Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut,

    Un problème avec Island Life Pingas m'empêche de rejoindre les serveurs . Quand je tente de rejoindre un serveur , je me fais éjécter à cause des fichier caweapons_ammoboxes , CAWheeled2_Gaz39172 , CAWheeled2_KamazCAWater et cawater2_fregata qui sont apparament manquant . J'ai re-DL le mod , ça marche toujours pas . J'ai demandé à des gars avec qui Pingas marche,ils ont même pas ces fichier dans Pingas.... J'ai aussi vu que j'ai une extension qui s'appele "ca" dans le jeu , mais que je peux pas désactiver.

    Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
    Dernière modification par Shadow109 ; 15/11/2014 à 13h59.

  2. #2
    Yop,

    Tu aura surement plus de chance sur leur forum ...

    ici


    Je croix pas que Pingas a avoir avec CPC
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  3. #3
    Bah on sait jamais , y a peut-être des joueurs qui ont eu le même problème que moi . En plus le forum Island Life de Pingas est fermé .

  4. #4
    Non mais personne joue a Island life ici ! En plus avec la Pingas c'est se tirer une balle dans le pied...
    "La volupté de la destruction est une volupté créatrice." - Mikhaïl Bakounine
    Ma musique perso by Apoc => http://shinra.fr/~apoc/music/Apoc%20...0le%20cul).mp3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •