Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 82 PremièrePremière ... 317173747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2440
  1. #2401
    C'est jeudi l'heure du reset !

    ça marche là ou c'est en maintenance ?

  2. #2402
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est jeudi l'heure du reset !

    ça marche là ou c'est en maintenance ?
    Pour connaître l'état des serveurs :
    https://www.playlostark.com/en-gb/support/server-status

  3. #2403
    Samedi 10h30 tous les serveurs Europe en maintenance, fin du test, excellent jeu

  4. #2404
    C'est vert là ! Le samedi matin faut dormir !

  5. #2405
    J'ai postulé chez les canards, mais toujours pas de réponse, la guilde est encore active ?

  6. #2406
    Citation Envoyé par Papa Rhino Voir le message
    J'ai postulé chez les canards, mais toujours pas de réponse, la guilde est encore active ?
    Très légèrement...perso , ça fait quelques jours que je ne me suis pas connecté...mais tu peux toujours poser la question sur le discord.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #2407
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est vert là ! Le samedi matin faut dormir !
    J'ai pas le temps, entre la grande qui faut amener au sport et la petite qui fait sa sieste j'ai une heure par semaine.

    JE VEUX JOUER les jevidéau me manque en ce moment

  8. #2408
    Citation Envoyé par Papa Rhino Voir le message
    J'ai postulé chez les canards, mais toujours pas de réponse, la guilde est encore active ?
    Salut j'ai une demande en attente mais je sais pas si c'est toi?
    Peux tu me donner le nom du perso qui a postulé?

    Sinon la guilde n'est pas très active (lié aux contraintes horaires de beaucoup) donc ne t'attends pas à une ambiance de malade (voila au moins t'es prévenu).

  9. #2409
    Alors, certains Canards ont pu tenter ce fameux Valtan?
    Ca vaut quoi en terme de difficulté? C'est plus des mécaniques coop, du placement personnel, du DPS-check, un peu de tout ça?

    Sinon pour ma part, j'ai quitté la guilde CanardPC pour en rejoindre une plus active, afin de pouvoir partir en groupe complet non PU sur les différentes activités.
    J'ai laissé les rennes à Ketzeur, s'il n'en veut plus il peut me repasser le lead via mon alt "Vektorine" qui est toujours dans la guilde CPC, sauf si un volontaire se sent l'âme d'être GM d'une guilde un peu fantôme, histoire quand même de continuer à lancer des recherches/objectifs, et accepter de nouveaux membres !
    Dernière modification par wiotts ; 25/05/2022 à 10h34.

  10. #2410
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Alors, certains Canards ont pu tenter ce fameux Valtan?
    Ca vaut quoi en terme de difficulté? C'est plus des mécaniques coop, du placement personnel, du DPS-check, un peu de tout ça?
    Tombé en NM, c'est plus "simple" qu'Argos car les mécanique sont annoncées via la barre de vie du boss et non lancées en random, mais tu n'as que très peu de marges d'erreur, un échec est souvent puni de mort du perso (et pas de "vies" pour rez comme sur Argos) voir de wipe.

    Une fois les patterns maîtrisés, ça vas, mais il faut le temps de le faire et tu ne peux pas biaiser les mécaniques via un DPS de porcs
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #2411
    On aura pas à attendre longtemps pour le raid d'après.
    Roadmap de l'été.

  12. #2412
    Je m'emmerde toujours autant mais j'y joue toujours

    A peine ilvl 600, confirmez moi un truc : Une fois le stuff +15 on est censé pouvoir l'upgrade en T2 non ? Il me reste que deux pièces en +14 et j'ai vu nul par l'option pour le passer en T2. Il y a une quêtes ou un pré requis pour que ca soit possible ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  13. #2413
    Normalement, quand tu as ton équipement T1 +15 partout, tu es ilvl600 et tu débloques le continent de Yorn, ainsi que les donjons du chaos accessibles aux ilvl 600.
    C'est par un de ces 2 moyens (finir la quête de Yorn ou faire des chaos ilvl 600) que tu obtiendras un équipement ilvl 802 (T2) (mieux vaut faire direct les chaos)

    Et là tu repars pour le monter +15 partout mais avec des matériaux d''amélioration T2 pour arriver ilvl 1100 (tous tes matériaux T1 te seront inutiles pour la suite sur ce perso)

    Par contre, si tu t'emmerdes à ce niveau, ça n'augure rien de bon. Tu es dans la tranche de niveau où il y a le plus de choses à faire/découvrir : les îles, les nouveaux continents, les abyss, etc...
    Dernière modification par wiotts ; 02/06/2022 à 09h39.

  14. #2414
    Tu dois avoir fini Yorn pour accéder aux donjon du chaos 600.

  15. #2415
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Tu dois avoir fini Yorn pour accéder aux donjon du chaos 600.
    Tu as peut-être raison, ça remonte tout ça !

  16. #2416
    Le jeu me fait de l’œil malgré son chara design discutable, mais ça vaut le coup d'y jouer ou c'est chiant ?

  17. #2417
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Le jeu me fait de l’œil malgré son chara design discutable, mais ça vaut le coup d'y jouer ou c'est chiant ?
    Bha.....tout dépend de ce que tu recherches en terme de jeu et endgame...

    Perso , j'ai lâché l'affaire arrivé vers le 1355 (presque 500h de jeu pour moi) . Simplement parce que le jeu ne proposait plus que des activités journalières. Le début du jeu est vraiment fourni en activités et j'y ai passé de très bons moments
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #2418
    Pour le coup, j'ai envie de bourriner des mobs dans des environnements sympas avec un gameplay cool.
    Le endgame en mode farming de stuff, ça ne m'intéresse pas spécialement.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Hael'nak Voir le message
    Pour le coup, j'ai envie de bourriner des mobs dans des environnements sympas avec un gameplay cool.
    Le endgame en mode farming de stuff, ça ne m'intéresse pas spécialement.
    Essayes le jeu alors..de toute façon , tu n'a rien à perdre (à part du temps de DL...)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #2420
    Avec la fibre, le temps de me servir un café et ce sera dispo.

    Après, avec Diablo Immortals qui est cross-platform (ça peut me servir vu que je suis souvent en déplacement ces derniers mois), j'hésite. Mais j'y jetterais certainement un œil malgré tout.

  21. #2421
    Salut,

    Je viens de déguilder et mis "Vektorine" en chef de guilde ainsi que Noichiko, Cotank et Coquilette en tant qu'Officier.
    Pour ma part je joue tellement peu que je ne récupère aucune pierre de sang
    Je vais continuer à jouer de tps en tps mais bien moins qu'avant donc autant donner les rênes à des gens qui semble bien plus présent.

    Dommage que la guilde n'est pas rassemblé au final plus de 4 personnes à peu prêt actives à 2 puis au final 0, ce qui a grandement contribué à mon désintérêt pour le jeu.

  22. #2422
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Salut,

    Je viens de déguilder et mis "Vektorine" en chef de guilde ainsi que Noichiko, Cotank et Coquilette en tant qu'Officier.
    Pour ma part je joue tellement peu que je ne récupère aucune pierre de sang
    Je vais continuer à jouer de tps en tps mais bien moins qu'avant donc autant donner les rênes à des gens qui semble bien plus présent.

    Dommage que la guilde n'est pas rassemblé au final plus de 4 personnes à peu prêt actives à 2 puis au final 0, ce qui a grandement contribué à mon désintérêt pour le jeu.
    Moi , le jeu est désinstallé donc...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #2423
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Moi , le jeu est désinstallé donc...
    Du coup on peut virer ton perso de la guilde sur EUW

  24. #2424
    Bonne continuation Ketzeur, De mon côté je continue toujours mon aventure sur le jeu, mais avec une autre guilde.

  25. #2425
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Du coup on peut virer ton perso de la guilde sur EUW
    Ha bha heu...oui , pas de soucis
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #2426
    S'il y a des "perdus" sur Calvasus, notre guilde casu/familiale++ recrute ! Ambiance chill mais on tombe tout de même nos Valtan HM chaque semaine
    Aeternum Gloriam
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #2427
    J'ai migré sur GW2 pour ma part...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #2428
    Pour info, y a eu une vague de ban par erreur du jeu. En effet, certaines personnes qui ont joué une fois il y a longtemps se sont vues bannies du jeu et ce ban marqué sur le profil steam ^^"

    Communiqué sur Steam :

    Greetings Heroes of Arkesia,
    Following a recent wave of bot bans, we saw an increase in ban appeals from players who were been incorrectly impacted by these bans.
    We determined the error that triggered these false bans, and have reversed for all affected players regardless of whether a support ticket has been filed. This means any game bans or marks on your Steam account have been removed, or will be removed without penalty shortly.
    If for any reason you have persisting issues, please reach out to [Customer Support](https://www.amazongames.com/en-us/su...ark/contact-us). Thank you!
    Thank you for your reports and patience as we worked to make this right with affected players.
    Le jeu est passé à 27 % d'avis positif suite à ça.

  29. #2429
    Du coup elle est sortie l'invocatrice ou toujours pas ?

  30. #2430
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Du coup elle est sortie l'invocatrice ou toujours pas ?
    Aucune idée , vu que je ne suis plus du tout le jeu...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •