Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 82 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2440
  1. #361
    Pour ma part, je découvrirai ce jeu le 11 février, en FTP. Je suis prêt à investir du temps de jeu si ça me plait, et à lâcher Guild wars 2, après avoir passer 10 ans dessus (la nouvelle extension prévue fait prendre un chemin à GW2 qui ne me convient pas).
    J'ai fait le tour de plusieurs sites et j'ai mon idée sur les classes à choisir.

  2. #362
    Ah ben ici c'est un peu le feeling inverse: il n'a que le shadowhunter qui me branche. Le gameplay du reste ne me motive pas des masses.

    Enfin si, mais plus tard via le reaper et le Lance master.

  3. #363

  4. #364
    Histoire de se retrouver entre canards, ce serait idéal de se fixer pour un serveur avant le 8. Vous en pensez quoi?

  5. #365
    Vu la liste de serveur assez conséquente, je ne peux qu'approuver !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #366
    Je serai partant aussi pour rejoindre un serveur spécifique. J'ai testé un peu la bêta mais je me souviens plus trop si y a un système de guilde comme dans tout autre MMO?

  7. #367

  8. #368
    Dans ce cas, Trixion pour moi

  9. #369
    J'en suis surement les gars.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #370
    Comme le jeu étant déjà sorti depuis 2 ans ailleurs, vous savez si on connait un peu le contenu End game du jeu ?

    Aussi, etant F2P, y'a pas trop de moyens d'avoir des avantages en payant comparé aux autre ? Genre un peu pay 2 win ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #371
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Comme le jeu étant déjà sorti depuis 2 ans ailleurs, vous savez si on connait un peu le contenu End game du jeu ?

    Aussi, etant F2P, y'a pas trop de moyens d'avoir des avantages en payant comparé aux autre ? Genre un peu pay 2 win ?

    YT regorge de vidéos répondant à tout ça.
    Pour ma part, j'aime bien les vidéos de ce YTbeur


    Mais sinon, oui, on connait le contenu disponible à la sortie, et concernant les achats en argent réel, c'est du QOL, skins, ou de la diminution de grind principalement.

  12. #372
    Je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches mais le site https://lostarkonline.fr/ est plutôt bien fichu.

    Après des jours d'hésitation, j'ai décidé de main Berserker et Sorcière.
    On verra pour Fusilière et Paladin dans un second temps.

    La hype commence à monter !

    Edit : ca sera Trixion pour moi aussi.

  13. #373
    Également dans les starting-block pour la sortie EU. Suite à la Beta, ce sera très probablement sur un deadeye, même s'il ne semble pas être le plus aimé des personnages. Le gameplay shotgun/cac + positionnement et la complexité du perso semblent nécessiter un certain effort. A voir si c'est viable en endgame.

  14. #374
    En effet, ça a l'air d'être un perso très intéressant à jouer, techniquement. Le shotgun semble avoir pas mal d'attaques en AoE pour gérer les trashs, y compris sur du petit cooldown ou de l'animation d'attaque courte, et c'est vrai qu'il faut être très proche pour maximiser les dégâts sur du mob lourd. Après, t'as quand même 3 ou quatre skills de mouvement et du bon stun/interrupt en double gun... L'un dans l'autre, il a l'air assez complet, y compris en PvP.

    Tout le monde part sur Trixion, donc? Je note.

  15. #375
    Il y a aussi un build moins technique qui enlève le fusil et le shotgun si la complexité fait peur.
    Dernière modification par Vroum ; 30/01/2022 à 17h06.

  16. #376
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Aussi, etant F2P, y'a pas trop de moyens d'avoir des avantages en payant comparé aux autre ? Genre un peu pay 2 win ?
    Ah si si complétement, en tout cas dans les versions déjà sorties du jeu (sources : de gros joueurs du jeu comme Saintone, etc.). Chez nous on doit attendre encore pour avoir les détails du modèle éco qu'on aura exactement. Ils ont jugé que cette info n'était pas utile plus d'une semaine avant la sortie en accès anticipé apparemment.
    Après pour ce qui est des éléments "worth", c'est bien là le point essentiel. Y'a 2 points importants ici en éléments payants (mais qui seraient accessibles en f2p chez nous via trade) à priori c'est l'aura cristalline comme QoL en mode abo en gros, et les buffs du pet (aussi sous timer) qui apportent quelques stats non négligeables. Le reste, et la grosse partie "P2W", c'est de pouvoir up son gearscore en payant, mais c'est très cher et réservé qu'à des bonnes grosses whales de ce que j'ai compris.

    Tu trouveras toujours quelqu'un pour remettre en cause le terme P2W. Du coup pour les calmer, faut dire P2F pour "Pay 2 Fast", le concept de pouvoir "gagner" chez eux ne s'appliquant que dans l'extrême possible de la victoire en PvP, tout le reste (les avantages, dont le temps gagné en payant) ne comptant pas à leurs yeux.
    Mais, et c'est bien pour ça qu'on est tant que ça à jouer à certains gachas et autres saloperies en termes de modèles économiques, le gameplay et au moins une partie du contenu proposé est intéressant. Pas forcément la même partie pour tout le monde selon ce qu'on recherche.

    Bref, faut juste bien comprendre que oui certains vont whale à fond pour être en t3 asap, mais que ça ne nuira pas vraiment au plaisir de jeu des autres joueurs globalement. Donc soit on s'en fou, soit éthiquement ça nous gêne et auquel cas t'adaptes ta posture selon à quel point t'es prêt à supporter ce genre de modèle : rien à foutre shut up and take my money / mouais, take just a little of my money / no money for you / j'y touche pas à ce jeu.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #377
    Perso', dès qu'un F2P me plait, ça ne me dérange pas de payer pour des skins par exemple, j'en ai déjà acheté sur Dota, Valorant, Path of exile etc....

    Par contre, j'avoue que, faire payer autre chose que des skins qui n'impacte pas le gameplay, donc des trucs pour farmer plus vite ou autre, ça me gène un peu quand même :s

    Après, on verra bien, comme tu dis, quand j'y jouerais je m'en foutrais total peut-être.

    D'ailleurs du coup, pour supp les devs comme je le fais dès qu'un F2P m'accroche, cette fois au lieu de skin j'achèterai autre chose, c'est juste que je n'ai jamais fais.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #378
    Bon j'étais venu poster en 2016, me revoilà pour la sortie du jeu (putain). J'espère que ça sera sympa, je suis curieux de voir ce qui reste des trailers de l'époque, c'était très beau avec des passages scenarisé qui avaient l'air bien, j'imagine que c'est la campagne solo ou un truc du genre?

    On verra ça

  19. #379
    J'serais présent dès le 8, et vous partez tous sur Trixion ? Ok ça marche. Vous prévoyez de faire une guilde de canard ?

  20. #380
    Le contenu end game a l'air vraiment bien fourni, raids, dj's, housing, PvP compétitif, la tour... Trop cool :D

    Par contre, le fait que les raids et DJ soient limités à 2 par jour, un peu chiant.

    Aussi, si je ne me trompé pas, on pourra faire du commerce d'item entre joueurs, cool ça !

    Franchement sur le papier y'a tout, c'est parfait, un peu trop justement ça me fait peur, j'me dis qu'il y a un truc

  21. #381
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Perso', dès qu'un F2P me plait, ça ne me dérange pas de payer pour des skins par exemple, j'en ai déjà acheté sur Dota, Valorant, Path of exile etc....

    Par contre, j'avoue que, faire payer autre chose que des skins qui n'impacte pas le gameplay, donc des trucs pour farmer plus vite ou autre, ça me gène un peu quand même :s

    Après, on verra bien, comme tu dis, quand j'y jouerais je m'en foutrais total peut-être.

    D'ailleurs du coup, pour supp les devs comme je le fais dès qu'un F2P m'accroche, cette fois au lieu de skin j'achèterai autre chose, c'est juste que je n'ai jamais fais.
    Je comprends que trop bien ^^. De base je n'aime vraiment pas tout ce qui part dans autre chose que du cosmétique. Ou quand le coût du "(gros) QoL" dépasse des montants que je qualifie de raisonnables. Typiquement Path of Exile est un des modèles qui est ok tier on va dire. Là où un Warframe j'ai beau y avoir joué énormément et supporté un peu les devs, j'ai du mal avec leur modèle éco qui gratte même jusque dans les events avec le dernier Prime Resurgence. Ils n'en ont pas besoin, mais business is business. Mais même là on reste encore dans les modèles "gentils". Les pures P2W clairement c'est non.
    Dans le cas de Lost Ark, j'attends vraiment les infos qui arrivent cette semaine pour savoir si je prendrai un pack (pour les cristaux histoire d'avoir des slots de perso en plus par la suite, et bon l'avatar je prends aussi) ou si je ne soutiendrai pas leur modèle autrement qu'en testant / jouant au jeu seulement.

    Nugiyen, un streamer PoE m'a un peu fait revoir ma façon de voir la chose, en considérant simplement que ce qu'il y a à payer est le "prix" du jeu. J'adhère pas à 100% mais je comprends l'idée, à condition qu'il n'y ait rien de trop abusif non plus et qu'on reste dans des prix du marché disons. Même si de façon générale je ne suis pas fan de tout ce qui est abo, et l'aura / les buffs du pet typiquement sont comme un abo. Mais à voir s'il est possible sans trop de mal de l'avoir en jouant sans trop pénaliser sa progression, ou s'en passer sans problème (les buffs de l'aura ne sont pas si indispensables afaik).
    Faut aussi voir que pour les personnes qui sont bien plus attirées que la moyenne par tout ce qui est cosmétique, quelque part ça doit être horrible pour elles vu qu'avec le modèle de F2P, les montants pour tout avoir ou pas loin sont complétement délirants.

    Et pour finir sur le sujet, ce que je supporte le moins en ce moment, c'est cette recrudescence de jeux (solos) B2P ou dit premium (le format classique quoi) qui greffent à leur modèle du F2P-like à base de costumes payants de partout, ou pire. Les Monster Hunter World et Rise ont des pass payants de modification de son apparence quand même. Tales of Arise tu peux acheter des niveaux, du pognon (monnaie ig), des objets. Bon puis y'a aussi d'autres modèles économiques payants de base de type MMO avec abo par exemple qui se sont mis à avoir des boutiques d'objets à acheter en argent réel uniquement, en plus de leurs extensions parfois payantes aussi. Toujours plus quoi. Mais je compte faire un article là-dessus, qui sera lu par 2 péons au total mais faut que ça sorte ^^. Petit bonus d'un truc anodin qui pourtant m'énerve profondément par rapport à Lost Ark c'est leur communication. Pour placarder partout qu'ils sont F2P ils sont là, mais sur Twitter leur "Launch Ark", il démarre au moment de l'accès anticipé, payant. Je le prends comme un affront / manque de respect envers les joueurs f2p.
    Je comprends complétement qu'il est de plus en plus délicat par la présence de nombreux F2P de maintenir de façon perenne un GaaS. Mais on est dans l'abus quasi à chaque fois. Les cosmétiques représentent une plus grosse part de leurs recettes* que ce que l'on veut nous faire croire dans la majorité des cas, et ils suffiraient très probablement à éviter d'avoir recours à des pratiques peu éthiques. Le niveau d'acceptation générale du public et notre système économique étant ce qu'ils sont, on ne peut pas espérer beaucoup mieux.

    Pour revenir sur un sujet plus léger, on ne sait pas encore dans la guilde que j'ai rejoint où on va aller. A priori clairement pas Trixion vu comme ça sera peuplé. Mais y'a rien de bien décidé.

    *Pour PoE, Chris Wilson avait indiqué que les microtransactions cosmétiques représentaient 75% des revenus (et c'était hors lootboxes afaik). Dernièrement pour Lost Ark, dans un stream surprise le "directeur" (pas sur du poste exact de la personne) Keum Kang Seon aurait dit que les ventes de skins supportaient de façon bien conséquente leur société actuellement ("Skin sales are hard carrying the company right now"), ventes qui ont suivi la sortie de la nouvelle classe, l'Artiste.
    Dernière modification par Harest ; 31/01/2022 à 11h17. Motif: Ajout des derniers paragraphes après un afk
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #382
    Il est possible que pour les serveur Europe, il y ai un tag fr, de, uk etc.. en face de chacun des serveurs.
    Info à prendre avec de pincettes ^^
    Dernière modification par Ketzeur ; 31/01/2022 à 10h04.

  23. #383
    Ce qui fait peur aussi, Amazon.... Quand on voit le budget pub de new world et le totaly fail que ça a fait pourtant (perdu genre 90% des joueurs en 6 mois)... Mais bon, c'est pas Amazon qui dev', donc c'est rassurant ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #384
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ce qui fait peur aussi, Amazon.... Quand on voit le budget pub de new world et le totaly fail que ça a fait pourtant (perdu genre 90% des joueurs en 6 mois)... Mais bon, c'est pas Amazon qui dev', donc c'est rassurant ^^
    Amazone paie la distribution/serveurs en Europe, le jeu a déjà quelques années en asie.

  25. #385
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Il est possible que pour les serveur Europe, il y ai un tag fr, de, uk etc.. en face de chacun des serveurs.
    Info à prendre avec de pincettes ^^
    https://media.discordapp.net/attachm...16/unknown.png
    On saura ça que le jour de la sortie si ca se fait?

    Sinon, d'après les sondages communautaire :
    https://docs.google.com/spreadsheets...WUs/edit#gid=0
    https://docs.google.com/forms/d/e/1F.../viewanalytics

    Je n'arrive pas à me représenter la proportion de joueurs finale que cela représente (surement très peu), ceux ayant répondu au sondage étant principalement des joueurs de guildes suivant toutes les actualités et ayant déjà planifié leur choix de serveur.

  26. #386
    C'est infime comme part des joueurs oui. Dans les faits Thirain et Slen seront surement tout aussi plein.
    Et pour rappel, l'HdV et toutes les instances sont interserveur. Le doc de la liste des guildes (non exhaustive pareil c'est les guildes qui se sont ajoutées only) indique ce qui est interserveur ou non d'ailleurs.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #387
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Il est possible que pour les serveur Europe, il y ai un tag fr, de, uk etc.. en face de chacun des serveurs.
    Info à prendre avec de pincettes ^^
    https://media.discordapp.net/attachm...16/unknown.png
    Finalement, non :

  28. #388
    Pour ceux que ca intéresse, il y aura un petit event pour la sortie avec des Twitch drop :
    https://lostarkive.com/news/legends-...-full-details/

  29. #389
    Je pense rejoindre et craquer pour le jeu.

    je vois qu'il y' a pas mal de canards qui vont aller sur Trixion.....c'est de la VF ou de la VO (j'ai pas vu si le jeu était traduit )


    Va y avoir guilde et discord de mis en place pour le jeu, ou pour le moment, c'est "on voit comment ca se passe" ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #390
    Pour l'instant pas de guilde. C'est "on voit comment ca se passe".
    Le truc, c'est qu'a mon avis au commencement, pendant le lvling, c'est difficile d'être à plusieurs au même niveau au même endroit en même temps, sauf partenaire de jeu régulier aux même horaires.
    Au pire, se regrouper sur le discord CPC pour discuter ensemble et voir.
    Et vu que le réel besoin de grouper en HL, ca sera après plusieurs semaine de lvling (je pense que les canards qui comptent rush/opti/hardcore ont déjà intégré des guildes ayant ces objectifs), je pense qu'on verra qui il restera après plusieurs semaines de jeu ^^.

Page 13 sur 82 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •