Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 82 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2440
  1. #151
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Normalement oui.
    Merci pour le retour, en feuilletant les discussions Steam, c'est aussi ce qui semble ressortir. Un canard l'a pris sur cette plate-forme afin de confirmer? Ca marche bien, pas besoin de s'inscrire sur Amazon?

  2. #152
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci pour le retour, en feuilletant les discussions Steam, c'est aussi ce qui semble ressortir. Un canard l'a pris sur cette plate-forme afin de confirmer? Ca marche bien, pas besoin de s'inscrire sur Amazon?
    Honnêtement j'attends encore un peu avant de le prendre, donc je ne peux pas répondre
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #153
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci pour le retour, en feuilletant les discussions Steam, c'est aussi ce qui semble ressortir. Un canard l'a pris sur cette plate-forme afin de confirmer? Ca marche bien, pas besoin de s'inscrire sur Amazon?
    Genre t'as jamais commandé de ta vie sur Mamazon ?



  4. #154
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #155


    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Genre t'as jamais commandé de ta vie sur Mamazon ?
    Non, jamais. Et je ne m'en sens pas honteux. Je passe aussi au moins une fois par mois dans ma vieille boutique Ciné Games, si tu veux tout savoir, pour continuer d'essayer de les faire vivoter.

  6. #156
    Ce qui est cool c'est les ambiances des différents prologues.

  7. #157
    Il y aura a priori moyen de récupérer une clef pour cette alpha via twitch.


  8. #158
    Au fait juste pour info y'a une NDA sur cette alpha.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #159
    En regardant un stream d'une chaine participant à l'event Lost Ark sur twitch on peut choper une clé alpha technique pour info.

  10. #160
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon je suis impressionné. Le feeling est top, Diablo et PoE peuvent aller se rhabiller...
    j'ai joué 4 mois sur l'OB Russe , Diablo et Poe on encore de beaux jours devant eux , c'est pas lost Ark qui va les inquiéter (celui-ci étant beaucoup dans l'esprit d'un mmo que d'un H&S pur et dur).

    La partie Mise en scène est pas mal du tout pendant la campagne par contre (certains passages sont relativement épiques)

    Le jeu est quand même un énorme Pay2fast (notamment pour le gearing , coucou Yorn ) , à voir le modèle éco proposé par Amazon.
    "Bow ties are cool."

  11. #161
    Je parlais surtout du feeling des combats.

  12. #162
    Je ne jugerais pas PoE, n'y ayant que peu joué car je n'ai pas accroché à l'ambiance ni l'univers. Par contre oui, comparé à D3, de ce que j'ai vu de Lost Ark, D3 peut aller se rhabiller. C'est nettement plus dynamique, punchie et mieux mis en scène. Par contre c'est clair que c'est très asiatique comme ambiance. Coucou les armures en culottes et soutiens gorges... les visages masculins sont tous très androgiens mais après cela reste un H'n'S, personnellement je ne passe pas mon temps à zoomer pour relucker mon personnage.
    Ce qui est plus "gênant" c'est le genders lock des classes, si tant est que cela gène (et il semble que cela soit en cours de changement sur la version coréenne, donc que cela changera sur la version Occidentale).

    Sinon oui, les packs fondateurs Steam donnent accès à l'alpha du 11 au 16 juin, ainsi qu'à la Beta de cet été. De même que les préco sur le Site d'Amazon sont censées permettre la réception d'une clef Steam pour l'alpha test. Mais ça je n'ai pas testé (j'ai testé le pack fondateur silver ... oui j'ai été faible, mais je ne regrette nullement ).

  13. #163
    J'ai eu la chance d'avoir la clé gratos, mais après test, j'en aurais eu pour mon argent avec un des packs fondateur
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #164
    Lost Ark , n'est pas un H&S (enfin dans l'esprit des Diablos/POE/Grim dawn/titan quest)
    Y'a quasi aucune itemsitation - 3 sets d'armures/armes ,avec quasiment les mêmes stats, par perso (dj/raid/craft) par tranche de level , ces items s'obtiennent via des tokens qu'on chope dans des 'activités' qui sont en nombre limitées par jour (on peut très légèrement augmenter cette limite en passant a la caisse ) , y'a quasi pas de drop sur les mobs

    Dans les 1eres zones du jeu ça vas encore pour up son stuff , par contre une fois arrivé a Yorn , c'est une vrai purge , il faut recup des tonnes de matériaux via des activités (raid/dj toujours limitées/jour) qui te donne un % de chance de pouvoir up ta piece de stuff (et ces % ne sont pas super élevés) ça devient un vrai grinding super pénible ou alors tu passe a la caisse pour buy les compos.

    Comme dans pas mal de f2p toutes tes activités sont limitées par jour , si tu veux en faire un peu plus faut sortir la CB

    ça reste un jeu 'plaisant' si on y joue un peu tout les jours par petite session pour ne pas être frustré par la plupart des limitations mises en place (Apres peu être qu'Amazon fera sauter certains verrous)

    perso je que j'ai le plus apprécié dans Lost Ark c'est la partie maritime
    "Bow ties are cool."

  15. #165
    Si on pouvait avoir un HnS solo avec le combat de Lost Ark ça serait
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #166
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    Lost Ark , n'est pas un H&S (enfin dans l'esprit des Diablos/POE/Grim dawn/titan quest)
    Y'a quasi aucune itemsitation - 3 sets d'armures/armes ,avec quasiment les mêmes stats, par perso (dj/raid/craft) par tranche de level , ces items s'obtiennent via des tokens qu'on chope dans des 'activités' qui sont en nombre limitées par jour (on peut très légèrement augmenter cette limite en passant a la caisse ) , y'a quasi pas de drop sur les mobs

    Dans les 1eres zones du jeu ça vas encore pour up son stuff , par contre une fois arrivé a Yorn , c'est une vrai purge , il faut recup des tonnes de matériaux via des activités (raid/dj toujours limitées/jour) qui te donne un % de chance de pouvoir up ta piece de stuff (et ces % ne sont pas super élevés) ça devient un vrai grinding super pénible ou alors tu passe a la caisse pour buy les compos.

    Comme dans pas mal de f2p toutes tes activités sont limitées par jour , si tu veux en faire un peu plus faut sortir la CB

    ça reste un jeu 'plaisant' si on y joue un peu tout les jours par petite session pour ne pas être frustré par la plupart des limitations mises en place (Apres peu être qu'Amazon fera sauter certains verrous)

    perso je que j'ai le plus apprécié dans Lost Ark c'est la partie maritime
    Ok, c'est pas du tout un h&s

  17. #167
    Après avoir joué quelques heures là ce soir : je confirme, ce n'est pas du tout un hack&slash, d'ailleurs y'a pas mention de hack&slash dans les tags steam, ce n'est pas pour rien je pense.

    Ca m'a fortement fait pensé à Tree of the Saviour mais avec un rendu vidéo proche d'un hack&slash classique. Tout fait penser à un mmorpg coréen "classique", sans doute plus dynamique niveau combat mais rien ne me donne l'impression de jouer à un hack&slash en fait.
    L'interface, les villes, les zones, les donjons, les items (blanc/vert/bleu/mauve, à réparer, avec un "niveau de puissance", pas ou très peu de loot), les quêtes (lambda/zone/histoire/boss/fedex/amour), les options à regarder/débloquer (pet, monture, mail, cartes à collectionner, codex à remplir, titres, apparences...) tout est du mmorpg coréen "classique".
    Je n'ai pas vu d'arbre de compétence/spécialité, après je n'ai pas tout fouillé et je ne fais que le prologue + 1ère partie de la quête principale (
    Spoiler Alert!
    Trouver le fragment de la pierre et sauver la ville
    ). Il y a une liste de compétences avec des améliorations à choisir, donc de quoi faire un build, mais je n'ai rien vu de plus. Les classes de bases je ne sais pas si ça sert à grand chose vu qu'arrivé au niveau dix je suis passé artilleur du coup tout mon stuff et mes skills sont passés poubelle et même les mécaniques sont différentes. Par contre, cf les vidéos de présentations des classes, c'est bien différent entre deux spécialité. Entre l'archer et l'artilleur et son canon lourd multyfonction lance roquette/lance flamme/lance grenade/gatling gun/mortier avec l'option transformation en tourelle de vaisseau de guerre futuriste, y'a pas vraiment de similitude !

    Attention je ne critique pas là, c'est pas un jugement, c'est juste un fait, faut pas venir chercher un hack&slash, mais un mmorpg/Tree of the saviour plus beau et plus dynamique (encore que je n'ai pas une expérience énorme là dedans).

    Y'a des tutos partout, des aides, annotations, liens pour beauccccccccccccccoup de choses. C'est beau. C'est dynamique. C'est stable et pas buggué pour les heures que je viens de passer en tout cas.

    Par contre faut juste pas le comparer à Diablo/Grim Dawn/PoE et autres h&s du même style. Mais pour quelqu'un qui cherche du mmorpg dynamique, ça me semble de la bonne.

  18. #168
    On va ptete devoir changer le titre du toc
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #169
    Ca se trouve des stats sur les classes les plus jouées ?

    J'imagine que Barde doit être dans la bas du panier ? Quoi d'autre ?

  20. #170
    En Corée le bard est top 2. Le 1 c'est le Destroyer. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #171
    Globalement, je te rejoins CaMarchePas, faut le rapprocher de jeux comme Tree of Savior, Cabal, Dekaron, Metin, Rohan Blood Feud, voire du Lineage. En bref, toute la très bonne came MMO Action-RPG qui nous vient de Corée du sud depuis très longtemps.

    Par contre, je crois savoir que tu aimes bien parler builds, au travers de différents topics action-rpg ou H&S. N'ayant pas vraiment le temps de le tester avant le 16, je vais attendre un peu pour le prendre, mais je serai ravi de lire de plus amples retours de ta part, quand tu commenceras à plonger dans les compétences, commit dans les arbres, te faire tes rotations de skills courtes ou longues, jongler un peu avec tout ça en dansant au milieu de l'adversité. D'ailleurs, au niveau difficulté, ça donne quoi? On peut choisir plusieurs niveaux de difficulté pour les donjons, tout peut se soloter si on le souhaite (pas de blocage aux entrées si on est hors d'un groupe?), il faut un peu de technique, le perso prend suffisamment cher?

    Le barde c'est le meilleur healeur, non?

  22. #172
    Oui on peut choisir la difficulté. En normal j'ai eu aucun souci pour soloter. Selon la classe, tu peux y aller "YOLO" ou pour certaines faut faire un peu attention quand même. Mais rien de "difficile", en tout cas pour l'instant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #173
    Le jeu ne sera pas disponible en Belgique à cause de la loi sur les jeux de hasard, quelqu'un peut expliquer ce qui relève du hasard dans la monétisation du jeu ? Les microtransactions sont des lootbox ? On ne paie pas pour un service ingame précis ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Le jeu ne sera pas disponible en Belgique à cause de la loi sur les jeux de hasard, quelqu'un peut expliquer ce qui relève du hasard dans la monétisation du jeu ? Les microtransactions sont des lootbox ? On ne paie pas pour un service ingame précis ?
    J'ai lu que c'était parce que Amazon n'avait pas acheté les droits pour la Belgique

    Sinon j'ai test l'alpha, j'ai fais le prologue avec un Berserker (enfin la classe avant, guerrier ou qqc comme ça) puis j'ai changé de classe pour prendre la fusilière, je pense que c'est pas une classe qui se maitrise facilement, surtout que je galère avec les 8 12 16 ! compétences (je galère avec 8 en fait), mais elle à l'air très puissantes dans de bonnes mains.

    Par contre le jeu est vraiment pas dur, j'ai fais les donjons en difficile directement, sans aucune mort sur le deuxième (pas fais le 3ième).

    Hâte de l'essayer en coop.


  25. #175
    Je me permets de remonter le thread en attendant la sortie du jeu.

    Je suis allé voir sur le site officiel de la version NA/EU (https://www.playlostark.com/fr-fr), et je suis un peu étonné de la liste des classes disponibles.

    Hormis les changements de noms un peu étranges, je remarque qu'il ne s'agit pas des classes disponibles historiquement (par exemple chez le Guerrier, on a le Paladin mais pas le Destroyer, alors qu'en Corée & Russie, le Destroyer était disponible bien avant Paladin).

    Du coup, j'imagine que c'est l'Editeur (Amazon) qui a fait le choix de proposer les classes disponibles, mais je me demande ce qui a motivé ces choix.

    D'ailleurs, est-ce qu'Amazon ne se tire pas une balle dans le pied en permettant la sortie de ce jeu en même temps que leur MMO maison New World ?

    EDIT: il faudrait pas passer le jeu dans la section Jeux online et réseau ?

    Tant que j'y suis un guide vidéo assez complet sur les classes qui seront disponibles

    Dernière modification par Zebb ; 16/07/2021 à 17h04.

  26. #176
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    D'ailleurs, est-ce qu'Amazon ne se tire pas une balle dans le pied en permettant la sortie de ce jeu en même temps que leur MMO maison New World ?
    Sauf surprise à la gamescom, leur plan semble être un bon silence radio autour de Lost Ark le temps de sortir New World.
    Tout au plus il y a eu la confirmation des 15 classes disponibles à la sortie et de courtes vidéos de présentation.

    Warrior : Berzerker / Gunlancer/ Paladin
    Martial Artist : Striker / Wardancer / Scrapper / Soulfist
    Gunner : Deadeye / Gunslinger / Artillerist / Sharpshooter
    Mage : Bard / Summoner
    Assassin : Deathblade / Shadowhunter

    Ce qui leur laisse une demi-douzaine de classes à rajouter ensuite pour rattraper le contenu disponible en Corée, dont la toute dernière la Sorceress


  27. #177
    Ah mais du coup on a un semblant de date pour la sortie EU?

  28. #178
    Rien de nouveau depuis le vague Automne 2021.

  29. #179
    Correction : du nouveau, ça sera finalement l'année prochaine.


    Avec un nouveau bout de beta du 4 au 9 novembre.

  30. #180
    J'arrive pas à croire qu'on attende ce jeu depuis 2014

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •