Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 339 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10144
  1. #211
    Bah tiens en parlant de carburant, quand je vois les prix du gazole ça me fais plaisir j'ai tapé pas loin de 1200 bornes cette semaine ça m'a fais un peu moins saigner mais le litron de 98 baisse pas énormément pour la moto par rapport au gazole
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  2. #212
    Pourtant quand on voit le prix du baril en chute libre...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #213
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Pourtant quand on voit le prix du baril en chute libre...
    Le prix du baril est en sorti de "puit". Il faut du temps pour que le pétrole acheté en ce moment soit transporté, raffiné, encore transporté et mis dans les pompes.
    La baisse est donc décalée à la pompe. Mais bon, les pétrolier n'appliquent pas toujours rapidement la baisse, voir pas du tout si le prix remonte avant la livraison des carburants fait à partir de barils à bas prix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #214
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le prix du baril est en sorti de "puit". Il faut du temps pour que le pétrole acheté en ce moment soit transporté, raffiné, encore transporté et mis dans les pompes.
    La baisse est donc décalée à la pompe. Mais bon, les pétrolier n'appliquent pas toujours rapidement la baisse, voir pas du tout si le prix remonte avant la livraison des carburants fait à partir de barils à bas prix.
    Exact, en général les montées de prix sont assez rapides. Les baisses, quasi inexistantes sous prétexte d'une future hausse éventuelle...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #215
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le prix du baril est en sorti de "puit". Il faut du temps pour que le pétrole acheté en ce moment soit transporté, raffiné, encore transporté et mis dans les pompes.
    La baisse est donc décalée à la pompe. Mais bon, les pétrolier n'appliquent pas toujours rapidement la baisse, voir pas du tout si le prix remonte avant la livraison des carburants fait à partir de barils à bas prix.

    En fait c'est plus compliqué :
    le prix du baril monte : on monte le prix de l'essence car pétrole plus cher donc essence plus cher (et si ça couine, on explique que c'est une anticipation,etc...)
    le prix du baril descend : on fait stagner le prix de l'essence parce qu'on a acheté 3 mois de stock à cher, donc normal
    Les utilisateurs grognent un max et l'état est obligé de faire semblant de nous taper sur les doigts : bon là on est trop haut, et même l’état qui se goinfre avec nous est coincé, faut un peu baisser, ça se voit trop.

  6. #216
    Je me ferai bien offrir un stage de pilotage pour noël, des idées où je peut trouver ça?
    Panem et circenses.

  7. #217
    http://www.lrs-formula.com/fr/stage-...magny-cours-gp

    Si t'as une FNAC par chez toi, regarde les smartbox, ça peut valoir le coup.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #218
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Si t'as une FNAC par chez toi, regarde les smartbox, ça peut valoir le coup.
    Pour avoir discuté avec un mec qui fait des stages de pilotage, fuyez les smartbox:
    - Smartbox prend 30% du prix => sur un truc à plusieurs centaines d'euros, ça fait beaucoup. Les marges de sociétés qui font les stage sont pas énorme, ils peuvent donc pas forcément baisser leurs prix. Donc au final, un mec qui prend une smartbox, aura payé surement plus cher qu'un mec sans smartbox. ( déjà vu sur un stage de pilotage terre/bitume )
    - Smartbox oblige les prestations à rentrer dans leur gamme de prix, donc ça correspond par forcément au prix réel pratiqué par l'organisme. => y'a souvent beaucoup plus de formules dispo dans une plus grande gamme de prix quand on réserve directement.

  9. #219
    ouais, c'est mieux de trouver le stage sur le site internet de la boite qui organise le tout.

  10. #220
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Je me ferai bien offrir un stage de pilotage pour noël, des idées où je peut trouver ça?
    au Nurb : http://www.rent4ring.de/en/info/rent...html#p173_info

  11. #221
    Trop loin le Nurb. Par contre Magny-Cours ça m’intéresse bien.
    Panem et circenses.

  12. #222
    Au Mans aussi, y'a des stages Porsche d'une journée avec moniteur attitré et alternance entre séances de roulage et de brief. De mémoire, ça coûte 700€ avec le prêt de la voiture.
    pouet!

  13. #223
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Je me ferai bien offrir un stage de pilotage pour noël, des idées où je peut trouver ça?
    Ça dépend de ce que tu appelles stage de pilotage :
    Pour faire entre 3 et 20 tours de circuit accompagné par un moniteur qui te fille des conseils plus ou moins générique, doit y en avoir sur un peu tous les circuits en France.

    Un stage avec moniteur perso sur une journée et debrief entre chaque session de roulage, ça doit être un peu moins courant. Je sais que ça se fait sur Porsche au Mans par exemple. Par contre c'est 700€ minimum la journée.
    pouet!

  14. #224
    A SPA pour une grosse centaine d'euros, tu peux faire 2 tours en passager dans une Megane RS (je crois), puis 2 tours dans ta propre bagnole. (après, si t'as une clio 1.2 60ch, c'est tout de suite moins drôle ^^)

    Perso je me tâte à aller faire 4 tours de porsche 997 gt3 dans un circuit pas loin de chez moi, pour sensiblement le même tarif...Je sais que ça sera bateau, mais bon, autrement j'aurai pas forcément l'occasion de monter dans ce genre de bagnole et encore moins de la conduire, donc ça doit déjà être une bonne entrée en matière.

  15. #225
    L'idéal c'est avec moniteur perso mais ça pique un peu le tarif. Quelques tours en cayman ou en gallardo ça fait plus tour de manège de luxe mais c'est je pense que c'est déjà un bon moment.

  16. #226
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Perso je me tâte à aller faire 4 tours de porsche 997 gt3 dans un circuit pas loin de chez moi, pour sensiblement le même tarif...Je sais que ça sera bateau, mais bon, autrement j'aurai pas forcément l'occasion de monter dans ce genre de bagnole et encore moins de la conduire, donc ça doit déjà être une bonne entrée en matière.
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    L'idéal c'est avec moniteur perso mais ça pique un peu le tarif. Quelques tours en cayman ou en gallardo ça fait plus tour de manège de luxe mais c'est je pense que c'est déjà un bon moment.
    Tout a fait, c'est à ça que ça fait penser: un tour de manège. Je vous conseillerai plutôt de prendre une formule avec une caisse moins puissante, plus légère et plus fun, avec laquelle vous pourrez faire au moins une dizaine de tours. Une mégane RS ou un truc équivalent. Une BRZ ça doit etre bien cool.

  17. #227
    J'ai eu de très bon retours sur les stages du circuit de Pont l'Evêque, en tous cas sur ceux en Caterham : pas très cher, et ils te laissent vraiment t'amuser avec tout en te conseillant.

    Sinon, si vous avez des retours sur des stages de formation sur la journée avec sa voiture perso sur l'est de la France, je suis preneur. J'ai vu 200Chrono, mais je trouve qu'1/2 journée ça peut être un peu court pour s'assurer de bonnes bases.

  18. #228
    C'est très raisonnables les prix sur le circuit de Pont l'Evêque !

    Surtout qu'ils n'ont pas l'air chiant : 15 minutes tout seul dans n'importe quelle caisse sans caution.

    Pour 135 balles, 15 minutes de Seven et 15 minutes d'Elise.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #229
    Ouai,mais bon,Pont l’Évêque,on va pas en faire un fromage!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #230


    goleri/10 mais je suis bon public.

    Il a de beaux restes le retraité cuir cuir moustache !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #231
    Plop les canards !

    Ma nouvelle caserne n'était pas équipée de belles places couvertes, je vais être obligé de garer ma petite 206 en extérieur, elle qui a toujours été habituée à la chaleur du garage

    Du coup je me demandais si ça pouvais être intéressant de lui mettre une bâche pour la protéger du froid (qui commence à bien bien venir) de la pluie, gel etc, vous en pensez quoi ? Y'a des bonnes bâches d'extérieur trouvables pour pas un demi rein ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  22. #232
    Echange-la contre une MX5, quitte à rouiller.....
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #233
    Une mx5 ne rouille pas, Elle se dispense progressivement des kilos superflus.

  24. #234
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Plop les canards !

    Ma nouvelle caserne n'était pas équipée de belles places couvertes, je vais être obligé de garer ma petite 206 en extérieur, elle qui a toujours été habituée à la chaleur du garage

    Du coup je me demandais si ça pouvais être intéressant de lui mettre une bâche pour la protéger du froid (qui commence à bien bien venir) de la pluie, gel etc, vous en pensez quoi ? Y'a des bonnes bâches d'extérieur trouvables pour pas un demi rein ?
    Vise juste une antigrêle, au cas ou ! Bon sinon, il est ou mon PC la ?

    D'ailleurs, j'en ai marre d’être piéton putain, déjà plus d'une semaine sans bagnole, c'est horrible Je sais même pas comment je faisais avant.

  25. #235
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Une mx5 ne rouille pas, Elle se dispense progressivement des kilos superflus.
    De la supériorité du cubalu 2.25l. Y'a rien qui rouille à part le chassis et ça se change en 2/2.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #236
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Plop les canards !

    Ma nouvelle caserne n'était pas équipée de belles places couvertes, je vais être obligé de garer ma petite 206 en extérieur, elle qui a toujours été habituée à la chaleur du garage

    Du coup je me demandais si ça pouvais être intéressant de lui mettre une bâche pour la protéger du froid (qui commence à bien bien venir) de la pluie, gel etc, vous en pensez quoi ? Y'a des bonnes bâches d'extérieur trouvables pour pas un demi rein ?
    Bah les bâches premier prix c'est de la merde qui s'abîme en 5 mois et qui conserve bien l'humidité a l'intérieur, vaut mieux la laisser comme ça qu'avec une bâche de merde.
    Pour une bonne bâche, tu doit approcher le prix d'une demi 405.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  27. #237
    C'est quoi le problème de laisser une 206 dehors ??? Mais une 206 quoi...

  28. #238
    Il l'a tweakée avec Ek0z donc la carrosserie a plus de valeur que le reste de la tire


  29. #239
    Faudrait pas abîmer la couche de swèg !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #240
    Sachant qu'avant de mettre la bâche il fait laver la voiture sur place, sinon les grains de poussière vont faire des micro rayures sur la carrosserie.
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •