Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 178 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5311
  1. #5281
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ça commence à me gonfler les gens qui perdent et se déconnectent sans que le résultat soit pris en compte.
    Il faut faire un report systématiquement, ils vont bien finir par faire quelquechose.

    https://www.konami.com/wepes/2019/report/2019/eu/fr/
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  2. #5282
    Merci.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #5283
    Je viens de terminer le livre de Tony Chapron, "Enfin Libre - Itinéraire d'un arbitre intraitable", et je repensais à une discussion sur l'arbitrage dans la Maracanard entre il me semble que c'était Kapu et Oll mais je peux me tromper. C'était au sujet de l'arbitrage Real Madrid.

    En tout cas, je vous recommande fortement la lecture de son livre. Alors on se souvient tous de sa générosité et la facilité avec laquelle il mettait toujours la main à la poche. Vous vous souvenez surement aussi de son tacle sur un joueur en début d'année dernière. Et vous avez peut être déjà un avis sur lui.

    Mais franchement, son livre est vraiment à lire pour tout amateur de football, déjà on y découvre quelqu'un de cultivé, avec des références, quelqu'un d'intransigeant oui, mais toujours avec un souci d'être juste, une analyse et une critique assez intéressante du métier d'arbitre, des conditions arbitrales en France, de la video et de ses limites, de ses actions et de ses erreurs, et des anecdotes très intéressantes sur les joueurs/dirigeants. Ça fait vraiment réfléchir sur la tâche de l'arbitrage qui généralement est très mal considérée par les médias et le public.

    Ça se lit très facilement, ça doit se trouver dans votre bibliothèque préférée ou en librairie.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  4. #5284
    Trailer PES 2020 Dispo




    Sortie prévue pour le 10 septembre, page Steam içi: https://store.steampowered.com/app/9...all__PES_2020/

  5. #5285
    Trailer sympathique même si, on s'en doutait, il ne répond pas à toutes les questions qu'on peut avoir sur le gameplay. Curieux de voir ce qu'ils entendent par "nouveau dribble dynamique" et par "nouvelles techniques de première touche". Dans le trailer ils parlent de "nouveaux moyens pour défendre" mais je me demande comment ça se traduit manette en main. Est-ce qu'ils ont retravaillé leur système de tirs afin de permettre plus de variété ? Quid de l'IA ? Et l'arbitrage ?

    En tout cas ils ont l'air d'avoir mis l'accent sur la Master League, ce qui est cool. Ils ne parlent pas du myClub donc je pense pas qu'il faut s'attendre à quoi que ce soit de bien nouveau de ce côté-là. Ils mentionnent vite fait le coop... J'espère que ça se limitera pas au coop myClub avec ses fortes probabilités de tomber sur un relou qui joue tout seul avec 2 IA... Et sinon y a le nouveau mode "Match day", jouable en ligne, qui permet de revivre les derbys et les gros matchs du moment (curieux de voir ce que ça donne et si on peut y jouer avec ses potes).

    Hâte d'en apprendre davantage sur ce "eFootball" PES 2020 en tout cas !


    Pour en revenir à PES 2019, comme vous le savez tous, la dernière compétition entre canards (Lig'deuh #2) a été remportée par Capeta (encore GG à lui), et malheureusement ça s'est un peu éternisé sur la fin... A l'avenir, j'imposerai des règles pour que tout le monde finisse ses matchs plus rapidement.

    L'été arrivant à grand pas, je ne pense pas organiser d'autres tournois moyenne/longue durée sur PES 2019 (y a toujours moyen d'improviser un petit tournoi rapide sur une soirée), il faudra attendre PES 2020 pour ça !

  6. #5286

  7. #5287
    Ah, le "Match day" ça peut être utile dans le coin ça...

  8. #5288
    JE VEUX UNE CAMERA FULL MANUELLE POUR LES RIPLETS!!!!

  9. #5289
    Video de gameplay E3 en 1080P:


  10. #5290
    Pour toi Kapu, suite à notre discussion hier soir:


  11. #5291
    Yep j'ai vu, le nouveau système "Inspire" m'intrigue, par contre je t'invite à poster sur le topic général pour discuter de toutes les nouvelles infos !


    Oh au fait j'ai rafraîchi le premier message du topic, y avait besoin.

  12. #5292

  13. #5293

  14. #5294
    A quelle heure sera t'elle sur steam la demo?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #5295
    19h.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #5296
    Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #5297
    Alors vous en pensez quoi de cette demo ?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #5298
    Je t'invite à consulter nos premières impressions sur la démo sur le topic général PES 2019 & 2020 (cf le lien dans ma signature) !

  19. #5299
    On devrait switcher ici un jour au fait...

    Faudrait lancer un tournoi histoire de remotiver quelques aventuriers du football.

  20. #5300
    Yep attendons de voir ce que donne le prochain gros patch à la fin du mois, on verra après si y a des motivés pour se faire un ptit tournoi.

  21. #5301

    N'hésitez pas à faire tourner !

  22. #5302
    Joli déterrage

    La révolution PES est en marche!

  23. #5303
    Comme chaque année, j'attends que vous me convainquiez ! J'avoue que les pelouses de foot pourraient me faire de l'oeil car j'ai envie de faire une pause sur les gazons synthétiques du soccar.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #5304
    Hey Ashley ! Je lance un premier stream découverte sur Twitch (cf lien en signature) vers 19h, une fois le jeu débloqué sur Steam. Et j'en lancerai un autre plus tard dans la soirée, où j'essaierai le online avec Chewie notamment.

    Comme ça tu pourras voir ce que ça donne et avoir nos ressentis manette en main sur cette version.

  25. #5305
    Excellent, j'essaierai d'être là. Ce sera l'occase de déconner un peu, ça fait longtemps…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5306
    Ta vidéo sur l'autre topic est prometteuse Kapu. Un rouge direct, des frappes relativement lointaines, tout du moins en dehors des 18m. A suivre.
    Dernière modification par oll ; 16/09/2020 à 11h36.

  27. #5307
    Bon, finalement je ne suis pas repassé après le repas mais ce n'est que partie remise. En tous cas, ça m'a fait plaisir de discuter un peu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #5308
    Hier soir, j'ai regardé votre petite session. Ça semble confirmer -comme je l'avais lu ici et là- que les commandes sont plus réactives et que les collisions mieux gérées. J'attends impatiemment que vous fassiez une session en équipes pour voir si c'est aussi le cas. J'ai le souvenir qu'autrefois le 1v1 était toujours fluide, et dès qu'on passait en équipes la latence commençait à pointer le bout de son nez… Je reste donc prudent…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5309
    Përso j'ai pas remarqué de latence supplémentaire en lobby de jeu en équipes. J'essaierai de lancer un stream ce soir si y a du monde dispo.

  30. #5310
    je vous mets ça là car vous êtes des connaisseurs

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 177 sur 178 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •