Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 53 sur 67 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2002
  1. #1561
    Si tu joues en matchmaking ça n'a rien de choquant de perdre autant de points. Il suffit que tu enchaînes quelques parties en FFA à 4 avec RNG capricieuse sur les objets, du lag et de la malchance pour qu ça baisse vite.

    Il y a des options de préférences pour le matchmaking, depuis le patch les matchs trouvés leurs correspondent plus ou moins.

    Ca tente des gens de se faire quelques matchs là. En mode party game à plusieurs ou en duel, peu importe.
    Je créerais bien une arène si il y a des canards dispos.

  2. #1562
    Si tu veux jouer avec une grosse quiche je peux être dispo aux alentours de 21h. Par contre je suis très très nul et comme j'ai pas encore eu l'occasion de vraiment jouer en ligne tu feras office de cobaye

  3. #1563
    La proposition n'était valable que jusqu’à 19 heures !

    Et vu le peu de volontaires...

  4. #1564
    C'est la crotte au bout du baton qui les intimides. Pauvres âmes...

  5. #1565
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    La proposition n'était valable que jusqu’à 19 heures !

    Et vu le peu de volontaires...
    C'est pas l'horaire le plus simple pour moi, je fini rarement avant 19h.
    Sinon j'ai deux situations qui reviennent peu importe le perso et que je n'arrive pas à gérer :

    La première, j'agresse. L'ennemi Shield et me chop derrière, que faire?
    La seconde, l'ennemi m'enchaîne avec son A rapide (pire encore quand c'est des persos qui enchaîne bien genre Falcon). Y'a aucun moyen de se protéger a part laisser passer l'orage?

  6. #1566
    Bon c'est un peu lourd, 5 combats en lignes, 5x du lag. Je suis déjà pas très bon mais si en plus c'est pour se taper des freezes de l'espace c'est vraiment frustrant .

  7. #1567
    En jonglant un peu avec le lag sur la fin, Lukino a gagné notre duel 2-1 (sa maîtrise du timing du lancer de poids, combiné à mon entêtement à pas utiliser l'esquive m'a bien violé sur nos derniers combats ).

  8. #1568
    J'ai un souci dans le jeu : je n'ai plus de persos qui apparaissent en challenger depuis déjà 2-3 heures de jeu alors qu'il m'en manque.
    J'ai pas envie de me farcir tout le solo pour tous les débloquer. Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est depuis le dernier patch j'ai l'impression.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai un souci dans le jeu : je n'ai plus de persos qui apparaissent en challenger depuis déjà 2-3 heures de jeu alors qu'il m'en manque.
    J'ai pas envie de me farcir tout le solo pour tous les débloquer. Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est depuis le dernier patch j'ai l'impression.
    Tu peux toujours essayer : change la langue de la Switch en espagnol, lance un Smash 1 stock contre un CPU et ???

    J'ai débloqué le dernier tier de persos comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En jonglant un peu avec le lag sur la fin, Lukino a gagné notre duel 2-1 (sa maîtrise du timing du lancer de poids, combiné à mon entêtement à pas utiliser l'esquive m'a bien violé sur nos derniers combats ).
    Et ça marque la fin du premier tour du winner bracket.

    Il ne reste que le match Checco / raoulospoko pour terminer celui du loser.

    J'vais enfin pouvoir jouer, pour ça se peut me faire sortir d'entrée contre Prinny ce soir.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai un souci dans le jeu : je n'ai plus de persos qui apparaissent en challenger depuis déjà 2-3 heures de jeu alors qu'il m'en manque.
    J'ai pas envie de me farcir tout le solo pour tous les débloquer. Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est depuis le dernier patch j'ai l'impression.
    Tu en as peut-être dans l'option pour retenter sa chance contre ceux contre qui on perd ?

    J'arrive à la fin du solo en hard, certains matchs assez chauds mais ça va et se facilite sur la fin.
    De bonnes surprises tout au long de l'aventure en tout cas !
    Et un bon moment epic sur la fin

  11. #1571
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai un souci dans le jeu : je n'ai plus de persos qui apparaissent en challenger depuis déjà 2-3 heures de jeu alors qu'il m'en manque.
    J'ai pas envie de me farcir tout le solo pour tous les débloquer. Quelqu'un a déjà eu ça ? C'est depuis le dernier patch j'ai l'impression.
    Y'a des New challengers qui t'ont battu? Tu as peut être fait le tour de tous les persos mais pas forcément débloqué. Il faut aller dans extras puis la petite porte.

  12. #1572
    J'ai pas trouvé le mode aventure super mémorable.

    Il y a d'excellentes idées. Ils ont réussi à faire des références à tous leurs esprits avec les outils du jeu de base. Kraid de Metroid ? Bah on fout un King K Rool géant sur Brinstar.
    Ou alors l'IA qui spam l'attaque spécial d'un perso qui fait référence à l'esprit en question, ils se sont vraiment creusé la tête.

    Maintenant, je trouvais les situations des 51 events ou les défis Smash 4 plus marquantes. Ici à part les boss, et encore... on retrouve tellement de fois les mêmes schémas pour plusieurs thèmes...

    Je trouve qu'on aurait dû avoir un perso imposé pour chaque combat, voir même parfois des alliés comme c'était le cas avant. Ça aurait été pu donner quelques variantes en plus.

    Bref c'est le syndrome des licences Nintendo sur Switch, comme pour Mario Odyssey et ses 900(?) étoiles, le mode aventure colle bien pour faire quelques combats par petites sessions. Et je pense que c'est en partie pour ça aussi que le mode Classic dure environ 15min/perso (en plus du fait qu'on en a plus de 70 à faire).

    Edit : le côté encyclopédie me manque beaucoup aussi.

  13. #1573
    Vivement que je le termine ce mode aventure. Faut que je débloque l'option pour changer la musique des menus parce que ce thème principal est en train de se graver dans mon cerveau, c'est horrible

  14. #1574
    Je le trouve plutôt chouette le mode Aventure perso. On est sur la fin et ça se simplifie grandement une fois les bons esprits montés. En mode normal hein, je suis pas masochiste
    Et on a enfin tous les persos débloqués en vs, faut qu'on se remette au mode Classique, on en a fini qu'une dizaine pour l'instant.
    Mais oui, je regrette le tableau de trophées des épisodes précédents, avec leurs jolis modèles 3D qu'on pouvait admirer sur toutes leurs coutures. Des stickers, ça a pas le même charme...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1575
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Vivement que je le termine ce mode aventure. Faut que je débloque l'option pour changer la musique des menus parce que ce thème principal est en train de se graver dans mon cerveau, c'est horrible
    Sérieux ça débloque cette feature ???

    Direct musique Yoga de Wii Fit !

  16. #1576
    Il me semble que sur GK Puyo en parlait soit dans son live soit dans l'émission. Mais il disait que chez lui ça s'était débloqué seulement après avoir fini le mode aventure et qu'il savait pas s'il y avait un autre moyen.

  17. #1577
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai pas trouvé le mode aventure super mémorable.

    Il y a d'excellentes idées. Ils ont réussi à faire des références à tous leurs esprits avec les outils du jeu de base. Kraid de Metroid ? Bah on fout un King K Rool géant sur Brinstar.
    Ou alors l'IA qui spam l'attaque spécial d'un perso qui fait référence à l'esprit en question, ils se sont vraiment creusé la tête.

    Maintenant, je trouvais les situations des 51 events ou les défis Smash 4 plus marquantes. Ici à part les boss, et encore... on retrouve tellement de fois les mêmes schémas pour plusieurs thèmes...

    Je trouve qu'on aurait dû avoir un perso imposé pour chaque combat, voir même parfois des alliés comme c'était le cas avant. Ça aurait été pu donner quelques variantes en plus.
    J'ai un peu le même feeling.
    Tous les clins d'oeil sont super sympas et assez bien vus (enfin, pour ceux où je connaissais les références). Mais en laissant le joueur régler à la fois sa difficulté (sauf pour les esprits à 10k+ de puissance) et choisir son perso, Nintendo prend le risque que les joueurs survolent une bonne partie du contenu, et se lassent d'eux même.
    En même temps, 600 combats, ça fait beaucoup...
    Et même en s'adaptant toujours au niveau de l'esprit adverse, on en a une bonne partie pour lesquels le chargement est plus long que le combat lui-même. On est presque dans un Warioware parfois

    Bref, perso j'ai passé 15-20h à jouer Link, ça m'a fait un petit spinoff de Zelda plutôt sympa
    Spoiler Alert!
    Et pour le combat final, j'ai aussi joué Young Link et Toon Link, bien entendu

  18. #1578
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'ai un peu le même feeling.
    Tous les clins d'oeil sont super sympas et assez bien vus (enfin, pour ceux où je connaissais les références). Mais en laissant le joueur régler à la fois sa difficulté (sauf pour les esprits à 10k+ de puissance) et choisir son perso, Nintendo prend le risque que les joueurs survolent une bonne partie du contenu, et se lassent d'eux même.
    En même temps, 600 combats, ça fait beaucoup...
    Et même en s'adaptant toujours au niveau de l'esprit adverse, on en a une bonne partie pour lesquels le chargement est plus long que le combat lui-même. On est presque dans un Warioware parfois

    Bref, perso j'ai passé 15-20h à jouer Link, ça m'a fait un petit spinoff de Zelda plutôt sympa
    Spoiler Alert!
    Et pour le combat final, j'ai aussi joué Young Link et Toon Link, bien entendu
    Moi je termine l'aventure avec Bowser, le stick C et les 2 pieds en avant.

  19. #1579
    Franchement je me rappelle presque de tous les 51 events alors que c'était il y a 10 ans. Là j'en suis à 290 challenge de finis et à part deux ou trois aucun ne m'a laissé de souvenir impérissable. Ça reste un super hommage au jeux vidéo en général.

  20. #1580
    Pour changer la musique, vous allez dans le coffre (menu rose) j'ai rien eut a débloquer perso. Ensuite vous mettez gang plank galleon out un bon vieux DK rap
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #1581
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pour changer la musique, vous allez dans le coffre (menu rose) j'ai rien eut a débloquer perso. Ensuite vous mettez gang plank galleon out un bon vieux DK rap
    Oui mais c'est temporaire.

  22. #1582
    Ptite question pour les gros tarés du jeu.

    Y a un layout des boutons "meilleur" que les autres et considéré comme standard ? Genre activation/desactivation du saut sur le joystick gauche, les tilt ou les smash sur le joystick droit etc.
    Je suis en train d'expérimenter les tilt sur le joystick droit et ca me correspond assez bien. Les tilt sortent facilement, en particulier bas et haut. Et j'ai aucun problème pour faire les grounded smash avec direction sur le joystick gauche + attaque.
    Par contre je teste le saut sur les boutons par defauts et le saut desactivé sur le joystick gauche et là ca va pas du tout. J'ai énormément de mal à contrôler mes sauts et je foire tout.

  23. #1583
    Avec les joycons+support:
    Pas de saut sur le stick gauche
    Tilt sur stick droit
    Saut sur X et A
    Coup normaux sur B
    Coup spéciaux sur Y

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Oui mais c'est temporaire.
    Ah ça peut être définitif? génial !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #1584
    C'est comme chacun préfère.

    Par contre, désactiver le saut sur le stick, c'est obligatoire pour ne pas sauter sans le vouloir.

    Le smash avec A+B, j'ai désactivé, je sais même pas si c'était présent sur Wii U.

    Le choix du tilt ou smash sur le stick droit, c'est une question de préférence/personnage. J'essaie de m'y mettre (tilt sur stick droit) mais c'est difficile quand tu joues depuis l'épisode N64 de changer une habitude.

    Et sur Pad Pro / Joy-con : X saut, Y spécial et A attaque (B spécial ou saut j'sais pas mais je m'en sert pas). C'est la config la plus "naturelle" que j'ai trouvé en venant d'un pad NGC.

  25. #1585
    Merci pour vos retours. La désactivation du saut sur le stick de déplacement ça me semblait assez obligatoire effectivement. Y a plus qu'à taffer et changer l'habitude que j'avais en jouant exclusivement à la version 64. J'ai jamais aimé la manette gamecube, je suis sur pad pro.

  26. #1586
    Zero, le meilleur joueur de Smash 4, disait au cours d'un de ses streams que le saut avec joystick était recommandé avec certains persos... Après j'ai pas bien compris pourquoi.
    Je saute avec Y pour ma part.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #1587
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Zero, le meilleur joueur de Smash 4, disait au cours d'un de ses streams que le saut avec joystick était recommandé avec certains persos... Après j'ai pas bien compris pourquoi.
    Je saute avec Y pour ma part.
    Pour un perso genre Link adulte, ça peut surement être pratique pour son B+haut, je pense.
    : 1550-3026-6244

  28. #1588
    Merci pour les tips, je vais voir ça.
    Par contre j'ai jamais réussi à trouver le truc pour affronter de nouveaux les challengers qui m'ont battu. En plus j'en ai pas tant que ça normalement

  29. #1589
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Merci pour les tips, je vais voir ça.
    Par contre j'ai jamais réussi à trouver le truc pour affronter de nouveaux les challengers qui m'ont battu. En plus j'en ai pas tant que ça normalement
    Dans la section extras, t'as un petit dessin de portail qui peut apparaitre sous les menus.

  30. #1590
    Match contre Prinny terminé 2 1 pour moi, très solide Lucas, ça s'est joué à rien.

    Nephizz t'es sur le Discord ?

Page 53 sur 67 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •