Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 56 sur 67 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2002
  1. #1651
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Hier contre Nephizz, c'était assez léger (t'étais en wifi ?)
    Yep. Et à vrai dire je ne pense pas que l'achat d'un adaptateur ethernet change grand chose. C'est vraiment leur netcode qui est bidon je pense.

    Contre toi hier c'était totalement jouable, mais j'ai fait des matchs contre des randoms où ça frolait le ridicule. Quand un match sensé durer 2m30 dure en réalité quasiment 10 minutes parce que le jeu tourne au ralenti et passe son temps à freeze, c'est qu'il y a clairement un problème.

  2. #1652
    Je trouves que depuis le patch 1.21 ça va un poil mieux contre des randoms. Je sais pas s'ils ont touché quelque chose mais j'ai fais quelques matchs dans de bonnes conditions.

  3. #1653
    Je viens d'enchaîner une vingtaine de combat pour train villageois. Je suis tombé sur 7 Cloud, 6 Chrom, 4 Marth et seulement 3 picks plus exotiques. C'est vraiment cool qu'il y ait 74 persos.

  4. #1654
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens d'enchaîner une vingtaine de combat pour train villageois. Je suis tombé sur 7 Cloud, 6 Chrom, 4 Marth et seulement 3 picks plus exotiques. C'est vraiment cool qu'il y ait 74 persos.
    C'est vrai que des epeistes il y en a pas mal mais Cloud est également le plus représenté je trouves. La je viens d'enchaîner 2 parties contre une Marie (très sympa et très serré) et contre une Bayoneta, la encore très serré. C'était vraiment cool car quasiment pas de lag et le niveau de jeu était équivalent des deux côtés quasiment.

    Mon Pichu est vraiment sympa, seule reproche que je pourrais lui donner c'est la courte portée de ses attaques .

  5. #1655
    Quelqu'un a essayé le mode où on enchaîne les combats et à la fin de chacun de ceux-ci, les personnages utilises sont grisés et nous sommes obligés de choisir un nouveau combattant ?
    Je ne l'ai même pas vu (mais je n'ai pas cherché non plus). Y a moyen de le faire en ligne ?

    Hier soir avec d'autres canards, je me suis forcé à tout le temps prendre un personnage différent et c'était vraiment sympa de les découvrir.
    Au passage, j'espère que t'as pu résoudre les soucis de lag Nephizz. On atteignait 1 image / 5 secondes de temps à autre sur la dernière.

  6. #1656
    J'ai tellement envie de main Villageois mais je suis tellement nul avec. Le gros dilemme.

  7. #1657
    C'est tellement la classe de main villageois en plus.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #1658
    Je débute doucement dans SSB et j’essaye de jouer essentiellement au mode esprit. La difficulté est très variable ... ça passe de calme à bordélique c’est étrange.
    J’aime beaucoup jouer l’épéiste mii (très simple) et la fille inkling.

  9. #1659
    Tiens, d'ailleurs, y a une différence entre des personnages où l'on peut choisir masculin ou féminin ?
    Vaut-il mieux choisir non-binaire ?

  10. #1660
    Je crois que ça ne change rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est tellement la classe de main villageois en plus.
    Planter un arbre et l'arroser avec les larmes des adversaires.

  11. #1661
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Quelqu'un a essayé le mode où on enchaîne les combats et à la fin de chacun de ceux-ci, les personnages utilises sont grisés et nous sommes obligés de choisir un nouveau combattant ?
    Je ne l'ai même pas vu (mais je n'ai pas cherché non plus). Y a moyen de le faire en ligne ?
    J'ai testé ça avec mon frère. Il se cache dans les matchs à règles spéciales de la partie Smash uniquement Offline.
    Ca fait plus que griser les personnages utilisés, ça les retire carrément, donc si tu vas jusqu'au bout il ne reste plus rien.

    Tu définies toi même les règles de la baston et à la fin le gagnant du match marque un point. Si un joueur atteint suffisamment de points pour finir premier même s'il perd tous les matchs restants, il est déclaré Vainqueur. Une option permet de continuer après ce stade.

    Pour ta seconde question, ça n'impacte que le skin.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #1662
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    C'est tellement la classe de main villageois en plus.
    Son bas + b c'est probablement l'attaque la plus jouissive du jeu. Bon, ça ne passera jamais sur un vrai joueur. Mais quand ça passe, ça procure toujours un petit frisson de plaisir.

    Sinon je reste toujours convaincu que la classe ultime dans ce jeu, c'est de jouer Rondoudou. Parce que plus le personnage est ridicule, plus tu inspires la peur à tes adversaires.


  13. #1663
    Je me souviens que sur Melee (et Brawl du peu que j'en ai joué), je le prenais juste pour tenter de caser un maximum de B+bas sur mes potes (attaque qui équivalait à un KO gratuit quand bien timé).

  14. #1664
    Tout comme le bas+b de Yoshi pour le homerun.

    @Herezy : Merci pour les réponses.

  15. #1665
    Y a plus le homerun d'ailleurs dans Ultimate...

  16. #1666
    Et surtout le target mode.

  17. #1667
    Pour le tournoi, étant parti en vacances, je serai disponible qu'à mon retour le 6 janvier au soir !
    Sauf si j'arrive à choper une connexion décente avant...

  18. #1668
    Bon, malgré la légende lukino se défend très bien , 2-1 pour lui. Du coup Zasquatch Il faut qu'on se rencarde ! Tu es sur le discord?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #1669
    Pour rappel, Lukino c'était ça :


    On est en train de créer un monstre, encore.

  20. #1670
    Arf, toutes ces fautes d'orthographe... Non, mais fondamentalement, Hyperpenguin était au dessus, il a juste eu pas de bol.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #1671
    Bon j'ai un sacré dilemme: J'adore jouer villageois mais je l'ai pas vraiment en main, mais je me sens bien avec. Par contre j'ai l'impression que ses attaques sont très lentes à sortir. Et d'un autre côté j'adore Pichu mais le fait qu'il se blesse dans ses attaques, j'ai l'impression de monter très rapidement dans les 50% alors que je n'ai pas pris tant de coup que ça... Mais son agilité, j'adore!! Bref je suis tirailler entre deux personnages, c'est chiant!

  22. #1672
    Bah t'as pu voir ce que ça donné hier soir.

    Si t'as ne serait-ce qu'une once d'âme, ne joues pas le Villageois.

    Pichu tu utilisais pas assez le neutral air, c'est une attaque qui ne te fais pas de dégâts et qui doit être la plus rapide du jeu à sortir en l'air.

    T'as aussi sauvé beaucoup de fois le Ganondorf d'hier en lui lançant un éclair quand il était en dehors du stage. Faut savoir que quand t'as fait ton saut B+Haut et que tu prends un coup, ça réinitialise le B+Haut et tu peux le refaire.

    Tu dois aussi réussir à sortir ta vive-attaque (B+haut) dans 2 directions. Tu peux la faire vers le haut + oblique pour revenir de très loin. Il y a eu des tas d'occasions où avec un double B+haut, tu aurais dû remonter. C'est un coup à prendre, sans doute l'un des moves classique les plus délicats à apprendre.

    Après Pichu c'est archi-punitif, tu devrais plutôt commencer par Pikachu qui est plus lent mais sort moins facilement et ne fait pas de dégâts.




    Mon conseil pour être un minimum dangereux quand on débute : prenez des personnages qui ne sortent pas facilement (évitez les Little Mac, Ness ou Ike), pas trop technique (comme Megaman ou Snake) et qui ont du "kill confirm" assez facile à placer (B forward de Pit, Smash de Mario, Tilt et Smash de Bower/Ganondorf).

    Mais jouez quand même ce avec quoi vous êtes à l'aise, et surtout soyez imprévisible.

  23. #1673
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah t'as pu voir ce que ça donné hier soir.

    Si t'as ne serait-ce qu'une once d'âme, ne joues pas le Villageois.
    Pourquoi? J'aime bien son petit air innocent, son recovery abusé et ses petites fusées sympathique!

    Pichu tu utilisais pas assez le neutral air, c'est une attaque qui ne te fais pas de dégâts et qui doit être la plus rapide du jeu à sortir en l'air.


    T'as aussi sauvé beaucoup de fois le Ganondorf d'hier en lui lançant un éclair quand il était en dehors du stage. Faut savoir que quand t'as fait ton saut B+Haut et que tu prends un coup, ça réinitialise le B+Haut et tu peux le refaire.
    Ha je savais pas. En fait j'ai vu dans pas mal de vidéos ou le Pichu lançait un éclair qui empêchait l'adversaire de remonter. Mais je l'utilise certainement à mauvais escient, et j'ai encore trop de méconnaissance quand aux recovery de mes adversaires!


    Tu dois aussi réussir à sortir ta vive-attaque (B+haut) dans 2 directions. Tu peux la faire vers le haut + oblique pour revenir de très loin. Il y a eu des tas d'occasions où avec un double B+haut, tu aurais dû remonter. C'est un coup à prendre, sans doute l'un des moves classique les plus délicats à apprendre.

    Après Pichu c'est archi-punitif, tu devrais plutôt commencer par Pikachu qui est plus lent mais sort moins facilement et ne fait pas de dégâts.
    La remontée avec Pichu est vraiment quelque chose qui pèche effectivement, le fait de devoir faire un B+haut+stick de travers pour remonter, ça me fait bug, du coup j'appuie sur haut mais j'oublie de changer la direction pour lancer le 2 ème téléport.


    Mon conseil pour être un minimum dangereux quand on débute : prenez des personnages qui ne sortent pas facilement (évitez les Little Mac, Ness ou Ike), pas trop technique (comme Megaman ou Snake) et qui ont du "kill confirm" assez facile à placer (B forward de Pit, Smash de Mario, Tilt et Smash de Bower/Ganondorf).

    Mais jouez quand même ce avec quoi vous êtes à l'aise, et surtout soyez imprévisible.
    J'aime bien jouer les personnages un peu "originaux". Pour ça que mon dévolu s'est posé sur Pichu. J'aime les personnages qui se déplacent vite, mais je vais continuer à chercher mon bonheur.

    En tout cas merci pour tout ces précieux conseils, j'ai encore beaucoup à apprendre! Et j'adore le jeu, au début je trouvais le mode en ligne rédhibitoire mais maintenant que je commence à gagner des matchs en ligne, donc preuve en est que l'effort commence à porter ses fruits!

  24. #1674
    @ Husc



    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #1675
    Bon 4 fois que j'essaye de jouer Online et 4 fois que c'est tout sauf intéressant.

    Soit j'ai pas les bons stages, soit le serveur lag en mode diapo et les seules fois où ça ce passe bien, je tombe contre des gars a 1 000 000 MMR quand j'en ai 300k à peine et jperd 200k par défaite.
    Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur Online mais boudiou, ça me rappel les heures sombres de certains jeux

  26. #1676
    Du coup je profite de ce smash pour lvl up mes amiibo (j'en ai beaucoup trop et ils prennent la poussière alors pour une fois que je leur trouve une utilité...). J'ai monté mon Villageois lvl 50, je l'ai bolossé au cours des 50 lvl de manière plutôt sale en me concentrant essentiellement sur le edge guard/edge trap. Et les taunt, bien évidemment. Arrivé lvl max, c'est un monstre de puissance quand il s'agit d'edge guard, il fera tout pour t'empêcher de monter, est capable de tech à l'infini, etc. Je suis vraiment surpris de l'IA des amiibo, c'est plutôt très drôle.

    Bon et il taunt à la moindre occasion ce salaud.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #1677
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bon 4 fois que j'essaye de jouer Online et 4 fois que c'est tout sauf intéressant.

    Soit j'ai pas les bons stages, soit le serveur lag en mode diapo et les seules fois où ça ce passe bien, je tombe contre des gars a 1 000 000 MMR quand j'en ai 300k à peine et jperd 200k par défaite.
    Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur Online mais boudiou, ça me rappel les heures sombres de certains jeux
    Je viens de faire une grosse vingtaine de games, la majorité en duo en ligne et 0 lag sauf une partie ça freezait un peu parfois.

    Le tout en Wifi 5Ghz.

  28. #1678
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Du coup je profite de ce smash pour lvl up mes amiibo (j'en ai beaucoup trop et ils prennent la poussière alors pour une fois que je leur trouve une utilité...). J'ai monté mon Villageois lvl 50, je l'ai bolossé au cours des 50 lvl de manière plutôt sale en me concentrant essentiellement sur le edge guard/edge trap. Et les taunt, bien évidemment. Arrivé lvl max, c'est un monstre de puissance quand il s'agit d'edge guard, il fera tout pour t'empêcher de monter, est capable de tech à l'infini, etc. Je suis vraiment surpris de l'IA des amiibo, c'est plutôt très drôle.

    Bon et il taunt à la moindre occasion ce salaud.
    On peut monter ses amiibos sans les jouer ?

  29. #1679
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bon 4 fois que j'essaye de jouer Online et 4 fois que c'est tout sauf intéressant.

    Soit j'ai pas les bons stages, soit le serveur lag en mode diapo et les seules fois où ça ce passe bien, je tombe contre des gars a 1 000 000 MMR quand j'en ai 300k à peine et jperd 200k par défaite.
    Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec leur Online mais boudiou, ça me rappel les heures sombres de certains jeux
    Le local n’est pas mieux, on a fait une partie ça lagait a mort avec gros freeze. On avait l’impression de passer par un serveur pourri, en mode local ...

  30. #1680
    Tu joues pas l'amiibo en lui même, tu l'affrontes
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 56 sur 67 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •