Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 318 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9534
  1. #6751
    BMDJ (mon premier sur ce topic tiens) :

    "- Bonjour madame Amazon, la carte graphique que j'ai acheté il y a un an marche mal. Comment je fais ?

    - tkt frère vu qu'elle n'est plus disponible et que Gainward gère plus lui-même le support de ses cartes, renvois-là, on te rembourse la valeur d'achat."

    Merci Amazon. Une CG neuve à 300+ boules quasi-gratos la semaine prochaine du coup.

  2. #6752
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Au pire, un petit 11h-15h avec 2 bonnes heures de pause le midi en mode courageux, ça passe
    Sinon le "on règle tout et tu te casses", c'est à toi de tenter de le négocier en amont avec eux. C'est un licenciement à l'amiable?
    Les horaires sont un peu plus strictes que ça (et ils sont un peu chiant dessus), mais oui si je dois faire de la merde le rythme sera pas soutenu. Pour mon départ c'est une démission, je m'en vais tenter l'aventure outre atlantique chez nos amis francophones en nord Amérique :D
    Bref, j'ai des gros doutes sur le fait qu'ils puissent être conciliants malgré mes état des services quasi irréprochables depuis 10 ans et demi que je suis chez eux. En plus, dans la mesure ou je suis en semi froid avec mon directeur d'agence j'attends pas vraiment de générosité de sa part (par contre je me suis préparé à toute forme de tentative d'entubage)
    Dernière modification par Mr Slurp ; 01/06/2015 à 17h04.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #6753
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    BMDJ : J'ai réussi à lancer une shitstorm sur le topic de l'actu. C'est ma première fois
    Sur des vols de chocolatines au jambon?

  4. #6754
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Les horaires sont un peu plus strictes que ça (et ils sont un peu chiant dessus), mais oui si je dois faire de la merde le rythme sera pas soutenu. Pour mon départ c'est une démission, je m'en vais tenter l'aventure outre atlantique chez nos amis francophones en nord Amérique :D (ce qui implique
    Bref, j'ai un gros doutes sur le fait qu'ils puissent être conciliants malgré mes état des services quasi irréprochables depuis 10 ans et demi que je suis chez eux. En plus, dans la mesure ou je suis en semi froid avec mon directeur d'agence j'attends pas vraiment de générosité de sa part (par contre je me suis préparé à toute forme de tentative d'entubage)
    Au pire, trouve toi un truc intéressant à faire pendant cette période (autoformation, projet perso ...), en gardant un rythme pas trop soutenu quand même, faut pas déconner
    Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, tu sais déjà combien de temps ça va durer, où c'est, les contraintes techniques. Ne resterait que la motivation
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #6755
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Au pire, trouve toi un truc intéressant à faire pendant cette période (autoformation, projet perso ...), en gardant un rythme pas trop soutenu quand même, faut pas déconner
    Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon, tu sais déjà combien de temps ça va durer, où c'est, les contraintes techniques. Ne resterait que la motivation
    Y a plein de mooc sympa à suivre sur le web :D
    Signature merde !

  6. #6756
    Non mais vous en faites pas pour ça, j'ai de quoi m'occuper

    - continuer mon MOD pour Cities Skylines
    - faire la migration de mon serveur vers une nouvelle machine
    - discuter avec les collègues que j'ai pas vu depuis longtemps parce qu'en mission chez le client
    - faire des essais avec jeedom

    Et surtout : préparer mon départ !
    - vendre plein d'affaires
    - changer de banque
    - organiser l'envoi d'une partie de mes affaires par conteneur
    - organiser quelques teufs bien senties avec le gens que je verrai pas avant longtemps ou plus du tout.

    Bref largement de quoi passer le temps entre 9h30 et 16h30
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #6757
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    organiser quelques teufs bien senties avec le gens que je verrai pas avant longtemps ou plus du tout.
    Sans même avoir ta lettre d'introduction ? T'as la foi, moi j'ose pas fêter ça encore :X

  8. #6758
    La LI je suis quasi certain de la voir arriver cette semaine ou la semaine prochaine, donc non ça m'inquiète pas. Faut pas oublier que cette fameuse LI n'est qu'une démarche purement administrative, sauf si tu est un ex taulard/handicape/maladie longue durée ou autre cas à la con dont je ne fait pas partie
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #6759
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    sauf si tu est un ex taulard/handicape/maladie longue durée ou autre cas à la con


    ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ----------

    Non mais je peux pas lancer de soirée de départ sans être sûr moi. Je tomberais de trop haut.

  10. #6760
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    [/COLOR]Non mais je peux pas lancer de soirée de départ sans être sûr moi. Je tomberais de trop haut.
    T’habite quand même au 4ème ou 5ème faut dire.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  11. #6761
    BMDJ

    Nouvelle voiture!

  12. #6762

  13. #6763
    Elle est passée où la poignée de la portière arrière ?
    Qu'on aille pas me faire croire que ça ne se voyait pas sur l'annonce et sur place

  14. #6764

    Huhu mais il est très bon lui ! Punaise je m'intéresse autant au tennis qu'à la poterie sur crotte de nez des tribus du nord ouest chilien, mais ça m'a fait rire ses trucs.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #6765
    BMDJ : cette semaine, c'est formation online Cisco CCIE. Comme le formateur est en Californie, ça commence à 16h pour moi et ça finit vers minuit-1h du mat' (le premier jour étant plus court que les autres), donc une semaine pleine sans avoir à mettre le réveil et aller au travail. Et la formation est super intéressante, en plus le gars n'a pas un accent pourri (sur la côte Ouest ça va, ça se comprend sans problème), j'avais peur de ressortir le cerveau en vrac à la fin mais ça passe.


  16. #6766
    D'un autre côté, je crois qu'il a l'habitude d'être en vrac, ça doit aider.

  17. #6767
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ : cette semaine, c'est formation online Cisco CCIE. Comme le formateur est en Californie, ça commence à 16h pour moi et ça finit vers minuit-1h du mat' (le premier jour étant plus court que les autres), donc une semaine pleine sans avoir à mettre le réveil et aller au travail. Et la formation est super intéressante, en plus le gars n'a pas un accent pourri (sur la côte Ouest ça va, ça se comprend sans problème), j'avais peur de ressortir le cerveau en vrac à la fin mais ça passe.
    T'as déjà la written et tu prépares le lab ou tu prépares la written ?

  18. #6768
    En vrac par rapport à mon référentiel de base
    Je me souviens que j'avais eu une formation du genre (en bien moins avancé) sur les routeurs Juniper, ça faisait max trois mois que j'étais en Irlande, je peux te dire qu'après 7h de baragouinage technique avec la moitié des gars qui parlaient avec un accent imbitable (faut s'accrocher violent avec les gars de Manchester/Sheffield), j'avais dû mettre des tampons dans mes oreilles pour retenir les pertes de matière. Alors que là, j'ai bien encaissé le choc.

    ---------- Post added at 23h26 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    T'as déjà la written et tu prépares le lab ou tu prépares la written ?
    Mon déménagement m'a complètement planté mon timing : j'aurais déjà dû passer le written à l'heure qu'il est, mais j'ai dû tout planter pour chercher un appart, puis après l'aura fallu déménager, sociabiliser avec ma coloc et régler plein de détails (choses à acheter ou revendre suite au changement de piaule, etc.). Et j'ai eu énormément de mal à me remettre dans le rythme pour bosser, avant d'apprendre que je me fasse dégager de mon ancien appart j'étais pas loin d'être prêt pour passer l'exam papier, mais j'ai perdu un mois et demi dessus.
    Et la formation est vraiment basée pour ceux qui sont en préparation finale pour le lab, mais du coup même si c'est toujours bienvenu, c'est un poil tôt pour moi. Ce qui est bien, c'est que tout est enregistré et que je vais pouvoir dl les vidéos de la formation au max 15 jours après, et j'ai les labs à dispo.


  19. #6769
    BMDJ :

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  20. #6770
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    BMDJ : Un client avec un T Shirt de Kyuss. Du coup on a passé 30 minutes à parler de stoner rock et de bonne musique, en plein Versailles. C'est rare, ça a illuminé la journée.
    Le mec va me faire écouter son projet de stoner doom.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  21. #6771
    BMDJ : j'ai enfin reçu mon t shirt


  22. #6772
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    BMDJ : j'ai enfin reçu mon t shirt

    http://i.imgur.com/ZH4Z9mw.jpg
    Vu le temps qu'il a mis depuis que tu nous en a parlé, il a du au moins traverser toute l'Afrique !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  23. #6773
    Oui il s'était perdu dans le transport Mais finalement ils me l'ont retrouvé

  24. #6774
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    BMDJ : Un client avec un T Shirt de Kyuss. Du coup on a passé 30 minutes à parler de stoner rock et de bonne musique, en plein Versailles. C'est rare, ça a illuminé la journée.
    Le mec va me faire écouter son projet de stoner doom.
    Le stoner doom, c'est un peu comme un battlefield sur une Carte graphique en ddr3 non ?

  25. #6775
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    BMDJ : Un client avec un T Shirt de Kyuss. Du coup on a passé 30 minutes à parler de stoner rock et de bonne musique, en plein Versailles. C'est rare, ça a illuminé la journée.
    Le mec va me faire écouter son projet de stoner doom.
    je suis heureux pour toi
    Meh

  26. #6776
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    BMDJ : j'ai enfin reçu mon t shirt

    http://i.imgur.com/ZH4Z9mw.jpg
    Prend au moins une photo de toi avec le Tshirt!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #6777
    Ou une photo de toi sans T-Shirt

    Et sans pantalon et caleçon
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #6778
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    BMDJ : j'ai enfin reçu mon t shirt

    http://i.imgur.com/ZH4Z9mw.jpg
    Je crois qu'il y a un problème avec ton T-shirt... :con:

  29. #6779
    Oui y a une erreur d'impression il est très rare

  30. #6780
    BMDJ : La lettre de bienvenue que m'a envoyé la boite où je serais en stage cet été, ils mettent les petits plats dans les grands.
    Je vais avoir le droit à plein de goodies.
    Signature merde !

Page 226 sur 318 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •