Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Oort Online by Wonderstruck


    Avant toute chose, il vaut mieux prévenir : Oort Online surfe le succès des jeux "à la Minecraft". On retrouve ici tout ce qui a pu le succès du jeu de Mojang, on appréciera ou pas, mais le jeu développé par Wonderstruck (en pré-alpha) semble apporter assez d'éléments innovants pour que vos petits yeux de canard daignent s'y intéressé.

    Tout d'abord, Oort (que je ne sais toujours pas prononcer correctement) reprend le style graphique d'un Minecraft sur lequel on aurait balancé un texture pack bien connu que je ne nommerai pas (tout simplement car j'ai oublié le nom). Attention toutefois, ici, le monde n'est pas condamné à être cubique, puisque ce dernier utilise le voxel, ce qui démultiplie les possibilités offertes par le titre. Je vous vois venir, gueulant comme des putois que 95% des studios indé balancent le mot voxel à tort et à travers pour vendre leur jeu. Oui, c'est vrai, mais y a pas que le voxel dans la vie, et l'équipe à l'origine du jeu semble l'avoir bien compris.

    We want to build a persistent online universe. Not just a game you'll play for a few months, but something that will become your second home. This is your chance to help us create something that will be enjoyed by millions of players and grow for years to come. We began development on the foundations of the game at the end of 2013, working to solve the core technical challenges and designing systems. A voxel engine and multiplayer code are huge undertakings. Now we have this in place the game is in a solid state to develop more of the features and fun!

    We're goalfunding this game because we don't want to make it in isolation, we want to make it with YOU. We want you playing the game, in our forums contributing ideas and feedback, helping us to grow the game from where it is now into a sprawling populated universe. When you back the project you'll join the Oort Online development community and be able to vote on the feature roadmap of the project. To fully realise the vision of Oort Online, we're going to need your support. This isn't our first game. We've worked at AAA developers, managed budgets and most importantly know how to make great games. Every penny we receive will go into making Oort Online the best it can be. We're offering packages from Launch to Instant Access below, we hope to see you in the universe of Oort Online!
    Vous l'aurez compris si vous avez pris la peine de lire la présentation du studio, Oort a pour vocation d'être un MMO complet et innovant (oui, comme 95% des MMO en dév, encore une fois) et pour cela, on aura le droit à pleins de trucs typiques du genre, mais avec une liberté "exceptionnelle", les joueurs vont contribuer à l'élargissement du monde, sa création ainsi que sa destruction, PvE, PvP, système de classe, crafting intéressant, donjons, etc... tout est là encore une fois pour nous faire rêver, et les développeurs veulent nous donner LE jeu ultime (quel studio ne le souhaite pas après tout ? ).

    Alors oui, après le nombre de projet avortés ou ayant bidés, je comprends que de nombreux joueurs soit sceptiques, mais j'ai pu essayer la bête (je le répète, on sait jamais, en Pré-Alpha) et j'ai vraiment envie d'y croire. Y a énormément de possibilités, le jeu est vraiment très beau, on a un grappin pour se la jouer Spider-man (ou Tarzan, chacun ses références/préférences...) qui est très fun pour se déplacer et le jeu a déjà pas mal de joueurs, avec un financement qui grimpe assez rapidement, une équipe qui communique assez souvent et des patchs relativement courant !

    Si ça vous intéresse, jetez un oeil sur le site officiel, ça sera probablement mieux, c'est disponible sur Steam depuis peu de temps, et les retours sont très positifs actuellement !

  2. #2
    C'est joli...mais mon habituelle question avec tout les dérivés de Minecraft : Est-ce que construire a une réelle utilité excepté exprimer sa créativité?
    Je lis sur le site qu'on peut gagner de l'argent si des joueurs utilisent nos plans de bâtiments, c'est déjà ça...mais j'aimerai bien des mobs attaquent nos villes, qu'on doivent construire des murs d'enceintes, les réparer etc...il n'y a guère que 7DTD qui le fait, mais je préférerai un univers comme Oort que le classique univers post-apo rempli de zombis!

    Il y a des "beacons" pour justement éviter que les joueurs détruisent nos créations, mais ça marche aussi avec les titans alors?

  3. #3
    Mouais...je préfère nettement EQ Landmark....Bon courage à eux en tout cas.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #4
    désolé mais je trouve que les idées exposées vieilles, je cite:

    "pleins de trucs typiques du genre, mais avec une liberté "exceptionnelle", les joueurs vont contribuer à l'élargissement du monde, sa création ainsi que sa destruction, PvE, PvP, système de classe..."

    après c'est bien d'essayer de réaliser un MMO plus complet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •