Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 326 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9757
  1. #3031
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il se peut aussi que l'intégralité des membres de ce forum se foute totalement des origines historiques de ton avatar (comme des guerres de chapelle "lolno on est pas trotskistes, on est [insérer novlangue]").
    Ce qui est tout à fait vrai. Mais l'intégralité du forum ne va pas faire chier Anderson pour n'importe quelle occasion, quitte à faire dans le troll de mauvaise qualité ( exemple ici ).

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La source est sous le graph
    Altereco = Alternatives Economiques (plutôt keynessien)
    Ce n'est pas ce que je demandais, hein. Je me suis peut-être mal exprimé, mais je souhaitais surtout savoir "comment" ils ont été calculés. L'organisme de l'étude importe assez peu.

  2. #3032
    Sans même y aller, je parierais volontiers qu'il y a un chapitre "scissions" sur leur page wikipedia.

  3. #3033
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Un peu, mais il a raison la CNT ce ne sont pas des trotskistes du tout, puisque ce sont des anarchosyndicalistes.
    Il me semblait avoir comprit que Anderson n'aimait ni les anarchistes, ni les antifasciste, pourtant y'a pas que ça à la cnt ?

  4. #3034
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Sans même y aller, je parierais volontiers qu'il y a un chapitre "scissions" sur leur page wikipedia.
    Plusieurs même.
    Y'a même une page d'homonymie


  5. #3035
    Nan.. on arrête 2 secondes... Le CNT c'est juste impossible. C'est de l'anar qui revendique le non vote en se touchant sur ses adhérents et sur les scores électoraux. (ooops désolé Anders, j'ai glissé...) Le CNT c'est simplement la lie. Y'a rien à sauver. Même pas de golrie. c'est juste de la merde en barre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est un jour sombre plutôt. Pas de golerie pour 2017
    Attend on a pas encore eu de nouvelles de Woerth, Hortefeux ou Guéant, y'a encore de l'espoir!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #3037
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nan.. on arrête 2 secondes... Le CNT c'est juste impossible. C'est de l'anar qui revendique le non vote en se touchant sur ses adhérents et sur les scores électoraux. (ooops désolé Anders, j'ai glissé...) Le CNT c'est simplement la lie. Y'a rien à sauver. Même pas de golrie. c'est juste de la merde en barre.
    Dat haine :smile:


  8. #3038
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Attend on a pas encore eu de nouvelles de Woerth, Hortefeux ou Guéant, y'a encore de l'espoir!
    Non lieu pour Woerth, dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne. Ça doit dater d'aujourd'hui.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nan.. on arrête 2 secondes... Le CNT c'est juste impossible. C'est de l'anar qui revendique le non vote en se touchant sur ses adhérents et sur les scores électoraux. (ooops désolé Anders, j'ai glissé...) Le CNT c'est simplement la lie. Y'a rien à sauver. Même pas de golrie. c'est juste de la merde en barre.
    Ce que tu dis est vrai pour le CNT-51 de la 2,7e internationale, mais le CNT-ABC de la 3,4e internationale a corrigé cela en se séparant du précédent. Sans oublier le CNT Canal Historique qui est fidèle aux principes d'origine et qui n'est donc jamais tombé dans ces travers, mais qui n'a pas pris en compte les écrit de Boris Obscurobolchevikiev et qui n'a donc aucune légitimité.

  10. #3040
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dat haine :smile:
    Même pas... le CNT c'est du néant et c'est franchement tant mieux. pas de haine pour les incapables.

    bisous aussi. :smile:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #3041
    Mouahaha c'est tellement proche de la réalité, après je vois pas pourquoi cette haine.
    Les mecs vivent leur truc, militent pour leur conviction, je trouve ça bien.
    Ca doit être tellement désespérant d'être anar dans notre société


  12. #3042
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce que tu dis est vrai pour le CNT-51 de la 2,7e internationale, mais le CNT-ABC de la 3,4e internationale a corrigé cela en se séparant du précédent. Sans oublier le CNT Canal Historique qui est fidèle aux principes d'origine et qui n'est donc jamais tombé dans ces travers, mais qui n'a pas pris en compte les écrit de Boris Obscurobolchevikiev et qui n'a donc aucune légitimité.
    Tu sors de ma tête toi !

    ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mouahaha c'est tellement proche de la réalité, après je vois pas pourquoi cette haine.
    Les mecs vivent leur truc, militent pour leur conviction, je trouve ça bien.
    Ca doit être tellement désespérant d'être anar dans notre société
    bof... a 20 ans c'est normal... c'est con de vieillir
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #3043
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les mecs vivent leur truc, militent pour leur conviction, je trouve ça bien.
    Comme la manif pour tous? :smile:

  14. #3044
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mouahaha c'est tellement proche de la réalité, après je vois pas pourquoi cette haine.
    Les mecs vivent leur truc, militent pour leur conviction, je trouve ça bien.
    Ca doit être tellement désespérant d'être anar dans notre société
    bof... a 20 ans c'est normal... c'est con de vieillir
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Comme la manif pour tous? :smile:
    Dat TROLL! Moi je dis Monsieur!

  16. #3046
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mouahaha c'est tellement proche de la réalité, après je vois pas pourquoi cette haine.
    Les mecs vivent leur truc, militent pour leur conviction, je trouve ça bien.
    Ca doit être tellement désespérant d'être anar dans notre société
    Une confédération anarchiste, ça sonne comme une division par 0 pour moi.

  17. #3047
    ouais c'est franchement pas mal
    ça manque de reférences à la "droite" mais ça butte. Validé.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #3048
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Non lieu pour Woerth, dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne. Ça doit dater d'aujourd'hui.
    Bah comme ça il est libre pour réintégrer l'équipe de Sarko!

    Ah quant à Hortefeux, je viens de voir sur l'article sur Morano:
    Et apparemment, l'entretien a tourné court : "Ça a duré cinq minutes en présence de Brice Hortefeux. Nicolas Sarkozy était excédé, je lui ai demandé de se calmer", assure l'élue.
    Donc Hortefeux est toujours dans le cercle intérieur, donc ça va on aura encore un peu de goleri, certes pas du niveau des gouvernements Fillons, mais ça c'était des crus exceptionnels, les Dom Pérignon 1976 de la goleri.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #3049
    Y'a des gens ici qui s'interessent a morano ?
    Grand maître du lien affilié

  20. #3050
    Y'en a même qui s'intéressent à Chouard, alors imagine.

    Sinon un peu de goleri ornithologique.
    "C'était au milieu de la nuit. Ils sont entrés et ont marché sur notre colibri"
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...imat-au-perou/

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  21. #3051
    Bah ouais Chouard il est intéressant au moins
    Grand maître du lien affilié

  22. #3052
    :smile:
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  23. #3053
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mouahaha c'est tellement proche de la réalité, après je vois pas pourquoi cette haine.
    Sans vouloir faire ma mauvaise langue, c'est pas toi qui voulait dissoudre à l'acide je sais plus qui pour je sais plus quoi ?
    Attention j'ai rien contre l'utilisation de produits dangereux sur autrui mais dans ce cas faut aussi assumer pleinement sa haine à soit non ?

  24. #3054
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Sinon un peu de goleri ornithologique.
    "C'était au milieu de la nuit. Ils sont entrés et ont marché sur notre colibri"
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...imat-au-perou/

    Pas de lien de bigbrowser, plz

  25. #3055
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Comme la manif pour tous? :smile:
    Heu ils militaient contre l'obtention d'un droit par bigotterie et/ou homophobie, ce qui est laaargement différent.


  26. #3056
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Sans vouloir faire ma mauvaise langue, c'est pas toi qui voulait dissoudre à l'acide je sais plus qui pour je sais plus quoi ?
    C'était Vectra il me semble, non ?

    ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Heu ils militaient contre l'obtention d'un droit par bigotterie et/ou homophobie, ce qui est laaargement différent.
    Ouais. Y'a la bonne et la mauvaise conviction.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était Vectra il me semble, non ?
    Laisse le mec est là depuis même pas 2 mois et il veut rentrer dans le troll game de ce topic avec des référence qu'il ne maitrise pas


  28. #3058
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas de lien de bigbrowser, plz
    Ok je refais :

    Sinon un peu de goleri ornithologique.
    "It was done in the middle of the night. They went ahead and stepped on our hummingbird"
    http://www.theguardian.com/environme...ca-lines-stunt

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  29. #3059
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Sinon un peu de goleri ornithologique.
    "It was done in the middle of the night. They went ahead and stepped on our hummingbird"
    http://www.theguardian.com/environme...ca-lines-stunt
    Uniquement des liens vers des articles en français, plz


  30. #3060
    [QUOTE=Bah;8437369]C'était Vectra il me semble, non ?[COLOR="Silver"]

    Ah ouais merde c'est vrai. Mais bon, Vectra/Tenshu même combat de prosélytimse.

    Mais bon c'est bien Tenshu qui aime les antifas non ? Donc on peut dire qu'il a la haine du nationaliste.
    Donc ça marche, je m'en sortirai avec cette pirouette.

Page 102 sur 326 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •