Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    Nous avons terminé la transition de nos éditions numériques vers la solution epresse.fr, comme annoncé précédemment.
    - Les Apps iOS et Android de Canard Jeux Vidéo et Canard PC Hardware ont été retirées des Stores respectifs
    - Elles sont normalement toujours accessibles à ceux qui les avaient installées, avec leurs achats
    - Notre app Windows 8, elle, ne bouge pas: à partir du numéro de Noël, vous y trouverez les Canard PC normaux, comme sur ePresse. Les abonnements y sont temporairement désactivés pour éviter tout malentendu.
    - Toutes les publications sont disponibles chez ePresse: Canard PC et ses hors-séries, Canard PC Hardware et ses hors-séries, et Humanoïde
    Je vous rappelle que les abonnés sur iOS doivent demander le remboursement à Apple (suivez le guide).
    Pour parer à toute éventualité et garantir l'accès aux archives quoiqu'il arrive, nous donnons un accès gratuits aux numéros de l'année précédente, téléchargeables au format PDF:
    ATTENTION: comme vous faites exploser notre serveur (50 Mo/s en ce moment), nous sommes obliger de limiter le nombre d'accès simultanés. Ne vous inquiétez pas, ces fichiers seront accessibles longtemps.
    Canard Jeux Vidéo:
    Canard Jeux Vidéo n°11 (décembre 2013)
    Canard Jeux Vidéo n°12 (janvier 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°13 (février 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°14 (mars 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°15 (avril 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°16 (mai 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°17 (juin 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°18 (juillet 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°19 (août 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°20 (septembre 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°21 (octobre 2014)
    Canard Jeux Vidéo n°22 (novembre 2014)

    Canard PC Hardware:
    Canard PC Hardware n°16 (mars 2013)
    Canard PC Hardware n°17 (juin 2013)
    Canard PC Hardware n°18 (septembre 2013)
    Canard PC Hardware n°19 (décembre 2013)
    Canard PC Hardware n°20 (mars 2014)
    Canard PC Hardware n°21 (juin 2014)

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Super ça, merci .

    Je profite du topic pour demander, quelqu'un ce souvient de quel numéro de HW avait un dossier super génial expliquant le fonctionnement des CPU ? J'ai bien peur de l'avoir perdu et ne pas avoir le numéro.
    Je voulais profiter d'une occasion pour le montrer a mes anciens profs, les explications étaient tellement claires que tout le monde comprenait facilement des notions pas si simples que ça.

  4. #4

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Super ça, merci .

    Je profite du topic pour demander, quelqu'un ce souvient de quel numéro de HW avait un dossier super génial expliquant le fonctionnement des CPU ? J'ai bien peur de l'avoir perdu et ne pas avoir le numéro.
    Je voulais profiter d'une occasion pour le montrer a mes anciens profs, les explications étaient tellement claires que tout le monde comprenait facilement des notions pas si simples que ça.
    N°14 je pense : http://www.canardpc.com/magazine-CPHW14.html

  7. #7
    Bon on les a tous, mais ca permettra de se rappeler le bon vieux temps dans 10 ans ^^

    Et de désencombrer les toilettes aussi, parce que la ça commence a faire une sacrée pile.

  8. #8
    Je remarque qu'en simple PdF, la lecture est plaisante, fluide et sans histoire, ce qui n'a jamais été le cas des diverses applications proposées, notamment la dernière...

  9. #9
    clap clap clap
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  10. #10
    Petite question, sera-t-il possible de passer d'un abonnement papier à un abonnement e-presse ? J'ai rien contre le papier mais malheureusement le courrier n'est pas toujours ponctuel.
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  11. #11
    Alors, c'est super sympa de filer les numeros gratuitement. Mais la nouvelle est un peu amère vu que j'ai renouvellé mon abonnement il y a moins de 15 jours. Donc le dernier numéro, je l'ai payé.

  12. #12
    ATTENTION: comme vous faites exploser notre serveur (50 Mo/s en ce moment), nous sommes obliger de limiter le nombre d'accès simultanés. Ne vous inquiétez pas, ces fichiers seront accessibles longtemps.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #13
    Je crains que l'annonce sur dealabs entre autres n'ait engorgé les tuyaux.
    Battletag curu#2118

  14. #14
    Suffit d'attendre que ça se tasse un peu. Joli cadeau en tout cas
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #15
    Il faut les diffuser en torrent

  16. #16
    Petite question, si on ne réclame pas le remboursement de nos abonnements sur iOS est ce que vous gardez l'argent ou vous le perdez et Apple s'en met pleins les fouilles ?

    Parce que je ne serais pas contre de vous le laisser en fait. Pour la cause et tout ca (et les PDFs gentillement mis a dispo).

  17. #17
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je crains que l'annonce sur dealabs entre autres n'ait engorgé les tuyaux.
    Si c'est le cas, un de leurs membres a au moins "rattrapé l'affaire".

  18. #18

  19. #19
    Un petit lien .torrent pour mutualiser la bande passante pour la diffusion du pack si vous êtes d'accord:
    http://paf.im/X58At

    Edit: merci de rester en source pour les suivants
    Dernière modification par daviamiel ; 11/12/2014 à 09h37.

  20. #20
    Waouh ! Ca c'est chou !
    Ce serait pas possible d'acheter les PDF sur votre site comme la revue papier ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #21
    Citation Envoyé par Lameth Voir le message
    Petite question, si on ne réclame pas le remboursement de nos abonnements sur iOS est ce que vous gardez l'argent ou vous le perdez et Apple s'en met pleins les fouilles ?

    Parce que je ne serais pas contre de vous le laisser en fait. Pour la cause et tout ca (et les PDFs gentillement mis a dispo).
    Si vous ne demandez pas de remboursement, Apple ne nous en demande pas non plus.

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

    Citation Envoyé par Bakou Voir le message
    Alors, c'est super sympa de filer les numeros gratuitement. Mais la nouvelle est un peu amère vu que j'ai renouvellé mon abonnement il y a moins de 15 jours. Donc le dernier numéro, je l'ai payé.
    Demandez un remboursement de votre abonnement et vous n'aurez rien perdu (apparemment, d'après les premiers retours, ce n'est plus du pro-rata mais du 100%).

    ---------- Post added at 09h52 ---------- Previous post was at 09h49 ----------

    Citation Envoyé par daviamiel Voir le message
    Un petit lien .torrent pour mutualiser la bande passante pour la diffusion du pack si vous êtes d'accord:
    http://paf.im/X58At

    Edit: merci de rester en source pour les suivants
    L'idéal ce serait de pouvoir mettre une petite description rappelant ce qu'est canard PC, donnant l'URL du site et indiquant que le torrent est 100% officiel.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #22
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    L'idéal ce serait de pouvoir mettre une petite description rappelant ce qu'est canard PC, donnant l'URL du site et indiquant que le torrent est 100% officiel.
    Il y a un README dans le dossier téléchargé via ce .torrent reprenant la news en indiquant le lien http://www.canardpc.com/news-53218-f...t_android.html comme source.
    Dernière modification par daviamiel ; 11/12/2014 à 12h02. Motif: complément d'information

  23. #23
    Super Merci.

    Ça serait vraiment génial que les abonnées puissent avoir accès à une version PDF même avec un retard pour éviter l'impact d'une diffusion pirate.

    Vous pourriez par exemple mettre une url ou QR code dans le mag qui donnerai le liens vers la version PDF au bout de plusieurs mois.

    Le stockage en papier des anciens numéros commence à me prendre trop de place et j'ai vraiment la flemme de les numériser .

  24. #24
    Oui, on remet ça souvent sur le tapis, pour des questions d'archivage et d'accès à d'anciennes news le CTRL+F est quand même bien utile, sans parler de la place économisée dans nos cages de poules.
    Le futur c'est papier + numérique ;p

  25. #25
    En attendant, a marche tjrs pas dans mon firefox sur leur site. :P

    Je reste sur le bon vieux papier alors: merde à la planète donc! XP

  26. #26
    Citation Envoyé par ZoidbergForPrez Voir le message
    En attendant, a marche tjrs pas dans mon firefox sur leur site. :P

    Je reste sur le bon vieux papier alors: merde à la planète donc! XP
    Le serveur est à fond depuis 24h, sauf entre 4h et 5h ce matin...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #27
    Citation Envoyé par daviamiel Voir le message
    Il y a un README dans le dossier téléchargé via ce .torrent reprenant la news en indiquant le lien http://www.canardpc.com/news-53218-f...t_android.html comme source.
    Merci pour le torrent : ca télécharge à 4Mo/s
    Je partage à mon tour

  28. #28
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Merci pour le torrent : ca télécharge à 4Mo/s
    Je partage à mon tour
    Et bien moi le torrent ne veut pas se lancer. Une idee ?

    EDIT: Plus simple, un miroir dropbox : https://www.dealabs.com/url/?e=1wUJ2...xLj3bKKTEY44tl

  29. #29

  30. #30
    Une joie, telle celle originelle du premier feu de camps m'étreint.

    https://www.youtube.com/watch?v=KoFro_oq2vg
    Dernière modification par jsuikomsega ; 12/12/2014 à 01h11.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •