Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 308 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9237
  1. #6301
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Un petit retour sur beath of the wild (j ai pas touché a un Zelda depuis la n64 best jeux ever mais comme on me dit que c'est bien):

    J'ai l'impression de m'etre fait enfilé de 350 euros

    J'ai un mal fou a accrocher au jeu. Le monde ouvert on est perdu je sais absolument pas quoi faire. La cuisine une technique pour t obliger a farmer.
    La au début j'ai perdu 4 heures de ma vie a chassé le sanglier : ils te font miroiter la tenue anti froid pour aller dans une zone froide alors je me suis acharné. Mais le sanglier te detecte a 10km, repop toutes les 30 min, et il y en a qu'un seul dans toute la foret. Les rares fois ou je l ai touché ben ca le one shot pas donc il s'enfui et c'est perdu pour encore 1 demi heure.
    10 jour après je m'y suis remis la mort dans l'âme je suis allé jusqu'au village cocorico. par le nord. des heures de marche dans un monde vide ce jeu ne sert qu'a marcher. je fais les poules. On me dit qu'il faut aller dans un autres village a l autre bout du monde génial et j ai toujours zero carte révélée..je vais au sud : le mec avec les maracas, tuer 3 gob. J'ai deja une centaine de mort dans les pattes. les commandes sont très peu intuitives : sélectionner une chose d'une main pour l activer de l'autre main. je me os souvent tout seul avec les bombes. Là avec mon bouclier en bois et ma massue boko, et mes 3 pauvres cœur, je me fais os en boucle.

    Ca m'a l'air très bizarre que ce jeux soit destiné aux enfants ...


    (bon après en jouant un peu plus je m'habitue. je me rends compte qu'en fait le chemin prévu c'était par le sud avec la tour pour la map et les 2-3 sanctuaires sur la route mais bon.)


    Voila
    Je ne sais que dire si ce n'est... persévère.

    En dehors du jeu, je pense que tu as du mal avec les jeux en monde ouvert, non ?
    Pour le coup, je trouve que ce Zelda joue plutôt bien la carte du "je vous montre des objectifs à faire mais je vous montre aussi l'étendue du monde que tu peux et dois explorer pour progresser".

  2. #6302
    Demain, la Switch et Zelda seront miennes .... si tout se passe bien.....si le message est bien passé (anniv)...à 45 balais, on reste en grand enfant, j'vous l'dis moi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #6303
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Ben... oui.
    Si moi un pro du jeux vidéo depuis 40 ans éprouve des difficultés c'est peu être qu'il y a une couille dans le potage au niveau du gamedesign.
    D'autant plus si ca s'adresse a un enfant, il devrait être guidé par la structure du jeu.
    Ben justement, les jeux avec la regen de vie automatique, le chemin avec un gps pour les quetes, c'est bon pour bobox et pstruc .
    On est sur une console de joueur averti et de bon goût.

    Blague à part, Zelda est un immense bac à sable, tu es libre, une fois le plateau du prélude d'en faire à ta guise. Après sur le plateau du prélude, mm si on te lache un peu comme ça, ça reste tres tres dirigiste. Faut expérimenter, fouiller. Le doublet contre le froid par exemple, il y en a un de trouvable d'une autre manière que la manière normal. Tu as recette à base de piment pour resister au froid aussi qui sont les 1ere qu'on decouvre. C'est un jeu qui demande un minimum de curiosité, de patience, de se dire, tiens, et si j'allais par la, juste pour voir.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #6304
    C'est ça, se perdre fait parti du jeu !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #6305
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    L'avantage de
    Spoiler Alert!
    la bombe pour pêcher
    c'est que c'est "gratuit", par contre, le top pour pêcher, ça reste
    Spoiler Alert!
    la flèche électricue
    , à essayer, l'effet visuel est sympa en plus. :D
    Et sinon, non, y'aura jamais de canne à pêche, Link c'est pas une lopette, il chope les poisons avec les dents.


    Oui enfin, Witcher 3, c'est un peu l'exception et c'est surtout pour Blood and Wine.
    Heart Of The Stone, ça se discute déjà (ça doit se boucler en une poignée d'heures). Et c'était 30€ les deux à la sortie.
    En temps de jeu, pour 20€, j'en ai bien eu pour une vingtaine d'heures facile en comptant l'épreuve de l'épée, l'ode aux prodiges et aller chercher toutes les petites bricoles en plus.
    Bref, non, ce n'est pas Blood and Wine mais ce n'est pas non plus honteux je trouve.

    Quand à dire que ça a été retiré du jeu de base... Le jeu de base est déjà tellement généreux que bon...

    Je suis entrain de faire les add-on de witcher 3 et hearth of stone j'en suis déjà a 10h de jeu dessus, mais ce que je voulais souligner c'est que pour 30 euros les 2 dlc t'as un boulot enorme d'ecriture et de dev, la ou j'ai l'impression que c'est un peu de l'esbroufe sur Zelda dans le sens ou ils n'ont fait qu'utiliser ce qui existe deja, foutu une tour pour xp etc ...
    Pas d'histoire, pas de quete ect ...

    Mais bon je pense que c'est ca qui m'a déçu sur Zelda, le manque de profondeur niveau scenario etc .... et la trop grande place du bac a sable
    Ce qui m'empeche pas d'avoir aimé le jeu hein ! juste que par rapport a mes gouts ca vaut pas 19 ^^

  6. #6306
    Suis d'accord pour le coup les DLC de Zelda sont faiblards pour le prix.
    Après, concernant le jeu en lui même, comme je passe généralement complètement à côté des scenars de jeux (enfin, plus précisément les dialogues à rallonge qui finissent tout le temps par me gonfler), je suis complètement tombé dans la narration 'silencieuse' de ce Zelda.
    Alors oui l'histoire globalement casse pas 3 pattes à un canard mais j'ai adoré la suivre de bout en bout.

  7. #6307
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Ben... oui.
    Si moi un pro du jeux vidéo depuis 40 ans éprouve des difficultés c'est peu être qu'il y a une couille dans le potage au niveau du gamedesign.
    D'autant plus si ca s'adresse a un enfant, il devrait être guidé par la structure du jeu.
    Bizarrement, moi aussi ça fait 40 ans que je joue, et j'ai eu aucun problème sur ce Zelda, hein.
    Et tu sais que le tout premier Zelda était déjà un open world sans indication de ce que tu devais faire ?
    Gros batave

  8. #6308
    J'ai effectivement du mal avec les open world et les jeux d'action basés sur les reflexes et l adresse.
    Bon j'avance un peu ca va mieux j ai la tenue complète
    Spoiler Alert!
    acheté au village cocorico renforcée par la fée
    je me sens moins a poil bizzarement. ²
    Rassurez moi juste d'un truc : les armures c'est permanent ? ca se brise pas comme les armes ?

  9. #6309
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    J'ai effectivement du mal avec les open world et les jeux d'action basés sur les reflexes et l adresse.
    Bon j'avance un peu ca va mieux j ai la tenue complète
    Spoiler Alert!
    acheté au village cocorico renforcée par la fée
    je me sens moins a poil bizzarement. ²
    Rassurez moi juste d'un truc : les armures c'est permanent ? ca se brise pas comme les armes ?
    En tous les cas y a bien un « truc » qui nous les brise en permanence.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  10. #6310

  11. #6311
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Toi?
    Ah, un peu plus et tu sortais « miroir magique » non ?

    Enfin vu le niveau de tes interventions, tu devrais peut-être remettre en question ton achat de la console.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  12. #6312
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah, un peu plus et tu sortais « miroir magique » non ?

    Enfin vu le niveau de tes interventions, tu devrais peut-être remettre en question ton achat de la console.
    Ouai enfin je te rassure, ton attaque gratuite ne volait pas plus haut


    Et non, les armures ne se brisent pas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6313
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai enfin je te rassure, ton attaque gratuite ne volait pas plus haut


    Et non, les armures ne se brisent pas
    Rabat joie.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  14. #6314
    Bon arrêtez tout de suite, ou je viens râler sur RL !

  15. #6315
    Ha non hein ! Si tu veux râler, fais-toi un topic et va donc pester dessus ! NAMÉHO §

  16. #6316
    Bon, bon bon bon ... bon, bon.
    Ca commençait a aller plutôt bien mais la comment dire .
    La quête principale s'arrête et il faut faire des photos. Seriously?

    Quand est ce qu'on arrête d'explorer pour pouvoir enfin commencer a jouer au jeu? Au vrai Zelda ocarinaoftimesque?

    J'ai fait le premier
    Spoiler Alert!
    souvenir, Zelda ce doublage facepalmesque de madame je sais tout, et elle veut m'apprendre a me servir de mon épée, j'ai déjà entendu cette voie quelque par mais je sais pas ou.
    Je vais regarder pour passer le jeu en anglais spa possible.

    Je pense que c'est pas du tout pour moi effectivement. .

    (Voila tu peux me cracher dessus giovani Panzani).

  17. #6317
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Quand est ce qu'on arrête d'explorer pour pouvoir enfin commencer a jouer au jeu? Au vrai Zelda ocarinaoftimesque?
    Le jeu est effectivement pas pour toi.

  18. #6318
    Le doublage VF est largement mieux que la VA. Si tu veux faire le vrai, joue en VO.

  19. #6319
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    j'ai déjà entendu cette voie quelque par mais je sais pas ou.


    Et la Zelda pète-couilles des premiers souvenirs c'est pas un problème de doublage, c'est le personnage qui est comme ça.

  20. #6320
    Bonjour,

    Ce n'est pas ocarina or Time.


    Cordialement.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #6321
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    (Voila tu peux me cracher dessus giovani Panzani).

    Non mais au-delà du troll, on ressent depuis le début de tes messages ici que tu n'accroches à aucun des concepts de ce jeu. Et effectivement si tu n'arrives pas à faire le vide sur tout ce que tu attends d'un Zelda comme OoT ou ALTP, tu ne pourras pas l'apprécier. Bref, tu ne mérites pas ce jeu.

    Et si ça peut te rassurer dis toi que certains ont aimé Zelda 2.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  22. #6322
    Je viens de finir l'éléphant. C'etait sacrément cool.
    Je vais clean un peu la zone des zora, elle m'a l air bien, pour l armure complète.
    Peu être que je vais accrocher a force.

    Un vrai petit bijou ce donjon, si les 3 autres sont du meme niveau ca suffira a me fait apprécier le jeu.
    On peut regretter qu'il n'y ai pas de thème par contre tout, les donjons sont sur le même style "technologie sheika".
    et les zora on commence a se sentir en terrain familier zaldaesque ca s'éloigne du générique mmo de la plaine ...
    Un vieux zora m'a fait plaisir aussi apparemment il peut réparer
    Spoiler Alert!
    la lance zora qu'on a eu en cadeau du roi
    je sais pas comment ca se passe mais ca fait du bien de pas voyager la peur au ventre en ne tuant personne par peur de briser ses armes et se retrouver sans rien.
    Du coup j'aime ce qui se rapproche le plus du contenu "classique".
    Dernière modification par Novembre ; 29/12/2017 à 12h45.

  23. #6323
    Non mais sur certains aspects on peut tout à fait comprendre. Enfin moi je peux. Les armes qui pètent, les monstres qui montent de niveau... Mouaich. Mais ce sont pour moi des détails infimes par rapport au pied que j'ai pris pendant 175 heures. Reste qu'évidemment, comme plein de gens, si je pouvais changer des choses ce serait pour les remettre à la sauce classique.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  24. #6324
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non mais sur certains aspects on peut tout à fait comprendre. Enfin moi je peux. Les armes qui pètent, les monstres qui montent de niveau... Mouaich. Mais ce sont pour moi des détails infimes par rapport au pied que j'ai pris pendant 175 heures. Reste qu'évidemment, comme plein de gens, si je pouvais changer des choses ce serait pour les remettre à la sauce classique.
    Moi les armes qui pètent je trouve ça génial. Et pourtant je suis pas bon public à priori...
    J'ai eu plusieurs combats où la lame explose en plein milieu et où j'ai ramassé une arme d'un ennemi tué juste avant pour finir le second après une esquive de ouf. Ce genre d'enchainement à la Jacky Chan où tu fais avec les moyens du bord je trouve ça excellent.
    Spoiler Alert!
    Mais du coup ma belle lance Zora reste exposée dans ma maison de peur de l'utiliser ! ^^

  25. #6325
    Ta belle lance, tu peux la faire réparer si tu la pète
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #6326
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ta belle lance, tu peux la faire réparer si tu la pète
    Je viens de voir ça effectivement...
    Bon ben je vais la montrer à tout le monde ma lance du coup.
    Merci !

  27. #6327
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ta belle lance, tu peux la faire réparer si tu la pète
    Ouaip comme
    Spoiler Alert!
    toutes les armes de Prodiges
    .

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Bon ben je vais la montrer à tout le monde ma lance du coup.
    Coquinou. #rule34

    Sinon oui j'ai changé d'avis sur le pétage d'armes tout de même au bout d'un certain temps. Et j'ai ragé aussi parfois... C'est une mécanique intéressante et qui sert une forme de gameplay. Seulement dans le contexte d'un Zelda ça ne m’apparaît pas forcément orthodoxe. Bon, c'est pas la première fois qu'ils inventent des choses, multiplient les types de jeux, etc. donc au final, une fois qu'on s'y est habitué ça va.
    Spoiler Alert!
    Mais le jeu serait mieux sans
    .
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  28. #6328
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ta belle lance, tu peux la faire réparer si tu la pète

  29. #6329
    Perso Zelda, c'est typiquement le jeu que je finirais par "finir" mais j'y accroche par moment, ca faisait 2 Mois que j'y avait pas touché, j'y ai rejoué 1 semaine a fond et la je suis repassé sur The witcher
    Au final je vais y passer 100H dessus mais en 6 mois (et c'est peut être le coté positif qu'il n'y ai pas réellement d'histoire, du coup qd tu reprend t'es pas perdu )

  30. #6330
    Mais ya une histoire dans Zelda...
    Mipha, bordel.

    Bon je suis un peu déçu de la taille du vrai donjon (Ruta que j'ai terminé aujourd'hui.) mais c'était très ingénieux et sympa.

Page 211 sur 308 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •