Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    N'embauchez pas Koma, il ne viendrait plus alimenter le topic des news après .

  2. #62
    Si faut embaucher Koma et lui filer d'office tous les prochains jeux Ubi: aperçus, previews, tests, tests post-patches, test post-patches communautaire, test 3 ans après quand la majroité des bugs sont éliminés, nouvelle rubrique "On y joue toujours pas..." etc
    Il adore Ubi, si si. Faites-moi confiance
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #63

  4. #64
    Qu'est-ce que vous avez contre la mairie de Quimperlé ?
    Vous avez de forts jolies signatures, mais CPU-Z tourne pas sur Linux et j'ai la flemme de démarrer Windows...

  5. #65
    Citation Envoyé par Jean-jean Voir le message
    Petite question idiote messieurs, si on se rend compte d'une faute dans l'un des documents APRES l'avoir envoyé... (hem...) peut-on la corriger et vous renvoyer la candidature? ou ce serait (très) mal vu....?
    Genre tu as testé un jeu et tu l'as défoncé, puis tu t'es rendu compte qu'il est bien après le prologue ?

    Désolé c'est mort

  6. #66
    ok, ok, je suis un putain de stressé....

  7. #67
    Si ça peut en rassurer quelques uns : pour Canard PC Hardware, il y avait eu 2 semaine entre la fin de la phase 1 (le CV) et la réponse (sélction en phase 2) puis un mois entre la fin de la phase 2 et la réponse. Bref, on a le temps de se faire un chocolat chaud pour patienter

  8. #68
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Si ça peut en rassurer quelques uns : pour Canard PC Hardware, il y avait eu 2 semaine entre la fin de la phase 1 (le CV) et la réponse (sélction en phase 2) puis un mois entre la fin de la phase 2 et la réponse. Bref, on a le temps de se faire un chocolat chaud pour patienter
    Mmm... et là, est-ce qu'il y a au moins eu des réponses fin de phase 1 ? perso j'ai rien reçu...

  9. #69
    Du coup si vous avez pas choisi on peut encore envoyer des candidatures ?

  10. #70
    rien reçu non plus, mais j'imagine que le dernier numéro de l'année était un peu charrette. Faire la selection et les réponses en décembre était sans doute impossible.

    Ou alors tout est déjà plié, et la rédac est dans un bar pour féter ce nouveau recrutement. Ils sont tous ivres-mort sauf pipo (redbull obloge) qui essaye de convaincre le serveur que ce jeu japonais ultra-confidentiel des années 90 est vraiment un regard post-moderne sur la virilité. Evidemment, Le serveur s'en fout. Dans un coin, deux d'entre eux se relève un peu. Le premier dit "y aurait pas de la pomme ?", le second avec un grand sourire répond "y en a aussi". Ils veulent se taper dans les mains, mais le premier se loupe et s'étale. Sur le sol, son cerveau le convainc que c'est la meilleur position et finalement il reste à terre à ronfler. Le deuxième un peu surpris de se retrouver tout seul, regarde un peu autour, puis, un peu envieux des ronflements paisible de son confrère, se laisse descendre tranquillement sur le sol en murmurant "rosebud".

  11. #71
    ok.
    No brain, no headache.

  12. #72
    Ne vous inquiétez pas, on contactera tous les candidats une fois notre décision prise. Ca prend un peu de temps parce qu'on travaille très dur est très mal organisés.

  13. #73
    Citation Envoyé par Wagnerius Voir le message
    rien reçu non plus, mais j'imagine que le dernier numéro de l'année était un peu charrette. Faire la selection et les réponses en décembre était sans doute impossible.

    Ou alors tout est déjà plié, et la rédac est dans un bar pour féter ce nouveau recrutement. Ils sont tous ivres-mort sauf pipo (redbull obloge) qui essaye de convaincre le serveur que ce jeu japonais ultra-confidentiel des années 90 est vraiment un regard post-moderne sur la virilité. Evidemment, Le serveur s'en fout. Dans un coin, deux d'entre eux se relève un peu. Le premier dit "y aurait pas de la pomme ?", le second avec un grand sourire répond "y en a aussi". Ils veulent se taper dans les mains, mais le premier se loupe et s'étale. Sur le sol, son cerveau le convainc que c'est la meilleur position et finalement il reste à terre à ronfler. Le deuxième un peu surpris de se retrouver tout seul, regarde un peu autour, puis, un peu envieux des ronflements paisible de son confrère, se laisse descendre tranquillement sur le sol en murmurant "rosebud".
    Y'a de l'effort mais c'est un peu court jeune homme!

  14. #74
    CTB, mec.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #75
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    CTB, mec.
    Je sais, c'était pas la peine de le crier sur les toits.

  16. #76
    L'ami Jolaventur, je te connais pas mais j't'aime bien. Alors faut pas me tenter dans la logorhée verbale, je suis calme mais au bout d'un moment je corrige plus, je disjoncte. Et alors là c'est le festival, c'est l'académie française en tutu qui débarque, maitre capello et le présentateur aux grandes oreilles qui s'ajoute aux coeurs celestes, et paf je vous ponds 10 tomes sans transpirer sur la vie imaginé de la rédac. L'apocalypse littéraire, le dien bien phu du phrasé, le point final d'une vie de lecteur pour qui lirait ces lignes. Donc, mon ami, je te le dis, faut pas croiser les flux, et me tenter sur la scriboullarde nocturne, y a déjà eu des victimes.

  17. #77
    no news ? faut dire que la semaine ne s'y prête pas mais bon, ça nous aurait changé les idées....

    En plus, Jolaventur me répond pas à mes provocations de scribouillard....

  18. #78
    Les réponses commencent à arriver...

  19. #79
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Wagnerius Voir le message
    no news ? faut dire que la semaine ne s'y prête pas mais bon, ça nous aurait changé les idées....

    En plus, Jolaventur me répond pas à mes provocations de scribouillard....
    "La tolérance, il ya des maisons pour cela !"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •