Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 339 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10144
  1. #1531
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    C'est fait en fonction du nombre d'autos volées pour 10.000 assurées.

    2.6% de probabilité de se faire voler son X6, c'est dingue.
    Hum donc biais d'échantillon. En plus, ma remarque reste valable : on devrait rapporter le nombre de vols aux voitures écoulées sur l'année du même modèle ou sur la prod' globale du modèle.
    Si on produit 3 millions d'un modèle et 20 d'un autre, y a de forte chance qu'on vole un exemplaire du modèle 1 lorsque les chances de voir disparaître un exemplaire du modèle 2 sont peut être bien moindres.

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    C'est le même moteur sur les deux (2.0t) qui prend le SP et E85. (le bioethanol apporte juste plus de puissance chez les Saab).
    La différence de conso entre la noir et la grise serait (conditionnel) de presque 2l au 100 (merci boite 6 ?). Et puis noir c'est mieux (dixit ma copine). Mais l'attelage c'est super pratique ..
    AAAarg ^^
    Noir, c'est mieux ? attend de l'entretenir, pauvre fou.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Noir, c'est mieux ? attend de l'entretenir, pauvre fou.
    La copine ou ta titine ?
    Igitur qui desiderat pacem, praeparet bellum
    C'est bien d'avoir l'original plutôt que la copie ...

  3. #1533
    Je viens de récupérer une 208 boite auto.
    Qu'est ce que c'est que cette merde ?

  4. #1534
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je viens de récupérer une 208 boite auto.
    Qu'est ce que c'est que cette merde ?
    Bah, une 208 boite auto.

    Autre question ? ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1535
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je viens de récupérer une 208 boite auto.
    Qu'est ce que c'est que cette merde ?
    Vas-y raconte, la boite est merdique ? C'est quoi les symptômes ?

  6. #1536
    C'est pas la boite qui hésite dès qu'il y a une rampe à prendre en 1ère ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1537
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Hum donc biais d'échantillon. En plus, ma remarque reste valable : on devrait rapporter le nombre de vols aux voitures écoulées sur l'année du même modèle ou sur la prod' globale du modèle.
    Si on produit 3 millions d'un modèle et 20 d'un autre, y a de forte chance qu'on vole un exemplaire du modèle 1 lorsque les chances de voir disparaître un exemplaire du modèle 2 sont peut être bien moindres.

    ---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ----------



    Noir, c'est mieux ? attend de l'entretenir, pauvre fou.
    Le noir, c'est la dernière fois pour moi.

  8. #1538
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Le noir, c'est la dernière fois pour moi.
    IM-POSS-IBLE à entretenir. Et chiant.

    Bref, la grise pour moi.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    IM-POSS-IBLE à entretenir. Et chiant.

    Bref, la grise pour moi.
    Oué bah ça fait 8 jours que je suis passé de noir à gris et putain j'oserai pas vous poster une photo de ma caisse là tout de suite. Quelle idée d'acheter une caisse en janvier...

  10. #1540
    Mais c'est beau le noir...

    Tiens d'ailleurs vous faites quelque chose de spécial pour protéger vos peintures ?

    On m'a parlé d'un "vernis céramique", mais ça coûte 400 euros pour une espérance de vie de 1 à 2 ans...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1541
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    IM-POSS-IBLE à entretenir. Et chiant.

    Bref, la grise pour moi.
    Toujours crade, la moindre micro-rayure c'est Bagdad ... suffit de suivre un mec sur une route après qu'il ait plus et t'as toute ta caisse mouchetée

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h17 ----------

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mais c'est beau le noir...

    Tiens d'ailleurs vous faites quelque chose de spécial pour protéger vos peintures ?

    On m'a parlé d'un "vernis céramique", mais ça coûte 400 euros pour une espérance de vie de 1 à 2 ans...
    Je pense que le mieux en fait c'est de la karcheriser assez souvent et coup de polisseuse une fois par an.

  12. #1542
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Toujours crade, la moindre micro-rayure c'est Bagdad ... suffit de suivre un mec sur une route après qu'il ait plus et t'as toute ta caisse mouchetée

    ---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h17 ----------



    Je pense que le mieux en fait c'est de la karcheriser assez souvent et coup de polisseuse une fois par an.
    La vraie réponse, c'est la voiture couleur sable. Couleur crasse.

  13. #1543
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Le noir, c'est la dernière fois pour moi.
    Moi je teste gris foncé avec ma 308, c'est pas mal. Je trouve pas cela trop salissant mais après il faut tomber sur un beau gris foncé, qu'on est pas l'impression que la caisse est sale tout le temps
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #1544
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Vas-y raconte, la boite est merdique ? C'est quoi les symptômes ?
    Alors déjà, j'avais pas pigé le système pour la foutre en automatique, donc j'étais en pseudo mode séquentiel (j'étais dans un parking où on voyait rien, j'avais même pas fait gaffe qu'il y'avait les palettes ). Et là, c'est le drame, tu pousses pour monter les rapports, et tu tires pour les descendre
    Mais surtout chaque passage de vitesse (en auto ou en séquentiel) dure facile 2 secondes, 2 secondes pendant lesquelles ta voiture ralentit à mort. Le premier rond-point ça fait peur, tu rentres dedans pensant avoir le temps, et au moment où t’accélères, la voiture décélère pendant 2 secondes pour passer la deuxième

    Et autre truc complétement débile, y'a un super gros écran dans le bestiau mais pas de GPS
    C'est quoi l'intérêt d'un grand écran pour afficher le titre du morceau en cours ?

  15. #1545
    Je suis passé de 12 ans de voitures noires (la plus claire était la C5 gris anthracite) à une voiture blanche, je confirme que c'est mois salissant et l'été tu meurs tout de suite moins quand tu la reprends en plein soleil.

  16. #1546
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Alors déjà, j'avais pas pigé le système pour la foutre en automatique, donc j'étais en pseudo mode séquentiel (j'étais dans un parking où on voyait rien, j'avais même pas fait gaffe qu'il y'avait les palettes ). Et là, c'est le drame, tu pousses pour monter les rapports, et tu tires pour les descendre
    Mais surtout chaque passage de vitesse (en auto ou en séquentiel) dure facile 2 secondes, 2 secondes pendant lesquelles ta voiture ralentit à mort. Le premier rond-point ça fait peur, tu rentres dedans pensant avoir le temps, et au moment où t’accélères, la voiture décélère pendant 2 secondes pour passer la deuxième

    Et autre truc complétement débile, y'a un super gros écran dans le bestiau mais pas de GPS
    C'est quoi l'intérêt d'un grand écran pour afficher le titre du morceau en cours ?
    Bienvenue dans l'univers des boîtes auto peugeot , ça t'apprendra à pas prendre la moto, tien!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #1547
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Alors déjà, j'avais pas pigé le système pour la foutre en automatique, donc j'étais en pseudo mode séquentiel (j'étais dans un parking où on voyait rien, j'avais même pas fait gaffe qu'il y'avait les palettes ). Et là, c'est le drame, tu pousses pour monter les rapports, et tu tires pour les descendre
    Mais surtout chaque passage de vitesse (en auto ou en séquentiel) dure facile 2 secondes, 2 secondes pendant lesquelles ta voiture ralentit à mort. Le premier rond-point ça fait peur, tu rentres dedans pensant avoir le temps, et au moment où t’accélères, la voiture décélère pendant 2 secondes pour passer la deuxième

    Et autre truc complétement débile, y'a un super gros écran dans le bestiau mais pas de GPS
    C'est quoi l'intérêt d'un grand écran pour afficher le titre du morceau en cours ?
    Donc il n'y a qu'une palette en fait que tu peux pousser ou tirer ? Ca doit être un coup à prendre je pense. Par contre, j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse y avoir autant de latence entre 2 rapports. Truc de fou.

    ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

    La désagréable expérience commence dès la prise en main. Pour ressortir du parc presse de Peugeot situé à l'étage le plus bas du siège avenue de la Grande Armée à Paris, il faut passer par une rampe en colimaçon. Arrivée au pied de cette dernière en seconde en mode automatique et avec une pression constante sur l'accélérateur, la 208 s'arrête nette sitôt son train avant engagé dans la pente, recule de quelques centimètres puis finit enfin par rétrograder en première dans un puissant à-coup à cause d'un pied droit s'étant fait instinctivement plus lourd. Cette expérience donnera le ton pour la totalité de l'essai : lente, désagréable et hésitante.
    Ah oué effectivement...

  18. #1548
    C'est une robotisée pas une vraie automatique alors non ?

  19. #1549
    A partir du moment où les vitesses passent sans intervention extérieure c'est une automatique.
    Après y a les bonnes automatiques, et les mauvaises automatiques.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #1550
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    summit racing ou rockauto
    Le premier tu as plus de choix de pièces perfo.
    Le second plutôt type origine.

    Attention rockauto a plusieurs entrepôts, du coup sur une commande des pièces peuvent venir de plusieurs endroit différent et ça fait monter les frais de port (mais tu le voit assez vite)
    Merci, mais y a pas ce que je cherche... Faut dire, une tringlerie d'essuie glace de freelander, voilà la pièce à la con.

  21. #1551
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Donc il n'y a qu'une palette en fait que tu peux pousser ou tirer ? Ca doit être un coup à prendre je pense. Par contre, j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse y avoir autant de latence entre 2 rapports. Truc de fou.

    ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h52 ----------



    Ah oué effectivement...
    Non t'as bien les deux palettes, mais au niveau du pommeau t'as M- et M+ pour les vitesses (d'ailleurs, tu n'as pas de position parking).

  22. #1552
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Merci, mais y a pas ce que je cherche... Faut dire, une tringlerie d'essuie glace de freelander, voilà la pièce à la con.
    Ah désolé, normalement avec ces deux là je trouve un peu près tout.
    Du coup je me demande si tu n'aurais pas plus de chance sur un site anglais ou du moins dédié aux land.
    Tu n'as pas moyen de réparer sinon ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #1553
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bienvenue dans l'univers des boîtes auto peugeot , ça t'apprendra à pas prendre la moto, tien!
    La seule qui vaillent la peine d'être connue est celle du coupé 407, elle vient de la banque d'organe porsche de mémoire.
    Sinon effectivement, le reste ...

    Notez que, globalement, sortis des allemands, les boites auto en europe c'est pas ça.

  24. #1554
    Edit :

    C'est ça que tu cherche ? :

    http://www.best-of-land.com/boutique...nder-dls100110

    ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

    Sinon tu as toujours ebay motors :
    http://www.ebay.co.uk/itm/FREELANDER...item20c54b9fbf
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Notez que, globalement, sortis des allemands, les boites auto en europe c'est pas ça.
    Les boites auto ne sont pas du tout dans la culture latine. Il n'y a qu'à voir les réactions ici quand on dit rouler en DSG

  26. #1556
    D'ailleurs sur la dsg il faut aussi pousser pour passer le rapport supérieur et tirer pour rétrograder, du coup je ne l'utilise pas.

    Sinon un (ex) collègue disait que sa TT (première génération) quattro ne tenait pas la neige. Il s'est renseigné chez audi pour connaître le problème. Sa TT 1999 quattro achetée il y a quelques temps et qui a été importée d'allemagne n'est pas une quattro mais une pack quattro. Vous vous souvenez de la pub canada dry? Ben c'est pareil il a juste les autocollants et la finition, mais deux roues motrices: audi lui a dit que c'était une arnaque courante et qu'en 1999 il n'y avait pas encore de TT quattro.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les boites auto ne sont pas du tout dans la culture latine. Il n'y a qu'à voir les réactions ici quand on dit rouler en DSG
    La DSG de la Skoda (Yeti mazout 140ch) de mon père je la trouve géniale. Y'a que dans les grosses descentes que c'est chiant et qu'il faut repasser en manuel.
    Ça reste un peu cher comme option mais c'est tentant.

  28. #1558
    Ah cette putain d'arnaque pour cette fausse quattro !

    Sinon moi il faut tirer sur celle de droite pour le rapport supérieur et tirer sur celle de gauche pour l'inverse. Comme sur un G27 en fait.
    Sinon ce que je commence à aimer, c'est pour doubler, tout en restant en mode D, 2 ou 3 petits coups sur moins, (bon plutôt 2 parce que 3 c’est violent quand même), je double et en restant appuyé une seconde sur la palette plus, la caisse reprend le contrôle de la boite. Et on prend vite gout à cette petite astuce, envie de m'amuser sur 2 ou 3 virages et hop je fait la même chose.

    Et j'ai toujours pas dépassé les 5000 tours en 650 bornes, je tiens bon. Mais en même temps c'est déjà tellement violent de 1000 à 5000 avec la pédale à mi course. L'A1 il fallait vraiment attendre les 3000 tours et le turbo pour sentir quelque chose jusqu'à 5500. C'est un putain de changement.

  29. #1559
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Sinon ce que je commence à aimer, c'est pour doubler, tout en restant en mode D, 2 ou 3 petits coups sur moins, (bon plutôt 2 parce que 3 c’est violent quand même), je double et en restant appuyé une seconde sur la palette plus, la caisse reprend le contrôle de la boite.
    Si tu appuies brusquement sur l'accélérateur la boite rétrograde de 2-3 rapports toute seule. En tout cas c'est ce que fait ma Polo. Une S3 se comporte peut-être autrement

  30. #1560
    Non elle fait ça aussi, mais pour l'instant c'est trop dangereux de faire ça car du coup il faut appuyer fort sur la pédale et ça envoie un peu trop dans les tours en fait. Mais j'ai doublé une fois comme ça et je me suis dit que j'allais attendre un peu pour recommencer.

Page 52 sur 339 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •