Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 308 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9231
  1. #6271
    Bon sinon, fini le dlc2.
    Cool. Me suis bien amuser. J'ai trouvé ça facile, mm si ya bien un jeux d'adresse qui m'a fait pesté.
    Je pense que le fait d'avoir fait les 120 sanctuaires aide un peu dans la mesure ou on est bien bien bien rodé.
    Ca va me laisser du temps pour finir la voix de l'épée que j'ai jamais fini en fait ( j'en suis au palier n2) et faire les quetes annexes que j'ai dans mon journal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #6272
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On dirige un plateau labyrinthe avec une boule et c'est le gyro
    Say no more
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #6273
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Say no more
    Purée tu m'étonnes, perso j'étais en mode nomade, c'était très rageant.
    En mode manette ça passait déjà mieux. Mais quand même, c'était rageant.

  4. #6274
    Celui la est easy. Le vrai sanctuaire du diable qui fait péter un câble c'est celui du golf avec cinétis et celui u golf avec les marteaux à gérer au gyro.

  5. #6275
    Bon sang, celui-là... Je ne me souviens même pas du temps que je suis resté dedans. Pour avoir un bête coffre en plus.

  6. #6276
    Ah ben bizarrement le golf gros maillets je l'ai passé du premier coup !
    Le coffre, avec la petite pente bien reloue, c'est passé à un millimètre. J'ai eu un peu de bol je pense.

  7. #6277
    Ah bah ça me rassure pour les prochains.

  8. #6278
    Ne stresse pas, l'épreuve du golf est vraiment facile.
    C'est la seconde épreuve qui est difficile et c'est seulement pour avoir un coffre.

  9. #6279
    Un petit retour sur beath of the wild (j ai pas touché a un Zelda depuis la n64 best jeux ever mais comme on me dit que c'est bien):

    J'ai l'impression de m'etre fait enfilé de 350 euros

    J'ai un mal fou a accrocher au jeu. Le monde ouvert on est perdu je sais absolument pas quoi faire. La cuisine une technique pour t obliger a farmer.
    La au début j'ai perdu 4 heures de ma vie a chassé le sanglier : ils te font miroiter la tenue anti froid pour aller dans une zone froide alors je me suis acharné. Mais le sanglier te detecte a 10km, repop toutes les 30 min, et il y en a qu'un seul dans toute la foret. Les rares fois ou je l ai touché ben ca le one shot pas donc il s'enfui et c'est perdu pour encore 1 demi heure.
    10 jour après je m'y suis remis la mort dans l'âme je suis allé jusqu'au village cocorico. par le nord. des heures de marche dans un monde vide ce jeu ne sert qu'a marcher. je fais les poules. On me dit qu'il faut aller dans un autres village a l autre bout du monde génial et j ai toujours zero carte révélée..je vais au sud : le mec avec les maracas, tuer 3 gob. J'ai deja une centaine de mort dans les pattes. les commandes sont très peu intuitives : sélectionner une chose d'une main pour l activer de l'autre main. je me os souvent tout seul avec les bombes. Là avec mon bouclier en bois et ma massue boko, et mes 3 pauvres cœur, je me fais os en boucle.

    Ca m'a l'air très bizarre que ce jeux soit destiné aux enfants ...


    (bon après en jouant un peu plus je m'habitue. je me rends compte qu'en fait le chemin prévu c'était par le sud avec la tour pour la map et les 2-3 sanctuaires sur la route mais bon.)


    Voila

  10. #6280
    A ouai quand même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #6281
    Euh une seule flèche et ça bute un sanglier hein. Tu te mets accroupi (bah oui tu fais du bruit en marchant, en plus t'as une jauge à côté de ta mini map) et hop ! Une flèche et c'est terminé.

    De plus à part pour la quête du Doublet (le vêtement anti froid.) , ya pas besoin de farmer. Tout se fait naturellement sur le chemin que tu choisis d'emprunter.
    Je suis devenu allergique aux open world avec leur marqueur de quêtes et de collectibles tous les deux mètres et là c'est tout le contraire.

    Si tu ne sais pas quoi faire, sache que comme dans tous les jeux tu as des quêtes principales.
    Si tu crèves en boucle ce n'est pas le jeu qui a un problème.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ne stresse pas, l'épreuve du golf est vraiment facile.
    C'est la seconde épreuve qui est difficile et c'est seulement pour avoir un coffre.
    My body is ready !

  12. #6282
    Du coup tu veux revendre ton jeu ?

  13. #6283
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Euh une seule flèche et ça bute un sanglier hein.
    J'ai un gros doute là dessus. Au début du jeu avec un tout petit arc, il faut plusieurs head-shot de mémoire.
    Spoiler Alert!
    sauf à monter en haut de l'église pour trouver un arc plus costaud


    Perso, à mon premier run, je suis complètement passé à coté de la cabane du papy. J'ai fait sans doublet, y'a quelques piments à l'entrée de la vallée, je me suis dit que ça devait servir et j'ai fait avec.

  14. #6284
    Non c'est certain je l'ai fait hier encore et lors de la quête de papy pour le doublet, la même chose. Je crois que j'ai testé avec un 3.
    Après j'ai sûrement visé la tête, parce que bon on te le dit que ça fait plus de dégât dans les écrans de chargement.

    Pas con pour les piments effectivement, comme quoi on peut faire un truc de plusieurs façons et ça c'est beau

  15. #6285
    Ne pas se moquer des handicapés SVP

    Du coup je l ai fait au piment oui. Mais je voulais pas, partant du principe que je ne voulais pas rentrer dans leur petit jeu sournois de la cuisine.
    Et une flèche non ca one shot pas le sanglier. Je ne sais pas si j ai réussi a avoir la tète mais vous conviendrez qu'avoir la tête en arrivant de dos pour pas se faire repérer c'est pas possible .

  16. #6286

  17. #6287
    Je ne sais plus j ai changé depuis. Si tu dis que ca passe je te crois, j'ai du manquer la tète a chaque fois. L'arc en bois est de puissance 4 sinon.

  18. #6288
    Ah bah ça passe large oui. Après tu peux shoot de loin quand même avec l'arc, tu peux être de face ou perché dans un arbre. Ya trop de possibilités, après je ne sais pas s'ils sont allés jusqu'à prendre en compte le sens du vent pour le flaire des bestioles quand même.

    Un truc tout con aussi pour la pêche (je me doute qu'il doit y avoir une canne à pêche par la suite mais là j'en ai pas.). Bah je pêche à la crocodile dundee pour l'instant:
    Spoiler Alert!
    à la bombe
    .
    Ce jeu est génial.

  19. #6289
    Du coup y'a quoi précisément dans le deuxième DLC ?

    Tous les liens que je trouve là sont bloqués à mon taff.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #6290
    Globalement, des sanctuaires en plus.
    Ça débloque des morceaux d'histoire sympas à regarder concernant les prodiges.

    Un c/c d'IGN :
    Concernant cette aventure, qui ajoute de nouveaux défis à l'aventure principale, Nintendo précise qu'on y découvrira l’Épreuve du pilote de Rudania, où Link, guidé par une voix invisible, va prendre le contrôle du tétralame pour éliminer des monstres, explorer des sanctuaires inédits, et surtout venir à bout d'un tout nouveau donjon particulièrement vaste. Si vous réussissez à surmonter les obstacles, vous serez en mesure de débloquer le
    Spoiler Alert!
    Destrier de légende 0.1, une sorte de moto
    .

    D'autres défis sont également au rendez-vous, notamment une chanson inachevée qui révèlera le passé des Prodiges et de la princesse Zelda.

  21. #6291
    Je trouve qd meme que ces 2 dlc sentent bon le contenu retiré du jeu pour le revendre plus tard, car franchement pour 20 balles ca casse pas trois pattes a un cpc (si on compare aux 2 extensions de witcher 3 par exemple )

  22. #6292
    J'ai pas encore fait le Dlc 2 (même pas fini le jeu encore), mais pour ceux qui en parlent, personne ne mentionne la
    Spoiler Alert!
    bécane
    ?! C'est si pourri que ça?

  23. #6293
    Je ne l'ai pas encore terminé, j'en suis aux 3/4 je dirais ... J'ai pas envie de le finir, après y'aura plus de belles vidéos mignonnes, j'en veux encore moi.

  24. #6294
    Suffit également de faire du feu et d'utiliser une torche pour résister au froid, même si c'est plus contraignant pour le coup.
    Iwao : Je l'ai débloquée mais pas encore testée beaucoup. Faut dire qu'on te "l'offre" quand t'as fini à peu près tout dans le jeu.

  25. #6295
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Du coup y'a quoi précisément dans le deuxième DLC ?

    Tous les liens que je trouve là sont bloqués à mon taff.
    Spoiler Alert!
    16 sanctuaires (4 +3x4), 1 donjon type bete divine, refaire les 4 combats des betes divines plus ou moins à poils, en fait juste avec le stuff du prodige, et un big boss de fin dans le donjon dont j'ai parlé.
    Après, y a toute les mini quetes de recherche des tenues exclusives au dlc2.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Un petit retour sur beath of the wild (j ai pas touché a un Zelda depuis la n64 best jeux ever mais comme on me dit que c'est bien):

    J'ai l'impression de m'etre fait enfilé de 350 euros

    J'ai un mal fou a accrocher au jeu. Le monde ouvert on est perdu je sais absolument pas quoi faire. La cuisine une technique pour t obliger a farmer.
    La au début j'ai perdu 4 heures de ma vie a chassé le sanglier : ils te font miroiter la tenue anti froid pour aller dans une zone froide alors je me suis acharné. Mais le sanglier te detecte a 10km, repop toutes les 30 min, et il y en a qu'un seul dans toute la foret. Les rares fois ou je l ai touché ben ca le one shot pas donc il s'enfui et c'est perdu pour encore 1 demi heure.
    10 jour après je m'y suis remis la mort dans l'âme je suis allé jusqu'au village cocorico. par le nord. des heures de marche dans un monde vide ce jeu ne sert qu'a marcher. je fais les poules. On me dit qu'il faut aller dans un autres village a l autre bout du monde génial et j ai toujours zero carte révélée..je vais au sud : le mec avec les maracas, tuer 3 gob. J'ai deja une centaine de mort dans les pattes. les commandes sont très peu intuitives : sélectionner une chose d'une main pour l activer de l'autre main. je me os souvent tout seul avec les bombes. Là avec mon bouclier en bois et ma massue boko, et mes 3 pauvres cœur, je me fais os en boucle.

    Ca m'a l'air très bizarre que ce jeux soit destiné aux enfants ...


    (bon après en jouant un peu plus je m'habitue. je me rends compte qu'en fait le chemin prévu c'était par le sud avec la tour pour la map et les 2-3 sanctuaires sur la route mais bon.)


    Voila
    En clair, tu t'y prend comme un manche mais ça serait la faute du jeu...
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #6296
    Ben... oui.
    Si moi un pro du jeux vidéo depuis 40 ans éprouve des difficultés c'est peu être qu'il y a une couille dans le potage au niveau du gamedesign.
    D'autant plus si ca s'adresse a un enfant, il devrait être guidé par la structure du jeu.

  27. #6297
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Un truc tout con aussi pour la pêche (je me doute qu'il doit y avoir une canne à pêche par la suite mais là j'en ai pas.). Bah je pêche à la crocodile dundee pour l'instant:
    Spoiler Alert!
    à la bombe
    .
    Ce jeu est génial.
    L'avantage de
    Spoiler Alert!
    la bombe pour pêcher
    c'est que c'est "gratuit", par contre, le top pour pêcher, ça reste
    Spoiler Alert!
    la flèche électricue
    , à essayer, l'effet visuel est sympa en plus. :D
    Et sinon, non, y'aura jamais de canne à pêche, Link c'est pas une lopette, il chope les poisons avec les dents.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je trouve qd meme que ces 2 dlc sentent bon le contenu retiré du jeu pour le revendre plus tard, car franchement pour 20 balles ca casse pas trois pattes a un cpc (si on compare aux 2 extensions de witcher 3 par exemple )
    Oui enfin, Witcher 3, c'est un peu l'exception et c'est surtout pour Blood and Wine.
    Heart Of The Stone, ça se discute déjà (ça doit se boucler en une poignée d'heures). Et c'était 30€ les deux à la sortie.
    En temps de jeu, pour 20€, j'en ai bien eu pour une vingtaine d'heures facile en comptant l'épreuve de l'épée, l'ode aux prodiges et aller chercher toutes les petites bricoles en plus.
    Bref, non, ce n'est pas Blood and Wine mais ce n'est pas non plus honteux je trouve.

    Quand à dire que ça a été retiré du jeu de base... Le jeu de base est déjà tellement généreux que bon...

    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    Ben... oui.
    Si moi un pro du jeux vidéo depuis 40 ans éprouve des difficultés c'est peu être qu'il y a une couille dans le potage au niveau du gamedesign.
    D'autant plus si ca s'adresse a un enfant, il devrait être guidé par la structure du jeu.
    Mes gamines de 5 et 9 ans s'en sortent très bien...
    Elles n'ont même plus peur des Lynels.
    Et non, ça ne s'adresse pas qu'à des enfants, c'est même PEGI 12.

  28. #6298
    Citation Envoyé par Novembre Voir le message
    D'autant plus si ca s'adresse a un enfant, il devrait être guidé par la structure du jeu.
    C'est pas parce qu'un jeu Nintendo que c'est un jeu pour enfants
    Le jeu est PEGI 12 déjà donc bon..

  29. #6299
    Le PEGI a rien à voir avec la difficulté du jeu par contre.
    PEGI 12 c'est seulement parcequ'il y a des combats et que tu butes des monstres

  30. #6300
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Le PEGI a rien à voir avec la difficulté du jeu par contre.
    PEGI 12 c'est seulement parcequ'il y a des combats et que tu butes des monstres
    Oui je sais bien, sinon des gamins de 8/10 ans jouerais pas a callOf

Page 210 sur 308 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •