Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Comme le disait le poète dont le nom m'échappe… mais si, vous savez, l'autre, là, le grand. Ah ben flûte j'ai oublié son nom. Pas grave, j'ai oublié ce qu'il disait aussi, de toute façon. Il parlait du mois de novembre, du fait que ça caillait, que c'était gris et tout nul, pas comme le mois de mai. Bon c'était mieux dit que ça, mais vous saisissez l'idée, pas vrai ?

    Que faire, dès lors, au cours de ce tout nul mois de novembre ? Lire Canard PC, pardi. Et s'il ne vous fallait qu'une seule raison, c'est parce que vous y trouverez le test de Dragon Age : Inquisition, le dernier-né de la famille Bioware qui porte sur lui la lourde responsabilité de redorer le blason familial après que le cadet l'a tout salopé en 2011. Mais si rappelez-vous, cette année-là, il avait fait caca sur les paillassons des voisins et fait l'hélicoptère devant les fenêtres des mamies du quartier avant d'être emmené par les infirmiers psychiatriques. C'est dire si la tâche s'annonce délicate aujourd'hui.

    Nous ne sommes pas dupes, nous savons qu'il vous faut bien plus qu'une seule raison, alors que diriez-vous d'une autre fournée de tests ? Call of Duty : Advanced Warfare, avec de vrais morceaux de la statue de cire de Kevin Spacey dedans ? C'est possible. Dungeon of the Endless, l'excellent rogue-like échappé des studios Amplitude ? Pas de souci. Lords of the Fallen, le wannabe Dark Souls ? Ça marche. Ultimate General : Gettysburg, le chouette wargame dont l'IA fait frémir de plaisir ackboo ? Pas de problème. Un peu de simu' pour agrémenter tout cela ? On a du Assetto Corsa pour les amateurs de vroum et de gravier et du IL-2 : Battle of Stalingrad pour ceux qui veulent du flap-flap et de la neige en abondance.

    Peur de manquer ? Bande de goinfres. Mais on vous comprend, l'hiver arrive, il faut faire des réserves. Alors avec tout cela, on vous parle de l'avenir avec Dirty Bomb, Kingdom Come : Deliverance ou encore Return of the Obra Dinn, le nouveau jeu du créateur de Papers, Please, on consacre un dossier à l'autocensure qui règne dans le milieu du jeu vidéo, on vous livre les témoignages de ceux qui sont revenus vivants de la Paris Games Week, on salue les efforts photoshopesques des candidats au formidablement débile concours "Cross-Covers" et on se gausse devant l'âge d'or du Doom-Like et les plus improbables créations qu'il a engendrées dans un dossier Rétro de quatre pages. Tout ceci en plus de la console et des rubriques habituelles, naturellement. C'est à se demander comment tout ça tient dans 80 pages.

    Disponible à partir du 15 novembre 2014 dans les kiosques et aux alentours de février 2019 sur la table de la salle d'attente de votre médecin généraliste.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Je conseil à tout le monde d'acheter ce CPC en plusieurs exemplaires pour pouvoir toucher et encadrer les résultats du concours crossover

  3. #3
    No one expects the Spanish inquisition !

  4. #4
    4 pages sur les doom-like.
    Vendu.

    Ducon en prendra 15.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    4 pages sur les doom-like.
    Vendu.

    Ducon en prendra 15.
    ducon n'en prendra pas : y'a un "-like" en trop.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    " redorer le blason familial après que le cadet l'ait tout salopé en 2011"
    Après que + indicatif.

  7. #7
    et les petits jeunes du carnet consoles, ils nous parlent de quoi?

  8. #8
    De Shin Megami Tensei et de Fantasia.

  9. #9
    Y aura-t-il un mot sur le caca qu'est assassin's creed: unity? Dans le style: "Une fois encore, les titres AAA tirent vers le bas."

  10. #10
    Dans le 308 du 1er décembre.

  11. #11
    Il est là ! Le gentil facteur vient de me l'apporter.
    Il était emballé dans un "joli" plastique gris opaque...
    Quelque chose a-t-il changé ? Où est passé ce retard habituel ? Ce plastique transparent qui permettait de subir le regard inquisiteur de la petite vieille d'en face devant cette couverture de mauvais goût ?

    Là, pas possible de me plaindre, de râler et, finalement, de m'extasier sur le magazine enfin arrivé...
    C'était mieux avant, lorsque, telle une jolie fille, il savait se faire attendre, désirer et me permettait de poster ici mon désarrois.
    Pffff... tout se perd !

  12. #12
    Ah ouais, je sais pas si vous avez changé le distributeur ou si Casque a fait ses gros sourcils à l'ancien, mais ça faisait longtemps qu'il n'était pas arrivé le 15 dans ma boîte.
    Bien ouéj'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #13
    Le facteur passe le samedi en France ? Qu'elle bande de pourris en belgique

  14. #14
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Grosse déception pour Dark Souls 2. J'en espérais quelque chose .

  15. #15
    Vous êtes sûrs de la date de la bataille de Gettysburg ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Raijin Voir le message
    " redorer le blason familial après que le cadet l'ait tout salopé en 2011"
    Après que + indicatif.
    Source le gorafi

    J'avais pas vu une telle shitstorm pour GORAFI depuis pain au chocolat / chocolatine

  17. #17
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message

    J'avais pas vu une telle shitstorm pour GORAFI depuis pain au chocolat / chocolatine
    Pourquoi APRES
    Ce débat est toujours vif.
    Enfin débat...
    .. Tout le monde sait que Chocolatine ça n'existe pas.

  18. #18
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Vous êtes sûrs de la date de la bataille de Gettysburg ?
    Quoi ta jamais entendu parler de la 2éme guerre civile américaine dans les années 60 entre les Hippies et les Républicains ?
    Nuh

  19. #19
    Wow en effet, déjà dans ma BAL. C'est cool =)

  20. #20
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Grosse déception pour Dark Souls 2. J'en espérais quelque chose .
    AlexduQuebec trouve ça bien

    http://youtu.be/xNIdg4CJ1Fk

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #21

  22. #22
    Comment ? Pas de pastille absurde et inutile ? Pas de jeu de mot vaseux sous le titre ? Canard PC, vous me devez deux vannes.

  23. #23
    Si si, le jeu de mot sous le titre est caché par la main, c'est tout.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Si si, le jeu de mot sous le titre est caché par la main, c'est tout.
    A quand un dossier sur l'auto-censure dans les magazines de jeux vidéo ?

  25. #25
    Chut.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #26
    Si ça intéresse quelqu'un, c'est urgent:
    http://fr.ulule.com/2dark/
    (jusqu'au Samedi 22/11, manque moins de 2000€)
    Vous pouvez mettre ce post à un meilleur endroit, si vous voulez.

  27. #27
    Je l'ai placé dans l'un des deux topics dédiés. J'espère que c'était le bon!

  28. #28
    Ah ben ça fait plaisir de recevoir rapidement son magazine en Belgique quand même ! ^^

    Sortie samedi, dans ma boite hier, c'est du bon ça. J'espère que votre nouveau routeur restera au même niveau de ponctualité et d'efficacité.

  29. #29
    Toujours pas reçu dans le finistère, un problème de routage connus dans le coin?

  30. #30
    Youhou, recu hier en allemagne. Ca faisait longtemps que j'avais pas recu le mag aussi vite (mois d'une semaine après la publi). Bien joué les gens.

    Et merci d'avoir publié tant de super crossovers dans le mag. Si vous voulez utiliser plus de paints à l'avenir pour illustrer des articles sur le fromage, n'hésitez pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •