Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 308
  1. #271
    Ouais en gros c'est Neo Drift Out en plus moderne quoi.

  2. #272
    Et bien plus simu surtout.
    No brain, no headache.

  3. #273
    J'ai vu ça en effet, mais le feeling du modèle de conduite sur la démo m'avait un peu refroidi.

  4. #274
    Circuit Superstars est sorti en early access : https://store.steampowered.com/app/1...it_Superstars/

    Et je suis bluffé par ce qui est proposé sur le papier : du solo, du local split screen jusqu'à 4, du classement contre la montre hebdo en ligne, des tournois en ligne, des modes réalistes avec arrêt au stand, usure des pneus et de la voiture, stratégie de pit stop... Ca me parait trop beau pour être vrai mais les premiers retours semblent aussi excellents.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #275
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Circuit Superstars est sorti en early access : https://store.steampowered.com/app/1...it_Superstars/

    Et je suis bluffé par ce qui est proposé sur le papier : du solo, du local split screen jusqu'à 4, du classement contre la montre hebdo en ligne, des tournois en ligne, des modes réalistes avec arrêt au stand, usure des pneus et de la voiture, stratégie de pit stop... Ca me parait trop beau pour être vrai mais les premiers retours semblent aussi excellents.
    C'est plutôt arcade comme jeu niveau maniabilité ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #276
    Alors je viens d'essayer rapidement : c'est clairement arcade dans la conduite mais assez exigeant, il faudra bien piloter pour aller chercher les bons temps et c'est pas la prime à celui qui roule à fond contre les murs de ce que j'ai vu. Chaque type de véhicule à une maniabilité propre mais c'est assez instinctif et fidèle à ce que j'attendais des classes que j'ai essayées.

    C'est une early c'est clair le contenu est pour le moment réduit, notamment pas de multijoueur entre copains (juste un matchmaking rapide contre des inconnus). Le contre la montre hebdo avec classement contre les copains fonctionne. Le solo est très réduit, des mini championnats contre chaque niveau d'IA. Par contre il y a moyen de se faire des courses custom complètement paramétrables. Pas pu essayer le local pour le moment. Gros potentiel à mes yeux bien que limité pour le moment donc.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #277
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Alors je viens d'essayer rapidement : c'est clairement arcade dans la conduite mais assez exigeant, il faudra bien piloter pour aller chercher les bons temps et c'est pas la prime à celui qui roule à fond contre les murs de ce que j'ai vu. Chaque type de véhicule à une maniabilité propre mais c'est assez instinctif et fidèle à ce que j'attendais des classes que j'ai essayées.

    C'est une early c'est clair le contenu est pour le moment réduit, notamment pas de multijoueur entre copains (juste un matchmaking rapide contre des inconnus). Le contre la montre hebdo avec classement contre les copains fonctionne. Le solo est très réduit, des mini championnats contre chaque niveau d'IA. Par contre il y a moyen de se faire des courses custom complètement paramétrables. Pas pu essayer le local pour le moment. Gros potentiel à mes yeux bien que limité pour le moment donc.
    Merci pour ton retour ! Sans multi online, je me vois pas l'acheter. Je veux pouvoir jouer avec mes potes sans avoir besoin d'avoir la fibre que je n'ai pas, parce que le remote play c'est cool sur le papier, mais bon voilà quoi ! A voir si il l'implémente plus tard !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #278
    Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais l'année dernière il y a Thunder Rally qui est sorti est qui semblait pas mal.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #279
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Circuit Superstars est sorti en early access : https://store.steampowered.com/app/1...it_Superstars/

    Et je suis bluffé par ce qui est proposé sur le papier : du solo, du local split screen jusqu'à 4, du classement contre la montre hebdo en ligne, des tournois en ligne, des modes réalistes avec arrêt au stand, usure des pneus et de la voiture, stratégie de pit stop... Ca me parait trop beau pour être vrai mais les premiers retours semblent aussi excellents.
    Vous êtes fou de poster ce lien ici!! certains forumeurs donneurs de leçons sont capables d'en venir aux mains et de faire appel aux modérateurs parce que le jeu ne figure pas dans le topic "unique" des jeux auto arcade. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais. Le mot "unique" ayant été ajouté pathétiquement suite à ces jouxtes soit dit en passant. Une frêle sensation de retour à la maternelle m'avait alors traversé l'esprit.
    Criez gare! L'échafaud est proche maitre Gueux.

    Des bisous à tous quand même...

    ...et le jeu à l'air cool, vivement la sortie 1.0, mais chut!

    --
    ----
    --

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais l'année dernière il y a Thunder Rally qui est sorti est qui semblait pas mal.
    Merci pour l'info et le lien, dans l'espoir d'une version définitive, j'ajoute à ma ouiche liste.

  10. #280
    Mais il y figure. On en parle dans l'autre topic depuis hier soir, j'ai même déjà livré mes premières impressions (négatives).

  11. #281
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Merci pour ton retour ! Sans multi online, je me vois pas l'acheter. Je veux pouvoir jouer avec mes potes sans avoir besoin d'avoir la fibre que je n'ai pas, parce que le remote play c'est cool sur le papier, mais bon voilà quoi ! A voir si il l'implémente plus tard !
    Je viens de voir ça dans la description donc il y a du multi online non?

    Multijoueur en ligne
    Plongez dans des courses multijoueur en ligne spécialement créées et affrontez jusqu'à 11 joueurs des quatre coins du globe.

  12. #282
    Il est en béta. Pas trouvé de partie à l'heure où je l'ai essayé.

  13. #283
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais il y figure. On en parle dans l'autre topic depuis hier soir, j'ai même déjà livré mes premières impressions (négatives).
    Je n'en doute pas, surtout connaissant les principaux belliqueux et belligérants pourvoyeurs du commanditaire. C'est d'ailleurs pour cela que je me garde bien de donner mon avis malgré les coups de fil anonymes que je reçois afin de me mettre la pression.

    Hier, je rentre chez moi, mes freins avaient été trifouillés et voilà :



    Mais je suis toujours en vie!

  14. #284
    Sorti hier sur Steam : Super Woden GP. Une sorte de Gran Turismo top down indé, avec du circuit et du rally.
    https://store.steampowered.com/app/1...uper_Woden_GP/

    Quelqu'un connait ?

  15. #285
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Je n'en doute pas, surtout connaissant les principaux belliqueux et belligérants pourvoyeurs du commanditaire. C'est d'ailleurs pour cela que je me garde bien de donner mon avis malgré les coups de fil anonymes que je reçois afin de me mettre la pression.

    Hier, je rentre chez moi, mes freins avaient été trifouillés et voilà :

    https://thumbs.gfycat.com/IllForcefu...butterfly.webp

    Mais je suis toujours en vie!
    N'empêche, un Art of Rally avec des graphismes réalistes comme sur ton gif, avec toujours l'effet "vue de l'hélico", ça enverrait tellement du pâté
    On pourrait même se prendre pour un présentateur de Top Gear.. tuut tuuut cassez vous les vaches!

  16. #286
    Grace à cette petite promo je suis (enfin) retombé sur Tinker Racers dont j'avais oublié l'existence et c'est, à mon avis, ce qui se rapproche le plus des anciens MicroMachines







    Les +
    - Au secours l'écran me rattrape !
    - Le moteur physique discret mais présent (saloperies de couverts dans la cuisine )
    - Il y a des pièges, des (gros) raccourcis.
    - j'ai débloqué la possibilité de jouer de nuit, avec juste les phares des voitures... J'ai tenté sur un circuit que je ne connaissais pas... et j'ai mourru

    Les -
    - Pas de multi en ligne mais l'option Remote Play Together est présente donc bon.
    - Un seul réglage pour les sons ET la musique
    - Ça manque un peu d'options (nombre de joueurs, difficulté) mais en y repensant, il n'y en avait pas non plus dans les MicroMachines
    - le menu pourrait être mieux travailler (mais je chipote là aussi, c'est un jeu à 4€ normalement )

    Les je sais pas
    - Pour l'instant j'ai juste aperçu 3 environnements (la chambre d'enfant, la cuisine et le bureau) et chacun ont leurs éléments perturbateurs (les billes traversant la piste, le pop-corn et les tartines grillées, etc.).
    On n'en voit pas plus dans le trailer (ce qui fait à priori 18 circuits)

    Bref, pour 1€ faut pas hésiter.

  17. #287
    Merci pour ce retour.


    Qu'est ce que je donnerai pas pour un GeneRally 2.0 :




    Un Super Off Road Remastered :




    Un Blaze Rush Revival :




    Et son Blaze Bowl pas vraiment sorti :




    Ou enfin un Skidmark Rewind :



    Un jour peut-être...

  18. #288
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Grace à cette petite promo je suis (enfin) retombé sur Tinker Racers dont j'avais oublié l'existence et c'est, à mon avis, ce qui se rapproche le plus des anciens MicroMachines

    [...]
    Merci pour le tuyau ! On s'est fait toute la campagne en coop (à 2), ça nous a occupé une partie de la soirée et c'était bien sympa.
    Très honnête pour le prix (promo ou pas), bien qu'évidemment limité. Le fun en tout cas est bien présent.

  19. #289

  20. #290
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Circuit Superstars est officiellement sorti !
    https://store.steampowered.com/app/1...tars/?l=french
    Pas le bon topic et j'en parle déjà depuis hier.

    On m'a fait suer (et pris de haut) y'a quelques mois de cela quand j'ai parlé d'Art of Rally ici.

    CS est un petit jeu Arcade et non un jeu type Micromachine ou/et avec des jouets à piloter.

    http://forum.canardpc.com/threads/70...Arcade/page231

    Désolé d'être le pénible. Rien contre toi. Moi cela me dérangeait pas d'en parler ici mais faut croire que si.

  21. #291

  22. #292
    Et il vaut le coup ce jeu pour des petites parties couch occasionnelles (j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de mode carrière pour du solo) ?

  23. #293
    Ca dépend de toi. Perso c'est du moyen-bof pour moi (pas ignoble mais trèèès loin d'un coup de cœur).
    Je testerai à l'occase en splitscreen pour voir si ça change le verdict.

  24. #294
    Merci pour le retour, je le testerais dès que j'en aurais l'occaz. A la lecture des avis, j'ai l'impression qu'il sort un peut tôt d'EA.

  25. #295
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Merci pour le retour, je le testerais dès que j'en aurais l'occaz. A la lecture des avis, j'ai l'impression qu'il sort un peut tôt d'EA.
    Question de point de vue. La roadmap de l'EA c'était juste de l'ajout de contenu, parce qu'ils considéraient la base suffisamment aboutie.
    Le contenu a bien été ajouté, mais je trouve que ce qui était fragile au début de l'EA l'est malheureusement resté.

  26. #296
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Passe à autre chose, va.
    J'aviserai par moi même.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Et il vaut le coup ce jeu pour des petites parties couch occasionnelles (j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de mode carrière pour du solo) ?
    C'est en effet la vision qu'on peut en avoir. A 15 balles c'est plus du jeu casual. Je le vois comme ça et tout ce que le jeu pourra ajouter à l'avenir interprété comme du bonus.

  27. #297
    Je me le prendrais en soldes éventuellement.

    Du coup en parcourant les forums, je suis tombé sur un autre jeu sorti en août (même post que sur l'autre topic, comme ça pas de jaloux ):

    https://store.steampowered.com/app/1...ift_Evolution/



    Ça ressemble beaucoup à Art of Rally, mais en groupe.

    (Pour que ceux qui se sont faits humiliés sur les leaderboard d'AoR puissent se venger dans la tôle )

    Le modèle de conduite n'est probablement pas aussi léché qu'AoR, mais il y a du contenu (75 pistes, 50 voitures).

    Et il y a une démo sur steam.

  28. #298
    Intéressant.
    Merci pour le partage.
    Après faut aimer drifter non stop.
    Le même jeu (course à plusieurs) avec un peu moins de drift me convenait d'avantage.

  29. #299
    Je ne suis pas fan du drift non plus sur l'asphalte, mais bon il faut imaginer que les véhicules sont équipés de pneus hybrides type rallycross.
    J'ai testé la démo et le jeu a l'air vraiment sympa. J'ai laissé un avis plus complet sur l'autre topic.



    J'en ai profité pour tester d'autres trucs:

    Mini Motor Racing X



    Une suite datant de 2020 d'un jeu pas terrible (Mini Motor Racing Evo), mais qui récolte pas mal de bons retours par rapport à son aîné.
    Le jeu est mignon et propose pas mal de contenus (circuits, upgrades, modes de jeu, véhicules, etc..) et des options insolites pour ce genre de jeu (caméra intérieure ou mode VR pour ceux qui en sont équipés).
    Par contre la conduite est pas vraiment emballante avec peu de ressenti et des voitures qui tournent comme si elles étaient fixées sur un axe. Je doute que ça s'améliore par la suite avec d'autres véhicules.


    Bang Bang Racing



    Un vieux jeu de 2012 avec des circuits avec pas mal de personnalités mais peu nombreux (une dizaine), 4 classes de véhicules.
    Le jeu est orienté arcade, pas de combat mais de la nitro et des dégâts, parfois des obstacles sur la piste style tâche d'huile. Par contre il a l'air
    J'ai bien aimé mes quelques tours de circuits, le jeu se défend plutôt bien malgré son âge. Par contre je ne sais pas ce qu'il donne sur le long terme avec seulement 9 circuits (il y a des variantes, mais bon..). Et le rubber banding a l'air bien présent. Il peut être sympa pour des parties co-op, mais pour le solo les jeux plus récents du même genre style Circuit Superstars risquent de l'enterrer définitivement.



    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Grace à cette petite promo je suis (enfin) retombé sur Tinker Racers dont j'avais oublié l'existence et c'est, à mon avis, ce qui se rapproche le plus des anciens MicroMachines

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...f?t=1607970749

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...f?t=1607970749

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...f?t=1607970749

    Les +
    - Au secours l'écran me rattrape !
    - Le moteur physique discret mais présent (saloperies de couverts dans la cuisine )
    - Il y a des pièges, des (gros) raccourcis.
    - j'ai débloqué la possibilité de jouer de nuit, avec juste les phares des voitures... J'ai tenté sur un circuit que je ne connaissais pas... et j'ai mourru

    Les -
    - Pas de multi en ligne mais l'option Remote Play Together est présente donc bon.
    - Un seul réglage pour les sons ET la musique
    - Ça manque un peu d'options (nombre de joueurs, difficulté) mais en y repensant, il n'y en avait pas non plus dans les MicroMachines
    - le menu pourrait être mieux travailler (mais je chipote là aussi, c'est un jeu à 4€ normalement )

    Les je sais pas
    - Pour l'instant j'ai juste aperçu 3 environnements (la chambre d'enfant, la cuisine et le bureau) et chacun ont leurs éléments perturbateurs (les billes traversant la piste, le pop-corn et les tartines grillées, etc.).
    On n'en voit pas plus dans le trailer (ce qui fait à priori 18 circuits)

    Bref, pour 1€ faut pas hésiter.
    Merci pour le bon plan!

  30. #300
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Mini Motor Racing X
    Une suite datant de 2020 d'un jeu pas terrible (Mini Motor Racing Evo), mais qui récolte pas mal de bons retours par rapport à son aîné.
    Le jeu est mignon et propose pas mal de contenus (circuits, upgrades, modes de jeu, véhicules, etc..) et des options insolites pour ce genre de jeu (caméra intérieure ou mode VR pour ceux qui en sont équipés).
    Par contre la conduite est pas vraiment emballante avec peu de ressenti et des voitures qui tournent comme si elles étaient fixées sur un axe. Je doute que ça s'améliore par la suite avec d'autres véhicules.
    J'y ai pas mal joué sur mobile (je ne sais plus quelle version exactement) et c'était pas désagréable. En revanche, j'ai eu beaucoup de mal lorsque je l'ai essayé sur PC.
    Comme c'était un soir ou le serveur WF était en panne je n'avais pas insisté plus que ça

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Merci pour le bon plan!
    Une chance que la promo soit encore valable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •