Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 326 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9757
  1. #9631

  2. #9632
    RT @KillerFromParis: Lui il s'en bat les couilles de #CharlieHebdo, tout ce qu'il veut c'est juste bouffer sa galette http://t.co/WjkWemyEPs

  3. #9633
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Je ris nerveusement.

  4. #9634
    Apparemment au Trocadéro ça serait rentré dans l'ordre. Des confirmations?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #9635
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que le flics ne vont pas faire une bourde. Ça rajouterait encore une nouvelle tension.
    Si la bourde c'est "balle dans la tête des kidnappeurs", je pense qu'on pourra passer l'éponge. Y'a eu assez de morts putain. C'est peut être mieux de les choper vivants, mais pas au détriment de la vie des autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9636
    WTF

    The Trocadéro place in Paris is being evacuated. The metro station is also closed.

  7. #9637
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    A prendre avec des pincettes, vu que ça vient de Reddit :

    NEW! Confirmed : 2 hostages killed at least at Paris. The
    kidnapper said that he want the 2 others kidnapper (of the other hostage place at the printing firm) liberated, else he is gonna kill the other hostages.
    Retour de Reddit il y a 6min:
    The police is now denying that there were any casualties at the supermarket.
    Earlier reports (AFP) that 2 people got killed, are probably not true.

  8. #9638
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Putain c'est ce que je craignais depuis l'annonce de cette nouvelle prise d'otage...
    De toute façon ça ne pouvait plus être une coïncidence...
    En même temps il est con, s'il s'imagine que les flics vont obéir
    Grand maître du lien affilié

  9. #9639
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si la bourde c'est "balle dans la tête des kidnappeurs", je pense qu'on pourra passer l'éponge. Y'a eu assez de morts putain. C'est peut être mieux de les choper vivants, mais pas au détriment de la vie des autres.
    Non quand je dis bourde c'est blesser/tuer un civil.

    Sinon à Saint-Mandé :
    RT @Alexsulzer: Saint-Mandé http://t.co/uGoOgyF1Xw

  10. #9640
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Eh merde, ça fait du bien un peu tout de même de rire

  11. #9641
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Apparemment au Trocadéro ça serait rentré dans l'ordre. Des confirmations?
    D'après les passants oui.
    Plus de peur que de mal.

  12. #9642
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En même temps il est con, s'il s'imagine que les flics vont obéir
    Certes, mais les cons ça osent tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #9643
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Eh merde, ça fait du bien un peu tout de même de rire
    "Les forces spéciales tenues en échec par une pelouse"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9644
    jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien jusque là tout va bien
    .
    .
    .
    .
    maintenant rien ne va plus
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  15. #9645
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si la bourde c'est "balle dans la tête des kidnappeurs", je pense qu'on pourra passer l'éponge. Y'a eu assez de morts putain. C'est peut être mieux de les choper vivants, mais pas au détriment de la vie des autres.
    Plus t'as d'incidents de ce genre en même temps, plus il devient important de les capturer tous vivants. Parce que là ça devient de pire en pire ces attaques plus ou moins organisées et il faut absolument frapper au cœur et donc obtenir tous les renseignements possibles.

  16. #9646
    Europe 1 balance une vidéo de ce qui serait une arrestation porte de Vincennes.

    Le mec ressemble de très loin à M. Coulibaly (enfin il est grand et noir), et c'est bien la Porte de Vincennes.

    C'est à 100m de l'appart que j'ai quitté ya un mois putain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  17. #9647
    C'est moi ou il faut commencer à faire des provisions sur plusieurs années et barricader nos maisons?

  18. #9648
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Les forces spéciales tenues en échec par une pelouse"
    Impuissance du BRI face au terreau risme.

  19. #9649
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En même temps il est con, s'il s'imagine que les flics vont obéir
    Mais qui prend la décision finale ? Est-ce que cette question arrive jusqu'à Hollande ?
    Aux USA c'est clair, on ne négocie pas avec les terroristes. Quid de la France ? Si Hollande doit choisir entre laisser partir les deux fous ou voir crever des otages, il fait quoi ?

  20. #9650

  21. #9651
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Plus t'as d'incidents de ce genre en même temps, plus il devient important de les capturer tous vivants. Parce que là ça devient de pire en pire ces attaques plus ou moins organisées et il faut absolument frapper au cœur et donc obtenir tous les renseignements possibles.
    C'est le pire cauchemar de tous les services de sécurité de la planète qui est en train de se dérouler.

  22. #9652
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Les forces spéciales tenues en échec par une pelouse"

  23. #9653
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  24. #9654
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Europe 1 balance une vidéo de ce qui serait une arrestation porte de Vincennes.

    Le mec ressemble de très loin à M. Coulibaly (enfin il est grand et noir), et c'est bien la Porte de Vincennes.

    C'est à 100m de l'appart que j'ai quitté ya un mois putain.
    BFM a 1 heure de retard ou quoi ?
    Grand maître du lien affilié

  25. #9655
    http://www.20minutes.fr/societe/1513...tre-lyon-paris

    sncf-syrien-autoproclame-terroriste-tgv-circulant-entre-lyon-paris

  26. #9656
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Europe 1 balance une vidéo de ce qui serait une arrestation porte de Vincennes.

    Le mec ressemble de très loin à M. Coulibaly (enfin il est grand et noir), et c'est bien la Porte de Vincennes.

    C'est à 100m de l'appart que j'ai quitté ya un mois putain.
    Ou alors c'est le premier qui s'est rendu.

  27. #9657
    N’empêche c'est la bonne journée pour faire un casse :die hard with a vengeance:

  28. #9658

  29. #9659
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Plus t'as d'incidents de ce genre en même temps, plus il devient important de les capturer tous vivants. Parce que là ça devient de pire en pire ces attaques plus ou moins organisées et il faut absolument frapper au cœur et donc obtenir tous les renseignements possibles.
    Certes, mais au risque de perdre plus d'innocents ?
    La fin justifie les moyens ou pas ? Vous avez 2 minutes

    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Impuissance du BRI face au terreau risme.


    "L'Etat va débloquer un budget spécial pour améliorer le paquetage des troupes d'elites en ajoutant un outil double emploi pelle-rateau, rétractable pour plus de commodités"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9660
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    BFM a 1 heure de retard ou quoi ?
    http://www.dailymotion.com/video/x2e...s_news?start=1

    MDR,le chien policier!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 322 sur 326 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •