Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 326 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 9757
  1. #6991
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    La connerie...........
    Tu as la vidéo ?
    Non, mais il a fait pleurer Rockaya machin, c'était savoureux.

  2. #6992
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dans le genre WTF tout court : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-sarkozy.php

    C'est quoi le but ?
    Vendredi il recevra bayrou, le pen et melenchon, unité nationale, toussa.

  3. #6993
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dans le genre WTF tout court : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-sarkozy.php

    C'est quoi le but ?
    Passation de pouvoir

  4. #6994
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je prends que les chinois en chauffeur, une tradition.



    Voilà. Le meilleur moyen de faire passer des conneries liberticides ou de dédier des moyens utiles ailleurs à des conneries.
    Deux exemples : Hollande qui se rend sur les lieux de l'attentat dans la foulée, ce qui a dû enchanter les enquêteurs et surtout les services de sécurité. Ensuite augmenter Vigipirate en déployant davantage de militaires qui ne serviront à rien sauf à faire des cibles supplémentaires pour un idiot illuminé à qui l'évènement va faire tourner la tête.
    C'est vrai la légende des militaires en vigipirate avec des chargeurs de famas vide et sous pontet ?

  5. #6995
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Dans le genre WTF des récupérations politiques : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...rlie-hebdo.php
    Tu penses que l’ambiguïté du titre est volontaire ou que c'est juste une formulation maladroite? Je ne suis pas sûr que le français moyen sait que Samaras n'est pas le leader de Syriza mais le premier ministre Grec, du coup si on se limite au titre on pourrait croire que Syriza est à l'origine de la récupération alors que l'article dit précisément l'inverse.

  6. #6996
    Au tour du Guardian d'annoncer l'arrestation des trois suspects : http://www.theguardian.com/world/liv...-charlie-hebdo

    A voir s'ils sont à la masse ou s'ils ont de nouvelles infos.

  7. #6997
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je prends que les chinois en chauffeur, une tradition.



    Voilà. Le meilleur moyen de faire passer des conneries liberticides ou de dédier des moyens utiles ailleurs à des conneries.
    Deux exemples : Hollande qui se rend sur les lieux de l'attentat dans la foulée, ce qui a dû enchanter les enquêteurs et surtout les services de sécurité. Ensuite augmenter Vigipirate en déployant davantage de militaires qui ne serviront à rien sauf à faire des cibles supplémentaires pour un idiot illuminé à qui l'évènement va faire tourner la tête.
    Vigipirate je sais pas ce que t'en pense mais j'ai toujours plus ou moins vu ça comme un écran de fumée pour rassurer la population. Mais 3 bidasse qui patrouille a la défense, je vois pas trop a quoi ils servent.

    Pour le reste la lutte anti-terroriste passe surtout par les renseignements, qui sont déjà sacrément efficaces en france en matière d'anti-terrorisme vu le nombre d'attentat déjoué.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #6998
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Réaction de Philippe Val...
    Peu pas l'écouter jusqu'au bout... ça me fait chialé.[COLOR="Silver"]
    La même.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #6999
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dans le genre WTF tout court : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-sarkozy.php

    C'est quoi le but ?
    Union sacrée, montrer que la classe politique est unie face à cet événement. C'est un symbole de dignité, il n'y aurait rien de plus désespérant et odieux que les voir se chamailler dans la semaine sur le sujet, surtout ça jèterait encore plus d'huile sur le feu.

  10. #7000
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Du pognon y'en a plus (la oui c'est un autre debat) mais yen a plus pour personne, les priorités elles sont differentes pour tout le monde.
    Seymos a raison quand il parle de rationaliser les budgets ailleurs... Je repense à mon dernier chantier avec un lycée... On a vendu un truc 5x plus cher que le standard. Pour rien car ça n'avait AUCUN intérêt technique, esthétique ou quoi que ce soit d'autre. Mais il y avait un budget en face. Des exemples comme ça y en a des milliers malheureusement.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je prends que les chinois en chauffeur, une tradition.
    Tu veux dire des Vietnamiens hein ? Enlève ce masque on t'a reconnu Jolav.

  11. #7001
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    C'est vrai la légende des militaires en vigipirate avec des chargeurs de famas vide et sous pontet ?
    Oui et non. En 95 pendant le plan vigipirate, les Famas étaient vides mais 5 munitions sous vide par militaire étaient dispos chez le sous-off qui encadraient les militaires du rang, soit à quelques mètres.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #7002
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Dans le genre WTF tout court : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...re-sarkozy.php

    C'est quoi le but ?
    Ben je sais pas. A la rigueur ça me choque pas et me parait assez sain.

    Ou alors demander conseil à l'ancien premier flic de France.

  13. #7003
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Comment veux tu faire une guerre conventionnelle quand le service n'existe plus

    Pour une grande majorité des conscrits, l'armée, c'était 1 mois de classe et 9 mois (ou plus avant) a apprendre comment tuer le temps, et 1 mois pour former un militaire, ça me parait léger...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7004
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    La même.
    Ils annoncent l'arrestation en Belgique aussi mais sous couvert de confirmation (ça ou rien...)

    http://www.lesoir.be/751449/article/...ete-identifies
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  15. #7005
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Au tour du Guardian d'annoncer l'arrestation des trois suspects : http://www.theguardian.com/world/liv...-charlie-hebdo

    A voir s'ils sont à la masse ou s'ils ont de nouvelles infos.
    Libé ont corrigé à la suite du démenti du ministère de l'Intérieur.
    Par contre ils sont bien identifiés, localisés et pourraient même être encerclés en ce moment.

  16. #7006
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #7007
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui et non. En 95 pendant le plan vigipirate, les Famas étaient vides mais 5 munitions sous vide par militaire étaient dispos chez le sous-off qui encadraient les militaires du rang, soit à quelques mètres.
    Voila (j'en avais graillé un paquet à l'époque, il me semblait que c'était un chargeur complet et pas 5 munitions en revanche). Avec des militaires de carrière, je pense que c'est différent.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #7008
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Pour une grande majorité des conscrits, l'armée, c'était 1 mois de classe et 9 mois (ou plus avant) a apprendre comment tuer le temps, et 1 mois pour former un militaire, ça me parait léger...
    mon frere a fait son service sur la fin en allemagne, il a repeint 15 fois la caserne.

  19. #7009
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    mon frere a fait son service sur la fin en allemagne, il a repeint 15 fois la caserne.
    Et il a eu son CAP de peintre en bâtiment au moins ?

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non des chinois, jamais eu de vietnamiens dans ma compagnie. Ni à la Légion je crois. Un petit différent historique.
    J'aurais du mettre un smiley évidemment que je disais ça pour l'indo.

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non des chinois, jamais eu de vietnamiens dans ma compagnie. Ni à la Légion je crois. Un petit différent historique.
    J'aurais du mettre un smiley évidemment que je disais ça pour l'indo.

  20. #7010
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Vigipirate je sais pas ce que t'en pense mais j'ai toujours plus ou moins vu ça comme un écran de fumée pour rassurer la population. Mais 3 bidasse qui patrouille a la défense, je vois pas trop a quoi ils servent.

    Pour le reste la lutte anti-terroriste passe surtout par les renseignements, qui sont déjà sacrément efficaces en france en matière d'anti-terrorisme vu le nombre d'attentat déjoué.
    Ben ça rassure la population et ça fait des mecs en plus qui surveillent. Bon ça serait bien de leur filer des chargeurs rapidement utilisables quand même.

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Seymos a raison quand il parle de rationaliser les budgets ailleurs... Je repense à mon dernier chantier avec un lycée... On a vendu un truc 5x plus cher que le standard. Pour rien car ça n'avait AUCUN intérêt technique, esthétique ou quoi que ce soit d'autre. Mais il y avait un budget en face. Des exemples comme ça y en a des milliers malheureusement.
    Ah ça, ça serait bien les budgets mieux gérés de partout.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Pour une grande majorité des conscrits, l'armée, c'était 1 mois de classe et 9 mois (ou plus avant) a apprendre comment tuer le temps, et 1 mois pour former un militaire, ça me parait léger...
    Me semble que c'est 8 semaines pour former un biffin. Bon après c'est un bleu.

  21. #7011
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et il a eu son CAP de peintre en bâtiment au moins ?

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

    J'aurais du mettre un smiley évidemment que je disais ça pour l'indo.

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h40 ----------

    J'aurais du mettre un smiley évidemment que je disais ça pour l'indo.
    meme pas :x:

  22. #7012
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    ...
    On peut éviter les images / même / whatever qui font référence à cette vidéo ? (que j'aurais ne jamais souhaité voir au passage).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #7013
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Pour une grande majorité des conscrits, l'armée, c'était 1 mois de classe et 9 mois (ou plus avant) a apprendre comment tuer le temps, et 1 mois pour former un militaire, ça me parait léger...
    Mythe...les appelés savaient monter/démonter/nettoyer une arme, tiraient régulièrement et connaissaient les principes de base de camouflage ou déplacement militaire. Mais au-delà de ça ils ont appris la discipline et la vie militaire.
    Bref, c'était bien plus que la glandouille sur canapé. Hormis certains planqués aux bureaux des sports ou à l'administratif, le reste s'est vu enseigné l'essentiel des principes primaires.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #7014
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et il a eu son CAP de peintre en bâtiment au moins ?

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h39 ----------

    J'aurais du mettre un smiley évidemment que je disais ça pour l'indo.
    Moi j'ai appris à saluer des arbres les premiers jours, je peux postuler à quel métier?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #7015
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Moi j'ai appris à saluer des arbres les premiers jours, je peux postuler à quel métier?
    forestier

  26. #7016
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Voila (j'en avais graillé un paquet à l'époque, il me semblait que c'était un chargeur complet et pas 5 munitions en revanche). Avec des militaires de carrière, je pense que c'est différent.
    C'était 5 munitions de mémoire (tu me fais douter du coup). Putain et dire que j'étais le sous-off en question....

    Par contre, résussir à grailler un paquet c'est très fort.
    Je ne vois même pas comment c'est possible. T'es voleur de métier ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #7017
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On peut éviter les images / même / whatever qui font référence à cette vidéo (que j'aurais ne jamais souhaité voir au passage).
    Alors comment tu as fait pour la voir ?

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Mythe...les appelés savaient monter/démonter/nettoyer une arme, tiraient régulièrement et connaissaient les principes de base de camouflage ou déplacement militaire. Mais au-delà de ça ils ont appris la discipline et la vie militaire.
    Bref, c'était bien plus que la glandouille sur canapé. Hormis certains planqués aux bureaux des sports ou à l'administratif, le reste s'est vu enseigné l'essentiel des principes primaires.
    J'ai l'impression que c'était surtout super inégal. Mais tout ça s'oublie super vite aussi ...

  28. #7018
    Marine Le Pen, François Bayrou et Jean-Luc Mélenchon seront reçus vendredi par François Hollande à l'Elysée

  29. #7019
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mais tout à fait. Mais alors on ne vient pas jouer les surpris en disant c'est horrible ma brave dame cette attentat dans Paris. Je ne dis pas autre chose.

    Je m'en fous en fait, moi ça ne m'empêche pas de faire le boulot qu'on me donne en mission. "ensemble, autrement, au mieux". Visiblement le "au mieux" suppose maintenant une part de risques que l'on ne contrôle plus. C'est le jeu.
    Ouais enfin même si tu doublais ou triplais le budget de la Défense tu n'empêcherais pas ce genre d'actes. Je trouve ça limite indécent de la part de militaires ou de policiers de parler d'argent en ce moment.

  30. #7020
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Alors comment tu as fait pour la voir ?
    Elle a été à la une d'un site (je sais plus quel journal).
    Par réflexe, j'ai cliqué.
    J'aurais pas dû.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 234 sur 326 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •