Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    Ce topic centralise toutes les remarques, les avis, les questions et les news qui concernent les tuyaux, notre format miniature qui complémente les guides.

    Nous acceptons les tuyaux de la communauté : par ici pour en savoir plus.

    ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

    Nos tuyaux pour Lethal League sont arrivés !


  2. #2

  3. #3

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Concernant le déploiement des satellites : s'ils permettent de faire baisser la panique d'un pays, l'un des problèmes est qu'une fois déployés, bien que le pays ne souffre plus directement de missions d'enlèvements, il peut voir son niveau de panique remonter à cause de missions d'enlèvements aliens dans les pays du même continent.

    On peut contrer cet effet en jouant sur le fait que les pays profitant d'une couverture satellite ne souffrent plus, donc, de ces missions d'enlèvement : une bonne méthode est donc de centraliser tous les malus dans le même continent (genre ne jamais gérer, mettons, l'Amérique du sud en début de partie quand on ne peut pas acheter beaucoup de satellites d'un coup), et à la fin du mois, quand ce continent et celui-là uniquement, est dans le rouge, donner des satellites à tous les pays de ce continent (boum). Ainsi on s'assure de ne plus jamais voir la panique remonter dans ce continent (sauf mission terreur).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    Je vais invoquer le dieu de XCOM (raaaahman) pour qu'il puisse répondre.

    En attendant, les tuyaux de l'extension Enemy Within sont arrivés, eux aussi rédigés par la communauté.


  6. #6
    Nouveaux tuyaux de la communauté : La-Mulana !


  7. #7
    Arrivée en sautillant des tuyaux pour Crypt of the Necrodancer.


  8. #8
    Salut !

    Suite aux conseils de gens de bons goûts, je vais enfin me mettre à Fallout 2. En bon petit soldat, je me suis donc évidemment d'abord rendu sur Bien Débuter pour lire les conseils de l'équipe.

    Toutefois, petit problème, le lien vers le PNO (version française, en tout cas) ne fonctionne plus.

  9. #9
    Woops, merci d'avoir signalé ça, j'ai corrigé.

    http://www.biendebuter.net/nos-tuyaux-pour-fallout-2/


  10. #10
    Donc en plus d'être des experts, vous êtes super réactifs !

    Beaucoup d'amour vous est envoyé depuis le plat pays qui est le mien.

  11. #11
    Citation Envoyé par Elroukino Voir le message
    Donc en plus d'être des experts, vous êtes super réactifs !

    Beaucoup d'amour vous est envoyé depuis le plat pays qui est le mien.
    En fait HawK vient de poster un petit récap sur les patchs qui arrivent pour Fallout 1-2, si ça t'intéresses : http://forum.canardpc.com/threads/59...=1#post9035362

    Je vous conseille donc d'attendre un petit peu avant de vous refaire du Fallout 2, et en attendant testez plutôt le FIXT pour Fallout 1.


  12. #12
    Salut!,

    Le lien pour le PNO en anglais ne fonctionne pas et renvoi à une ancienne version (2.3.2).
    Voici l'adresse de la version 2.3.3: http://www.nma-fallout.com/showthrea...l-Expansion%29

    Je vient de me mettre à Fallout et je trouve ces tuyaux très aidants. Cette idée de site est intelligente, bravo à la communauté Canard PC.

  13. #13
    Merci ! C'est corrigé.


  14. #14
    Arrivée des tuyaux de Rocket League.


  15. #15
    Nouveaux tuyaux de la communauté : les jeux AGEOD.


  16. #16

  17. #17
    Pour Fallout 4 :

    Alors qu’ils étaient réduits au statut de babioles inutiles dans les précédents Fallout, les petits jouets Vault-Boy fournissent maintenant des bonus permanents à votre perso

    C'est faux pour F3 et NV, les statues Vault-Boy fournissaient déjà des bonus permanents aux attributs SPECIAL et aux compétences une fois collectés.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #18
    Des tuyaux sont dispos sur le reddit de FO4 : fallout_4_tips_everyone_should_know/
    A traduire cependant...

  19. #19
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pour Fallout 4 :




    C'est faux pour F3 et NV, les statues Vault-Boy fournissaient déjà des bonus permanents aux attributs SPECIAL et aux compétences une fois collectés.
    Merci, c'est corrigé.


  20. #20
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Nos tuyaux pour Arcanum sont là.
    Yop !
    C'est pas multani qui a fait les soluces sur arcanum.multani.info... multani c'est mon hébergeur merci

  21. #21
    En effet, grossière erreur de ma part ! Qui dois-je créditer ? Thomas Broust ? Le site n'est pas clair à ce sujet.


  22. #22
    C'est moi en fait cosmoschtroumpf. Pour preuve, je suis le premier "inscrit" si tu vas sur le forum.

    Merci

  23. #23
    C'est mis à jour, merci pour l'info et désolé de la confusion.


  24. #24
    Pas de problème, merci

  25. #25
    Nouveaux tuyaux de la communauté : Factorio !


  26. #26
    Peut-être que certains ont eu le même problème que moi. Et comme j'ai trouvé la solution, autant que tout le monde en profite.
    Pour jouer à deux (ou plus) en écran splitté à Rocket League, il suffit, en théorie, de cliquer sur start de la manette et le joueur s'ajoute.
    Sauf que certaines manettes ne sont pas reconnues et que cela ne marche pas.
    Pour prendre mon exemple, mon Logitech Dual action était bien reconnu, par contre, le gamepad généric fourni avec la Freebox dans mon cas, ne l'était pas.
    Du coup, mon pote ne pouvait pas rejoindre la partie.
    J'ai réglé le problème en installant Xbox 360 Controller Emulator : http://www.x360ce.com
    En l'installant, j'ai pu configurer mes 2 pads, ce qui a permis que le pad Freebox soit reconnu, et en plus j'ai pu leur attribuer un "ordre" (le terme technique m'échappe) pour avoir mon Logitech en 1 et le pad Freebox en 2.
    Quand j'ai redémarré le jeu, mon pote a appuyé sur "Start" et il est apparu comme par magie sur l'autre moitié de l'écran.
    La suite a été sanglante.

    Voilà, si ça peut dépanner...

  27. #27
    Merci de la combine !


  28. #28
    Je parcourais http://www.biendebuter.net/nos-tuyaux-pour-wasteland-2/
    Et je lis :
    "On peut choisir de démarrer faible en Constitution et en Vitesse et de les monter par la suite (il est parfois possible d’augmenter une stat en jeu, notamment une fois tous les 10 niveaux) mais ne faites pas ça pour la Force ou l’Intelligence, car leurs bonus ne sont pas rétroactifs."

    Au jour d'aujourd'hui avec le director's cut et les updates, cette histoire de bonus non rétroactifs pour la force et l'intelligence est-elle encore d'actualité, est-ce que cela n'a pas été corrigé ?

  29. #29
    C'est une bonne question. Une rapide recherche ne m'a pas vraiment éclairé, il faudrait aller poser la question aux canards tu topic dédié au jeu.


  30. #30
    Nouveaux tuyaux de la communauté : Rainbow Six: Siege !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •