Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 79
  1. #31
    Faut que je postule. Juste pour pouvoir dire que j'ai postulé chez CPC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #32
    Citation Envoyé par BillyCorgan Voir le message
    Chocapic c'est pour toi !!!
    Non.
    No brain, no headache.

  3. #33
    Bon je suis trop vieux, trop faignant, pas assez doué et sans doute pas assez drôle. Je pense que je ferais bien de passer mon tour, cela évitera une perte de temps.
    En revanche je me demande quelque chose (à moi même et ouaip) : "rien ne se perd, rien ne se crée" dit-on, du coup la transformation de cette place au panthéon du journalisme d'investigation à la Française se fera au détriment de qui?
    Hein?

  4. #34
    cette place au panthéon du journalisme d'investigation à la Française se fera au détriment de qui?
    Probablement Christine Boutin.


  5. #35
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    En revanche je me demande quelque chose (à moi même et ouaip) : "rien ne se perd, rien ne se crée" dit-on, du coup la transformation de cette place au panthéon du journalisme d'investigation à la Française se fera au détriment de qui?
    Hein?
    Personne. Ils veulent un pigiste qui se consacre à l'univers vidéoludique ouzbek.

  6. #36
    Vous m'engagez et vu que je suis jeune vous me payez moins cher

  7. #37
    Citation Envoyé par siinn Voir le message
    Bon je suis trop vieux, trop faignant, pas assez doué et sans doute pas assez drôle. Je pense que je ferais bien de passer mon tour, cela évitera une perte de temps.
    En revanche je me demande quelque chose (à moi même et ouaip) : "rien ne se perd, rien ne se crée" dit-on, du coup la transformation de cette place au panthéon du journalisme d'investigation à la Française se fera au détriment de qui?
    Hein?
    Des trucs se créent, puisqu'ils ont lancé Humanoïde. C'est peut-être seulement un moyen de compenser les heures qu'ils consacrent à leur nouveau bébé.

  8. #38
    C'est strict la limite de 4000 signes ?
    Parce que ça fait vraiment pas beaucoup, alors après je présume que ça fait partie de l'exercice.

  9. #39
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Parce que ça fait vraiment pas beaucoup, alors après je présume que ça fait partie de l'exercice.
    Oui, c'est même un des critères les plus importants.

  10. #40
    Vous avez prévu des tests physiques pour vous assurer que le pigiste ne claque pas en plein bouclage (ou sous les coups de fouets) ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Vous avez prévu des tests physiques pour vous assurer que le pigiste ne claque pas en plein bouclage (ou sous les coups de fouets) ?
    Y a un entretien de 15min en tête à tête avec Boulon. Niveau test d'endurance ça devrait aller.

  12. #42
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oh le con, j'ai lu 5000 signes.

    Ok, va falloir que j'en réécrive un. En espérant que ça ne soit pas disqualifiant...

  13. #43
    Personnellement j'espère qu'ils vont apprécier le fait qu'on leur ait envoyé le test aussi rapidement que possible. La réactivité, tout ça, tout ça...


  14. #44
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Y a un entretien de 15min en tête à tête avec Boulon. Niveau test d'endurance ça devrait aller.
    Pour ce boss : il faut tourner autour, esquiver la charge et contre-attaquer par les flancs. Par contre il est conseillé d'avoir ses points de vie au maximum

  15. #45
    Autre petite question concernant le test : 3600-4000 signes c'est chapeau/notre avis compris ? Si non, combien font-ils respectivement ? (En regardant le mag, il me semble que c'est 400 le chapeau et 500 le Notre Avis, mais je préfère demander.)
    "And now that you don't have to be perfect, you can be good."
    Sinon, mon blog : Auto-Messages.

  16. #46
    Citation Envoyé par Drumclem Voir le message
    Autre petite question concernant le test : 3600-4000 signes c'est chapeau/notre avis compris ? Si non, combien font-ils respectivement ? (En regardant le mag, il me semble que c'est 400 le chapeau et 500 le Notre Avis, mais je préfère demander.)
    Tout compris. Et oui, le chapeau fait en général 300-600, mais c'est très variable.

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Tout compris. Et oui, le chapeau fait en général 300-600, mais c'est très variable.
    Mince.
    Je n'avais pas du tout compris que le test en question devait avoir la forme exacte des tests de canard PC, du coup, je n'ai mis ni chapeau, ni Notre avis, et je suppose que cela grille mes chances.
    L-F. Sébum, est-il possible d'envoyer un autre test en remplacement du premier ? Passer à côté d'une annonce qui me tient tellement à coeur à cause d'un malentendu est vraiment très pénible.
    Je vais renvoyer une candidature complète, j'espère que vous saurez me pardonner cette erreur...

  19. #49
    Pas la peine de flipper, l'important c'est le contenu, pas le contenant

  20. #50
    Citation Envoyé par Exekias Voir le message
    Pas la peine de flipper, l'important c'est le contenu, pas le contenant
    Oui.

  21. #51

  22. #52
    Bonjour,

    La deadline demain ça veut dire ce soir minuit ou demain soir ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #53
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Bonjour,

    La deadline demain ça veut dire ce soir minuit ou demain soir ?
    Très bonne question.

  24. #54
    Bah, quand ils sont en bouclage, c'est jusqu'à la dernière minute, je suppose que 23h59 reste la limite (et c'est facilement vérifiable avec les mails).
    "Rien ne sert de noter."

  25. #55
    Deadline ce soir mercredi à 23h59:59

  26. #56
    Envoyé aussi pour moi.

    PS : j'veux pas un titre, j'veux un job.
    Dernière modification par Koma ; 27/11/2014 à 01h25.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #57
    Envoyé aussi. Et je croise les doigts parce que j'ai pété la limite des signes, là...
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  28. #58

  29. #59
    Petite question idiote messieurs, si on se rend compte d'une faute dans l'un des documents APRES l'avoir envoyé... (hem...) peut-on la corriger et vous renvoyer la candidature? ou ce serait (très) mal vu....?

  30. #60
    11 min avant la deadline. c'est assez fun...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •