Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 326 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9757
  1. #61
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    C'était 6 millions sur 10 ans.
    D'après la mairie, le nouveau contrat serait à 1.5M, because internet etc. Sûrement faux, mais peut-être pas 6M.

  2. #62
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Il semblerai. Ou alors je suis bigleux
    Ça passait de 600'000€ par année entre 2004 et 2015 à 150'000€ par année.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #63
    A noter aussi que le 600'000/an sur 10 ans c'était le pubard qui donnait le chiffre, le maire semblait dire que c'était les chiffres des années folles ça et que maintenant la pub avait considérablement baissé et qu'ils tablaient plutôt sur du 150'000 par an.

    Edit : doublegrillé
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #64
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ça passait de 600'000€ par année entre 2004 et 2015 à 150'000€ par année.
    Ah d'accord.

    600K, je pense que pour Grenoble ce n'est pas trop "embêtant".

    Il suffit d'augmenter les impôts !

  5. #65
    Ils ont baissé les salaires et indemnités des élus, ça paye la fin de la pub.

    Bon, y'a de fortes chances qu'ils arrivent à ruiner la ville, m'enfin c'pas grave, ça fera les pieds à ces hippies de grenoblois. Les mecs qui votent écolo tout en plébiscitant les polaires en pétrole de chez Quechua

  6. #66
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les mecs qui votent écolo tout en plébiscitant les polaires en pétrole de chez Quechua
    Et le travail des petits enfants Chinois/Indiens

  7. #67
    Intéressant:

    German finance minister wants EU to have budget veto powers

    Berlin (AFP) - German Finance Minister Wolfgang Schaeuble said Sunday the European economic and monetary affairs commissioner should have veto powers over national budgets that breach eurozone criteria.

    Such a reform would send "a strong signal that we truly honour our commitments", the veteran minister said ahead of a European summit in Brussels next month, in an interview published in news weekly Focus.

    (...)
    Héhéhé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #68

  9. #69
    J'habite à Grenoble et même si la décision est louable, ça + la volonté de rendre gratuit les transports en commun pour les moins de 25 ans, on commence à flipper pour nos impôts.
    L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase. Frank Zappa

  10. #70
    Boko Haram massacre 48 vendeurs de poissons au Nigeria
    http://www.rts.ch/info/monde/6325818...u-nigeria.html

    Wut? Ils veulent faire passer quoi comme message là? Consommez local?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #71
    Le poisson est un symbole du Christ, en en vendant, ces commerçants faisait du prosélytisme pour le christianisme c'est pour ça.

    Plus sérieusement, peut-être que Boko Haram rackettait les commerçants de poissons, qu'ils ont refuser de payer et donc un exemple a été fait avec eux pour les autres: payez ou on vous crève tous sans distinction. Faut se rappeler que Boko Haram c'est avant tout une grosse mafia à thème islamiste.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #72
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://www.liberation.fr/economie/20...s-rues_1149000
    Pour une fois que les écolos ont une bonne idée
    Grenoble préfère les arbres aux sucettes
    Même aux sucettes à l'anis?

  13. #73
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Boko Haram massacre 48 vendeurs de poissons au Nigeria
    http://www.rts.ch/info/monde/6325818...u-nigeria.html

    Wut? Ils veulent faire passer quoi comme message là? Consommez local?

    Le poisson c'est pas bon, mangez du porc

  14. #74
    Devraient s'attaquer à Jacquie et Michel, y'a du thon et du cochon.

  15. #75
    Boko Haram est surtout une secte avec beaucoup de combattants issues de l'ethnie Kanouri Donc soit tes avec eux ou contre eux

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Ce sont des sith
    Pire des EELV...


    Sinon:

    Le Pen évoque une "grande alliance patriote" avec Dupont-Aignan et Chevènement

    La présidente du Front National, Marine Le Pen, a évoqué dimanche la création d'une "grande alliance patriote" avec d'autres partis, notamment ceux de Nicolas Dupont-Aignan et de Jean-Pierre Chevènement, alliance qui pourrait entraîner un changement de nom du parti.

    (...)



    Vous croyez qu'ils sont au courant ?
    Je ne suis pas sûr...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #78
    J'ai un pote chevenementiste.
    Je vais pouvoir le charrier pendant un mois

  19. #79
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Vous croyez qu'ils sont au courant ?
    Il vaut mieux envoyer une ambulance chez NDA, il risque l'anévrisme quand il verra ça

  20. #80
    Aller, hophophop, on prends tous nos fourches et on se prépare à la guerre.

    http://www.rtl.fr/actu/politique/jea...rre-7775513475

    Mais si notre pote fanboy d'AC le dit c'est que c'est vrai !!

  21. #81
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Aller, hophophop, on prends tous nos fourches et on se prépare à la guerre.

    http://www.rtl.fr/actu/politique/jea...rre-7775513475

    Mais si notre pote fanboy d'AC le dit c'est que c'est vrai !!
    Avec quelles armées ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #82
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Aller, hophophop, on prends tous nos fourches et on se prépare à la guerre.

    http://www.rtl.fr/actu/politique/jea...rre-7775513475

    Mais si notre pote fanboy d'AC le dit c'est que c'est vrai !!
    V'là le duel d'handicapés
    Hi, I'm Elfo !

  23. #83

  24. #84
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Les pédophiles en révaient, une société l'a fait.
    Ca partait d'une pointe d'humour, mais c'est clair qu'ils n'avaient pas compris que ça ne passerait pas.


    Sinon, un nouveau malware hyper sophistiqué découvert par Symantec, le Regin:

    https://www.yahoo.com/tech/s/compute...--finance.html
    http://www.theverge.com/2014/11/23/7...ters-for-years

    Il officiait sur le réseau depuis... 2008.
    "Customisable" en fonction des besoins.

    Chinois-américains-israéliens, faites vos jeux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #85
    Aller, hophophop, on prends tous nos fourches et on se prépare à la guerre.

    http://www.rtl.fr/actu/politique/jea...rre-7775513475

    Mais si notre pote fanboy d'AC le dit c'est que c'est vrai !!
    Il as pas tord sur le fait que la situation actuelle est idéale pour déclencher une guerre.

    Crise économique et montée en puissance des parties extrémiste, c'est un scénario classique et c'est un peu ce qui se passe. Bon on en est pas là et le risque c'est surtout que l'europe explose si jamais des partis de ce type arrive au pouvoir. (Et ça par contre je pense que ça va bien finir par arriver dans un ou plusieurs pays d’Europe)
    Mais il y à quand même pas mal de chose de nos jours pour calmer tout le monde. (La bombe atomique par exemple )

  26. #86
    L'extreme droite a ou a eu des responsabilités dans certains pays comme danemark, hongrie ou autriche et ils se sont bien rangés comme des toutous en bon ordre européen pour manger à la gamelle, je vois pas le fn faire autrement (et ils n'arriveront pas au pouvoir, ils serviront juste à faire réélire hollande).

  27. #87
    C'est surtout que bon, Mélenchon, un parti extrémiste qui accuse les extrêmes ...

  28. #88
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est surtout que bon, Mélenchon, un parti extrémiste qui accuse les extrêmes ...
    Franchement Melenchon c'est plutôt gauche radicale, avec le paysage politique qui s'est droitisé depuis les années 80, ça va plus de soi mais c'est ça.
    Les trotskyste plus ou moins authentiques (Lutte ouvrière et NPA) sont ce qu'il y a de plus extrême en France.
    Donc sur l'échiquier politico économique Français, ça va du NPA qui veut interdire les licenciements à Gattaz qui veut arrêter de les justifier.
    Sur un échiquier strictement politique c'est assez tassé, entre ceux qui demandent une 6ème république et ceux qui veulent poursuivre la 5ème.
    Enfin sur le politico social c'est difficilement classable, parce que là dessus le PS reste très a gauche, le FN évidemment a droite (mais proche de l'UMP).

    Donc parler de parti extrémiste maintenant c'est très compliqué.
    Grand maître du lien affilié

  29. #89
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Franchement Melenchon c'est plutôt gauche radicale, avec le paysage politique qui s'est droitisé depuis les années 80, ça va plus de soi mais c'est ça.
    Les trotskyste plus ou moins authentiques (Lutte ouvrière et NPA) sont ce qu'il y a de plus extrême en France.
    Donc sur l'échiquier politico économique Français, ça va du NPA qui veut interdire les licenciements à Gattaz qui veut arrêter de les justifier.
    Sur un échiquier strictement politique c'est assez tassé, entre ceux qui demandent une 6ème république et ceux qui veulent poursuivre la 5ème.
    Enfin sur le politico social c'est difficilement classable, parce que là dessus le PS reste très a gauche, le FN évidemment a droite (mais proche de l'UMP).

    Donc parler de parti extrémiste maintenant c'est très compliqué.
    C'est surtout compliqué de s'obstiner a voir le monde en 1 dimension.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #90
    Ce qui me fait marrer c'est plus l'histoire des abribus qui ne sont pas encore concernés... Tu m'étonnes sachant qu'ils sont la propriété de JCDecaux, le principe étant je te file les abris + entretient gratos mais tu me laisse foutre de la pub dedans...
    Si ce contrat là n'est pas renouvelé, ça va leur coûter une blinde pour remplacer les abribus.

    Moralité, derrière une bonne idée écolo se cache toujours une merde a critiquer. Mais bio la merde.
    Tu... Tu veux dire qu'il y avait une contrepartie à la pub? JCDecaux n'était pas un généreux mécène?

    Incroyable

    Qui l'eut cru

    Je tombe de ma chaise

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •