Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182
Affichage des résultats 2 431 à 2 440 sur 2440
  1. #2431
    wtf, j'ai paumé tout mes perso crée lors de la release suite a la fusion des serveur je pense, 500h de cramé

    edit : j'ai rien dis, c'etais pas le bon cluster de serveur, j'etais en europe centrale apparement
    Dernière modification par Shaam ; 22/03/2023 à 23h58.

  2. #2432
    Le jeu devient quoi ? Du monde est encore dessus ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #2433
    J'ai réinstallé le jeu et j'y suis paumé de chez paumé...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #2434
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai réinstallé le jeu et j'y suis paumé de chez paumé...
    Honnêtement tu peux le redésinstaller, ce jeu ne respecte ni l'argent, ni le temps que tu y auras investis. (Même Diablo 4 est plus respectueux de ton porte monnaie )
    Lost ark à autant d'avenir que le gacha installé sur ton téléphone.

    En plus, il y a trop de bon jeux qui sont sortis ces derniers mois pour s'intéresser plus de 3 secondes à Lost ark.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  5. #2435
    Tant que j'ai le jeu je monte un peu , mais c'est vrai que l'envie n'ai pas forcément là...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #2436
    Le problème de ce jeu, je trouve, c'est qu'il est très attirant de part son gameplay, mais à un moment, l'aspect free to play te saute à la gueule, et tu vois assez vite que ca va vraiment être le pire du free to play.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  7. #2437
    Y a une nouvelle classe qui doit sortir le 15/11...je verrais bien si je continu ou pas
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #2438
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Le problème de ce jeu, je trouve, c'est qu'il est très attirant de part son gameplay, mais à un moment, l'aspect free to play te saute à la gueule, et tu vois assez vite que ca va vraiment être le pire du free to play.
    Je me souviens que j'avais adoré la partie solo, mais que ça m'avait gavé au moment où tu es obligé de farmer des boss en multi pour obtenir les objets pour monter ton ilvl.
    J'ai plusieurs fois songé à m'y remettre pour continuer l'histoire qui a surement évolué depuis que j'ai arrêté, puis je me souviens de cette histoire de farming de boss et je laisse tomber.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Y a une nouvelle classe qui doit sortir le 15/11...je verrais bien si je continu ou pas
    Même les fans hardcore de Hack and Slash, ont abandonné...

    Mais fais toi ton propre avis.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  10. #2440
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Même les fans hardcore de Hack and Slash, ont abandonné...
    Meuh non. On répartit notre effort dans le temps, c'est tout.

    Bon, Diablo 4, par contre...

    J'ai tous les slots gratos de persos pleins sur plusieurs serveurs, histoire de tout monter. Je n'ai utilisé qu'une seule fois un ticket pour la progression rapide, et je le regrette. Sinon, bizarrement, elle ne me tente pas tant que ça cette nouvelle classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •