Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 85 sur 85
  1. #61
    Il y a plein de monde qui se dit démocrate aussi. Tous les partis je crois, alors qu'aucun ne l'est. Et pourtant ça fait rire personne.
    A force d'habitude, les conneries deviennent vérité et plus personne ne s'en moque.
    Et en effet, il faut être universitaire, être payé pour en avoir le temps, pour espérer aller à l'encontre.
    Dernière modification par ERISS ; 05/12/2014 à 17h32.

  2. #62
    Arf j'étais passé sur le site @si, mais j'avais pas grillé que tout était regroupé sous le thème "c'est pas qu'un jeu"... Merci beaucoup !

  3. #63
    Citation Envoyé par dosadi666 Voir le message
    Arf j'étais passé sur le site @si, mais j'avais pas grillé que tout était regroupé sous le thème "c'est pas qu'un jeu"... Merci beaucoup !
    Du coup j’ai regardé à nouveau la première émission sur la presse et je me marre bien avec Chièze

    "Indépendance 5/5"
    "Ça veut dire juste être malin"
    "Ah mais t’es un héros alors !" © Ivan
    etc.

    Dernière modification par Frypolar ; 05/12/2014 à 19h32.

  4. #64
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Du coup j’ai regardé à nouveau la première émission sur la presse et je me marre bien avec Chièze

    "Indépendance 5/5"
    "Ça veut dire juste être malin"
    "Ah mais t’es un héros alors !" © Ivan
    etc.
    Ouais je l'ai vu celle-là, il est vraiment ridicule... Déjà quand tu vois sa tête t'as compris... Et le coup du "vous testez un jeu dans un hotel 5 étoiles et vous trouvez que ce sont les conditions normales de jeu?" c'est pas mal aussi.
    J'ai bien aimé aussi le débat sur les jeux facebook, avec la mauvaise foi du type qui compare un pauvre jeu tout moisi - avec une DA faite en 1h30 sur un coin de table - à L.A. Noire... L'hypocrisie à son paroxysme.

    HS off

  5. #65
    Perso, pour moi, monsieur Mélenchon fait du révisionisme. A croire selon lui , que la révolution n'était qu'une gigantesque kermesse populaire. La mort de Robespierre fut un soulagement pour tous à l'époque, et le représenter comme un malade sanguinaire, n'est que le reflet des sentiments qu'il a pu engendrer.

  6. #66

  7. #67
    Dans la nouvelle hypercentralisation de l'époque, républicaine, l'existence de la paysannerie est une menace, car elle a les moyens d'être indépendante.
    Plus tard, pour éviter d'avoir à génocider la non-France du nouveau territoire parisien étendu, ou plutôt pour ne pas avoir à génocider la France non parisienne (qui est encore bien paysanne), Napoléon instituera les préfectures, pour contrôler les régions provinciales (réinstitution des baronnies).
    Dernière modification par ERISS ; 09/12/2014 à 16h43.

  8. #68
    J'ai parcouru rapidement les commentaires et n'ais pas pu relever l'information alors je prend la peine de la rapporter puisqu'elle me semble essentielle à la compréhension des tenants et aboutissants de ce sujet:

    Si Mélenchon ( que je respecte ) prend la peine d'intervenir, c'est simplement par sa condition de Franc Maçon avéré ( source ).

    Il est donc bien habile de prêter des intentions masqués à Ubisoft alors même qu'il n'est pas limpide de son côté. La République et la Révolution étant quelque chose de supérieur voir sacré à leurs yeux: "Fidèles à leurs valeurs, défenseurs vigilants de l’idéal républicain, les Francs-maçons du Grand Orient de France ont décidé, à la veille de grandes échéances, de rappeler leurs engagements : [...]" ( source )

    La bonne nouvelle c'est que contrairement à tout nos autres politiciens évoluant autour du GOF, Jean Luc estime assez le Jeu Vidéo pour prendre le temps d'y assumer son rôle de vigile. Là où ça devient cocasse c'est que la licence exploite justement depuis le tout premier épisode la symbolique chère à l'Ordre. ( source ). Mais ça il est passé à côté vu l'investissement "en jeu" que ça demande.
    Dernière modification par Calvitruc ; 12/12/2014 à 13h18.
    Silence ! Je revois l’innocence du monde / J’entends chanter encore aux vents harmonieux / Les bois épanouis sous la gloire des cieux; / La force et la beauté de la terre féconde / En un rêve sublime habitent dans mes yeux.

  9. #69
    Tu es quand même au courant que chez les Franc Maçon il n'y a pas de "Gourou", et que la causalité que tu fais peut tout à fait être inverser. Du coup tu privilégies, probablement à tord, l'aspect complotiste de la chose.

  10. #70
    Si tu pouvais éviter de te braquer quand tu lis les mots Francs Maçons et lire convenablement un post on en sortirait probablement plus gagnant qu'avec une réponse d'anti-complotiste primaire.

    Je te fais une synthèse si tu veux: Jean Luc est au Grand Orient de France ( et je le source ), sur le site officiel de ces derniers ils déclarent formellement être des gardiens de la République en page Présentation. ( et je le source ). Donc Méluche appartient à une association Loi 1901 de défenseur des idéaux révolutionnaire et il intervient au niveau personnel sur le sujet de la Révolution. Y'AURAIT IL UN LIEN ?!...

    A partir de là même un agent de désinformation du gouvernement comme toi et ta clique de reptiliens pédophiles satanistes de la finance mondiale devraient être en mesure de comprendre que je n'ai jamais parlé de gourou ou de complot.

  11. #71
    Pensum chiant, comme d'habitude dans cette rubrique d'ailleurs.

    Normalement, je lis Canardpc, pas Télérama ou Humanoïde. Faut faire gaffe les gars, j'y tiens à mon fanzine anar' haut de gamme.

    Avec le temps, j'ai l'impression que la vieille garde de Joystick devient pompeuse et rangée, et étouffe la nouvelle génération de rédacteurs.

    On aura encore des numéros d'été (ou de noël) avec des psychotroopers de couly et des posters journée de la semaine / un dîner presque parfait ? C'est encore compatible politiquement (correct) avec le fait de glander sur des plateaux TV ?

  12. #72
    Citation Envoyé par van tiberium Voir le message
    Pensum chiant, comme d'habitude dans cette rubrique d'ailleurs.

    Normalement, je lis Canardpc, pas Télérama ou Humanoïde. Faut faire gaffe les gars, j'y tiens à mon fanzine anar' haut de gamme.

    Avec le temps, j'ai l'impression que la vieille garde de Joystick devient pompeuse et rangée, et étouffe la nouvelle génération de rédacteurs.

    On aura encore des numéros d'été (ou de noël) avec des psychotroopers de couly et des posters journée de la semaine / un dîner presque parfait ? C'est encore compatible politiquement (correct) avec le fait de glander sur des plateaux TV ?
    Ce qu'il faut pas lire tout de même
    Oook ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Calvitruc Voir le message
    Si tu pouvais éviter de te braquer quand tu lis les mots Francs Maçons et lire convenablement un post on en sortirait probablement plus gagnant qu'avec une réponse d'anti-complotiste primaire.

    Je te fais une synthèse si tu veux: Jean Luc est au Grand Orient de France ( et je le source ), sur le site officiel de ces derniers ils déclarent formellement être des gardiens de la République en page Présentation. ( et je le source ). Donc Méluche appartient à une association Loi 1901 de défenseur des idéaux révolutionnaire et il intervient au niveau personnel sur le sujet de la Révolution. Y'AURAIT IL UN LIEN ?!...

    A partir de là même un agent de désinformation du gouvernement comme toi et ta clique de reptiliens pédophiles satanistes de la finance mondiale devraient être en mesure de comprendre que je n'ai jamais parlé de gourou ou de complot.
    Tu t'exprimes très mal alors.
    "Il est donc bien habille de prêter des intentions masqués à Ubisoft alors même qu'il n'est pas limpide de son côté".
    Sachant que la seule intention qu'il affiche ici c'est "défenseur de l'idéal républicain", et que cette intention n'est pas masquée.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #74
    Citation Envoyé par Calvitruc Voir le message
    ...
    Et si il était Franc mac (olol la source le parisien) justement par ce qu'il est un grand amoureux de la république et l'histoire de la révolution et non l'inverse ?



  15. #75
    Je savais bien qu'il y'aurait un type suffisament à côté de la plaque pour me la faire celle là. Puisqu'il faut tout expliquer:

    Que Méluche soit chez les FM pa'rcequ'il aime la République ou qu'il aime la République pa'squ'il est FM on s'en fout et c'est pas le débat. Ca va dans un sens comme l'autre, c'est indisociable. Et tout le monde s'en branle.

    Ce qu'il faut retenir de mon intervention ( et ça devrait vous sauter à la figure si vous étiez pas subjugué par la force du mot composé Franc-Maçon, sortez de vos fantasme un peu ); c'est que JL est on ne peut plus dans l'ironie lorsqu'il vous prévient dans sa note "A vos heures libres, essayez de savoir « qui est qui », politiquement, parmi les décideurs de ce jeu. Ce n’est pas trop dur à éclaircir, croyez moi. Et ça vous explique la violence de certaines réactions contre moi".

    Qu'un membre du Grand Orient vous dise de vous renseigner sur votre temps libre sur l'identité politique du type en face; alors que lui-même appartient à une association discrète dont le coeur fondateur est la défense du sujet en débat c'est croustillant. Si vous êtes pas capable de le voir franchement j'ai hate d'entendre votre analyse sur l'absence d'Arme de Destruction Massive en Irak ! Qu'a t'il bien pu se passer ? Ils avaient promis.

  16. #76
    A => B donc B => A?
    C'est spécial ton raisonnement et désolé de dire que le sens est important. On t'affirme que le fait qu'il soit FM n'a pas forcement de rapport avec le fait qu'il défende la république. C'est toi qui veut absolument mettre ça dans le débat.

  17. #77
    Non mais a la rigueur ses motivations on s'en fout, faut juste voir si la critique est éventuellement justifiée (et elle l'est).
    Grand maître du lien affilié

  18. #78
    Xavier Bertrand aussi est FM déclaré, y'a aucun souci avec ça.
    Les FM gardent le secret sur leur liste de membres pour ceux qui le souhaitent, mais c'est bien leur seul secret. Le reste de leurs activité est public, c'est juste que tout le monde s'en fout

  19. #79
    Louix XV aussi, tu parle d'une contradiction
    Grand maître du lien affilié

  20. #80
    Citation Envoyé par Calvitruc Voir le message
    Et tout le monde s'en branle.
    Voila, parfait résumé de tes interventions.


  21. #81
    T'as raison Laya. Entre le site officiel qui indique clairement que c'est leur rôle de défendre la République et toi qui m'affirmes que ce n'est pas important, j'ai vite fait de choisir ton témoignage comme plus crédible.

    T'as tout à fait raison, Méluche qui nous dit de nous méfier de la double casquette des intervenants d'en face alors qu'il en porte lui même une grosse comme un éléphant c'est pas du tout de la mauvaise foi, ça ne vaut pas le coup d'être pris en compte. Hollande a dit "mon ennemi c'est la Finance" alors cette fois c'est sûr, il va bientôt frapper !

    Les hommes politiques n'essaient jamais de tromper par omission ou séduction, ça se saurait.

  22. #82
    C'est les termes "double casquette", "intentions masquées".
    Tu dis toi-même qu'il a être reconnu être Francmac, dans ce cas pourquoi parles tu de double casquette et d’intentions masquées?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  23. #83
    Citation Envoyé par van tiberium Voir le message
    Pensum chiant, comme d'habitude dans cette rubrique d'ailleurs.

    Normalement, je lis Canardpc, pas Télérama ou Humanoïde. Faut faire gaffe les gars, j'y tiens à mon fanzine anar' haut de gamme.

    Avec le temps, j'ai l'impression que la vieille garde de Joystick devient pompeuse et rangée, et étouffe la nouvelle génération de rédacteurs.

    On aura encore des numéros d'été (ou de noël) avec des psychotroopers de couly et des posters journée de la semaine / un dîner presque parfait ? C'est encore compatible politiquement (correct) avec le fait de glander sur des plateaux TV ?
    Eh bah voilà, CPC 309 départ de Boulon. Les stal' en force quoi.

    CQFD. Bon ben salut CPC.

  24. #84
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par van tiberium Voir le message
    j'y tiens à mon fanzine anar' haut de gamme
    Je ne vois pas trop où tu as vu que canard PC était un fanzine anar, même haut de gamme. Et celà dès les débuts. Le coeur de cible du mag tel que défini par Casque dans une interview datant des premières années, c'est l'amateur de technologies, faisant partie des couches moyennes à aisées de la population.
    Il est possible que tu aies attendu autre chose mais ils ne sont pas responsables de tes attentes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #85
    C'est qui le plus fort?
    La crypto-influenceur-rugPull, ou bien le NFT de clipart word?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •