Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 82 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2440
  1. #331
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    J'ai lancé la beta en attendant absolument rien, et finalement je repars avec une bonne surprise et j'y serai surement le jour de la release
    Pareil, mais pour ma part, non, ça a été radical. Pas accroché du tout, et pour cela je suis ravi d'avoir pu test cette bêta.
    C'est loin d'être mauvais, mais ce n'est pas pour moi. Je ne croche pas du tout à l'ambiance, "narration", etc.

  2. #332
    Bon on peut pas dire que ce soit mauvais, c'est mignon, le feeling est bon et y'a probablement moyen de s'amuser dessus. Apres pour moi ça a un peu trop le cul entre deux chaises : c'est clairement moins un HnS qu'un mmorpg, et si j'ai envie de jouer à un mmo asiat actuellement j'irais plus volontiers vers un ff14.

    Apres par contre ça me rend curieux d'un vrai MmoHnS, moins verbeux, avec moins de gimmicks mmorpg dedans aussi. Bref, vivement qu'on voit ce que D4 a dans le bide
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #333
    Perso j’adore, notamment pour les combats bien punchy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Bon après quelques heures de jeu le bilan est mitigé :

    Déjà il faut faire un gros effort pour passer outre le Design des personnages et des vêtements (non, rien ne justifie qu'une barde dois voyager dans la nature et dans des ruines en jupette/talon), mais vu que les persos sont vu d'assez loin on peut passer outre après avoir essuyer le vomi au coin des yeux. Les décors paraissent petit par rapport aux personnage mais le style général me plait bien (rien d'original mais au moins c'est clair et bien réalisé)

    https://i.ibb.co/dpTqWGJ/20211105110221-1.jpg

    Le mélange Hack&Slash, jeu multi online (je n'irai pas jusqu'à MMO n'ayant pas vu la quantité de joueur en même temps) fonctionne bien pour ma part. Le gameplay est actif. Et les vagues de monstres se font en bonne quantité c'est très plaisant. Les premiers petit donjons se font bien, il y a même des zones secrètes qui pourrait poussez un peu l'exploration (si les joueurs n'avaient pas tous visiblement un train à prendre en faisant la course pour finir au plus vite, sans même répondre à un petit message de salut au début) :

    https://i.ibb.co/7W1VgXM/20211105143614-1.jpg

    Aprés le jeu semble contenir quelques bonnes idées comme des donjons secret (à voir dans le temps si ils sont si secret que ça):

    https://i.ibb.co/QQJ4MVZ/20211105191054-1.jpg

    Ou encore l'idée d'avoir des "Points de Vue" à débloquer (un peu à la Guild Wars 2), sauf qu'ici pour le moment c'est beaucoup moins impressionnant (et il n'y aura pas de puzzle jump) :

    https://i.ibb.co/M9NVNQ6/20211105111523-1.jpg

    Donc le jeu est plaisant mais pour le moment les cartes ne sont vraiment pas suffisamment ouverte (en espérant une évolution en montant de quelques niveaux) pour avoir un sentiment de liberté, et le système de quêtes est vraiment minimum. Les développeurs se moque même des joueurs en proposant des choix dans les dialogues mais vu qu'il n'y aura aucune conséquences ils n'ont pas intégré plusieurs choix de réponse (à moins que ce soit un manque de traduction de la Beta mais je doute grandement). En image ce grand moment vidéoludique ou j'ai du un long moment poser le pour et le contre de l'argumentaire de mon personnage avant de choisir :

    https://i.ibb.co/zSnB8Xb/20211105115303-1.jpg

    Quand au scenario il ne semble pour le moment ni plus meilleur, ni pire que la plupart des autres jeu du genre. Non il ne faut rien attendre de ce côté là....

    https://i.ibb.co/PT0ZCg2/20211105115053-1.jpg

    Dernière surprise dans une zone niveau 16/17 je suis tombé sur un Boss avec tous les joueurs de la zone on a taper dessus (forcément), c'était épique (les dégats du boss, les zones à éviter, les fears, les adds....) Forcément pas trés clair comme combat (sans aucune communication, ni organisation) mais ca fait plaisir de tomber sur ce genre d'événement qui casse la routine:
    https://i.ibb.co/r6hrgDW/20211105192309-1.jpg

    https://i.ibb.co/0sbHCKD/20211105193330-1.jpg

    Bref c'est plaisant à jouer, mais ce ne sera sans doute pas le Goty 2022. Mais sur le long terme et avec une guilde ce doit être sympa.
    On est tombé sur ce même World Boss avec un pote lors de notre session hier soir et le combat fut épique

    On a galéré pour le tuer mais une fois fait quelle satisfaction (et joli loot violet au passage)!

  4. #334
    Hier soir, on a joué un peu, avec amis IRL .

    Eh bien c'était super fun, on a tous les 3 accroché et ça nous a rappelé ce qu'on aimait, quand on jouait ensemble à WoW : découvrir, explorer, combattre ensemble, et c'était bien fun.

    On a fait notre premier donjon (bon, c'est le tout premier, la "Griffe") mais on y a pris du plaisir, on s'est bien marré et c'est sûr, on sera en première ligne en Mars

    Par contre, en zieutant les Hauts-Faits, on a été surpris de la quantité de choses qui semblait nous attendre : romances, forteresses, expéditions, artisanats... Ça nous a encore plus mis l'eau à la bouche !

  5. #335
    Par contre le pex en multi ça doit pas être passionnant non? Vues les quêtes basiques, la difficulté inexistante et la vitesse à laquelle on explose les mobs, ça doit plus ressembler à une longue course contre le reste de son groupe qu'à une balade reposante après la journée de boulot.

  6. #336
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai vraiment du mal à rentrer dedans.

    Il n'y a aucune réflexion à faire sur quel sort utiliser pour marier efficacité et ergonomie.
    C'est un chouilla plus pousse quand meme.
    T'as du stagger/stun, des swings avants, arrieres, lateraux et des positions preferencielles.
    Alors oui pour poutrer du dindon blanc c'est pas bien utile. Mais plus tard tu veux (par exemple) tjours taper l'ennemi de face, mettre tes sorts de gros degats quand il est stun parceque ton skill Y fait plus de degats sur les ennemis disabled et te deplacer avec un combo/move set ou tu "suis" les ennemis en fonction de l'attaque qu'ils encaissent (si je les projette a 3 metres je veux enchainer par un skill qui me fait avancer de 3 metres plutot que de marcher)

    Edit: pardon je n'avais pas lu le fil jusqu'a la fin et ca avait deja ete souleve.

  7. #337
    J'ai reçu une clé, j'aurai pas le temps -> premier arrivé premier servi

    9FZ5T-T6A8W-FZA8W

  8. #338
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    J'ai reçu une clé, j'aurai pas le temps -> premier arrivé premier servi

    9FZ5T-T6A8W-FZA8W
    Par contre, ne t'attend pas à un remerciement, y'a des lurkers sans foi ni loi ici

  9. #339
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Par contre, ne t'attend pas à un remerciement, y'a des lurkers sans foi ni loi ici
    Malheureusement, balancer une clef comme ça, y'a plus de chance qu'elle soit récupérée par un bot externe qu'un canard

    Sinon merci pour le titre, je peux enfin dormir la nuit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #340
    Bon visiblement la Closed beta se finit demain à 22h00 heure de chez nous.

    Au final, voici mon feedback sur les différentes classes que j'ai pu testées:

    • Démoniste : très cool, orienté CaC mais avec aussi quelques compétences à mi-distance, et un Ulti assez jouissif

    • Spirite: c'est une Martialiste, mais hybride puisqu'elle se joue CaC avec des compétences à distance genre Super Sayan. Au final je suis un peu déçu par son feeling, et son système de jauge que je trouve trop contraignant

    • Pugiliste: c'est la Martialiste orientée "gros coup de poing dans la gueule", j'ai pas super accoché, et surtout elle crie souvent quand elle tappe, ça devient rapidement insupportable

    • Paladin: hybride CaC / Caster, j'adore ! Visuellement et aussi d'un point de vue felling, c'est très bon! Ce sera probablement mon Main à la sortie


    Pendant la Beta Russe j'avais joué également:

    • Artilleur: sur le papier il est sympa, mais en le jouant je l'ai trouvé un peu ennuyeux. C'est très statique, tu passes ton temps à essayer de ralentir tes ennemis pour ensuite bien pre-shot tes projectiles à distance

    • Destroyer: un bon gros bourrin résistant, avec un gameplay assez simple/statique, mais un excellent feeling. Il ne sera pas disponible à la sortie de la version EU/NA, c'est dommage car ça aurait été mon Main sans ça

    • Arcana: une mage qui combat à courte/moyenne portée. Son gameplay est très original, mais je n'ai pas réussi à la faire bien fonctionner (elle ne sera pas non plus disponible à la sortie de la version EU/NA).


    Au final, je prendrai probablement à la Release Paladin et/ou Démoniste

  11. #341
    En tout cas ces quelques jours sur Lost Ark m'ont furieusement donné envie de réinstaller Black Desert Online.

  12. #342
    Changement dans le roster de sortie : la Sorceress remplace la Summoner.

    Pour du gameplay (après le barde) :

  13. #343

  14. #344
    Lost Ark sortira enfin le 11 Février 2022


  15. #345
    Trop hate que le jeu sorte en Europe,, en attendant je m'eclate bien sur les serveurs RU ( la sorciere est cheatée )

    Mon berserk grincheux et ma sorciere bien aimée :




  16. #346
    Sympa avec le flou en arrière plan. Il y a un petit mode photo ou alors une touche pour faire "poser" le perso? Peut-être juste le zoom au max?


    Sinon :


    Et pour donner faim, un peu de bonne farme avec diverses classes :


    Très hâte qu'il arrive.
    Dernière modification par Megiddo ; 28/12/2021 à 21h10.

  17. #347
    Très hâte aussi.

    J'ai posé une semaine de congé pour la sortie du jeu. Chose que je n'avais plus faite depuis des années.

    Après ce qui me fait peur, c'est tout le côté narration/lore/dialogues/doublages qui sont un peu bidon et qui risquent de faire en sorte que j'ai du mal à m'investir sur le long terme dans ce jeu et qu'il reste qu'un jeu popcorn.

  18. #348
    La dessus, faut avoir aucun espoir, c'est un mmo asiat. Ca sera choupimignon, sans charisme et dirigiste comme 100% de leur mmo. (on évite la race de gamins de 12 ans à oreille de chat, c'est déjà beau)

    Heureusement que le gameplay sauve le jeu, et qu'on peut zapper les cinématique / dialogues.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  19. #349
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    c'est un mmo asiat. Ca sera choupimignon
    Les préjugés ont la vie dure.
    Sans aucun rapport, la prochaine classe qui va arriver en Corée.



  20. #350
    Bon, à 3 semaines de la sortie est-ce qu'il y a quelque chose de prévu par les Canards sur Lost Ark?
    Un groupe Steam? Un recensement des canards?
    Des sorties ensemble prévues (bien que durant le lvling ça risque d'être compliqué à mettre en place)
    Ou vous avez d'autres groupes extérieurs avec lesquels vont comptez déjà jouer?
    Prenez-vous un pack pour y jouer 3 jours plus tôt?

    De mon côté je vais partir sur Bard à la release !

  21. #351
    Pack pris, semaine du 21/02 en congé, my body is ready !
    (et accessoirement, je n'ai pas encore cherché de commu à qui me greffer, mais les guildes sont limitées à 30 joueurs)
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  22. #352
    J'avais pris un pack Bronze sur Amazon pour avoir un accès à la beta.
    Par contre je sais pas trop comment ça va se passer pour la release?
    Je vais recevoir un autre mail pour valider mon pack ? je trouve pas l'info précise.

  23. #353
    Pas de packs ici. Si j'en avais pris un, clairement l'accès anticipé n'aurait pas été la raison. Trois jours pour un MMO est suffisamment dérisoire pour s'en foutre.
    Mon problème c'est le fonctionnement des skins (nommés "avatars"), qui sont d'après leur article automatiquement appliqués à la première classe avancée choisie. Le 1er perso créé en soit vu que le prologue a été supprimé, en tout cas dans la bêta.
    Il eut été préférable de pouvoir l'appliquer ultérieurement à la classe que l'on veut, et encore mieux, de fonctionner comme souvent avec un skin qu'on peut appliquer à notre guise sur un perso ou un autre, sans qu'il devienne lié définitivement à un perso.

    Et de façon générale on ne sait pas de manière définitive comment sera la boutique, etc. Donc je découvrirai sans payer quoique se soit, au moins dans un premier temps. Pas spécialement envie d'encourager du pay to fast, etc.

    Quant à la communauté rejointe, j'ai vu une annonce de recrutement qui me semblait intéressante sur le discord de Lost Ark FR. J'ai donc rejoint le discord de cette guilde. Je ne savais pas pour la limite de 30 joueurs par contre, ça paraît bien bas pour une guilde, à voir en jeu ce que ça donnera.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  24. #354
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Pack pris, semaine du 21/02 en congé, my body is ready !
    (et accessoirement, je n'ai pas encore cherché de commu à qui me greffer, mais les guildes sont limitées à 30 joueurs)
    pour précision :
    Au début, une guilde peut avoir un maximum de 30 membres, mais ce nombre peut être augmenté en améliorant la guilde elle-même. L’expérience de guilde nécessaire au level up de la guilde peut être obtenu via les activités susmentionnées ou en participant au mode GvG/GvE.

  25. #355
    Ah ! Une bonne chose ça ! Justement je trouvais bizarre un nombre aussi restreint...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  26. #356
    En ce qui me concerne, je serai dessus dès le 11, sans aucun pack particulier

    Faudra juste trouver un peu de temps pour jouer, et surtout me décider pour une classe (la béta ne m'a pas trop aidé dans ce sens là, bien au contraire )

  27. #357
    Le 11 aussi, bien sûr. Hawkeye, direct!

    Après, toutes les autres classes...Il y en a tellement qui semblent énormes à jouer. Ca va reroller sévère. J'espère qu'il y a assez de slots de persos disponibles dès le départ, par contre.

    D'un autre côté, si on réfléchit en termes de "main farmeur" histoire de faire un bon départ pour les autres persos et aussi de pouvoir soloter un peu tout, je sais pas. Le gros slasher avec l'épée à deux mains doit être pas mal, le tank aussi même si les kills seront plus longs, mine de rien la barde ou le palouf me tentent bien aussi, ils doivent être solides.

  28. #358
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    ... Faudra juste trouver un peu de temps pour jouer, et surtout me décider pour une classe (la béta ne m'a pas trop aidé dans ce sens là, bien au contraire )
    Ahah, tellement. Je pense quand même refaire une Wardancer en 1er, classe principalement jouée durant les quelques heures passées sur la bêta. Mais y'a plein de classes qui donnent envie. J'avais essayé de les tester d'ailleurs un peu toutes dans la salle de test du début.
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    ... J'espère qu'il y a assez de slots de persos disponibles dès le départ, par contre. ...
    Je crois qu'il y a 6 slots disponibles de base. Je ne sais pas si on pourra en débloquer d'autres via des cristaux obtenables en échangeant nos POs, ou s'ils requièrent des cristaux argent réel only. Mais de ce que j'avais compris le nombre de slots max est de 18, ou peut-être était et ils ont augmenté encore cela (sur la RU / KR) vu qu'il y a toujours plus de classes. Pouvoir faire un perso de chaque classe sur un compte me semble le minimum.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #359
    A noter que l'opti endgame consiste à farmer le max de contenu journa/hebdo sur un un max de rerolls pour stuffer son main & revendre.
    Donc si vous comptez jouer "sérieusement", la case reroll sera obligatoire.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  30. #360
    @Vargr: C'est seulement vrai pour le contenu qu'on aura pas à la release à priori. Et comme tu le dis avec les guillemets, si vous prenez le jeu pour un job ou assimilé. Si vous vous en foutez de votre e-peen et que vous ne ressentez pas le besoin d'avoir le gearscore maximum, vous pouvez bien jouer comme vous voulez. Enfin, dans les limites imposées par le jeu qui sont établies par une présence sur le jeu plusieurs fois par semaine. Le système de dailies est à priori un peu plus souple que la moyenne avec un système de repos (à voir en détails).
    La course au gearscore est bien moins importante en tant que condition de réussite d'une instance par exemple, que votre capacité (individuelle et collective) à survivre aux mécaniques des différents boss.

    En bref, ne vous laissez pas dicter votre façon de jouer par une ou plusieurs vidéos que vous auriez pu voir sur la façon "optimisée" de jouer à Lost Ark. C'est la meilleure façon de vous en dégouter. Et surtout ça concerne comme dit une certaine façon de voir le jeu, et le contenu T3 principalement.

Page 12 sur 82 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •