Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 326 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9757
  1. #9511
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Personne t'interdit de dire des conneries, arrête de faire ton parano, c'est pitoyable, on dirait Marine Le Pen a qui on "interdit" la manifestation.
    Mais te plains pas qu'on te dise qu'on est pas d'accord avec ce que tu racontes.

    Et tes faisceaux d'indice, ils valent que dalle, comme tous tes posts à l'époque du topic du Gamergate :smile:
    Il réagissait a mon post, ne t'en prend donc pas a lui. Quand a moi, je ne vais pas m'excuser d'être anti-clérical et sombrer dans la bienpensance et le politiquement correct....après tout j'ai acheté CH pendant 20 ans, ca me trouerait le cul de les renier maintenant, surtout maintenant.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  2. #9512
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ca serait pas plutôt dû à la météo ? (fortes pluies en approche d'après les news)
    J'ai bien l'impression, la seule news au sujet d'une alerte à la bombe date du 16 décembre après la prise d'otage qu'ils ont subi.

  3. #9513
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    A République il y avait des drapeaux français, de syndicats et de partis politiques (PCF notamment).
    Pas à Aix en provence et quand certains ont voulu énumérer les partis et organisations présents ils ont été couverts par les chants de la foule (ce qui les a fait renoncer à poursuivre).
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Cela fait froid dans le dos....et tout cela dans une république laïque. Dire qu'on a réussi après seulement 200 ans a se débarrasser des curés dans nos écoles, c'est pour voir la place prise par les imams à l'extérieur. Oui je suis profondément et violemment anti-clérical, et ce qui se passe aujourd'hui me conforte dans l'idée qu'il va falloir reprendre le combat contre l'obscurantisme religieux...pff, je suis trop vieux pour ces conneries.
    Oui enfin quand depuis 2003 l'outrage au drapeau et à l'hymne national sont devenu des délits punis par la loi c'est un peu tard pour s'émouvoir qu'en 2015 il y ait des gamins qui pensent qu'on a pas le droit de ridiculiser le Mahomet.

  4. #9514
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ca serait pas plutôt dû à la météo ? (fortes pluies en approche d'après les news)
    http://www.theage.com.au/victoria/me...09-12ldnw.html

    alerte à la bombe, reste à savoir s'il y en a une ou pas
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  5. #9515
    Ah non à priori c'est effectivement une alerte à la bombe

    http://www.9news.com.au/national/201...port-shut-down

  6. #9516
    Pourquoi ils foutent pas 2 snipers du 1er RPIMA dans les immeubles en face ? Ils le veulent vivant ce teubé ?

  7. #9517
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Coulibali c'était le nom du gardien de but de mon équipe de foot de rue en 2002. :mavie:

    ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h41 ----------



    Chaud n'empêche, j'imagine comment on peut facile péter un câble quand on bosse.
    J'hésite à mettre l'extrait de Chute libre avec Douglas sur l'autoroute .

  8. #9518
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Pourquoi ils foutent pas 2 snipers du 1er RPIMA dans les immeubles en face ? Ils le veulent vivant ce teubé ?
    Je pense qu'on a plus d'interet à les chopper vivant et à leur passer un interrogatoire que de leur trouer le buffet, non ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  9. #9519
    Citation Envoyé par Syu Voir le message
    Tout un concept
    Les involontaires sont les plus belles.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil.
    Je serai sans doute sur les pistes ce WE.

    Citation Envoyé par chipolata Voir le message
    Non ils ont le droit de ne pas être d'accord, c'est leur liberté.
    Ils ont le droit de ne pas être d'accord pour dire "je suis Charlie" oui, par contre pour ne pas respecter la minute de silence certainement pas.

  10. #9520
    RT @asselin: Terrorisme: les médias très satisfaits de leur audience, sans pudeur RT @HugoTravers: Vomir. #CharlieHebdo v/@Alkanz http://t.co/pIDenRqLsx

  11. #9521
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je pense qu'on a plus d'interet à les chopper vivant et à leur passer un interrogatoire que de leur trouer le buffet, non ?
    Bof je pense que l'interet principal c'est qu'il y'ai pas de victimes parmi les hotages.

  12. #9522
    C'est une chose. Mais les choper vivant peut permettre de déjouer d'autres trucs. Qui sait si ya pas moyen d'anéantir un réseau ou chais pas quoi derrière ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ils ont le droit de ne pas être d'accord pour dire "je suis Charlie" oui, par contre pour ne pas respecter la minute de silence certainement pas.
    Ils ont le droit de ne pas y prendre part. Il s'agit pas de gueuler pendant la minute, mais de sortir. C'est ce que nous avait proposé mon prof de maths à l'époque où Mitterrand est mort.

  14. #9524
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je pense qu'on a plus d'interet à les chopper vivant et à leur passer un interrogatoire que de leur trouer le buffet, non ?
    Ne serait-ce que pour les enfermer à vie dans une cellule de 2m/2m recouverte de caricatures de Mahomet

  15. #9525
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Les involontaires sont les plus belles.


    Je serai sans doute sur les pistes ce WE.


    Ils ont le droit de ne pas être d'accord pour dire "je suis Charlie" oui, par contre pour ne pas respecter la minute de silence certainement pas.
    Je connais un mec qui ose parler du ski en grèce alors que nous vivons les heures les plus sombres de notre histoire.
    Alors hein.


  16. #9526
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Pourquoi ils foutent pas 2 snipers du 1er RPIMA dans les immeubles en face ? Ils le veulent vivant ce teubé ?
    A priori. Et ça ne me parait pas idiot.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  17. #9527
    Par contre l'invité d'Itélé ( un ancien négociateur je crois) qui leur geulent dessus d'annoncer n'importe quoi, je trouve ça bien.

    Sinon à ceux qui si connaissent : Vu le bordel, ils vont pas juste essayer de leur foutre une balle de sniper dans la tronche ?

  18. #9528
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Non mais pour aller au bout de ma pensée ça me fait déjà chier que ce rassemblement se fasse plus ou moins sous la houlette du PS et qu'on y verra des hommes politiques venir s'y pavaner (et ce quel que soit leur bord). Lors des rassemblements spontanés le soir du drame il n'a pas eu de drapeaux ni d'insignes et c'est tant mieux c'est comme ça que ça doit se passer. J'espère, sans y croire, que ce rassemblement officiel respectera ça. Et dans le cas spécifique du FN, inviter de ses représentants alors que les gens de Charlie Hebdo les détestaient c'est une énorme insulte à leur mémoire, on ne peut pas imaginer une seule seconde que Wolinski ou Cabu aurait cautionné ça. Par contre comme je l'ai dit si des sympatisans ou électeurs FN tiennent à faire le déplacement pourquoi pas si ils le font à titre personnel, sans drapeau ni insigne.
    "Je vais vous crever" disait Siné

    C'est plus que détester :D


    Mais c'est vrai que c'est la pire insulte qu'on pourrait leur faire...


    ... c'est justement le but.


    Mais c'est de bonne guerre, non ?

  19. #9529
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ne serait-ce que pour les enfermer à vie dans une cellule de 2m/2m recouverte de caca
    Mieux. Le caca c'est surpuissant.

  20. #9530
    Il n'y a aucun intérêt a les buter. Ces connards n'attendent que ça, mourir sous les balles pour devenir des martyrs et des symboles. Si on peut les alpaguer vivants, non seulement on les fait passer pour des nuls mais ils croupiront en prison pendant des années et auront le temps de regretter leur liberté. Et leur interrogatoire permettra aussi de déjouer d'autres menaces.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #9531
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    Il réagissait a mon post, ne t'en prend donc pas a lui. Quand a moi, je ne vais pas m'excuser d'être anti-clérical et sombrer dans la bienpensance et le politiquement correct....après tout j'ai acheté CH pendant 20 ans, ca me trouerait le cul de les renier maintenant, surtout maintenant.
    Je remets pas en cause l'anticléricalisme, je suis moi même farouchement athée, même si certaines personnes que j'admire étaient très religieux.
    Ca n'empêche que je trouve totalement ridicule et déplacer le coup du "c'est interdit de le dire et du va avoir des problemes.".

    Ce n'est pas interdit, on peut en débattre sans problème sans faire le parano ou la victime.

  22. #9532
    Mais que fait John McLane ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #9533
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Mais que fait John McLane ?
    Il est coincé sur le périph'.

  24. #9534
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Mais que fait John McLane ?
    Il vient de se reveiller.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #9535
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Mais que fait John McLane ?
    Il commande une pizza ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #9536

  27. #9537
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ils ont le droit de ne pas y prendre part. Il s'agit pas de gueuler pendant la minute, mais de sortir. C'est ce que nous avait proposé mon prof de maths à l'époque où Mitterrand est mort.
    Quand bien même que Mitterand est certainement la plus grosse ordure qu'on ait eu a notre tête, un mort ca se respecte quoi...


    Alors Charb et les autres qui sont mort pour des putain de dessins, je vois pas quel est leur problème...

  28. #9538
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ils ont le droit de ne pas y prendre part. Il s'agit pas de gueuler pendant la minute, mais de sortir. C'est ce que nous avait proposé mon prof de maths à l'époque où Mitterrand est mort.
    Le droit de ne pas honorer des morts ?
    C'est très très petit.

    Ceci dit, c'est très bien que cela soit potentiellement discuté en classe, non pas parce que cela convaincra qui que ce soit mais plutôt parce que cela permettra de crever ou en tout cas d'admettre la présence de l’abcès.

  29. #9539
    Citation Envoyé par DobbyStereo Voir le message
    "Je vais vous crever" disait Siné

    C'est plus que détester :D


    Mais c'est vrai que c'est la pire insulte qu'on pourrait leur faire...


    ... c'est justement le but.


    Mais c'est de bonne guerre, non ?
    Heu le rassemblement il est sensé être pour ou contre Charlie Hebdo? J'hallucine...

  30. #9540
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Mais que fait John McLane ?
    Faut mieux appeler Jack bauer, en 24H c'est réglé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 318 sur 326 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •