Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69
  1. #61
    Concernant la RAM, pars plutôt sur du low profile, il ne devrait pas y avoir de soucis avec ton ventirad, et elle sera dans les faits tout aussi performante.

  2. #62
    Post mis à jour.

    Pour la RAM, j'ai pris 2x4 de chez Crucial avec radiateur. Étant donné que je vais prendre un UH12S, normalement ça devrait passer.

  3. #63
    Petit déterrage de topic.

    Bon, là j'ai fais l'acquisition d'une PNY 2080Ti avec la config qui suit :

    -Intel i5 4690k OC - 4.5Ghz
    -Asus Z97-A
    -16 Go Crucial DDR3 1600 MHz
    -Noctua NH-U12S
    -SSD Crucial M500 480 Go/HDD Seagate 2 To
    -LDLC 550W Gold

    J'ai checké les benchmarks CPU/GPU OC pour avoir une idée de la conso, on serait sur du 180w (CPU) et 300w (GPU) full load, plus une cinquantaine de watt pour le reste de la config, ce qui nous amène à 530w.
    Est-ce que je risque de rencontrer des soucis en étant aussi short avec mon alim (550) ?

    Merci les potes.

  4. #64
    Le problème sera les pics de consommations de la RTX 2080Ti qui sont pas négligeables.

    Nvidia conseille 650W ce qui serait pas déconnant au vue du GPU(375W au maximum selon la puissance possible par le PCIE avec 150Wx2 pour les 8 broches +75W par le bus PCIE de la carte mère).

    PS: voila le résultat par OuterVision il faut juste pas faire trop attention aux alimentations recommandé car c'est de la pub.

  5. #65
    Ouai, du coup on tombe sur ce que j'avais calculer manuellement.

    Selon la review de Tomshardware, on est sur 260w en non OC et presque 300w en OC : https://www.tomshardware.fr/test-gef...raisonnable/6/

    Les chiffres que tu avances sont ceux du modèle stock j'imagine ?

  6. #66
    Ceux d'Outervision? stock pour le GPU et j'ai mis la bonne fréquence(4,5GHz) pour le CPU.

  7. #67
    Non, les valeurs que tu mentionnes dans ton premier post, 375w max. Le test de Tomshardware indique 300w max en OC, sinon 260w.

  8. #68
    375W c'est simplement l'addition de la puissance max que peut envoyer les connecteurs, 75W pour le port PCIE de la carte-mère et le 6 broches et 150W pour le 8 broches.

    Et comme la 2080Ti utilise 2x8 broches donc ça fait 375W au maximum possible (même s'il l'attendra jamais en réalité).

    Et elle doit sûrement dépasser les 300W en pics(>320W par moments).

  9. #69
    Ah, j'y vois plus clair. Du coup, il est plus que souhaitable d'upgrade mon alim.

    Merci pour ton aide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •