Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 308
  1. #31
    C'est surtout celle par défaut (la standard) les autres ca va à peu près.

  2. #32
    Je viens aussi de le prendre, je passe plutôt un bon moment après avoir terminé les deux premiers chapitres. Pour le moment c'est du classique, on gagne de l'argent pour acheter des véhicules et on gagne des étoiles en fonction de nos résultats, un petit regret cependant sur la limite du nombre de participants, 6 ou 8 aurait été pas mal..

    Je m'éclate bien aussi avec mon fiston sur BlazeRush qui s'avère plus bourrin et plus confus, les environnements sont peut-être un peu répétitifs à mon sens mais le fun est bien présent !

  3. #33
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Qui a le jeu à Part Sao et moi ?
    Pas encore testé, mais si je l'achète, c'est le mois prochain, pas avant.

  4. #34
    Je l'ai pris, j'en suis à la 3e coupe du mode solo, ce n'est pas dégueux du tout. Je joue avec la vue de dessus retro, parce qu'un micromachine ça se joue ainsi ! Les sensations sont très correctes. Pas encore vue de circuits très compliqués jusqu'à présent, où on se plante souvent, c'est aussi peut être du à la dissociation circuit/véhicule. Peut être un petit manque de caractère des circuits qui se ressemblent un peu visuellement, la faute à une palette de couleurs très claires. On est aussi plus au pays du jouet que dans une maison (grenier, jardin, etc. ?).

  5. #35
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Bon alors les canards, tout le monde a essayé la démo du jeu au moins pour se faire une idée ?
    Qui a le jeu à Part Sao et moi ?
    Je vais me mettre à ToyBox Turbos ce week-end (et peut être même à BlazeRush :D )

  6. #36
    Cool ! N'hésitez pas à m'ajouter car ce genre de jeux c'est définitivement plus amusant à plusieurs !

  7. #37
    Ayé solo terminé !! C'était assez facile en fait...
    Ca débloque l'accès aux 18 courses en mode miroir, toujours sympa pour prolonger la durée de vie !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  8. #38
    Oui le solo ne sert pas à grand chose, il ne faut guère de temps pour le boucler à 100% et débloquer tout le contenu, on s'en serait passé.

  9. #39
    Très bon ce Toybox pour un ancien amateur de Micro Machines 2 et V3 !

    J'ai tâté du solo sur 2 coupes, c'est assez facile mais :
    - le feeling est bon
    - le choix (vitesse / maniabilité / poids) et la personnalisation (couleur) des véhicules sont sympathiques
    - les pistes bien que courtes sont intéressantes
    - les épreuves variées (course, time attack, faire un max de distance avec une vague qui nous suit, battre un boss, doubler un max de véhicules)

    J'ai enchainé ensuite sur quelques courses multi et c'est là que le jeu révèle son intérêt.
    Le poids des véhicules devient un atout stratégique. Un vrai bonheur de foncer dans les petits rapides quand on est un gros lourd
    Le rythme est bon, le netcode au poil, les coups de pute présents.

    Mes craintes :
    - Au niveau des univers, je n'ai pas tout vu mais c'est très "jouet".
    Pas l'impression qu'il y ait une énorme diversité (environnements / pistes / style véhicule genre bateau, avion)
    - Un seul mode de jeu en multi où il faut toucher le bord de l'écran pour marquer des points.
    On peut choisir le type de caméra, quelques options mais ça risque d'être un peu light.
    J'aurais bien aimé une sorte de time attack avec chacun son écran. On s'écartait du concept d'origine mais le multi Online le permettait.
    Ou un mode en équipe 2v2. Les idées ne manquaient pas !
    - A voir s'il va durer dans le temps et si on va pouvoir trouver des parties Online.
    Remarquez à 4 dans la partie, ça devrait être bon.
    - Prix (pour pinailler)
    Je l'ai chopé à 2-3 clés TF2 sur TF2Outpost.
    15€, ça me parait un peu excessif.


    Est-ce qu'il y a un groupe Steam Canard ?
    M'intéresse de faire du multi avec du monde ici à l'occaz.


    J'ai une vidéo du multi en attente mais elle merdait (freeze sur Youtube à un certain moment).
    Je verrai ce soir si j'arrive à en tirer quelque chose.

  10. #40
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'aurais bien aimé une sorte de time attack avec chacun son écran. On s'écartait du concept d'origine mais le multi Online le permettait.
    :burnthewitch.jpg:

  11. #41
    :cétoilawitch.png:

    Tu fais bien des courses de ce type sur le jeu en solo donc ... bon ... hein ...

    Multi laps sur 5 - 10 tours avec les ghosts des adversaires
    Ça permettait de varier

  12. #42


    Ça ramouille parfois mais pas en jeu. Pt'être Shadowplay.

    Bien fun en multi mais pas sûr que j'y joue aussi longtemps qu'un V3.

    Les circuits sont plus simples, plus basiques, plus accessibles.
    D'un côté, c'est moins technique donc moins intéressant.
    Mais d'un autre, un joueur qui débute aura plus ses chances en multi.

    Si il y a des joueurs Toybox, n'hésitez pas à m'ajouter (même pseudo steam)

  13. #43
    Pour info, il est disponible actuellement à 10.04€

  14. #44
    Une question (si quelqu'un traine encore ici ), quand on joue en multi le jeu n'affiche pas les stats des véhicules, est-ce qu'on est sensé deviner ou est-ce qu'en multi les vehicules ont tous les mêmes stats ?

  15. #45
    Les véhicules ont bien leurs caractéristiques en multi.

    Donc oui faut deviner !

  16. #46

  17. #47
    Doit-on te rappeler que dans la vraie vie les Majorettes, MicroMachines et autres Hot Wheels ne ramassent pas de pièces en Or, ne passent pas dans le grille-pain, ne frappent pas avec des marteaux...
    Je comprends mieux ton aigreur si tu t'arrêtes sur ce genre de détails sur ce genre de jeu.

    Cependant tu as raison c'est regrettable de ne pas afficher les caractéristiques lors du choix, sachant que le poids est un facteur primordial surtout pour le départ !
    Dernière modification par Dicentim ; 03/12/2014 à 07h42.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  18. #48
    Dommage qu'il n'y ait pas d'éditeur de circuit..

  19. #49
    Le multi de Toybox est mort.

    J'ai trouvé 1 personne en host, lag de folie.
    Une personne s'est connectée à ma partie. On a joué pratiquement 30 min mais toujours à 2.

  20. #50
    Ça se joue en local ce genre de jeu t'façon.
    D'ailleurs j'ai essayé une fois sur le net pour avoir le succès associé, j'ai vu que c'était exactement la même chose, ils ont même pas exploité le fait que chaque joueur ait un écran.

  21. #51
    Yep, c'est ce que je disais plus haut.
    Ils auraient pu mettre un mode course traditionnel avec chacun son écran.

    Cyth avait un point de vue plus intégriste sur la question
    Ça aurait pu amener d'autres joueurs. C'est dommage.

  22. #52
    Ah perso je trouve aussi que c'est l'élimination par écran qui fait tout le sel de Micro Machine, mais bon, après ça aurait effectivement permis de varier un peu pour ceux qui veulent.

    Mais bon, à mon avis ça aurait pas changé grand chose à la population du jeu.

  23. #53
    Oui déjà on a été au courant de l'existence du jeu que quelques semaines avant sa sortie. Ensuite le fait de renommer le jeu n'a pas aidé.
    Pour le multi pareil je suis d'accord avev le choix fait de conserver le système "MicroMachines" car du coup rien n'est jamais perdu car tu peux tout remonter en gagnant plusieurs rounds d'affilée.
    Dommage qu'il soit méconnu car ça reste un bon jeu.

  24. #54
    Ou simplement qu'aujourd'hui pas mal de monde demande du NFS/Forza/Gran Turismo avec des graphismes "nextgen" et ne s'intéresse plus a du micromachine. Les temps changent malheureusement. Perso, le jeu semble sympa, mais je le trouve lent, ennuyeux en solo, peu de contenu et un multi vide apparemment.

    Dommage, c'est pourtant un style de jeu qui manque.

  25. #55
    Clairement c'est pas un jeu à acheter si t'as pas de potes avec qui jouer. J'ai plié le solo à 100% pour débloquer les véhicules mais je le lancerais plus.
    Mais une dizaine d'euros pour s'éclater à 4, ça me semble pas cher payé.

  26. #56
    Tiens, bundle avec Speed Kills justement, 1.89$, si y'en a que ça tente ... => https://www.indiegala.com/kiss

  27. #57
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Dommage qu'il soit méconnu car ça reste un bon jeu.
    Micromachine était un excellent jeu à son époque. Faire seulement "un bon jeu" du genre en 2014, c'est un peu faible.

    Et Micromachine avait du charme. Là j'ai lâché l'affaire dés les premières vidéos. C'est complétement impersonnel et ça n'a pas l'air franchement passionnant ni délirant comme pouvait l'être son ancêtre.

  28. #58
    Je me demande bien sur quoi tu bases ça, c'est des petites voitures qui se battent dans des environnements de la vie quotidienne en se balançant des gadgets de cartoon à la gueule, exactement comme dans l'original qui n'avait rien de plus ou de moins personnel.

    Faut arrêter de faire son nostalgique fanatique, y'avait pas plus de charme dans les anciens que dans celui-là, qui est franchement très amusant à plusieurs (seul ça a pas grand intérêt, mais c'est pareil pour les anciens).

  29. #59
    Y avait pas d'armes dans les 2 premiers (sauf le tank dans le 1er) .

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •