Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 339 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10144
  1. #61
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ca a aussi des avantages d'avoir le neuf : tu as exactement la voiture que tu veux, et une garantie. Bon après est-ce que ça vaut le double du prix j'en sais rien, mais ça ne me parait pas aberrant perso, si tu as le budget après tout (c'est pas Smokeit qui attend son Audi neuve d'ailleurs ?).
    Si et j'en peu plus d'attendre, normalement c'est pour la troisième semaine de janvier. Déjà trois mois depuis la signature.

    Et oui le neuf tu te fais ta voiture à la carte surtout chez Audi avec la liste d'options à rallonge ! T'es le premier à poser ton cul dedans, bref c'est autre chose. On est dans l'achat plaisir pas du tout raisonnable, j'achète une caisse où je vais faire dans les 10l/100 pour 22000kms par an.

    Mais comme je le dis souvent "Pour qu'il y ait des cons qui achètent de l'occase, il faut que des gros cons achètent du neuf" et j'assume tant que j'en ai les moyens.

    Et pour l'entretien, tu n'as pas quoter tout mon message, surtout la partie où je dis que je paie trop cher. Mais moi j'ai le droit au café, au nettoyage int/ext, aux essuie glaces neufs, et là pour les 90 000 ils purgent le liquide de freins et d'autres trucs mais je n'ai pas le détail sous les yeux et je le répète, bien sur que c'est trop cher !

  2. #62
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    S
    Mais comme je le dis souvent "Pour qu'il y ait des cons qui achètent de l'occase, il faut que des gros cons achètent du neuf" et j'assume tant que j'en ai les moyens.
    Vrai... Et merci.

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Non mais attendez ça va pas là, avec toutes les photos en première page, y'en a pas un qui a été capable de poster une image de prélude ? [COLOR="Silver"]
    KDO : http://forum.canardpc.com/threads/94...=1#post8410999

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    Et pour ceux qui cherchent une voiture, gagnons du temps :

    405 / MX5 / Prélude et C5.

  3. #63
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Et pour ceux qui cherchent une voiture, gagnons du temps :

    405 / MX5 / Prélude et C5.
    D'ailleurs ça serait pas mal en renommage de topic non !

  4. #64

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Et pour l'entretien, tu n'as pas quoter tout mon message, surtout la partie où je dis que je paie trop cher. Mais moi j'ai le droit au café, au nettoyage int/ext, aux essuie glaces neufs, et là pour les 90 000 ils purgent le liquide de freins et d'autres trucs mais je n'ai pas le détail sous les yeux et je le répète, bien sur que c'est trop cher !
    Wouahou !! Ah ouais je comprends mieux !
    Mais moi aussi sauf que comme j'habite à 5 minutes du garage à pied ben je préfère rentrer chez moi pendant qu'ils taffent C'est un service gratuit que je préfère au reste.
    Après de toute façon c'était juste pour illustrer que les prix des entretiens dépendent beaucoup de la voiture et aussi du garage, de toute façon. Chacun voit ce qu'il peut mettre et basta. C'est sûr que les services comptent aussi, selon ce qu'on cherche, c'est clair (perso je cherche juste le moins cher possible ).

    Après je comprends tout à fait le coup de la voiture neuve, ça c'est clair. Mes parents ont toujours acheté leur voitures en neuf, et chaque fois c'était un moment important quand on allait la prendre (bon sauf pour la Regata, là ils ont vite regretté ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #67
    Perso le neuf, je trouve que c'est s'imposer un max de contrainte (cause budget) pour pas grand chose. Si une Dacia rentre dans le cahier des charges c'est cool mais pour le reste, l'occaz offre quand même souvent plus de choix je trouve.
    Après, quand on peut, vrai que c'est dommage de se priver...

  8. #68
    Ville : Vendhuile

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #69
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Perso le neuf, je trouve que c'est s'imposer un max de contrainte (cause budget) pour pas grand chose. Si une Dacia rentre dans le cahier des charges c'est cool mais pour le reste, l'occaz offre quand même souvent plus de choix je trouve.
    Après, quand on peut, vrai que c'est dommage de se priver...
    Je pense que c'est surtout qu'il n'y connait rien en mécanique et que ça ne l'intéresse pas, et que du coup il veut être sûr de pas se faire refourguer une vieille carne sur le retour (c'est pas quelqu'un d'ici qui avait fait reprendre sa Peugeot avec laquelle il avait eu la dose d'emmerdes et qui l'avait vu être revendue très vite en l'état par le garagiste ?) et ne pas être emmerdé pendant au moins 5-6 ans et si possible plus.
    Perso, je suis plus axé occasion, mais j'ai plus d'accointances avec la mécanique...

  10. #70
    Même la femme à Puniche qu'elle peut avoir une mx5.


  11. #71
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Même la femme à Puniche qu'elle peut avoir une mx5.

    ?
    Depuis que tu as un volant de l'autre coté tu ne cause plus français ?

    En tout cas j’espère qu'il a mis une bonne protection sous la caisse, sinon elle a du faire mal la grosse pierre.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #72
    Comment que ça que je ne cause plus francé?

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Je croive que je suis entrain de tombait amoureus :








    Comme dirait l'autre intellectuelle :

    OH MY GOSH
    LOOK AT HER BUTT


    https://www.themilliardaire.com/supe...-drag-gt-8629/


    Cette perfection...

    Qlause Trède.

  13. #73
    Classe ca, pour une fois j’adhère

    Je connais la marque, merci Top Gear

  14. #74
    La Ftype fait vraiment bagnole de beauf qui se tire la nouille sur Sandy Valentino en comparaison...


  15. #75
    Bah les dernières Jaguar ont pas grand-chose pour elles malheureusement. Leur break notamment est une infamie. Et je mesure mes propos.


  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Même la femme à Puniche qu'elle peut avoir une mx5.

    Typique de la MX5 : dès le 3eme virage il est bloqué le gars... Tssss.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #78
    Au moins ce n'est pas la faute du volant moteur bimasse ou la vanne EGR...

  19. #79
    Je propose pour le titre du topic (parce que V4) :

    La Bagnole des canards : Mauvaise foi, préjugés et amour !

  20. #80
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    La Ftype fait vraiment bagnole de beauf qui se tire la nouille sur Sandy Valentino en comparaison...

    http://images.caradisiac.com/images/...ack-292040.jpg
    Je demande le ban immédiat et irrévocable pour ce post! (Surtout en comparaison d'une fausse type e à 1M €)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #81
    750k€, pls.

    Et le bruit de la F-type putain.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #82
    Filez-moi l'OP et je vais vous en filer du titre épique, moi... Les connaisseurs du topic des montres s'en souviennent.

  23. #83
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Filez-moi l'OP et je vais vous en filer du titre épique, moi... Les connaisseurs du topic des montres s'en souviennent.
    Et ouais, on a merdé là, manque d'anticipation...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  24. #84
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Même la femme à Puniche qu'elle peut avoir une mx5.





    (à la 13e seconde et à 2min40)


    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Et ouais, on a merdé là, manque d'anticipation...
    Ca peut se corriger avec les mods, je crois.


  25. #85

  26. #86
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #87
    Ok on va prendre 3 routes super dangereuses, on va tomber la vitesse dessus et la barder de flic non stop.... Oh moins d'accident... Ca marche... Et c'est des experts du CNRS....
    Aujourd'hui, mon collègue vient de me raconter qu'une nana a traversé de nuit sous la pluie une 2 x 2 voies. La différence avec frogger, c'est que quand on meurt dans la vraie vie on recommence pas. Je ferais pas plus de détail, mais c'est pas 10 km/h en moins qui l'aurait sauvée.

  28. #88
    Hier en campagne sur une petite nationale 1*1, je suis un mec qui suivait lui même une voiture de la gendarmerie. Rond point le mec sort sans clignotant avec les flics devant lui, normal. Puis pendant 10km à 90km/h le mec ne respecte pas les distances et colle les flics au cul, normal aussi... Bref avec ce genre de connards, c'est pas gagné !

  29. #89
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Hier en campagne sur une petite nationale 1*1, je suis un mec qui suivait lui même une voiture de la gendarmerie. Rond point le mec sort sans clignotant avec les flics devant lui, normal. Puis pendant 10km à 90km/h le mec ne respecte pas les distances et colle les flics au cul, normal aussi... Bref avec ce genre de connards, c'est pas gagné !
    Ça me troue le cul de devoir être d'accord avec quelqu'un qui veut m'empêcher de jouer de la trompette,mais je suis au regret de plussoyer sur Smokeit,un comité bidon va choisir un couple de points noirs notoires,y coller un max de keufs et dire,au besoin en tordant les chiffres,que ça marche et nous enc.... une fois de plus!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #90
    Comme l'expérimentation de l'allumage des feux... département choisi: Les Landes.

    Pour ceux qui ont déjà fait un tour là-bas, vous avez souvent le matin du brouillard/ de la brume à cause de la végétation.
    Et les petites routes étant bordées de pins, dès qu'il y a du soleil, vous aves des alternances de zones d'ombres et de zones éclairées.

    "Forcément", on est plus visible avec des lampes allumées.

    Personnellement je m'en foutrais de devoir rouler avec les veilleuses ou les feux de croisement allumés, mais je note que le département avait été "volontairement" choisi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •