Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 60 sur 67 PremièrePremière ... 105052535455565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 2002
  1. #1771
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J’ai fait quelque chose ? Lapin pas compris ...
    Ça faisait référence à Hyperpinguin et TheGreatMalak, rien de méchant.

  2. #1772
    Je vais remonter du looser bracket tel Glutonny vous allez voir flou!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #1773
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je vais remonter du looser bracket tel Glutonny vous allez voir flou!
    Hinhin c'est ce qu'on va voir !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  4. #1774
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Hinhin c'est ce qu'on va voir !
    Je suis déjà en train d'étudier ton Kirby! Faire une video avec docJojo a signé ton arrêt de mort
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #1775
    Dites, il est possible de faire un score de 9.9 en mode "solo/arcade" (j'ai oublié le nom )
    Nan parce que ça fait 2 persos avec qui j'atteind 9.8.

    Alors ma vrai question c'est : est-il possible de faire 9.9 en utilisant des tickets pour ne pas faire baisser son score ?
    La première fois que j'étais bien parti, j'ai dépensé 3 tickets sur le boss de fin (ouais, je pige pas pourquoi alors que tout le chemin est passé nickel...) et résultat : +0.4 et total à 9.8.
    2nde fois que j'atteint le score, pareil : nickel partout, mais je crame 1 ticket (seulement) sur le boss de fin. Et bim : +0.3 pour un total de 9.8.

    Donc je me dis que cramer un ticket ne permet pas de faire le score max. Mais peut être que j'extrapole et que le jeu aime me la mettre profondément...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #1776
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Dites, il est possible de faire un score de 9.9 en mode "solo/arcade" (j'ai oublié le nom )
    Nan parce que ça fait 2 persos avec qui j'atteind 9.8.

    Alors ma vrai question c'est : est-il possible de faire 9.9 en utilisant des tickets pour ne pas faire baisser son score ?
    La première fois que j'étais bien parti, j'ai dépensé 3 tickets sur le boss de fin (ouais, je pige pas pourquoi alors que tout le chemin est passé nickel...) et résultat : +0.4 et total à 9.8.
    2nde fois que j'atteint le score, pareil : nickel partout, mais je crame 1 ticket (seulement) sur le boss de fin. Et bim : +0.3 pour un total de 9.8.

    Donc je me dis que cramer un ticket ne permet pas de faire le score max. Mais peut être que j'extrapole et que le jeu aime me la mettre profondément...
    J'ai fait le score max en cramant un ticket sur le boss final. Donc c'est possible.
    Par contre j'ai l'impression que le curseur avance plus ou moins en fonction de comment tu as dominé chaque combat.

    Si tu fous un perfect à l'ennemi en 10s, ça va monter quasiment de 1 d'un coup.
    Si tu mets 5 min à gagner et que tu t'en sors à 200%, ça va monter de 0.1.

  7. #1777
    Et voilà, rebelotte.
    Je fais un quasi-perfect avec Bayonneta.
    J'arrive au boss de fin à 9.6. Je me dis easy !
    Je me fais kicker. J'utilise un ticket. Je défonce le boss : +0.2 = 9.8.
    Va te faire enculer le jeu.
    Cordialement.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #1778
    Faut utiliser Captain Falcon :

  9. #1779
    ça a l'air tellement facile vu comme ça

    Mais bon, on doit pas jouer au même jeu.
    Parce qu'arriver à l'équipe de Mii, c'est impossible de placer un Falcon Punch (j'ai testé )
    Dernière modification par Kamasa ; 08/01/2019 à 08h57.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #1780
    2-1 pour cogee et gros GG à lui.
    Maintenant le loser bracket j'espère que ça va avancer je compte bien remonter !

  11. #1781

  12. #1782
    C'est donc contre moi que tu vas jouer. 2 semaines que je n'ai plus fait de combat contre un être humain, ça va être dur.

  13. #1783

  14. #1784
    J'ai perdu 2-0 contre Hyperpenguin/Alkounet (ronde des perdants 3)
    GG à lui !

    Voilà la vidéo de 3 matchs joués (dont 1 qui était juste pour s'amuser après ma défaite )
    https://youtu.be/SufpFQLtAuk
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  15. #1785
    Laissez tomber pour le loser bracket.
    Je ne serai pas dispo avant une semaine (et je l'étais difficilement les semaines avant de toute façon).
    Le créneau de jeudi sera parfait, dès que j'aurais déballé mes cartons.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Laissez tomber pour le loser bracket.
    Je ne serai pas dispo avant une semaine (et je l'étais difficilement les semaines avant de toute façon).
    Le créneau de jeudi sera parfait, dès que j'aurais déballé mes cartons.
    Tu n'as pas encore ton prochain adversaire, donc ton match sera pas avant la semaine prochaine de toute façon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    J'ai perdu 2-0 contre Hyperpenguin/Alkounet (ronde des perdants 3)
    GG à lui !

    Voilà la vidéo de 3 matchs joués (dont 1 qui était juste pour s'amuser après ma défaite )
    https://youtu.be/SufpFQLtAuk
    C'est à jour. Pas mal l'intro suicide sur la vidéo.

  17. #1787
    Oui le premier match c'était un peu la foire! Merci pour la vidéo Mechatama ça me permet de voir que j'ai encore un peu de boulot ! GG a toi!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #1788
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai vu que j'ai été mis forfait sur le tournois... C'est parce que je n'ai pas pris le temps de répondre au MP de masse ? Ou que je n'ai finalement pas pu jouer ce week-end ?

    Tant pis, le boulot pendant les deux dernières semaines me tuait (près de 50h semaine) donc je n'étais pas trop dispo, et cette semaine je suis en CP et donc frais et dispo pour me battre.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  19. #1789
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    J'ai vu que j'ai été mis forfait sur le tournois... C'est parce que je n'ai pas pris le temps de répondre au MP de masse ? Ou que je n'ai finalement pas pu jouer ce week-end ?

    Tant pis, le boulot pendant les deux dernières semaines me tuait (près de 50h semaine) donc je n'étais pas trop dispo, et cette semaine je suis en CP et donc frais et dispo pour me battre.


    Bah oui, sans news de ta part jusqu'à l'ultimatum de dimanche, et Couyu m'ayant répondu...

    Maintenant le score est encore modifiable et Couyu voulait aussi forfait à son tour.

    Donc soit vous vous mettez d'accord, vous avez le temps pour le prochain match car vous devez attendre celui de Poulpator/Cyth, soit vous pouvez encore jouer votre match au pire.

  20. #1790
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On va s'entraîner demain soir si tu veux !
    On a déjà planifié le combat pour ce soir du coup... Pas l'temps d'niaiser !

  21. #1791
    Comme je le disais, de base je remplaçais mollement je-ne-sais-qui qui s'était désisté après avoir perdu son premier match, donc j'ai pas franchement d'intérêt dans la participation à ce tournoi, si ce n'est pour jouer avec des canards.
    Je ne battrai pas pour argumenter sur qui est forfait avant l'autre.

    Par contre si c'est nécessaire je peux essaye de me poser 20 minutes dimanche aprèm pour faire le combat si tu veux HereZy, par contre je n'ai toujours que très peu joué au jeu donc ça risque de vite être plié.

  22. #1792
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message


    Bah oui, sans news de ta part jusqu'à l'ultimatum de dimanche, et Couyu m'ayant répondu...

    Maintenant le score est encore modifiable et Couyu voulait aussi forfait à son tour.

    Donc soit vous vous mettez d'accord, vous avez le temps pour le prochain match car vous devez attendre celui de Poulpator/Cyth, soit vous pouvez encore jouer votre match au pire.

    J'étais persuadé que l'Ultimatum était au 10, et c'est pour ça que j'avais dit sur le chan que j'étais en CP cette semaine. Comme dit, c'était un peu bourrin les vacances de fin d'année pour moi, désolé pour la non réponse.


    Couyu, le plus simple, je pense, c'est que quand tu as une dispo, tu m'envoies un MP sur Discord. Ce n'est pas d'être sorti du tournois qui m'embête, mais d'avoir perdu sans défendre mon titre.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #1793

  24. #1794
    Faites un match pour vous décider.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #1795
    Je me réjouis du prochain tournoi je me suis bien entrainer et je ferais moins pâle figure! J'ai hâte

  26. #1796
    Prinny vs. Stratosfear : 2 - 0.

    GG à lui, j'ai rien pu faire.

  27. #1797
    Dites les canards, la soirée du jeudi c’est organisé comment? Faut s’inscrire à l’avance ou on vient à l’arrache ?

  28. #1798
    Le mieux ce sera Discord. Pour moi ce sera en fonction de mon fils, en ce moment le soir et les nuits c'est un peu la roulette. Sinon aux alentours de 21h je devrait être là. Va falloir train avant le début de la ligue JoL.

  29. #1799
    Discord / à l'arrache.

    On fait des rooms et on se tape avec diverses règles.

  30. #1800
    C'est ça, et en plus certains auront la chance de se faire turborekt en direct

    https://www.twitch.tv/bambi_solide
    Dernière modification par Makari ; 10/01/2019 à 20h41.

Page 60 sur 67 PremièrePremière ... 105052535455565758596061626364656667 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •