Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 82 PremièrePremière ... 30707273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2440
  1. #2371
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Ils ont changé quelquechose à l'événement des gardiens ?
    Car hier soir je l'ai fait et on a fail car on a jamais eu les buff c'était bizarre
    La mécanique change en fonction des boss (la tortue, destruction. le scorpion, stagger puis destru. un autre, juste du stagger) donc il faut bien identifier celle du jour.

    Sinon, bonne nouvelle avec le contenu du patch de mai.

  2. #2372
    C'est pas le premier de la liste qu'il faut viser en premier ?

  3. #2373
    Et du coup c'était quoi celle d'hier ?
    Viser la queue du scorpion peut être ?

    Et celle d'aujourd'hui ? je dois la faire là

  4. #2374
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et du coup c'était quoi celle d'hier ?
    Viser la queue du scorpion peut être ?

    Et celle d'aujourd'hui ? je dois la faire là
    Le scorpion il faut viser la queue quand il est stun afin de la casser. Il y a une cible qui apparaît sur la queue pour indiquer que c'est le moment de taper dessus.

    @Krimat: Oui normalement c'est le premier de la liste qui lâche les buff, à moins qu'ils aient changé ça. J'ai fait un break d'une semaine donc je ne sais pas trop, à part que la dernière fois que j'ai fait l'event, les 2 autres gardiens (le 2e et le 3e donc) avaient une espèce de point lumineux sur le dos avec des rayons d'énergie qui partaient de là. Je me suis dit que c'était une façon d'indiquer que le boss était plus puissant que sa version standard, mais je ne sais pas en fait.

  5. #2375
    Ya toujours 2 boss sur la map, et quand t'engages le fight avec l'un d'eux, un 3eme boss pop: c'est lui que tu dois bourrer/stagger/destru pour obtenir le buff.

    Sinon très bon patch en prévision, du contenu HL (Valtan, nouveau gardien), du contenu pour tout le monde (Gardien weekly), du contenu pour les grosses baleines (Valtan HM), du rebalance, du QoL (indicateur de devant/derrière, suivi des journas)... Et nouvelle classe en cerise sur le clafoutis. Espérons que a/ il sortira le 19 mai sans retard de dernière minute et b/ que le contenu HL ne redevienne pas du farm braniless au bout de 2 semaines...

  6. #2376
    Enfin passé Achatès
    Il m'a donné du fil à retordre
    Bon au suivant !

  7. #2377
    Citation Envoyé par EternalSun Voir le message
    et b/ que le contenu HL ne redevienne pas du farm braniless au bout de 2 semaines...
    Apparemment Valtan c'est très costaud en terme de difficulté.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #2378
    Oui c'est ce que je lis partout, mais je lisais déjà la même chose pour Argos, et au final quasi tous les groupes PU passent sans problème les 3 phases en moins de 1h, 2/3 semaines après sa sortie... après je suis pas non plus élitiste (j'ai pas de groupe fixe pour les raids, donc si le contenu end game du jeu devient impossible en PU, a me ferais bien chier), c'est bien que tout le monde puisse accéder à tout le contenu normal et HM du jeu (le hell étant réservé pour les plus furieux), j'aimerai juste qu'on ne tombe pas dans la routine de faire Valtan en dual screen netflix en moins d'un mois.

  9. #2379
    J'avais cru comprendre que le passage T1 vers T2 devais être super rapide, mais genre c'est pliable en 2 - 3h. Alors j'ai du raté un truc je sais pas. Une fois arrivé 50 je me suis penché sur l'upgrade de stuff et j'avais un petit stock de compo. Ca m'a permis de monter tout mon stuff lvl 10 ou 11. Mais j'ai plus rien.
    Le donjon du chaos rapport que dal et on peut le faire que deux fois par jour si j'ai bien compris. Ca me donne juste un try d'upgrade de stuff par jour. J'ai pas fait le calcul, mais ca fait plusieurs semaines pour up T2, et encore ca c'est sans rater une journée.

    Bref, dois y avoir une source de compo que j'ignore quelque part
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  10. #2380
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'avais cru comprendre que le passage T1 vers T2 devais être super rapide, mais genre c'est pliable en 2 - 3h. Alors j'ai du raté un truc je sais pas. Une fois arrivé 50 je me suis penché sur l'upgrade de stuff et j'avais un petit stock de compo. Ca m'a permis de monter tout mon stuff lvl 10 ou 11. Mais j'ai plus rien.
    Le donjon du chaos rapport que dal et on peut le faire que deux fois par jour si j'ai bien compris. Ca me donne juste un try d'upgrade de stuff par jour. J'ai pas fait le calcul, mais ca fait plusieurs semaines pour up T2, et encore ca c'est sans rater une journée.

    Bref, dois y avoir une source de compo que j'ignore quelque part
    Il faut faire les quêtes des îles !

  11. #2381
    J'en ai faite une ou deux sur ma route, j'ai pas eu l'impression de choper les compos nécessaires. Apres toutes les iles en donnent peu être pas forcement j'imagine. Et jusque là je me suis contenté de faire toutes les quête que je voyais.

    Ce qui m'entraine à la deuxième question, il y a t'il un moyen quelque part de voir si on à "complété" une île ou pas ? J'ai rien vu du genre sur la map. J'ai moyen envie d'en visiter 50 au pif dans l'espoir de tomber sur une que j'aurai oublié.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  12. #2382
    En passant ta souris sur une île, tu peux voir si tu as obtenus l'âme insulaire et récupérés les mokokos.
    Par contre pour les quêtes, je ne pense pas.

  13. #2383
    Suis les quêtes d'îles des défis de bienvenu, déjà, y en a plusieurs qui te rapportent pas mal de ressources nécessaires pour démarrer, que ce soit des compos, des doublons de pirates, etc

  14. #2384
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    J'avais cru comprendre que le passage T1 vers T2 devais être super rapide, mais genre c'est pliable en 2 - 3h. Alors j'ai du raté un truc je sais pas. Une fois arrivé 50 je me suis penché sur l'upgrade de stuff et j'avais un petit stock de compo. Ca m'a permis de monter tout mon stuff lvl 10 ou 11. Mais j'ai plus rien.
    Le donjon du chaos rapport que dal et on peut le faire que deux fois par jour si j'ai bien compris. Ca me donne juste un try d'upgrade de stuff par jour. J'ai pas fait le calcul, mais ca fait plusieurs semaines pour up T2, et encore ca c'est sans rater une journée.

    Bref, dois y avoir une source de compo que j'ignore quelque part
    Pour passer de T1 à T2 , il faut avoir fait les quêtes principales jusqu'à Silensierra/Arthéline/bern...une fois que ça sera fait , tu devrais avoir une quête (violette , dans la partie "guide" du journal de quêtes) qui te demande d'augmenter ton matos jusqu'au lvl 460 . Une fois que c'est fait , on te donne une quête qui t'envoie dans la mer de procyon pour passer le mur. Tu n'auras de l'équipement T2 qu'à partir du Rohendel (moi j'en ai pas eu avant en tout cas) .

    Ca demande peut être 2 à 3h , mais seulement si tout est fait correctement avant...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #2385
    Rohendel c'est toujours le T1, le T2 commence une fois que tu pars pour Yorn.

  16. #2386
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Rohendel c'est toujours le T1, le T2 commence une fois que tu pars pour Yorn.
    J'ai eu du T2 une fois fini la quête principale au Rohendel (dans le donjon du chaos) ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #2387
    Euh, passer de T1 à T2 en 2/3h, j'en doute TRES fortement... rien que faire les zones d'histoire (silensierra et rohendal) c'est facilement 3/4h en ligne droite. Apres, en effet faut faire les iles (certaines iles, pas n'importe lesquelles - voir le guide sur maxroll), mais ces iles prennent énormément de temps (compter une 10aine d'heures je dirais pour tous les compos T1), et c'est pas toujours du contenu marrant. Par contre n'oublie pas de faire l'event des 3 gardiens (même si c'est la dernière semaine) et récupérer les récompenses du season pass, c'est actuellement un très bon moyen de pousser l'ilvl.

  18. #2388
    Moi je comprend pas pourquoi être pressé de monter
    Car le contenu end-game y'a pas grand chose à faire
    Alors autant prendre son temps et faire le contenu horizontal tranquillement
    Enfin c'est comme ça que je joue moi

  19. #2389
    Petite question de noob débutant, au niveau de l'équipement en trop, il faut le démanteler ou revendre ???

  20. #2390
    Citation Envoyé par x-XMusashiX-x Voir le message
    Petite question de noob débutant, au niveau de l'équipement en trop, il faut le démanteler ou revendre ???
    Tout ce qui est en dessous du T2 , tu peux le démonter (ça va te donner des poussières que tu pourras vendre aux pnj pour une somme dérisoire , ou les jeter). Pour le T2 qui ne t'intéresse pas , tu peux le démonter , ça va te donner des cristaux qui te serviront pour upgrader ton équipement.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  21. #2391
    Ouai, et pour les accessoires/pierres T3, je conseille ce petit site sympa qui permet de voir si vous avez des pièces qui peuvent potentiellement se revendre:

    https://engravingcalculator.netlify.app/

    Oh et pour ceux qui sont 1400+, c'est à partir d'aujourd'hui qu'il faut arrêter de faire les gardiens pour avoir son bonus repos au max pour la sortie du nouveau gardien jeudi.

  22. #2392
    Il sera pas 1415 le nouveau gardien ?
    J'suis à 1399.16 là, ça coute cher :3

  23. #2393
    Tu n'est pas obligé d'acheter les compos tu peux les farm c'est gratuit non ?
    Rien n'oblige à suivre la "rat race"
    Dernière modification par Tilt ; 15/05/2022 à 00h22.

  24. #2394
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu n'est pas obligé d'acheter les compos tu peux les farm c'est gratuit non ?
    Rien n'oblige à suivre la "rat race"
    Certaines peuvent se fabriquer aussi....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  25. #2395
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Tu n'est pas obligé d'acheter les compos tu peux les farm c'est gratuit non ?
    Rien n'oblige à suivre la "rat race"
    les cliks pour monter le stuff au T3 ça coute des golds, y a aussi des pierres que tu craft qui coute des golds
    c'est ce qu'il veux dire par "cher" quand tu économise 1 semaine de farm que tu crame des milliers de gold dans du fail c'est assez frustrant.

  26. #2396
    Ha ok !
    ça a l'air relou pour monter à la fin

  27. #2397
    Après, il y a aussi beaucoup plus de sources de gold (Argos c'est dans les 2k, les Abysses HM 1k), et si vraiment t'es pauvre, 2 Yoho c'est 1k Gold si on revend les compos par jour.

  28. #2398
    Coucou, les copains...

    Je suis faible, et je suis reparti sur WoW depuis quelques jours, donc si vous souhaitez retirer ma Sorcière de la guilde Europe de l'Ouest (son petit nom, c'est Zimmara), c'est sans problème

    A moins qu'il n'y ait une pénalité pour la guilde, et dans ce cas je me déguilderais quand je pourrai

  29. #2399
    Patch notes pour la MàJ de demain : classe Destructeur/Destroyer, Raid de Légion Valtan, Raid de Gardien Deskaluda, contenu ilvl 1415+ pour Bern-Sud, nouveaux cosmétiques, ajustements QoL, équilibrage de classes, bugfixes etc.

  30. #2400
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou, les copains...

    Je suis faible, et je suis reparti sur WoW depuis quelques jours, donc si vous souhaitez retirer ma Sorcière de la guilde Europe de l'Ouest (son petit nom, c'est Zimmara), c'est sans problème

    A moins qu'il n'y ait une pénalité pour la guilde, et dans ce cas je me déguilderais quand je pourrai
    T'inquiètes, on doit être à 80+% d'inactifs, on est pas à un près ^^
    Bon jeu sur WoW

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •