Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Guest
    Pssst, hey. Vous voulez du MMORPG ? Quoi, comment ça "en désintox depuis six mois" ? Allez on vous offre la première dose, c'est gratos.

    Licenciements, fuites de joueurs, passages en Free-to-Play, gros projets morts-nés... N'y aurait-il pas comme une odeur d'animal crevé qui commence à se dégager du genre ? Pour en avoir le cœur net, nous avons décidé avec Moquette de fourrer nos nez un peu partout (quoique, pas trop quand même) afin de savoir si, malgré le retour massif de joueurs sur World of Warcraft, la Grande Faucheuse ne serait pas en train d'aiguiser son instrument de travail et de regarder en direction du genre de jeu vidéo le plus chronophage qui n'ait jamais existé. Tout ça sur huit pages, oui ma bonne dame.

    Ça ne vous suffit pas ? Dans ce cas, deux pages sur Warlords of Draenor vous attendent pour une ultime dose.

    Bien sûr, l'actu n'est pas en reste avec le point sur ce qu'on peut attendre d'Overwatch, le Team Fortress 2 de Blizzard, et Evolve, mais aussi des tests avec Far Cry 4, Assassin's Creed Unity, The Binding of Isaac : Rebirth ou l'excellent Super Smash Bros. for Wii U qui a mis des étoiles dans les yeux de Pipo.

    Maintenant, il ne vous reste plus qu'à gratter la porte de votre marchand de journaux qui attend sa livraison du Canard PC 308 pour le 1er décembre, à 4,30€ le morceau de choix. Ou 4,70€ pour la grande Belgique.

    Bisous.

    Tests PC


    • Assassin's Creed : Unity
    • Far Cry 4
    • Dreamfall Chapters - Book One : Reborn
    • The Dream Machine - Chapter 5
    • Never Alone
    • Prophour 23
    • Spacebase DF-9
    • The Sun and Moon
    • The Binding of Isaac : Rebirth
    • Depth
    • Five Nights at Freddy's 2
    • Company of Heroes 2 : Ardennes Assault
    • Magnetic by Nature
    • This War of Mine
    • Rollers of the Realm
    • World of Warcraft : Warlords of Draenor


    A venir PC


    • Massive Chalice
    • Evolve
    • Overwatch
    • Deathtrap


    Tests Consoles et Mobiles


    • GTA V (en FPS) (Xbox One et PS4)
    • Super Smash Bros. for Wii U (Bon, ben, hein...)
    • LittleBigPlanet 3 (PS3 et PS4)
    • Assassin's Creed : Rogue (Xbox 360 et PS3)
    • Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U)
    • Just Dance 2015 (Xbox One)
    • Shape Up (Xbox One)
    • Halo : La Collection Le Major (Xbox One)
    • Kingdom Rush : Origins (Android et iOS)
    • Sunburn! (iOS)
    • Framed (iOS)


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Le distributeur est un champion, je l'ai déjà dans ma boite aux lettres.
    Faites lui des bisous de ma part et la même chose avec une batte cloutée pour le précédent.

  3. #3
    Je l'attends avec impatience sur epresse

  4. #4
    Je ne me plains pas quand il y a un peu de retard, mais ça fait vraiment plaisir de le recevoir en avance à nouveau.

  5. #5
    Pareil ici. Le nouveau distrib n'est pas un scandale!

  6. #6
    Du coup j'ai reçu mon 308 avant le 1 er, et avant mon 307 xD

  7. #7
    Salut les canards

    J'ai acheté mon canard en kiosque et j'ai mon premier canard avec assemblage des pages à la vodka.
    Je passe de la page 9 directement à la 26, de la je peux lire jusqu'à la 41, paf, je revient à la 26 (remarque c'est pas con isaac Rebirth, un 9 ca mérite bien une relecture)
    Cool je peux relire toutes les pages jusqu'à la 56 et repaf retour à la 41. Et une nouvelle fois, de la 56 je saute à la 73.
    Le truc de bête, c'est qu'il me manque un partie des tests dont le Far cry 4 qui me tentait pas mal

    Canard acheté au relais H de bourg la reine (92)
    Si il y'avait moyen de faire quelque chose pour moi ça serait super sympa
    Dernière modification par cornFlakes ; 01/12/2014 à 09h22.

  8. #8
    Très bon test oui, c'est vraiment dommage

  9. #9
    FC4 8/10 ?
    Z'avez eu aucun problèmes techniques à la rédac', stuttering et autres joyeusetés ? Parce que ouais le jeu est très bon, mais purée l'optimisation et les bugs...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    et les bugs...
    Surtout que certains étaient déjà dans le précédent.

  11. #11
    Citation Envoyé par cornFlakes Voir le message
    J'ai acheté mon canard en kiosque et j'ai mon premier canard avec assemblage des pages à la vodka.
    Salut et bienvenue.
    Si tu le ramènes là où tu l'as acheté, ils devraient te l'échanger, non ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Salut et bienvenue.
    Si tu le ramènes là où tu l'as acheté, ils devraient te l'échanger, non ?
    Ouais c'est ce que je me disais, j'vais tenter ca

  13. #13
    8/10 avec les bugues et 9.5/10 une fois le patch 8 accessible.
    Le pire c'est le drop de frames rate. J'ai les yeux en sang et de la bave sur les lèvres.
    Il faut un patch pour les conf SLI.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    FC4 8/10 ?
    Z'avez eu aucun problèmes techniques à la rédac', stuttering et autres joyeusetés ? Parce que ouais le jeu est très bon, mais purée l'optimisation et les bugs...
    Bof par rapport à ACU c'est super bien optimisé

  15. #15
    Reçu aujourd'hui aussi, et ça c'est la classe.

    Mais je m'inquiète : j'ai fouillé partout, et aucune trace d'Omar Boulon dans ce n° (peut-être l'édito ? Mais je n'ai pas l'impression, c'est moins "violent" qu'avant). Même le "A venir" sur Evolve n'est pas signé Boulon.

    Donc je pose la question : quid ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #16
    Par contre pour les non abonnés, le mag est complètement introuvable à Paris, ni dans les kiosques, ni dans les relay...

  17. #17

  18. #18
    Pas dispo dans les kiosques pour nous obliger à tester leur nouvelle version numérique sur ePresse !
    Inscrivez-vous à la bêta d'Hearts of Iron IV : http://www.heartsofiron4.com/r/mixhll43zw

  19. #19
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Reçu aujourd'hui aussi, et ça c'est la classe.

    Mais je m'inquiète : j'ai fouillé partout, et aucune trace d'Omar Boulon dans ce n° (peut-être l'édito ? Mais je n'ai pas l'impression, c'est moins "violent" qu'avant). Même le "A venir" sur Evolve n'est pas signé Boulon.

    Donc je pose la question : quid ?
    Ça fait plusieurs numéros que c’est comme ça

  20. #20
    Yep. Sans rire je veux savoir !!! Boulon c'est THE rédacteur en chef quoi !
    J'espère qu'il est juste en train de bosser sur un projet et qu'on va nous dire des trucs bientôt.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #21
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Yep. Sans rire je veux savoir !!! Boulon c'est THE rédacteur en chef quoi !
    Beuh, non ?
    Y a eu d'autres rédac chef avant, y en aura d'autres après... Tiens, Kalash en rédac chef, ça aurait de la gueule par exemple.
    Oook ?

  22. #22
    Salut,
    CPC sur ePresse c'est bien, 2 fois par mois au lieu de 1 sur le kiosque ! Par contre sur Ipad ça marche pas mieux, se rouvre pas à la dernière page mais à une autre avant, ferme le n° si tu vas pisser trop longtemps, freeze récurrent...
    Super les tests FC4 et ACU, mais bon je les avait déjà...pour ACU j'ai dû changer de carte graphique...alors que FC4 et Shadow of Mordor passaient bien sur une Geforce GTX660 (réglages moyens/haut), ACU injouable réglages bas, lag permanent, nausée assurée.

  23. #23
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Beuh, non ?
    Y a eu d'autres rédac chef avant, y en aura d'autres après... Tiens, Kalash en rédac chef, ça aurait de la gueule par exemple.
    Oui y en a eu avant. Mais justement pour moi on est vraiment à une super période de CPC (je ne l'achetais pas avant Boulon, par exemple, ou occasionnellement. Je l'ai acheté régulièrement depuis qu'il est là, puis je suis devenu abonné). Et du coup ça me ferait suer que ça change... Même si ça changera surement un jour.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #24
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si ça se trouve il a pris un mois de vacances sans nous le dire et tout le monde panique.

  25. #25
    J'ai toujours rien reçu , c'est normal?
    Suis à Paris, pas loin de votre QG d'ailleurs ^^

  26. #26
    Pour une fois que je regarde les mots croisés, je constate que le Doubs y est en bonne place.
    Vu la mégalopole concernée ça ne me surprend même pas.

    ps: reçu le 1er, c'est à dire la date officielle. Belle performance en général je le reçois 3 ou 4 jours en retard.

  27. #27
    Vous dites un mot sur l'extension de Monument Valley et son prix, mais est elle bien ? Est ce les meilleurs ?

    Je viens de faire le jeu (ou l'expérience) et c'est chouette, mais maintenant j'aimerais un peu de difficulté. Si ça ajoute des tableaux du même style le jeu de base me suffit.

  28. #28
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Vous dites un mot sur l'extension de Monument Valley et son prix, mais est elle bien ? Est ce les meilleurs ?

    Je viens de faire le jeu (ou l'expérience) et c'est chouette, mais maintenant j'aimerais un peu de difficulté. Si ça ajoute des tableaux du même style le jeu de base me suffit.
    Répondez maintenant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #29
    Les tableaux sont un peu différents (je les préfère au jeu de base), mais pas plus difficiles.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •