Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10038
  1. #1
    Le précédent explosant bientôt......sur demande de l'Archiviste (ça tombe bien on parlait de Matrix) : Suite du précédent topic.
    Dernière modification par Dyce ; 19/08/2015 à 15h07.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2
    Bon alors, Jurassic Word ? Est ce le prometheus des Jurassic ?

    Merci de me répondre.

  3. #3
    Plutôt le Men in Black 3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #4
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bon alors, Jurassic Word ? Est ce le prometheus des Jurassic ?

    Merci de me répondre.
    C'est pas forcement les bons maux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #5
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bon alors, Jurassic Word ? Est ce le prometheus des Jurassic ?

    Merci de me répondre.
    Oui et non, je les vois mal faire pire que le 3 en fait. Là ou Prometheus s'est imposé comme la pire daube d'une licence.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  6. #6
    Et Interstellar, vous en avez pensé quoi ? Mieux ou moins bien que Gravity et 2001 ?

  7. #7
    Et pour Colin Trevorrow, http://www.imdb.com/name/nm1119880/?ref_=tt_ov_dr, Jurassic World sera t'il son chef d’œuvre ou son cercueil ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #8
    "Le Topic du Cinema : Cadillacs and Dinosaurs et Mila Kunis au naturel"

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #9
    Pour réponde à propos des suites de Matrix: c'est super kitsch.
    Le 3 était meme pas sortis que le 2 était deja has-been. Et tout le discours et reflexion qui allait avec aussi. Et puis on parlera pas des super-héros qui ont finis de l'enterrer.
    Maintenant les jeunes, ca les interessent plus de réfléchir sur la pertinence de leur monde, ce qu'ils veulent c'est être l'être le plus omnipotent du leur. (facebook, selfie, blog toussa...)

    Et sinon pour Jupiter machin : est-ce qu'on sait comment va mourrir Sean Bean? Histoire de gagner du temps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #10
    Matrix 2 est effectivement assez champion dans le genre charabia pseudo philosophique à grande portée incompréhensible.
    Dommage car les scènes d'action étaient effectivement largement au-dessus de la moyenne à l'époque.

    C'est con mais ça me fait un peu penser au fossé entre Star Wars 456 et 123 : le fait de n'avoir pas su rester simple, de rechercher forcément un truc méga complexe alors que le premier succès (Matrix 1 et SW 456 donc) reposait sur des bases simples (la prophétie de l'élu dans un futur dystopique / une princesse à sauver d'un méchant empire), qui ont sans doute largement contribué au succès.

    Je sais pas si je suis très clair
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #11
    Pas assez de balises Spoiler dans cette première page !

  12. #12
    Citation Envoyé par Traum Voir le message
    Pas assez de balises Spoiler dans cette première page !



  13. #13
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Bon alors, Jurassic Word ? Est ce le prometheus des Jurassic ?

    Merci de me répondre.
    Oui.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est con mais ça me fait un peu penser au fossé entre Star Wars 456 et 123 : le fait de n'avoir pas su rester simple, de rechercher forcément un truc méga complexe
    La Menace Fantôme fonctionnait bien quand même, même si quand je l'avais vu j'avais pas pigé tout ce qui devait se mettre en place dans cette trilogie-là. Et puis le décor de Naboo était quand 'achement sympa. Mais c'est vrai que plus la trilogie a progressé plus les rattrapages scénaristiques pour tout faire coller avec la première trilogie était pas terrible (à part peut-être l'exécution de l'ordre 66, très chouettes planètes).

  16. #16
    Vu End of Watch.
    Un duo de flic en patrouille à Los Angeles, rien que ça ça me vend le film.
    Rien de spécial sur celui-là, c'est plutôt efficace, c'est genre avec un montage un peu genre le début de District 9, sauf que certains plans viennent de caméras qui sont dans l'histoire, d'autre non, c'est un peu perturbant mais on s'y fait.

    Sinon rien de particulier, les gentils flics sont gentils, les méchants criminels sont méchants, le seul fait notable c'est que les gangs latinos de LA doivent prendre des cours de tir avec les méchants de Star Wars, parce qu'à moins de tirer à bout portant ils touchent rien.

  17. #17
    Ce que je mettais en avant (mais c'était pas très clair) c'était plus le scénario.
    Le bullshit politique fait vraiment tâche face à la simplicité de la trilogie originale, et perso c'est pas ce que j'attendais de Star Wars.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #18
    Ah oui c'est vrai que ça rallonge le film sans lui apporter grand-chose. Mais je ne suis pas sûr que le ton de la trilogie originelle aurait été bien accueilli, ne serait-ce que pour ne pas voir deux fois la même chose. J'aurais bien aimé qu'une trilogie nous fasse ressentir l'effondrement d'une société gangrenée de l'intérieur cela dit, mais c'est pas vraiment ce que j'en ai retenu au final.

  19. #19
    Super un nouveau Jurassic Park, on ne connaît pas le scénario d'avance dis donc...

    Manipulation génétique/Parc d'attraction/plus sécurisé que jamais/scientifique hippie en chemisette alarmiste que tout le monde snobe/Brèche dans la clôture/Panique/Morts violentes/Course poursuite à dos de gentils dino/Gentils dino morts/fuite/Cache cache/Le méchant dinosaure est allergique au beurre de cacahuète/Piége à base de beurre de cacahuète/On ne fera plus jamais de parc d'attraction avec des dinosaures promis/Mais j'emporte quand même un oeuf de dino dans ma poche pour me faire une omelette dans le prochain film...

  20. #20
    Citation Envoyé par 2notristoar Voir le message
    Super un nouveau Jurassic Park, on ne connaît pas le scénario d'avance dis donc...

    Manipulation génétique/Parc d'attraction/plus sécurisé que jamais/scientifique hippie en chemisette alarmiste que tout le monde snobe/Brèche dans la clôture/Panique/Morts violentes/Course poursuite à dos de gentils dino/Gentils dino morts/fuite/Cache cache/Le méchant dinosaure est allergique au beurre de cacahuète/Piége à base de beurre de cacahuète/On ne fera plus jamais de parc d'attraction avec des dinosaures promis/Mais j'emporte quand même un oeuf de dino dans ma poche pour me faire une omelette dans le prochain film...
    Perso si j'ai les moyens de faire des dinos, je vend la recette aux militaires et on leur met des ARMURES ET DES LASERS.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #21
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Ah oui c'est vrai que ça rallonge le film sans lui apporter grand-chose. Mais je ne suis pas sûr que le ton de la trilogie originelle aurait été bien accueilli, ne serait-ce que pour ne pas voir deux fois la même chose. J'aurais bien aimé qu'une trilogie nous fasse ressentir l'effondrement d'une société gangrenée de l'intérieur cela dit, mais c'est pas vraiment ce que j'en ai retenu au final.
    Au moins comme ça JJ Abrams peut jouer à fond sur le coté revival de la première trilogie car il sait que pas mal de fans sont encore traumatisés par les gungans.


    J'avais essayé de me refaire le 1 il y a peut être 2 ans j'ai alors compris que maintenant que j'ai plus 10 ans et que de facto ça passe plus du tout. Ca m'avais intéressé à la mythologie de l'univers j'avais des bouquins et tout mais si je l'avais découvert à 20 ans ou plus j'aurais débattu des pages entières sur un forum sur l’internet pour partager ma colère.

  22. #22
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Matrix 2 est effectivement assez champion dans le genre charabia pseudo philosophique à grande portée incompréhensible.
    Dommage car les scènes d'action étaient effectivement largement au-dessus de la moyenne à l'époque

    Je sais pas si je suis très clair
    J'avais été voir le 2 à sa sorti avec un pote méga archi fan de Matrix. On est jamais allé voir le 3. Je ne l'ai encore jamais vu même... Trop de problèmes de montage je ressens à travers la Force.

  23. #23
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'avais essayé de me refaire le 1 il y a peut être 2 ans j'ai alors compris que maintenant que j'ai plus 10 ans et que de facto ça passe plus du tout. Ca m'avais intéressé à la mythologie de l'univers j'avais des bouquins et tout mais si je l'avais découvert à 20 ans ou plus j'aurais débattu des pages entières sur un forum sur l’internet pour partager ma colère.
    C'est vrai que si j'en gardes de bons souvenirs, ça fait quand même un bon bout de temps que je ne l'ai plus revu en fait... Mais même pour la première trilogie en fait, je suis pas sûr que je prendrais mon pied comme avant...

    J'avais été voir le 2 à sa sorti avec un pote méga archi fan de Matrix. On est jamais allé voir le 3. Je ne l'ai encore jamais vu même... Trop de problèmes de montage je ressens à travers la Force.
    Matrix 3 ...

  24. #24
    Pour le nouveau Jurassic, j'imagine que ça se finit par un matche de basket-ball avec Michael Jordan en guest ?

  25. #25
    Oh purée les barres devant Lucy.

    Les images National Geographic.
    La réalisation.
    Le thème à peine effleuré.
    Scarlett Johansson qui grimpe aux murs !!!!!
    Les CGI début 2000.
    Les musiques.
    Les acteurs en mode j'm'en bat les couilles.
    La glissade lance-roquette trop #yolo.
    La fin

    C'était beau.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #26
    Godzilla

    Bon bah c'était un peu nul quand même.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #27
    Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas le voir au ciné aux USA, le trailer de Star Wars VII sera dispo sur... itunes.
    https://twitter.com/starwars/status/537726713753382913
    y a pas l'heure par contre.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #28
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vu End of Watch.
    Un duo de flic en patrouille à Los Angeles, rien que ça ça me vend le film.
    Rien de spécial sur celui-là, c'est plutôt efficace, c'est genre avec un montage un peu genre le début de District 9, sauf que certains plans viennent de caméras qui sont dans l'histoire, d'autre non, c'est un peu perturbant mais on s'y fait.

    Sinon rien de particulier, les gentils flics sont gentils, les méchants criminels sont méchants, le seul fait notable c'est que les gangs latinos de LA doivent prendre des cours de tir avec les méchants de Star Wars, parce qu'à moins de tirer à bout portant ils touchent rien.
    Vu il y a quelques temps, et globalement le même avis.
    Faudrait que je me revois le "Colors" de Dennis Hopper, mais j'ai peur qu'il ait pris un coup de vieux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #29
    J'ai vu Dragons 2.

    C'est vraiment très joli visuellement, je veux un Crocmou , un bon dessin animé. Bon par contre doit y avoir Jodorowsky quelque part à la prod, vue la quantité de mutilés.
    Petite question :
    Spoiler Alert!
    comment le méchant a réussi à dompter son Alpha ?

  30. #30
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Bonne nouvelle pour ceux qui ne pourront pas le voir au ciné aux USA, le trailer de Star Wars VII sera dispo sur... itunes.
    https://twitter.com/starwars/status/537726713753382913
    y a pas l'heure par contre.
    Donc ca sera payant?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •