a l'air vraiment très très sympa ce Immortals Fenyx Rising. Non seulement, graphiquement il a l'air d'être très joli comparé à un BoTW vieillissant et terne, les armes ont pas l'air de casser toute les 2 minutes, et surtout, surtout il y a l'air d'avoir une histoire fortement sympathique derrière, contrairement à BoTW qui laissait flotter un vague scénario cucul la praline dont je me suis détourné au bout de 5 minutes pour me concentrer sur le vrai sel du jeu, l'exploration.
    A voir mais le premier retour que j'ai pu voir sur YT, ça a l'air bien voir très bien!

  3. #7323
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Il a l'air vraiment très très sympa ce Immortals Fenyx Rising. Non seulement, graphiquement il a l'air d'être très joli comparé à un BoTW vieillissant et terne
    Oublie pas quand même que c'est pas les graphismes de la version Switch que t'as vu sur les trailer

  4. #7324
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Non seulement, graphiquement il a l'air d'être très joli comparé à un BoTW vieillissant et terne.


    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    il a l'air d'être très joli comparé à un BoTW vieillissant et terne.


    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    BoTW vieillissant et terne.


    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    BoTW terne.


    Je veux bien qu'il ait des défauts mais "terne", sérieusement ?
    Je crois que l'étape juste au dessus c'est le rpg japonais.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #7325
    Il doit avoir un problème de luminosité sur sa Switch
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #7326
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message














    Je veux bien qu'il ait des défauts mais "terne", sérieusement ?
    Je crois que l'étape juste au dessus c'est le rpg japonais.
    Tu pers ton temps a commenté un trollage de 2nd zone?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #7327
    Vous pouvez pas dire que les graphismes de BoTW sont flashy et coloré. Perso le souvenir le plus prédominant que j'ai c'est ce voile gris qui venait ternir les panoramas, chose confirmée quand on tape zelda botw sur google image.
    Alors le jeu est énorme sur bien des points comme l'exploration et le son univers gigantesque, mais à mon sens le style graphique choisi ça ne m'a largement pas convaincu. C'est mon droit ou je dois mettre mes lunettes roses et encensé Zelda BoTW sinon je passe pour un troll de bas étage? Bref...

  8. #7328
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Vous pouvez pas dire que les graphismes de BoTW sont flashy et coloré.
    Je vois difficilement comment on peut ne pas le dire, en fait.





    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #7329







    Il est où le photographe de JV quand on a besoin de lui ?
    Cooooolyyyyy ?!

    Pour nous spam sur le topic d'Horizon, y'a du monde mais quand il faut défendre la princesse et le chevalier, y'a plus personne !

    Blague mise à part, j'ai 200 screenshots du jeu (essentiellement dans les cinématiques qui sont superbes) et il y a quelques fois où effectivement il y a un léger voile blanc.
    M'enfin de là à dire que c'est terne, c'est à dire qu'il n'y a pas de couleurs, faut pas non plus déconner.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #7330

  11. #7331
    Les décors sont souvent dans des couleurs pastels, avec un contraste pas très élevé. Je pense que c'est ça qui le gêne.

    Mais moi justement je trouve que c'est un style magnifique qui donne parfois l'impression que c'est un dessin fait au pastel.

    Si tu veux plus de couleurs saturées et de contraste dans BOTW, c'est possible via Cemu (émulateur de Wii U), mais perso je trouve que ça fait pas plus joli. Quelques screens d'exemple ici : https://gamebanana.com/gamefiles/11698
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #7332
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Les décors sont souvent dans des couleurs pastels, avec un contraste pas très élevé. Je pense que c'est ça qui le gêne.

    Mais moi justement je trouve que c'est un style magnifique qui donne parfois l'impression que c'est un dessin fait au pastel.

    Si tu veux plus de couleurs saturées et de contraste dans BOTW, c'est possible via Cemu (émulateur de Wii U), mais perso je trouve que ça fait pas plus joli. Quelques screens d'exemple ici : https://gamebanana.com/gamefiles/11698
    Merci... Je suis pas en train de dire que le jeu est moche ou quoi que ce soit, je dis juste que le style donne une impression de voile gris. Bref je veux pas me battre mais ça dépend bien entendu de chacun. Y en a qui adorent, d'autres moins. Je fais partie de la deuxième catégorie. Et sortir 3 images de leurs contextes avec des gros plans de personnages très coloré s'est presque de la mauvaise foi car les 90% du jeu ne vont pas dans ce sens.

  13. #7333
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Mais moi justement je trouve que c'est un style magnifique qui donne parfois l'impression que c'est un dessin fait au pastel.
    Même avis.
    Le contraste supplémentaire dans CEMU, j'ai tenté, sur le coup tu te dis "ha oué, c'est plus contrasté" mais en fait ça nique la DA.

    Après, j'aime bien la DA d'IFR aussi perso, mais c'est différent, pas spécialement mieux.

  14. #7334
    Je me tâte à l'acheter depuis un bon moment mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas vraiment de scénario ?

  15. #7335
    Qui t'a dit ça ?

    Le scénario est en retrait, pour laisser libre cours à l'exploration et ne pas limiter la liberté du joueur, mais il est tout aussi présent que dans n'importe quel autre Zelda.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7336
    Il y a un scénario mais il est en fil rouge et c'est à toi de le suivre (ou pas) comme bon te semble. T'es effectivement pas embêté par une cinématique toute les 20 minutes

  17. #7337
    Ah donc il y a bien un scénario mais nous ne sommes pas obligés de le suivre, en somme ?

  18. #7338
    Je pense que la confusion peut venir du fait que le joueur n'est pas pris par la main, une fois sorti du plateau du prélude.
    Il n'y a pas 1 route à suivre avec des "checkpoints" établis.

    Puis comme le dit Maximelene, le scénario est en retrait. Mais il y a un énorme story telling à qui prend le temps d'explorer le monde. Il est assez muet mais il est fortement présent. Même la musique en fait partie.
    Ceci dit, il a fallu l'arrivée d'un livre pour mieux comprendre (Master Works) le tout. Une fois le jeu terminé, il est intéressant de regarder une vidéo de Zeltik (en anglais) ou de Rinkuto (en français) pour améliorer sa compréhension de l'univers sans posséder le livre.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Ah donc il y a bien un scénario mais nous ne sommes pas obligés de le suivre, en somme ?
    C'est ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #7340
    D'accord je comprends mieux pourquoi on m'a parlé de l'aspect scénaristique. Je vous remercie !
    J'avais un peu peur d'une absence de scénario mais s'il est possible de suivre une trame, bien qu'elle soit moins évidente que dans d'autres jeux, alors je vais très très certainement m'y mettre. Car j'aime beaucoup l'Univers de Zelda, que je trouve particulièrement attirant.
    J'aurais trouvé cela dommage de juste parcourir un monde sans en connaître les enjeux.

  21. #7341
    Aucun soucis de ce côté, des enjeux il y en a bien, et si tu aimes l'univers de Zelda, tu vas retrouver énormément de références sympathiques aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #7342
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    D'accord je comprends mieux pourquoi on m'a parlé de l'aspect scénaristique. Je vous remercie !
    J'avais un peu peur d'une absence de scénario mais s'il est possible de suivre une trame, bien qu'elle soit moins évidente que dans d'autres jeux, alors je vais très très certainement m'y mettre. Car j'aime beaucoup l'Univers de Zelda, que je trouve particulièrement attirant.
    J'aurais trouvé cela dommage de juste parcourir un monde sans en connaître les enjeux.
    Alors pour le coup tu as quelques objectifs très clairs (dont 1 seul est obligatoire pour finir le jeu : tuer Ganon) qui te sont donnés une fois la zone tuto finie. En revanche, à partir de là, c'est toi qui fais ce que tu veux.
    Aller en ligne droite vers chacun d'entre eux te fera parcourir 10% de la map à tout casser, il est évident que l'intérêt du titre n'est pas que là et que tu auras tout intérêt à vagabonder selon tes envies

  23. #7343
    Et j'adore ce scénario, le meilleur à ce jour pour un Zelda (à mon humble avis).
    Et la narration environnementale est vraiment très réussie.

  24. #7344
    Haha vous me donnez envie !

    Quand vous dites vagabonder, vous entendez par-là qu'il y a beaucoup d'activités ?

    Excusez la néophyte que je suis, je me suis arrêtée à Ocarina of Time

  25. #7345
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Haha vous me donnez envie !

    Quand vous dites vagabonder, vous entendez par-là qu'il y a beaucoup d'activités ?

    Excusez la néophyte que je suis, je me suis arrêtée à Ocarina of Time
    Je ne sais pas si le terme "activités" est le plus adapté. Ce n'est pas comme un Assassin's Creed, qui peut faire un peu parc d'attractions, où tu vas avoir un truc tous les 10 mètres, placé là volontairement pour occuper l'espace.

    C'est surtout que Hyrule est vaste, et qu'il y a énormément de trucs à y découvrir, ce qui fait que tu ne t'y ennuie jamais. Mais ça ne fait pas artificiel, je trouve (de manière générale, ce n'est pas toujours le cas).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7346
    Il n'y a pas de scénario dans le sens où effectivement, on ne te prend pas par la main mais il y a quand même une histoire et un objectif.
    C'est très loin d'un Dark souls dans la philosophie.

    En te baladant, tu vas soit croisé des PNJ qui vont te dire "Dans cette ville qui se trouve dans cette direction, tu vas avoir une quête" soit te faire avoir par ce level design qui est simplement fabuleux et qui va te conduire à un endroit clé de l'histoire.
    Pour la partie "vagabonder", je pense que les korogu sont le meilleur exemple de ce qu'on peut entendre par ce terme dans ce jeu.
    Tu vas voir un endroit qui te semble cool : une crète depuis laquelle tu vas avoir un super point de vu, un arbre seul dans un désert, etc. et tu vas t'y rendre.
    Une fois sur place, tu auras un de ces korogu qui te récompensera pour avoir eu l'idée de venir jusqu'ici.

    Même si il n'y a pas de scénario et très peu d'indicateur sur le HUD pour te dire quoi faire, le level design sur tout le monde ouvert est tellement intelligent que tu ne seras jamais perdu.
    Il y a, même si on l'utilise peu, un journal de quête qui peut également t'aiguiller sur ce que tu peux faire.
    Ensuite, c'est toi qui décide si tu veux le faire.

    Hormis tuer le boss de fin, rien n'est obligatoire pour terminer le jeu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #7347
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Haha vous me donnez envie !

    Quand vous dites vagabonder, vous entendez par-là qu'il y a beaucoup d'activités ?

    Excusez la néophyte que je suis, je me suis arrêtée à Ocarina of Time
    Il y a vraiment beaucoup d'activité qui ne sont pas obligatoire mais redonne de l'intérêt. Grimper est fastidieux au démarrage, mais si tu fais certains temple, c'est plus facile, si tu réussi certaine quète, c'est plus simple etc...
    Découvrir le bakground et les vidéo d'avant la chute n'est pas obligatoire, mais si tu prends des photos dans un angle précis, tu revois les passages.

    Ne pas faire certaines quète complexifie juste le jeu mais ne te bloque pas ! Ca c'est vraiment fabuleux.
    c'est chiant la 3D

  28. #7348
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Merci... Je suis pas en train de dire que le jeu est moche ou quoi que ce soit, je dis juste que le style donne une impression de voile gris. Bref je veux pas me battre mais ça dépend bien entendu de chacun. Y en a qui adorent, d'autres moins. Je fais partie de la deuxième catégorie. Et sortir 3 images de leurs contextes avec des gros plans de personnages très coloré s'est presque de la mauvaise foi car les 90% du jeu ne vont pas dans ce sens.










    J'en ai pleins d'autres si jamais certains ont encore des doutes.

  29. #7349
    Ca passe comment sur la Switch Lite (j'ai cette version de la Switch) ? Car vous me hypez à mort là

  30. #7350
    Elle diminue la qualité la switch lite ? car j'y ai joué beaucoup en portable et je trouvais ca magnifique.
    c'est chiant la 3D

Page 245 sur 307 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •