Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Soirée hebdo Smash (fun, objets, training, perso random) ?

Votants
29. Ce sondage est terminé
  • Lundi

    10 34,48%
  • Mardi

    7 24,14%
  • Mercredi

    7 24,14%
  • Jeudi

    11 37,93%
  • Vendredi

    6 20,69%
  • Samedi

    4 13,79%
  • Dimanche

    5 17,24%
Sondage à choix multiple
Page 65 sur 67 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2002
  1. #1921
    Je vous tue avec banjo & kazooie
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #1922
    Ce casting all-star 12 étoiles, quand même...

  3. #1923
    Bon maintenant je veux Conker (avec Fox qui fait le trolleur pour rester dans le thème) .

  4. #1924


    https://twitter.com/dbMisadventure/s...34321416015875

    Je me permettrais pas de demander quelque chose à Sakurai, il devrait simplement décider par lui même de suivre cette suggestion

  5. #1925

  6. #1926
    Bon je m'inscrit au prochain tournoi notez mon inscription
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #1927
    Je suis chaud aussi pour le tournoi. Sous réserve que ma connexion ne soit pas trop dégueu vu que j'ai tendance à laguer sur Smash.

    J'ai eu de la chance que mes rencontres au dernier tournoi se soient déroulées dans de bonnes conditions.

    Au pire si vraiment je lag durant une recontre, je déclarerais forfait.

    Et accessoirement, j'aimerais bien ne pas tomber trop tôt contre Kennyo comme la dernière fois...

  8. #1928
    Allez la 3 inscrits ou quoi?

    Bon.

    Le tournoi SSBU random Canard est officiel lancé, les inscriptions sont ouvertes !

    Donc on a dit, random a chaque rencontre, à chaque round?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #1929
    Count me in! (même si j'ai pas joué à Smash depuis plus d'un mois )
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #1930
    Tout pareil, oép random à chaque round. BO 3 ou 5 avec 1 ou 2 stocks ?

    Arbre classique ou ladder où tout le monde se rencontre ?

  11. #1931
    A mon avis on va être moins que l'autre fois, autant faire tout le monde se rencontre. Selon moi 2 stocks, bo3 c'est bien.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #1932

  13. #1933
    J'ai pas trop de préférence a partir du moment où je prend pas des gros cube de construction sur la tronche et qu'il n'y a pas d'échelle et d'éléments destructible
    Pour les objets perso a part la balle smash...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #1934
    J'ai relancé Smash auquel je n'avais pas touché depuis des mois, et niveau connexion ça va.

    J'ai vraiment un problème avec les jeux online Nintendo (principalement Smash et Splatoon). En fait il y a des périodes (de plusieurs jours à plusieurs semaines) où c'est totalement injouable, du genre impossible de finir un match sur Splatoon par exemple.
    Sur Smash, soit ça me dit que ma connexion est trop instable, soit j'ai un délai d'une seconde sur mes inputs.

    Là visiblement je suis de nouveau dans une "bonne période" où ça tourne niquel.

    Pourtant je suis en NAT A, et j'ai suivi plusieurs tutos pour bien configurer la connexion de la console.
    Je précise que je n'ai ce soucis qu'avec les jeux Nintendo. Je n'ai pas trop de galère avec les jeux tiers genre MK11, Paladins, MHGU, Fortnite, etc...
    Il peut arriver que ça lag, mais c'est incomparable avec les jeux N.

    Bon, après je dois bien avouer que malgré tout ça je n'ai toujours pas acheté un adaptateur ethernet. Donc je devrais commencer par là avant de me plaindre....

    Sinon vous entendez quoi par " random' pour le tournoi ? Random pick de personnage ?

  15. #1935
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai relancé Smash auquel je n'avais pas touché depuis des mois, et niveau connexion ça va.

    J'ai vraiment un problème avec les jeux online Nintendo (principalement Smash et Splatoon). En fait il y a des périodes (de plusieurs jours à plusieurs semaines) où c'est totalement injouable, du genre impossible de finir un match sur Splatoon par exemple.
    Sur Smash, soit ça me dit que ma connexion est trop instable, soit j'ai un délai d'une seconde sur mes inputs.

    Là visiblement je suis de nouveau dans une "bonne période" où ça tourne niquel.

    Pourtant je suis en NAT A, et j'ai suivi plusieurs tutos pour bien configurer la connexion de la console.
    Je précise que je n'ai ce soucis qu'avec les jeux Nintendo. Je n'ai pas trop de galère avec les jeux tiers genre MK11, Paladins, MHGU, Fortnite, etc...
    Il peut arriver que ça lag, mais c'est incomparable avec les jeux N.

    Bon, après je dois bien avouer que malgré tout ça je n'ai toujours pas acheté un adaptateur ethernet. Donc je devrais commencer par là avant de me plaindre....

    Sinon vous entendez quoi par " random' pour le tournoi ? Random pick de personnage ?
    Yep random du perso. A chaque match. Du fun en perspective !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #1936

  17. #1937
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Yep random du perso. A chaque match. Du fun en perspective !
    Ahah, vous êtes des malades.

    D'ailleurs, je n'avais pas touché au jeu depuis la plante piranha. Là j'ai croisé deux Joker mais ils étaient plutôt mauvais. Vous êtes nombreux à avoir craqué pour le perso ?
    J'ai vu aussi qu'ils ont mis des skins des protagonistes de P3 et P4 pour les combattants MII. Du coup j'ai le portefeuille qui me démange...

    Sinon je confirme que là ma connexion est nickel. J'ai enchaîné une trentaine de matchs sans soucis cet après midi, aussi bien en duel qu'en mode gros bordel avec items à 4.
    Avant de lâcher le jeu, ça faisait plusieurs semaines que je ne pouvais pas faire un seul match dans de bonnes conditions.
    Bref, je n'y comprend rien....

  18. #1938
    J'ai pris le pass pour 20€ sur Instant Gaming comme c'est only démat, ça les vaut je pense.

  19. #1939
    Ah mais oui bonne idée! Je serais prêt pour banjo et kazooie comme ça.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #1940
    OP à jour.

    Et aussi ça...

    Code:
    Inscriptions Ladder Canarandom :
    
    Hyperpenguin
    Mechatama
    kennyo
    Nephizz
    Dernière modification par kennyo ; 22/06/2019 à 08h15.

  21. #1941

  22. #1942
    Smash 4.0 et le héro de DQ d'ici une semaine max.


    https://twitter.com/NintendoFrance/s...50019963805696


    https://twitter.com/NintendoFrance/s...84686469361665

  23. #1943
    Présentation du moveset du nouveau perso de DQ + ajouts de la 4.0.



    Ils ajoutent notamment des tournois en ligne, apparemment façon Mario Tennis.

  24. #1944
    Le perso peut TOUT faire. Absolument tout. J'espère que les MP vont limiter l'utilisation de ses techniques.

  25. #1945
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le perso peut TOUT faire. Absolument tout. J'espère que les MP vont limiter l'utilisation de ses techniques.
    Les MP et la chance, vu que son bas+b ne t'affiche que 4 compétences d'un coup.
    Bon tu peux le refaire pour en avoir 4 autres, mais pendant ce temps là t'es immobile.

  26. #1946
    J'ai testé 3 stocks avec lui, oép le B+bas c'est G&W mixé à Shulk en gros.

    Le tournoi en ligne 1v1 sans objet sur DF est dispo !

  27. #1947
    Le reflect projectiles qui reste un certain temps sur le perso c'est pas du tout craqué.
    Cette lettre d'amour à DQ n'empèche, avec ce menu rpg et ces trouzmilles sorts.

    On peut dire ce que l'on veut sur le prix, mais ça a du leur demander un max de taf pour un seul perso.

  28. #1948
    Ça fonctionne comment le mode tournoi? C'est cool?

  29. #1949
    Bonjour ! Je viens de prendre le pass online pour la switch, et je vais me mettre à jouer plus souvent à SSBU, ya de la place pour le tournois ?
    Dernière modification par MAIVLY ; 05/08/2019 à 20h07.

  30. #1950
    Y a un Discord "Canartendo" ici : https://discord.gg/hzqv3c (lien valable 1 jour)

    Mais bon le nouveau tournoi est un peu tombé à l'eau, et le Discord est maintenant plutôt inactif.
    On peut prévoir de faire quelques matchs dans la semaine si tu veux !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •