Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 79
  1. #1
    Guest
    Le grand jour est arrivé : Canard PC recherche un rédacteur pigiste pour écrire tests et "à venir" occasionnels dans le magazine. Nous insistons sur ce point, il ne s'agit pas d'un poste à temps plein alors n'allez pas plaquer votre boulot ou vos études tout de suite, mais vous devez avoir une dizaine d'heures de libres par semaine à y consacrer.
    Vous pensez être le candidat ou la candidate parfait(e) ? Voyons voir :
    - Vous aimez écrire, au moins autant (et si possible davantage) que jouer aux jeux vidéo ?
    - Vous avez un bon esprit de synthèse et savez problématiser un texte ?
    - Vous êtes marrant, du genre à pouvoir arracher un sourire à un contrôleur des impôts au beau milieu d'un redressement fiscal ?
    - Vous savez travailler vite, voire même très vite, voire même dans l'urgence la plus totale ?
    - Vous lisez parfaitement l'anglais ?
    Par ailleurs, sachez que :
    - Ne jamais avoir travaillé pour un site ou un magazine de jeu vidéo n'est pas un handicap. On est toujours à la recherche de plumes originales qui ne sont pas du milieu.
    - Habiter Paris ou la région est un très gros plus (on aimerait bien vous rencontrer pour voir votre tête et renifler votre peau) mais pas une obligation.

    Vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus, envoyez à l'adresse candidature@canardpc.com :
    1- CV rapide (on veut juste savoir un peu qui vous êtes, pas apprendre que vous avez fait un stage à la mairie de Quimperlé quand vous aviez 15 ans)
    2- lettre de motivation
    3- un test de 3600-4000 signes espaces comprises du jeu PC de votre choix, peu importe qu'il soit sorti hier ou il y a dix ans.

    EDIT : vous avez deux semaines, soit jusqu'au 26 novembre 2014, pour envoyer votre candidature.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est quoi la deadline messieurs ?
    "And now that you don't have to be perfect, you can be good."
    Sinon, mon blog : Auto-Messages.

  3. #3
    Citation Envoyé par Drumclem Voir le message
    C'est quoi la deadline messieurs ?
    Le 26 novembre. Rajouté dans la news.

  4. #4
    Sympathique ! Dommage que j'ai encore mon syndrome de la page blanche depuis que j'ai quitté mon ancienne structure-_-'

  5. #5
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bordel dieu, il faut que je postule.

  6. #6
    Sautez dessus, pour avoir été pigiste sachez que c'est une expérience extrêmement enrichissante qui vous servira dans votre boulot de tous les jours ; on m'en reparle encore quand on lit mon CV ...
    Et puis on dit pas "voire même", mais "voire" tout court, na.

  7. #7
    La classe internationale.

    Mais question conne.
    La lettre de motivation, c'est une lettre à l'ancienne?

  8. #8
    Je l'aurai bien fait je correspond au profil.
    Mais j'ai 16 ans

  9. #9
    Go Koma, go!
    No brain, no headache.

  10. #10
    Bon sang, je remplis tous les critères. Je vous envoie un papier très rapidement.

    Bon, je n'habite pas Paris, mais on peut s'arranger : je collectionne mes peaux mortes depuis mes 16 ans, et il y a une poste en bas de chez moi. Il va bien faire la gueule mon psy quand je vais lui dire que si, ça pouvait servir.

  11. #11
    Jézuneplume mais j'habite en Fritie

  12. #12
    Y a quoi après les kilo €uros ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  13. #13
    Citation Envoyé par Djinn42 Voir le message
    Y a quoi après les kilo €uros ?
    Les impôts.

  14. #14
    Ah! C'est signe de bonne santé financière... on est heureux de le lire

  15. #15
    z'allez crouler sous les mails les gars...
    Viendez voir http://www.lantredudingo.com
    Envoyé par Kette : Chavez Ding... Que... Je...Mon héros !!!

  16. #16
    Citation Envoyé par Dingchavez Voir le message
    z'allez crouler sous les mails les gars...
    Les gens drôles ici, y'en a pas tant que ça

  17. #17
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les gens drôles ici, y'en a pas tant que ça
    Des gens qui se croient drole si.

  18. #18
    Citation Envoyé par WrathfulFab Voir le message
    La lettre de motivation, c'est une lettre à l'ancienne?
    Ce serait quoi une lettre nouvelle?

  19. #19
    Non, mais, euh, enfin, voila quoi...
    Ce que je veux dire par là, c'est pour savoir si c'est une lettre de motivation comme pour un entretien d'embauche, ou si c'est comme le CV, un truc plus décontracte,

  20. #20
    Citation Envoyé par WrathfulFab Voir le message
    c'est une lettre de motivation comme pour un entretien d'embauche
    Au doigt mouillé, si tu comptes avoir le poste, je pense, enfin, pas sûr, que tu devrais essayer... comment dire...
    De montrer que tu es motivé, que tu sais écrire sans faute (bon ça, ça risque de faire des jaloux à la rédac' ), que tu peux synthétiser tes qualités, que tu es conscient de tes défauts, que tu as peut être de l'expérience, que tu sais ce que l'on attend de toi et ce que tu peux apporter...
    Une lettre de motivation en fait.

    Parce qu'il m'est d'avis qu'un truc du genre "lol vot' magasine, il est trop cool, je le lis toujours! Trop bien les lapins en plus", ça ne fait pas... Comment dire...

    En fait, c'est tout con, tu postules comment à un emploi dans un autre domaine?
    CV + lettre de motivation manuscrite (sauf si tu écris vraiment trop mal).
    Ici, le texte demandé servira à juger/estimer/apprécier ta plume.


    Forum ou pas, ça ne change rien.
    Mais je peux me tromper bien sûr...

  21. #21
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    CV + lettre de motivation manuscrite (sauf si tu écris vraiment trop mal).
    Ici, le texte demandé servira à juger/estimer/apprécier ta plume.

    Forum ou pas, ça ne change rien.
    Mais je peux me tromper bien sûr...
    AHAH, CHE FAI POSTULER A L'ALLLLEMANDE!!!

    Ici (je fais entre autre du recrutement), une candidature de moins de 20 pages c'est pas sérieux -> poubelle! Je vous raconte pas la poilade pour scanner une 15aine de candidature par semaine (en parallèle du vrai boulot).

  22. #22
    Arf, dommage que j'écrivasse comme un pied et je sois plus feignant qu'un troupeau de couleuvre. Si on rajoute à ça mon hermétisme total aux langues étrangères (la preuve après deux ans de vie à whitechapel (east london), je sais tout juste commander des pintes de guinness au pub. C'est le plus important, je vous l'accorde), je suis le parfais non-candidat pour le job. Vous avez pas un taf de glandeur à la machine à café plutôt?
    Je suis gentil, parfois.

  23. #23
    Autre question : sous quel format faut-il vous envoyer le test ? *.doc ? *.pdf ?

  24. #24
    Je pense qu'il faut l'envoyer sur un parchemin en peau de chèvre. Minimum.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je pense qu'il faut l'envoyer sur un parchemin en peau de chèvre. Minimum.
    Nelfe va défoncer tout le monde alors

  27. #27
    J'ai envoyé ma candidature ce matin, après une dernière correction. Du coup j'ai oublié un "et" de transition, ma vie est foutue j'ai plus qu'a sauter d'un bion avec une corde attachée aux... trucs... en signe d'ultime pénitence.


  28. #28
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Nelfe va défoncer tout le monde alors
    Ahah mais ça va le suivre toute sa vie ça !
    No brain, no headache.

  29. #29
    Bonjour.
    @CanardConnard : 16 ans est un age légal pour travailler, en France !

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •