Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Tiens, ce matin Steam est down. Notre partenaire DlGamer, lui, propose un paquet de jeux soldés jusqu'à 80%, donc jetez-y un œil avant le 2 décembre (par exemple Fallout Classic Collection à 5€, Tropico V à 13€, Civilization V Complete Edition à 14€, Wolfenstein The New Order à 17€ et même le récent Alien Isolation à 22,50€)
    Mais surtout, c'est l'occasion de vous équiper d'un excellent antivirus à quasi-moitié prix :
    Voilà, c'était l'instant copinage franchouillard, vous pouvez désormais reprendre une activité normale.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Excellent antivrius payant mais j'ai lâchement craqué pour un gratuit (antivir) : c'est la crise que voulez vous

  3. #3
    Avira (antivir) est en train de prendre un mauvais tournant, avec une politique commerciale qui passe de super cool à agressive, et une interface qui pour exhiber sa richesse devient chiante.

    Peut-être une bonne occasion pour passer à eseT..

  4. #4
    Ouais j'ai remarqué, Avira a tendance à devenir de plus en plus envahissant.
    Nod 32 y'avait pas une version gratuite ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    j'ai craqué pour 0€ pour Windows Defender et j'en suis content, en remplacement d'Avira qui avait justement tendance à toujours coller sa fenêtre pop-up de merde-je veux pas partir en bas à droite de l'écran.

  6. #6
    Excellent antivirus que j'ai utilisé plusieurs années. Un jour, j'ai été salement infect" et c'est Kaspersky qui m'a tiré du caca. Mais bon, c'est mon expérience perso, hein (non, je ne bosse pour Kaspersky). Bonne affaire en tous cas.[COLOR="Silver"]

  7. #7
    Kaspersky

    Non merci, je le supporte déjà au taffe.
    Wibndows Defender ça vaut quoi ? Il me semble avoir lu que MS avait fait pas mal d'effort là-dessus, ça remplace aisément un antivirus "standard" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    en théorie, si tu as pas de comportement à risque, Windows defender suffit. Par contre, une fois infecté, c'est une autre histoire.

  9. #9
    Windows Defender j'ai fait le pari de lui faire confiance au boulot & d'en équiper une salle de formation complète (machines sur un réseau isolé et ne contenant aucune données). Magnifique crasse, après un mois 10 machines sur 13 étaient vérolées...heureusement sans conséquences pour le reste du parc informatique. Je l'ai dégagé aussi sec.

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Kaspersky

    Non merci, je le supporte déjà au taffe.
    Wibndows Defender ça vaut quoi ? Il me semble avoir lu que MS avait fait pas mal d'effort là-dessus, ça remplace aisément un antivirus "standard" ?
    Microsoft Security Essentials est comme les autres et donc très loin d’être un bon antivirus mais au moins il ne pompe pas trop de ressources et n’est pas intrusif. Un bon antivirus n’existe pas, même des choses anciennes et connues passent toujours. Le meilleur antivirus possible c’est l’utilisateur. Tous ces programmes sont relativement utiles pour les gens qui continuent d’installer tout et n’importe quoi sur leurs machines, accepter les toolbars à la con ou ouvrir le premier mail venu, pièce jointe comprise sans se méfier.

  11. #11
    Perso, moi c'est agnitum Outpost Security Pro (bonne promo de fin d'année pour une version lifetime ). Aprés des années de Viruskeeper qui à finit par me faire chier avec ses pop-ups à la con pour le changement de version !!!

  12. #12
    Pour ma part, c'était Avast payant en 2011 (promo d'un pack de 3 licences pour 2 ans) jamais déçu, puis aujourd'hui Bit Defender en 2013 (même genre de pack) pas de problème non plus. Je me suis surtout fié aux résultats du site "av-comparatives" qui font des tests relativement pointilleux d'un 20aine d'AV les plus connus. Ils publient régulièrement des rapports pour chaque test et on retrouve souvent Avast, Kaspersky, Bit Defender, Avira et Eset dans le top 5 mais ça se joue sur tellement de niveau qu'il est intéressant de constater les points fort et points faible de chacun. Par exemple, là où Avast brillait en 2011, il brille un peu moins en 2014 avec le pire score en détection de faux-positifs. Les scores de chaque produit décrivent des montagnes russes chaque année et il n'est pas inutile de remettre en question son antivirus favoris quand il s'agit de sécurité.
    Dernière modification par Hexa ; 29/11/2014 à 11h40.

  13. #13
    Il semble que le ESET du lien soit à 28.19 et non pas 16. Sur le site officiel il est à 30.05 euros.

    En passant, j'aime bien l'estampille "gamer édition" .....ben voyons. A priori cela ne correspond qu'à une option pour neutraliser les popups du biniou quand on a une application en plein écran.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  14. #14
    Merci les canards
    Utilisateur d'AVG en gratuit depuis des années je commençait à avoir des doutes, et la semaine dernière, il me laisse passer une merdouille qui m'a fait galérer
    Je penchait vers... nod32 et badaboum, la news déboule
    Belle anticipation

  15. #15
    Vi c'est repassé à 30€
    c'est tout de suite moins intéressant.
    Dernière modification par Jolaventur ; 30/11/2014 à 13h24.

  16. #16
    Haha antivirus

    haha.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Une erreur technique le produit est toujours à 15.99€ jusqu’au 2 décembre.

  18. #18
    Impeccable, moi qui cherché à acheter cet antivirus, c'est chose faite
    Je l'avais abandonné pour une version payante d'avast, même si je n'ai déploré aucun virus en 1 an, leurs pub incessante m'ont bien saouler

  19. #19
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Haha antivirus

    haha.
    Je plussoie, d'ailleurs en parlant de ça je tenais à vous préven█╗∑╡◊☺♫

  20. #20
    Ha, du coup Avira envoie des promos -50%: ça fait un rallongement de 36 mois pour moins de 30€ttc.
    Bizare, ça aurait du faire 40€; donc on dirait qu'en plus ils avaient baissé les prix normaux.
    Peut-être que je vais rester fidèle.
    Leur côté commercial trop réactif ces temps-ci, a du bon, finalement

  21. #21
    Sans antivirus depuis toujours


  22. #22
    Payer pour un antivirus c'est toujours une arnaque.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  23. #23
    Ça tombe bien, je dois justement renouveler ma licence. Bon la promo n'est plus qu'à -33% mais c'est toujours plus intéressant que ce que me propose ESET.

    Par contre, c'est quoi le trip : Eset 2015 Gamer edition non compatible Steam-Uplay-Origin !

    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

  24. #24
    Citation Envoyé par fr2ed Voir le message
    Ça tombe bien, je dois justement renouveler ma licence. Bon la promo n'est plus qu'à -33% mais c'est toujours plus intéressant que ce que me propose ESET.

    Par contre, c'est quoi le trip : Eset 2015 Gamer edition non compatible Steam-Uplay-Origin !

    http://tof.canardpc.com/preview2/970...bffda9b16f.jpg
    C’est sur le site DLGamer ? Si oui c’est probablement pour indiquer que tu ne peux pas télécharger le logiciel via Steam, Origin ou Uplay.

  25. #25
    Oui c'est sur dlgamer.

    Ok, je comprends mieux !

    Au moment de payer j'ai eu peur que cette version soit réellement incompatible, genre plantage si steam est actif ! !

    Je trouvais ça complètement illogique mais je n'avais pas pensé à cette histoire de "non-installable" via steam.

    Merci
    La mort viendra et elle aura tes yeux. Cesare Pavese
    Mon profil STEAM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •