Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 82 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2440
  1. #61
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Il y a des donjons, des raids et des worldboss, qui sont explicitement à faire à plusieurs.
    Ah oui ok donc c'est pas pour moi. Merci pour la réponse.

  2. #62
    Ben disons que tu pourras faire toute l'histoire en solo (les donjons peuvent se faire en solo) mais pas le end-game (post lvl 50).
    Napa.

  3. #63
    JV.com a fait un live de 3h sur le jeu:
    https://www.youtube.com/watch?v=Tql3U9OqYCQ
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  4. #64
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    JV.com a fait un live de 3h sur le jeu:
    https://www.youtube.com/watch?v=Tql3U9OqYCQ
    Mmmmh le live en 360p... Comment bien gâcher le truc.

  5. #65
    C'est Youtube qui galère à traiter la vidéo je pense.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  6. #66
    Après une journée de jeu dessus, je l'ai fermé et je ne le re-ouvrirait pas.

    Je pensais avoir une sorte de mix Hack&Slash mmo avec une certaine liberté d'action, j'ai joué a un mmo mobile dynamique vue iso sur map linéaire full quetes fedex tout le long avec tout calculé au poil de cul (les loots prédéfinis, les monstres, les levels etc..). C'est la mode depuis un moment et j'imagine qu'il aura sans soucis son publique, mais c'est clairement pas pour moi.

    Bref en résumé, si vous attendez un H&S online, passez votre chemin. Et si vous attendez de l'originalité, aussi.

    (Point positif, même malgré derrière un vpn a 250 de ping tout est réactif pour le pve, leur netcode est clean).

  7. #67
    Nouvelle classe

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #68
    Et toujours pas de nouvelle sur une version européenne :/
    Ils arrivent jamais à tenir la promesse du lancement simultané dans le monde les coréens

  9. #69
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Et toujours pas de nouvelle sur une version européenne :/
    Ils arrivent jamais à tenir la promesse du lancement simultané dans le monde les coréens
    Epic Game Store a dit annoncer 20 exclus PC lors de la conférence PC à l'E3 en juin. Ils attendent peut-être ce moment là... Ou alors c'est moi qui me fait des films et y'aura rien.

    Bref, en tout cas moi aussi j'attends beaucoup de pouvoir jouer à ce jeu !

    (question con : pourquoi ce topic est pas dans la section Jeux Online ?)
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #70
    A mon avis tu te fais des films, il y a trop de questions autour de la sortie qui reste encore sans réponse.

  11. #71
    Hop là, remontée de topic!

    Le jeu étant disponible à présent en Open Beta en Russie, est-ce que des canards y jouent (avec un VPN) ?

    Visiblement les voix sont en russes mais les textes en anglais.

  12. #72
    Perso, j'y suis depuis le lancement officiel.
    Je joue avec un VPN (EXIT Lag pour -5€/mois), un patch Anglais Google trad et tu peux mettre les voix en Koreen (via renommage de répertoire en 2 sec chrono)

    J'ai entre 40 et 60ms de ping, et c'est un régal (si tu accroches au jeu évidemment)

  13. #73
    Un ami est également en train de le farmer sur la version russe, par vpn. Par contre il craint que le patch anglais puisse amener des bans, sachant qu'il faut modifier certains fichiers…Pas de souci de ce côté là?

    Vivement qu'il arrive en version NA ou EU.

  14. #74
    Y a eu un soucis de kick car le jeu détectait le patch de traduction, c'était facilement contournable (renommer l'exe du patch trad), mais le dev' a corrigé le problème depuis.
    Pas entendu de cas de joueurs ban à cause du patch trad.

  15. #75
    Bon j'ai lancé le téléchargement du client Russe, il va me falloir 2 jours...

  16. #76
    Une fois le DL commencé, tu peux couper le VPN pour utiliser ta propre connexion.

  17. #77
    A vrai dire, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai même pas eu besoin d'installer de VPN pour commencer le téléchargement...

    C'est juste que j'ai une connexion de merde
    Dernière modification par Zebb ; 07/11/2019 à 13h39.

  18. #78
    Vous avez un tuto quelque part?
    Dans le temps je faisais volontièrement les beta KR, CN etc mais maintenant, faute de temps, ca me fait un peu mal de devoir tout recommencer à la release Européenne.
    Mais on a toujours pas de date pour cette dernière non? Donc bon ...

  19. #79
    Pour le tuto : https://www.lostark-actu.fr/2019/09/...la-beta-russe/

    Pour le moment, pas de date pour la release EU/NA, mais plusieurs pistes laissent penser qu'ils sont en train d'y travailler.

  20. #80
    Officiellement, la prochaine Release serait pour le Japon, donc pour l'Europe/US faudra encore attendre un peu...

  21. #81

  22. #82
    J'ai commencé à jouer avec la version russe (en utilisant VPNGame, moins cher que ExitLag) et ça se passe très bien.

    Et pour le coup je suis impressionné... Le jeu a une excellent finition, c'est beau (tant qu'on zomme pas trop), c'est dynamique, ça pète de partout, et il y a l'air d'avoir du contenu pour tous les gouts (donjons, raids, PvP....)


    Ensuite, c'est bien un MMO avec une bonne touche de Hack & Slash. Ca reste un MMO puisque le jeu est pensé pour être joué en groupe, avec pas mal de quêtes FeDex (qui ne sont qu'un prétexte pour donner une direction et donner des récompenses) et visiblement pas mal de grind. Mais le côté Hack & Slash est bien présent avec le système de combat très dynamique (c'est bien grisant de foncer dans un tas d'une trentaine de mobs pour les découper en quelques secondes) et le système de personnalisation des compétences offre pas mal de possibilités de personnalisation pour permettre des styles de jeu très différent avec une même classe.
    Le gameplay est également intéressant car assez original, on n'a pas la sainte trinité habituelle "Tank - DPS - Heal" des MMO, et les compétences des personnages favorisent le jeu en groupe vu les synergies existantes.

    Le truc qui me plait moins c'est le côté visuel "coréen", avec les personnages masculins qui semblent tous sortis d'une pub de parfum et ont des épées plus grandes et larges qu'eux, et les personnages féminins avec leurs décoletés abusés. L'histoire / l'univers semble (pour ce que j'en ai compris) assez peu original, mais visuellement très réussi.

    Je voyais ici et là certains conseiller Last Ark à ceux qui attendaient Diablo 4. Je crois que ça peut répondre à les attentes de certains seulement s'ils ne sont pas allergiques aux MMO et à ne pas jouer seul, car c'est bien ce qu'est Lost Ark avant tout. Mais c'est dommage, car le gameplay est vraiment très bon.


    Sinon, faudrait pas passer le jeu dans la section des Jeux en Réseau ?

  23. #83
    Raaaah, vous donnez envie là

    Plus grand chose de potable à farmer dernièrement…Obligé de retourner sur la valeur refuge, Diablo 2, pour y monter un ou deux druides de plus, une énième mago en Frost nova… Et perdre au passage un dixième de plus à chaque oeil.

    A chaque fois que je revois les vidéos de Lost Ark, ces temps d'animations, ces gammes de skills courtes ou longues, ces rotations, le petit travail de placement et les espaces à rechercher pour avoir le temps de placer le bon skill, les monstres qui accusent vraiment les coups par un petit interrupt, ça me remémore ce bon vieux 2moons/dekaron, le premier Cabal... De la bonne farme, technique, où avec de l'entraînement on finit par danser entre les mobs ou les PKeurs sans jamais se faire toucher…

    Pour moi, ce Lost Ark est capable de faire redémarrer un cycle de bons petits MMO-H&S par mimétisme (D4 s'en inspire, indiscutablement), après des années de clones de D3 sans réelle saveur de gameplay, par exemple avec Mu Legends, Devilian, Elite Lords of Alliance et tant d'autres. Même la première mouture de Lineage Eternal ressemblait trop à D3 niveau gameplay, c'était assez fade, très loin de la technique que pouvaient réclamer un Lineage1 ou 2.

    Dans ce dernier, le leveling et le grinding étaient assez prononcés, mais jamais monotones. Le jeu de groupe était bien structuré, les aggros monstrueux permettaient de tester en permanence les limites du perso, chaque prise de fight se devait d'être précise, bien construite…

    Bref, ça fait du bien de revoir ça à l'écran.



    Dernière modification par Megiddo ; 09/11/2019 à 22h32.

  24. #84
    J'ai aussi passé un bon moment ce week-end a tester toutes les classes proposées dans la Beta Russe (les 10 premiers levels scénarisé).
    C'est vraiment très propre rien à redire avec le vpn exitlag (les 3 premiers jours sont gratuits) et on se demande pourquoi ils le sortent pas partout?
    Je vois pas de concurrence au style proposé c'est nerveux/fun si on est pas allergique aux visuel coréens.
    Après commencer à investir trop de temps dans cette beta pose question?




  25. #85
    Bah tu peux t'y investir, il n'y aura plus de reset, c'est une open beta (donc une espèce de release)
    Maintenant, à toi de voir si tu veux t'y investir ou attendre la version EU. Mais rien ne t’empêche de monter un max de classe pour être certain de celle que tu voudras jouer, comprendre toutes les mécaniques, etc...

  26. #86
    J'ai monté un Destroyer niveau 20 (ami de la finesse et de la poésie bonjour) et je commence à voir une pointe de lassitude dans le sens où le leveling, même s'il y a des quêtes (très couloir), devient un peu redondant, seul.

    Le jeu peut être clairement joué seul (j'ai pour le moment soloté tous les donjons en niveau Hard), mais j'aimerai clairement y jouer avec d'autres gens (ce qui n'est pas possible actuellement vu mon niveau de russe), sinon j'ai peur de m'en dégoutter. Du coup je pense que je vais continuer à essayer de monter les classes qui peuvent me plaire, mais ne vais pas trop toucher au end-game, car je souhaiterai vraiment m'y investir lorsque le jeu sortira en Europe pour pouvoir vraiment jouer avec d'autres joueurs (canards?).

    Sinon je viens de reroll une Mage, et un truc m'a choqué/désespéré avec le début du leveling, lorsqu'on a pas encore choisi sa spécialité : la pièce d'armure en bas est une... culotte ? C'est comme ça aussi après le level 10 ? Je veux dire, on va passer notre temps à trouver (puis enfiler directement) des culottes qu'on trouve sur des monstres, à les enchanter, à les donner à un forgeron pour qu'il la répare et nous la redonne ? Le but ultime du end-game sera d'avoir une culotte épique ?

  27. #87
    Comment tu veux avoir des plans culotte si tu colle un pantalon dessus hein ? C'est un jeu coreen ou pas ?

  28. #88
    C'est pas un string? Remboursez

  29. #89
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C'est pas un string? Remboursez
    Et non... (j'ai vérifié )

    Dire qu'il y a des mecs qui ont passé du temps à designer des skins de culotte...

  30. #90
    c'est quand al sortie ue du coup alors ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •