Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 326 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 9757
  1. #6751
    Ben le GIGN ils sauront surtout s'en sortir contrairement aux malheureux policiers d'aujourd'hui mais de la à les arreter vivant, des mecs surarmés qui n'accepteront jamais de se rendre ? Ne revons pas .

  2. #6752
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Après c'est pour ça qu'on a des types comme le GIGN, qui s'entrainent toute leur vie pour gérer ce genre de situations.
    Si assaut il y a, c'est sûrement pas les flics de quartiers qui vont le mener.
    LE GIGN est pas entrainer à faire du tir incapacitant, mais du tir discriminant. Et quand les mecs des unités spéciales tirent, c'est parce qu'il y a danger immédiat pour leur intégrité physique ou celle de quelqu'un d'autre. Et dans ces cas, t'es entrainé à tué, c'est pas un film.

  3. #6753
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben le GIGN ils sauront surtout s'en sortir contrairement aux malheureux policiers d'aujourd'hui mais de la à les arreter vivant, des mecs surarmés qui n'accepteront jamais de se rendre ? Ne revons pas .
    C'est impossible politiquement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #6754
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Encore heureux, manquerait plus qu'ils en fassent un show comme aux US.
    Rien de plus horripilant que ce genre d’émission, et son concept est vraiment de la chiasse.

  5. #6755
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben le GIGN ils sauront surtout s'en sortir contrairement aux malheureux policiers d'aujourd'hui mais de la à les arreter vivant, des mecs surarmés qui n'accepteront jamais de se rendre ? Ne revons pas .
    Non j'y crois pas vraiment non plus : si les types veulent mourir les armes à la main, y aura pas grand chose à faire pour les en empêcher.

  6. #6756
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Après c'est pour ça qu'on a des types comme le GIGN, qui s'entrainent toute leur vie pour gérer ce genre de situations.
    Si assaut il y a, c'est sûrement pas les flics de quartiers qui vont le mener.
    Oui c'est sur, parceque les flics de quartiers y en a un qui est mort et avant ca les autres ont reculé devant la détermination de terroristes.
    Accessoirement, la poursuite aurait put s’arrêter quant la C3 était bloquée par une voiture de flic dans une ruelle à sens unique. Mais on ne va pas blâmer les policiers qui conduisaient d'avoir fait marche arrière.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #6757
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Après c'est pour ça qu'on a des types comme le GIGN, qui s'entrainent toute leur vie pour gérer ce genre de situations.
    Si assaut il y a, c'est sûrement pas les flics de quartiers qui vont le mener.
    Ouais si tu veux tu peux remplacer flic par GIGN, ça ne changera rien a la donne, de toutes les attaques terroristes poursuivi par le GIGN j'aimerais savoir celle dont on a récupéré un terroriste vivant.
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  8. #6758
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui c'est sur, parceque les flics de quartiers y en a un qui est mort et avant ca les autres ont reculé devant la détermination de terroristes.
    Accessoirement, la poursuite aurait put s’arrêter quant la C3 était bloquée par une voiture de flic dans une ruelle à sens unique. Mais on ne va pas blâmer les policiers qui conduisaient d'avoir fait marche arrière.
    Ils se faisaient tirer dessus :/
    Hi, I'm Elfo !

  9. #6759
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    La une de l'édition du soir de Ouest France:

    http://tof.canardpc.com/preview/aa87...da4b09670f.jpg

    En hommage à la une de charlie à la mort de De Gaulle.

    http://tof.canardpc.com/preview/0e1e...524e70f403.jpg
    La une sur De Gaulle étant elle même une référence à l'incendie d'un dancing la semaine précédente, les autres journaux parlant de "bal tragique" dans leurs articles : http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_5-7

  10. #6760
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mouais... à voir le vocabulaire utilisé par les médias, on a juste l'impression qu'on vient de découvrir un charnier. Faut arrêter. Y a eu douze morts dans une attaque par arme à feu.

    Quand y aura un suicide bomber avec une bagnole bourrée à 800 kgs d'explo qui pétéra au marche de Noël à Strasbourg, là on pourra parler d'horreur.

    C'est juste édifiant de voir que les gens attendent que deux glands avec deux kalash abattent douze personnes pour se rendre compte de l'environnement dans lequel on vit.
    C'est plutôt très sain que dans un pays où on s'insulte allègrement parce qu'on a des opinions divergents, l'usage de la violence soit si incompréhensible.

  11. #6761
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ce n'est qu'un instant, c'est le prix d'un monde de paix et c'est souhaitable. Je ne comprends pas l'intérêt de confronter les citoyens à l'horreur.
    Dans les livres d'histoire la violence n'est pas palpable, puis elle éclate, choquante de réalité. Notre "bulle" a été chèrement payée par la passé et doit être préservée.
    C'est ton boulot de bosser dans l'ombre.

    Sauf qu'on ne parle pas de confronté les gens à l'horreur, mais que beaucoup de gens ne se rendent pas compte que c'est réel.
    J'ai vu des trucs que je ne souhaite à personne (et je suppose que c'est pareil pour Seymos), mais là on parle de mecs ultra violent qui nous menacent depuis presque 15 ans et on constate que tout le monde se réveille.

    Et encore, on ne sait toujours pas si c'est un attentat terroriste ou un assassinat punitif...

  12. #6762
    Citation Envoyé par Le Point Voir le message
    La police a resserré son étau autour de deux suspects franco-algériens issus de Pantin, et revenus de Syrie cet été, selon les informations du Point.fr. L'un des deux suspects a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du "19ème arrondissement" de Paris. Il avait alors déclaré "avant, j'étais un délinquant. Mais après (mon entrée dans la religion, NDLR), j'avais la pêche, je ne calculais même pas que je pouvais mourir". Il avait été interpellé en 2005, alors qu'il s'apprêtait à partir pour Damas. Les deux suspects ont 32 ans et 34 ans. Le troisième suspect recherché serait un SDF né en 1996. Entre 2003 et 2005, cette organisation aurait incité une dizaine de jeunes Français à partir combattre en Irak.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  13. #6763
    morts, ils deviennent des martyrs pour leur cause. Vivant a croupir en taule ils ne sont que de pitoyables cons trop lâches pour s’ôter la vie.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  14. #6764
    #Urgent/ Les trois assaillants auraient été identifiés. Deux frères et un sdf, tous originaires de Paris. A suivre.
    https://twitter.com/JeromePio/status/552916575335223296

  15. #6765
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mouais... à voir le vocabulaire utilisé par les médias, on a juste l'impression qu'on vient de découvrir un charnier. Faut arrêter. Y a eu douze morts dans une attaque par arme à feu.

    Quand y aura un suicide bomber avec une bagnole bourrée à 800 kgs d'explo qui pétéra au marche de Noël à Strasbourg, là on pourra parler d'horreur.

    C'est juste édifiant de voir que les gens attendent que deux glands avec deux kalash abattent douze personnes pour se rendre compte de l'environnement dans lequel on vit.
    On l'a déjà dit : faut avoir en tête la dimension symbolique de cet attentat (au delà du décompte macabre).

  16. #6766
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mouais... à voir le vocabulaire utilisé par les médias, on a juste l'impression qu'on vient de découvrir un charnier. Faut arrêter. Y a eu douze morts dans une attaque par arme à feu.

    Quand y aura un suicide bomber avec une bagnole bourrée à 800 kgs d'explo qui pétéra au marche de Noël à Strasbourg, là on pourra parler d'horreur.

    C'est juste édifiant de voir que les gens attendent que deux glands avec deux kalash abattent douze personnes pour se rendre compte de l'environnement dans lequel on vit.
    On en parlait encore récemment, les morts par acte terrorisme/assassinat/etc diminuent dans le temps contrairement à l'idée reçue qu'on vivrait dans un monde dangereux.

    Culture de l'instant, tout ca tout ca

  17. #6767

  18. #6768
    C'est quoi les sources de l'identification?

  19. #6769
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Non, ils ne sont pas morts pour ça non ... t'as rien compris au film.
    Mais bon, t'es français, pas musulman et/ou arabe, t'as pas idée à quel point aujourd'hui est une journée de merde (prévue de longue date). Une journée de plus dans la dégringolade. Une journée de plus pour justifier sa connerie profonde.

    Ce monde, tu l'as construis camarade ...

    Pile la réaction la plus pourrie à avoir: "émotionnelle" comme dit un autre canard. 30 ans que ça couve, aujourd'hui la casserole déborde ... putin, quand est ce que ça va se sortir les doigts et couper le gaz ...
    Déjà je suis pas ton camarade. Ensuite non j'ai pas "construit ce monde" ni toi d'ailleurs... Ensuite opposé français et musulman là t'es pas un peu à coté de la plaque ? Et faudrait que tu m'expliques la suite de ta phrase car franchement c'est du délire complet là.
    Ensuite émotionnelle c'est par rapport à des Hommes qui sont morts, désolé d'avoir un cœur et de penser d'abord à eux plutôt qu'aux conséquences néfastes que ça pourra avoir. Ensuite les conneries du genre "30 ans que ça couve et patati et patata" sans déconner c'est aussi stupide que le con que j'entendais dans la journée dire "faut tous les buter les virer de notre pays c'était sûr que ça allait arriver et c'est pas fini" à la Collard et sa déclaration profondément stupide. Et pareil pour la fin faudrait arrêter de balancer des morceaux de phrases qui ne veulent rien dire "sortir les doigts" "couper le gaz", je te connais pas mais tu as l'air sacrément énervé mon vieux...

  20. #6770
    Citation Envoyé par Billoute Voir le message
    morts, ils deviennent des martyrs pour leur cause. Vivant a croupir en taule ils ne sont que de pitoyables cons trop lâches pour s’ôter la vie.
    Exactement ce que je me suis dit.

    Outre le fait qu'il faut quand même un minimum de justice même dans les cas les plus graves, pour des mecs comme ça c'est bien pire d'aller en prison !

  21. #6771
    "Quels bande des connards ces citoyens qui se sentent en sécurité, heureusement qu'il y a un petit attentat pour les ramener à la """"réalité""""

  22. #6772
    La bonne ambiance ce soir. En bas de ma tour à Gare de Lyon, un car de CRS, entouré de 10 soldats dans le metro 1...

  23. #6773
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mouais... à voir le vocabulaire utilisé par les médias, on a juste l'impression qu'on vient de découvrir un charnier. Faut arrêter. Y a eu douze morts dans une attaque par arme à feu.

    Quand y aura un suicide bomber avec une bagnole bourrée à 800 kgs d'explo qui pétéra au marche de Noël à Strasbourg, là on pourra parler d'horreur.

    C'est juste édifiant de voir que les gens attendent que deux glands avec deux kalash abattent douze personnes pour se rendre compte de l'environnement dans lequel on vit.
    Tu occultes complètement la symbolique Seymos. Ils n'ont pas tirés sur des gens au hasard dans la rue...

  24. #6774
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils se faisaient tirer dessus :/
    Tout a fait, la poursuite aurait pus se finir à ce moment :
    https://twitter.com/EliseBarthet/sta...751552/photo/1

    Mais on voit clairement que la voiture de police a reculé et s'est rangée sur le coté.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #6775
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    "Quels bande des connards ces citoyens qui se sentent en sécurité, heureusement qu'il y a un petit attentat pour les ramener à la """"réalité""""
    C'est pas ce qui est dit non plus, faut pas déconner.

    Mais admet quand même que JAMAIS t'aurais cru, que des débiles auraient pu, au nom d'une idéologie ou d'un autre, tuer 12 personnes en plein centre de Paris.

  26. #6776
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    je te connais pas mais tu as l'air sacrément énervé mon vieux...
    Je connais pas helldraco personnellement non plus mais je crois qu'il est arabe/musulman, c'est facilement compréhensible.

    J'ai un ami musulman très proche qui a pété un câble aussi en apprenant la nouvelle. C'est normal, va y'avoir encore un gros paquet d'amalgame et ça le touchera plus lui que toi et tes commentaires génériques sur notre monde kilépouri.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #6777
    Citation Envoyé par TheGero Voir le message
    La bonne ambiance ce soir. En bas de ma tour à Gare de Lyon, un car de CRS, entouré de 10 soldats dans le metro 1...
    Plan vigipirate au max non ? Putain il est vraiment naze ce nom d'ailleurs vigipirate.

  28. #6778
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    mais là on parle de mecs ultra violent qui nous menacent depuis presque 15 ans et on constate que tout le monde se réveille.
    Ce n'est pas un réveil quelconque, c'est de l'émotion. Personne ne vit avec les bisounours, inconscient du monde qui l'entoure.
    C'est un choc, les colères et les tristesses s'expriment puis tout se calmera, comme toujours. Ne viens pas non plus jouer au type blasé par l'ultra-violence en continuant ton apéro pendant que dans la rue d'en face des gens se font exécuter.
    J'ai fait l'armée moi aussi, plusieurs années et je n'ai jamais croisé de militaire qui soit insensible, malgré les campagnes. Ils sont aguerris, mais pas insensibles.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si tu ne confronte pas les gens à la réalité dans notre monde d'image, ils se foutent de ceux qui se battent pour préserver ce monde.
    Non, si quelques avis ici sont trop tranchés et immatures, la grande majorité des français sera toujours derrière la grande muette, c'est historique, c'est un fait.
    La guerre n'a pas toujours été très transparente, certains cadres militaires très propres mais l'armée aura toujours le soutien de la population, fort et entier.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #6779
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On en parlait encore récemment, les morts par acte terrorisme/assassinat/etc diminuent dans le temps contrairement à l'idée reçue qu'on vivrait dans un monde dangereux.

    Culture de l'instant, tout ca tout ca
    A l'échelle des siècles passés on ne vit que dans une bulle de quiétude en Europe depuis 60 ans (et j'en suis le premier heureux). La violence/crainte était plutôt la norme il me semble, et ça peut revenir très vite.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #6780
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    C'est pas ce qui est dit non plus, faut pas déconner.

    Mais admet quand même que JAMAIS t'aurais cru, que des débiles auraient pu, au nom d'une idéologie ou d'un autre, pu tuer 12 personnes en plein centre de Paris.
    Bof si, je m'intéresse assez aux problématiques de terrorisme pour savoir que c'était une perspective crédible.
    Note que ça m'a pas empêché d'être complètement abasourdi en comprenant ce qui se passait.

    (Et c'est plus ou moins ce que Seymos dit hein)

Page 226 sur 326 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •